Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Annexe 1 à savoir sur Rinkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Annexe 1 à savoir sur Rinkusu   
Ven 23 Juin - 4:15

L'école

Rinkusu est située aux abords de la ville de Mahae, un peu en retrait loin des regards des habitants trop curieux. C'est un ancien château rénové pour abriter des élèves et les cours de la journée. Il y a de grands jardins autour du bâtiment, à l'arrière il y a un grand près pour pic-niquer ou gambader délimité entre une forêt pour faire la cueillette de champignon ou pour chasser, parfois même une partie de cache-cache. Une rivière traverse la propriété pour la pèche ou la baignade en été, les henshins y viennent y plonger sous leur forme animale. Il y a aussi une cour intérieure, pour les petits couples romantiques, ou les studieux qui révisent.  

Les dortoirs des félins se trouve au dernier étage de l'aile ouest, tandis que les canins occupent le dernier étage de l'aile est. Les étudiants normaux dorment dans l'aile sud, pendant que les professeurs souhaitant dormir à l'université s'approprie l'aile nord. Les surveillants dorment pas loin des chambres des élèves, environ deux par aile pour surveiller. L'établissement ne voulant pas de bébé sur les bras et des procès sur le dos, les chambres ne sont pas mixtes.

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annexe 1 à savoir sur Rinkusu   
Lun 14 Aoû - 22:12

Les horaires



Que vous soyez un félidé, un canin ou un élève normal, vous avez des heures de cours cependant il y a quelques détails à savoir sur le déroulement des cours.

- Déjà il y a toutes les spécialités proposées, de l'art au sport en passant pas les sciences vous choisissez votre cursus.

- Vous pouvez faire un double cursus, mais pas plus.

- Les cours normaux vont de 8h00 à 17h30 maximum, ils peuvent finir plus tôt.

- Les Henshins peuvent faire des journées de 7h30 à 19h00 en rajoutant leur parcours spéciale.

- Les henshins félins et les henshins canins sont ensemble en amphithéâtre, par exemple : Si un félin a pris un cursus littéraire et qu'un canin a également choisi cette formation, ils seront tous les deux dans le même amphithéâtre.

- En petit cours, en petits groupes, les félins et les canins sont généralement séparés. Même exemple, si cette fois ils sont en petit groupe de travaux dirigés ou de travaux pratiques, l'un sera dans un groupe seulement composé de henshins félins et d'élèves lambda, l'autre sera avec des henshins canins et des élèves lambda.

- En cours de spécialité, les henshins félins et henshin canins sont séparés sauf cas exceptionnels.

- La durée d'études est de six ans environ : 3 ans de licence et 3 ans de master

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annexe 1 à savoir sur Rinkusu   
Mar 15 Aoû - 1:00

Les cours spéciaux

Rinkusu n'accueille pas les henshins pour faire joli, le but réel est de facilité leur intégration dans la société sans montrer leur véritable identité. Ils ont donc en dehors de toutes formations ordinaires, ils ont des cours liés à leur capacité.

Cours de maîtrise : cet enseignement sert à contrôler leur instinct et les animaux contenus en eux. Pour ne pas agresser des innocents, ne pas se battre avec un autre henshin, ne pas réagir sous la provocation ou toute autre situation où l'henshin perdrait le contrôle de son côté animal.

Histoire : l'histoire des Henshin est importantes pour la découverte et compréhension de leurs origines, les grands événements, les grandes lignées principales, les anciens grands alpha, l'histoire des gouvernements…

Géographie : lieux où se situent les henshins, le taux de natalité, de mortalité etc, tout ceci donne l'impression d'un cours normal, mais il est nécessaire de connaitre cela pour éviter les mauvaises surprises, ou, en cas de problème savoir où mettre les pieds.

Combat: sous forme animale ou humaine, en henshin de même race ou entre les deux races sous haute surveillance, les henshins se battent en apprenant à utiliser leurs atouts, en se canalisant et sans faire de gestes qui pourraient les mener à la défaite. Cet apprentissage sert essentiellement à appréhender les conflits et extérioriser les besoins primaires des henshins.

Cérémonie : cours sur les fêtes et traditions sacrées des henshins, même si elles sont moins présentes dans la nouvelle génération, les anciens tiennent particulièrement à transmettre cette culture. Il y a une heure par semaine sur ce cours.

Biologie : bien que les henshins connaissent à peu-près les caractéristiques de leur animal, ce cours est fait pour en apprendre un maximum sur les espèces que peuvent être les henshins.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annexe 1 à savoir sur Rinkusu   
 
Annexe 1 à savoir sur Rinkusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot :: Annexes-
Sauter vers: