InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hwayi — trust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:06

Bak Hwayi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Je t'ajoute à ma fiche !
mdrr jpp, Hwayi le déformera alors Hwayi — trust - Page 2 4083851231

oh wesh ça il va moins aimer ! Mais c'est mignon cela dit xD je vois bien Seol râler "pourquoi tout le monde est parfaitement dessiné, sauf moi, hm ?" xD râleur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:08

Bak Hwayi a écrit:
Hwayi ne parle jamais de ses soucis, il n'est pas du genre à les montrer et ne veut surtout pas voir de la pitié dans le regard des autres. D'ailleurs, si on part sur ça, Liu serait le seul à savoir que Hwayi a perdu sa grand mère. Et le loup aurait très bien pu menacer Liu si celui-ci disait quelque chose sur ça.  

Pas bete :P Après Liu est une tombe xDD Je pense que Hwayi s'en rendra compte, il parle pas beaucoup de lui et encore moins de ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mdrr et Hwayi répondra sur son ton habituel, un : "Il faut bien remettre à sa place les personnes qui se croient belles." tout en continuant de dessiner. L'insouciance de Hwayi Hwayi — trust - Page 2 4083851231

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais quand même, un Okami reste sur ses gardes lorsqu'il a affaire à un Hanage ! Hwayi — trust - Page 2 4083851231
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:28

Forcément king
Si ca peut aider, la famille de Liu est mixte et sa grand mère est une Okami :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:48

C'est un peu pour ça, qu'Hwayi aurait accepté l'aide de sa grand mère. Si ça n'aurait pas été le cas, il aurait disparu avec sa soeur, loin de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:17

et bien j'allais te proposer le lien fall in sauf que à la période où ça c'est passer san ji était en couple déjà, et à cette période il aurait peu être dit non à hwayi mais en essayant de pas le briser justement, surtout s'ils étaient proche, mais s'ils étaient proche Hwayi aurais su qu'il était en couple déjà Hwayi — trust - Page 2 4272938493 bref on va dire que la période tombe mal et colle pas x))

du coup je sais pas Hwayi — trust - Page 2 4272938493 comme ils sont tout les deux en art plastique et design, ils auraient pu se rencontrer en cours, même si Hwayi est en 3eme année et sanji en 2eme Hwayi — trust - Page 2 4272938493 genre un projet à faire entre les deux classes et qu'on les avait ensemble l'année d'avant Hwayi — trust - Page 2 4272938493 après a voir s'ils se sont entendu ou non, sachant que san ji à l'air calme posé et réfléchi, parfois assez froid, mais qu'il agit comme un petit chef et étant alpha et enfant de riche n'arrange pas son petit monde. Sinon il est assez observateur et fourbe et agit plus en finesse pour faire chier son monde, même s'il use beaucoup de sa dominance pour qu'on s'occupe de lui. bref au première abord il peut paraître assez cool malgré un coté un peu irritable, mais au fond c'est un ptit con qui joue avec les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:30

Ce n'est pas mal ton lien, mais connaissant Hwayi, il aurait fait le projet, avec peine, vu que Sanji est un petit merdeux mais après que ce soit terminer, il serait passer à autre chose et n'aurait plus calculer Sanji. Hwayi — trust - Page 2 4083851231
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:11

ou alors, (idée de seol mdrrr ) on peut faire quelques chose de plus profond dans la limite du positive/négative , ils pourraient se connaitre depuis longtemps, et être proche, du coup, Hwayi aurait connu Dae ho (celui avec qui san ji était en couple) et a avoir su que a avait mal fini (dae ho à fini par se suicider et son amour pour sanji était bidon), et après comme san ji c'est refermé sur lui même et à disparu quelques mois, ils se seraient éloigné, puis retrouver deux après a l'université, et du coup hwayi aurait vu la façon d'agir de san ji et comprendrais pourquoi san ji est devenu comme ça, à utiliser les gens mais surtout à briser les gens avec qui il sort, mais il lui en voudrait quand même d'agir comme ça, et d'agir aussi parallèlement comme celui qui avait rejeter Hwayi ? genre une ancienne amitié proche, qui est devenu une simple amitié avec des reproche et des non-dit et de la rancœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:19

( mdrr merci seol et j'ai lu ton histoire pour me renseigner sur ton Sanji. huh )
Bien bien. Ton lien proposé est plutôt intéressant. Le faite qu'ils se soient connu avant, perdu de vu puis retrouver à l'université. Seulement, Hwayi ne lui en voudrait pas. Il est du genre à venir dire les choses en face. Il mâche pas ses mots. Il est peut être timide, insouciant, mais il est franc. Et c'est même à cause de sa franchise qu'il se retrouve souvent mêlé à des bagarres.. donc s'il voit Sanji faire ça alors qu'il l'a connu autrement, il lui dirait de ne plus faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:25

je comprends sa franchise, après san ji n'est pas du genre à écouté -malheureusement x)- du coup ça se ferait à la sourde oreille, genre il t'entends te repond un "oui oui" mais continue à faire son salaud même s'ils sont connu lorsque sanji avait un peu plus d'empathie et plus exaspérant que con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:53

Oui, on part sur ça ! est ce que tu as d'autre chose à ajouter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:58

ça me va aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:42

Bak Hwayi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. J'ai même pas eu le temps de répondre à ceux qui m'avait accueillis. Le guépard a été trop rapide. Hwayi — trust - Page 2 4083851231  Sinon, oui, si EunMoon est bien professeur des Okami, il est très fort probable qu'ils se connaissent.

J'arrive dix ans plus tard sorry x.x Du coup pour le lien, c'est au choix ; soit on part simplement sur une relation prof/élève soit on essaie d'aller un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:36

Coucou !

Je voudrai un lien mais je n'ai aucunes idées donc il faudra en parler x). Voici le caractère de Sang Min :

Il déteste la solitude, même s'il peut être mal entouré, il préfère être en groupe. C'est un gars qui est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Par contre, il n'aime pas les conflits et n'hésite pas à se battre si on le cherche de trop, sauf si c'est un dominant. Étant plutôt dominé, il porte un profond respect pour les dominants, même si pour ça, il doit serrer les dents et faire la gueule. Il est taquin et maladroit, mais il parait que ça fait aussi son charme. C'est quelqu'un de dragueur qui collectionne les aventures sans lendemain, que ce soit avec les filles ou les garçons, mais c'est pour cacher son grand manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwayi — trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwayi — trust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bak Hwayi
» Hwayi - call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: