Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 (f) Choi Mi-Hi | Okami | Kim Hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi Minho

avatar
Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 168

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (f) Choi Mi-Hi | Okami | Kim Hyuna    
Sam 9 Sep - 21:32

Choi Mi-Hi

Petit message
Coucou toi !
Merci d'avoir lu mon scénario !
Alors, déjà, le prénom/nom n'est pas négociable et pour l'avatar, peut être avec une des quatre filles de 9muses ou encore Lee Sung Kyung, mais je préfère largement Hyuna :3

Au niveau de l'histoire, j'ai surtout décrit l'histoire familiale, le contexte, toussa toussa
Donc, pour ses histoires amoureuses, amicale ou non ou sa vie d'étudiante, tu es totalement libre de choisir son parcours !
Pour le caractère, j'ai décrit brièvement, tu peux rajouter pleins de choses, sur ses défauts et qualités, ses gouts, ses peurs,.. :3
Je n'ai pas trop décrit (Enfin, je crois), comme ça, tu peux vraiment t'approprier le personnage :3

Voili voilou, merci d'avoir lu et da bichoux
coeur
Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge Mahae, en 1992, 25 ans.
Origines Coréene
Orientation sexuelle Au choix
Études / Métier Soit encore aux études, en dernière année et cursus aux choix (Sauf médecine), soit infirmière voir professeure/assistante au sein de l'école.
Groupe Okami
Race Renard d'Europe centrale
[Vulpes vulpes crucigera]
Célébrité Kim Hyuna

Caractère
• Mi-Hi est très fêtarde, elle aime s'amuser tout comme sa sœur et sort souvent.
• Elle se bagarre souvent avec sa petite sœur.
• Mais elle adore Mi-Cha. Mais elle n'apprécie pas vraiment son petit frère.
• Les deux sœurs font souvent du shopping ou d'autres activités ensemble.
• Mi-Hi est désespéré face à la surprotection de sa sœur sur Minho. Pour elle, leur frère peut très bien se débrouiller seul puisqu'il est toujours seul.
• Elle n'a jamais compris Minho et son envie d'être psychologue. Elle n'accepte pas le fait qu'il désobéisse à leur parent en choisissant cette voix.
• Mi-Hi aurait voulu reprendre le cabinet médical de leur père, mais il est censé revenir à Minho. Depuis qu'elle le sait, elle le jalouse. Et encore plus depuis que Minho ne veut pas devenir médecin.
• Elle sait qu'elle est belle et joue de son charme. Elle a appris à sa petite sœur Mi-Cha à faire pareil.
• Elle est plutôt bruyante comme fille et n'est pas gêné de rire fort dans la rue, avec sa sœur.
• Mi-Hi renie son petit frère depuis qu'il a dit vouloir être psychologue. Mais vu qu'ils se croisent souvent dans les couloirs, elle s'est mis à l'embêter régulièrement.
• Mi-Cha aime autant son corps de femme que de renarde.
• Elle est plutôt populaire, par sa beauté et son charisme.
• Elle est fait attention à sa ligne.
• Mi-Hi est très compétitive. Voir un peu trop.
• Elle peut être plutôt rancunière.
• Elle accompagne parfois sa sœur dans ses séances de sports.
• Mi-Hi est très rusé. C'est une renarde en même temps.
• On confond souvent son prénom avec celui de sa petite sœur, Mi-Cha. Les parents voulaient des prénoms semblables pour leurs trois enfants.



Son histoire

Mi-Cha est né en 1992, pendant la guerre. Elle est la première de la fratrie et elle a toujours été fière d'être la plus âgée. Mi-Cha a toujours aidé sa mère à la maison, le plus possible, quand son père n'était pas là.

La famille Choi a toujours vécu à Mahae. Les hommes de la famille sont tous médecins et sont obligés de l'être. Les femelles Choi n'ont pas le droit d’exercer la médecine, à par pour être infirmière.  

Le père a été sur les champs de batailles pendant plusieurs années, en tant que médecin. Il revenait parfois pendant quelques mois, pour refaire son stock de soins et pour revoir sa femme. Lors de la naissance de Mi-Hi, tout comme celle de sa deuxième fille, il était resté plusieurs mois, pour vivre avec sa petite famille et éduquer ses deux filles, avec rigidité mais amour.

Mi-Hi a toujours voulu reprendre le cabinet médical de son père, mais être médecin, c'est réservé aux mâles de la famille Choi. Elle n'a jamais accepté cet ordre, mais, obéissait quand même.

A la naissance de Minho, le dernier de la fratrie, Mi-Hi éprouva très tôt de la jalousie.  Car elle savait que lui, aurait le droit d'avoir le cabinet médical. Mais elle ne dit rien et se comportait normalement face à lui. Même si parfois, elle lui faisait des sales coups en cachette. Minho est toujours resté calme, même s'il savait que la personne qui avait déchiré son nouveau livre était sa grande sœur.

Mi-Hi n'aimait pas que ses parents mettaient tous leurs espoirs et fiertés sur le cadet, car celui-ci était un surdoué, en plus d'être un mâle. A l'école, Mi-Hi faisait tout son possible pour être la meilleure dans tous les domaines.

A côté de sa jalousie grandissante envers son petit frère, Mi-Hi a toujours adoré sa sœur Mi-Cha. Car toutes les deux ne pouvaient pas faire de la médecine, malgré leurs envies. Depuis leurs enfances, elles sont très fusionnelles au point qu'on les prend parfois pour des jumelles. Elles se racontent tout, se confient à l'autre mais aussi se disputent et se bagarrent. Mi-Hi la protège, malgré la force de sa cadette.
Ensembles, elles commencèrent à remarquer la différence de leur petit frère. C'est à elles que Minho parla en premier de son envie d'étudier la psychologie. Mi-Cha fut un peu déçu mais l'accepta, pour le bonheur de son petit frère. Mais Mi-Hi fut plus que déçue et commença à renier le cadet, tout comme leurs parents. Car c'est en lui que la famille mettait tous leurs espoirs, puisque leur père étant souffrant après la guerre et qu'il ne pouvait plus être médecin.

Pour Mi-Hi, Minho n'était plus son frère. Elle ne lui adressait même plus la parole quand celui-ci choisit la voix de la psychologie et non de la médecine. Mais, ils se croisent souvent dans l'école. Alors Mi-Hi se mit à l'embêter, encore plus que lorsqu'ils étaient petit, pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mi-Hi le jalouse à un point inimaginable.


Ses Liens

Choi Minho, petit frère

Minho est le dernier de la fratrie. Mais depuis sa  naissance, Mi-Hi éprouve une jalousie pour lui, qui s'agrandissait en même temps que leur croissance. Il a la chance de pouvoir reprendre le cabinet médical de leur père mais ne veut pas. Elle ne le comprend pas. Mi-Hi a horreur que son frère l'observe sans rien dire, pour sa soit-disant psychologie. Vraiment, elle ne le comprend pas. En plus, il est souvent dans la lune ce qui l'agace, alors elle le dérange toujours dans ce genre de moment. Elle le renie mais est bien décidé à l'embêter. Presque à vouloir gâcher ses stupides études de psychologie.


Choi Mi-Hi, petite sœur

Mi-Cha et Mi-Chi sont inséparables depuis l'enfance. Elles s'adorent, se racontent tout, se bagarrent et font du shopping ensemble, des sœurs très fusionnelles et bruyantes. Les sœurs Choi, on les remarques par leurs beautés mais surtout par leurs forces et voix fortes. Mais, lorsque le cadet de la famille n'obéit pas à leur père en commençant des études de psychologie, Mi-Hi a commencé à renier son frère alors Mi-Cha accepta son choix. Ce qui embête l'ainée, car elle adore sa petite sœur mais elle ne la comprend pas. Depuis que Mi-Hi embête leur frère, une sorte de tension flottent entre les deux sœurs.


Titre du lien

Ici la description du lien~


_________________
De ces yeux perçants,
Il t'observe sous cette lune,
alors que tu passais devant lui.
•Emi Setsuna
 
(f) Choi Mi-Hi | Okami | Kim Hyuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azukay Okami [terminé]
» Choi Seung Hyun
» Your nightmare is back ~ Hye.
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Un petit pas pour l'homme :: les indispensables-
Sauter vers: