InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choi Saerom ○ Be mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 9:13

Choi Saerom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge 02 novembre 1995, Mahae - Corée du Sud, Vingt-et-un ans.
Origines Sud-Coréennes.
Orientation sexuelle Bisexuelle.
Études / Métier Etudes de droits.
Groupe Hanage.
Race Chat - Léopard du Bengale.
Célébrité Yoo Shi Ah - YooA [Oh My Girl]

Caractère
Habile ○ Jalouse ○ Prévoyante ○ Susceptible ○ Méthodique ○ Narcissique ○ Stratège ○ Dépendante ○ Affectueuse ○ Lunatique ○ Vive ○ Paresseuse ○ Audacieuse ○ Blessante ○ Charismatique ○ Bornée ○ Soigneuse ○ Revancharde ○ Dévouée ○ Superficielle ○ Capricieuse ○ Hautaine ○ Curieuse.

Ne sait pas cuisiner • Abuse des croquettes et du pâté pour chat • Se rapproche d'un chat domestique plus qu'autre chose • Elle est particulièrement souple • Pratique la danse et la gymnastique • Se maquille très peu • Peut s'admirer des heures devant un miroir • Déteste être prise en photo • Ne supporte pas la pluie • Boit très peu d'eau • N'aime que très peu les surprises • N'est pas très fleur bleue • Prend tout particulièrement soin de ses cheveux • A choisi son cursus un peu au hasard et regrette tout particulièrement aujourd'hui • Son écriture est illisible paraît-il • De mauvaise humeur au réveil • Ne se balade jamais sans sa console portable • A horreur qu'on lui coupe la parole • Rien de mieux pour se faire pardonner que de flatter son ego • Craque devant la bouille d'un enfant • Ne dort pas sans son doudou • A la bouche fine • Préfère le salé au sucré • Très doué pour tout ce qui est massage • Soit très inactive, soit intenable.



Liens prédéfinis

Comme chien et chat Ils ne se supportent pas, se haïssent. Saerom s'acharne sur lui et il le lui rend bien. Il n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains. Frapper une fille ne fait pourtant pas partie de ses principes, mais elle l'insupporte au plus au point. Ils passent le plus clair de leurs temps à s'insulter, mais également à se provoquer. Ils jouent l'un avec l'autre et les défies stupides ne sont pas rares. Cependant haine et amour sont souvent indissociables. Ils ont besoin l'un de l'autre. Peut-être s'aime-t-il, mais jamais ne l'admettront. Hors de questions pour eux d'envisager une vie de couple, quand bien même, il n'est pas rare qu'entre deux provocations, ils passent à un acte plus charnelle.
titre hanage lien lien lien
titre city lien lien lien
titre student lien lien lien


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 9:13

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 9:13

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 9:43

Bonjour mademoiselle ~

J'ai étudié ta fiche et j'ai une idée concernant nos persos. J'avais écri un pré-lien hanage pour Gaïa. C'est une rencontre qui est assez tendue mais qui peu à peu, a force d'échanger, se transforme en amitié puisque Gaïa n'est aucunement agressive envers les autres.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 14:15

Hello Choi Saerom ○ Be mine 1235872188

Un lien te tenterait-il ? :3 Par contre... Je viens un peu en touriste Choi Saerom ○ Be mine 2653711294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptySam 16 Sep - 18:38

Hello, je voudrais bien un petit lien avec la peste accro aux croquettes pour chat ~
d'ailleurs, c'est bizarre comme détail, mais c'est terriblement drôle nyehehe

Alors, pour les liens, ce que je peux te proposer avec Seol c'est qu'il est plus vieux qu'elle mais qu'il fait des études de droit lui aussi Wink du coup elle peut avoir un coup de main supplémentaire de sa part, pour peu qu'il se montre sous ses bons jours (Les deux ont l'air d'aimer être flattés) j'imagine qu'on peut jouer sur le fait que Seol essaie de plaire, mais que Sae veut plaire encore plus, ça peut ajouter du piment.

Ensuite, c'est une oméga, donc si on veut du négatif, concrètement, l'omega ne peut pas aller contre les ordres de l'alpha xD... quand il en donne, je pense qu'il est un peu du genre à en abuser, donc à voir si elle veut se venger après xD (de toute façon il ne peut pas vraiment l'obliger à faire tout ce qu'il veut, rassure-toi)

Voilà voilà, tu veux bien de mes idées ? Sinon on peut toujours trouver ensemble, si t'en as d'autres hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Lin

Ahn Jay Lin


Henshin : Renard des sables
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 84

Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine EmptyLun 25 Sep - 20:45

entre filles, faut se soutenir coeur un lien ? ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Saerom ○ Be mine Empty
MessageSujet: Re: Choi Saerom ○ Be mine   Choi Saerom ○ Be mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Saerom ○ Be mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Saerom
» (f) Choi Mi Hi | Okami | Kim Hyuna
» Choi Mi-Cha - Young, Wild & Free
» Choi Mi-Cha - Young, Wild & Free
» Une histoire de famille (ft. Choi Minho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: