Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Oh My Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pierrot

avatar
Henshin : /
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oh My Girl !    
Dim 1 Oct - 16:10

Miss Halloween 2017

à la suite, les miss devront décrire leurs tenues de soirée et défendre leur place pour que les boys votent pour elles et leur fassent atteindre le podium des females. Prouvez re supériorité absolue ! Évitez le crêpage  de chignon cependant, vous risquez d'être un peu moins ravissante mes dames ! Mihihihihihi

Petrova Gaïa

avatar
Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh My Girl !    
Ven 13 Oct - 0:03
My Outfit is Ready
Gaïa


En cette belle journée j'avais durement lutter pour ne pas regagner ma chambre au plus vite. Cette fois-ci, ma mère m'avait expédié ma tenue pour le bal prochain. C'était donc les yeux scintillants que je l'avais déballé en retenant un cri de joie.

La robe n'était ni trop simple, ni trop sophistiqué. Ce qui composait le haut était d'un matériau aérien à l'aspect légèrement transparent sans pourtant demeuré indécent, il suivait simplement mes courbes avec délicatesse. Un décolleté taquin déchirait joliment le centre, dévoilant ainsi d'une autre façon ma plastique sans plonger dans l'obscénité. A fin d'habiller ce voile léger, des broderies mêlant argent et un fil d'un blanc laiteux formaient pétales et fleurs avec délicatesse. C'était si fin que lors du premier essayage j'avais eu l'impression de n'avoir absolument rien sur la peau, si ce n'était que ce rosier fictif ornant mon buste.
Glissant jusque très légèrement en dessous de ma taille, la végétation finissait par rapidement disparaître. Le tissus aussi léger qu'une plume reprenait sa place, il se démultipliait, s'accumulait pour former un jupon qui ne cessait de voler autour de moi lorsque je me mettais à tourner. Ainsi la robe se resserrait légèrement à la taille avant de s'évaser au niveau de mes pieds. Cette forme simple néanmoins élégante sculptait ma silhouette à la perfection. Je m'étais observé sous toutes les coutures tant cela me semblait merveilleux dans le miroir. Ainsi j'avais également remarqué le V se répétant dans mon dos, celui-ci s'arrêtait juste avant ma chute de rein.

Par la suite j'avais découvert un petit sac de satin gris clair trônant dans le fond de la boîte. D'un air presque pensif je l'avais secoué doucement avant d'en extraire son contenu. En son sein se trouvait un masque. Mon masque. C'était un véritable bijoux. Les cristaux couvraient le masque pour en détailler l'armature. Les multiples reflets qu'ils émettaient à la lumière rayonnaient comme ceux se trouvant dans ces petites bijouteries de l'est que j'avais maintes fois épier en étant plus jeune. La structure était faites dans un argent pure rendant le masque solide. Il s'attachait à l'aide de deux rubans blancs à l'arrière de la tête, inutile de trop serré car il était s'adaptait à mon visage assez aisément et demeurait en place sans que je ne force trop.
Ce n'était pas seulement un bel objet, c'était aussi une sorte de couronne, un privilège que mes parents venaient de m'offrir.

Dans le fin donc du paquet j'avais également découvert un châle fait du même matériau que ma robe. Ce tissus glissait sur la peau avec tant d'aisance que la peur de le perdre m'avait immédiatement passé par l'esprit avant de disparaître, sans ceci pour me couvrir j'aurai sans doute trop froid durant le bal.

Concernant les chaussures ce n'était que de simples escarpins blancs. Talons haut bien entendu ! Je savais que je n'allais pas trop danser ce soir-là alors un brin de folie ne me ferait pas de mal.

C'est ainsi que en cette belle soirée d'automne j'avais tout enfilé. Mes cheveux relevés dans un chignon faussement désordonné laissaient échapper quelques mèches où de discrètes barrettes en formes de pétales claires reposaient. Le maquillage était simple, juste comme il fallait pour souligner mon regard vairon. Enfin un peu de distraction !
Robe:
 

Masque:
 
 
Oh My Girl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: