Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez

Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠

Aller en bas
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 14:18MessageSujet: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
It’s all a lie


Ahn Rise

Âge : 22 ans | Date & lieu de naissance :  23 Septembre 1995 à Séoul | Origines : Américaine/Coréenne | Race : Lynx Boréal | Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle | Métier/étude : 3ème année de Psychologie | Groupe : Hanage | Avatar : Jeon Ji Woo [KARD] 



Son caractère

♦Rise est une personne assez complexe avec beaucoup de défaut qu'elle assume un peu trop. Elle peut être considérée comme une personne franche qui n'aime pas prendre de détour pour s'exprimer, pouvant souvent être brutal ne sachant pas mâcher ses mots mais que voulez-vous, elle préfère ne pas avoir de tact qu'être hypocrite.♦S'amuser est innée de plusieurs manière de son coté. Elle aime faire la fête, jouer aux jeux vidéos mais aussi déporter des ragots ou faire sa commère car après tout, c'est jouissif et tellement grisant de voir la réaction des concernés.♠Rise ne supporte pas qu'on lui dise non et pour ce fait, elle a trouver un moyen très amusant : Analyser sa petite proie qui n'a rien demander pour ensuite l'utiliser de manière subtile et enfin avoir ce qu'elle voulait. Elle pourrait promettre devant sa déesse, elle aura toujours ce qu'elle veut. Mais à cause de son coté capricieux, elle a une forte tendance à penser que ses proches lui appartienne aussi, ne supportant l'abandon et la trahison.♠ Mauvaise amie dans un sens, elle ne supporte en rien les problèmes. Résoudre ses propres problèmes est une chose mais ceux des autres, il en est hors de question. S'ils essayaient de lui demander un conseil ou de l'aide, juste une mise en musique dans les écouteurs et alors, la seule aide possible pourra venir du vent.

l
Liens recherchés
♦️ Bonjour bonjour !!!! Venez voir la petite Rise qui aime les problèmes !! Elle n'est pas difficile et accepte volontiers chaque idée !!! Vous voulez quelques chose de positif ? C'est possible. Le négatif ? Rise sera ravie de vous partager sa haine avec vous. Elle est adorable une vrai diablesse mais elle ne mort pas, elle se fait juste un peu les griffes par-ci par là o//♦️ 

Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 14:42MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
The only ones


Hyeon Hyo

Cette personne est l'unique humaine dont je peux supporter la présence. Détestant les humains par traumatisme, je m'amusais à embellir leur journées par des tours, plus exécrable les uns que les autres, ou encore par des petites rumeurs si malsaines que beaucoup avaient du quitté le lycée mais cela ne pouvait m'accepter, étant protégé par ma famille adoptive. Une seule personne n'avait peur de moi et n'avait aucune rancune envers les ragots que j'avais propager à l'égard de sa famille : Hyeon. Cette personne qui m'avait au contraire félicité de détruire sa famille via mes bêtises et surtout qui m'avait laisser faire. Elle m'avait quelques peu rendus curieuse, chose impossible habituellement. N'aimant pas être assouvir ce sentiment, je me retrouvais à enquêter sur elle jusqu'à aller chez elle et m’apercevoir de cette vie cataclysmique qu'elle vivait. Je compatissais pour une humaine, et j'avais entrepris de faire un essaie. Chose qui avait étrangement marché. Elle m'a soutenu comme je l'ai soutenu dans nos vies qui se résumait à s'amuser de notre manière. Mais elle avait changer le jour ou son grand frère était mort, deuxième humain que j'avais accepter la présence. Elle s'était interdite de montrer sa faiblesse, ce que je comprenais d'une certaine manière, ne pouvant que la soutenir. Perdu de vue, pour des raisons félines, je l'avais retrouver dans ce lycée, chose impensable mais si excitante. Une promesse silencieuse lorsque notre amitié avait reprise de plus belle. Aucune personne ne pourra la blesser où je ne peux pourrais contrôler la colère qui me gagnera. Elle était mon trésor qui pourrait disparaître si elle savait qu'un lourd secret s'était interposé entre nous.
L'amitié est-elle plus importante qu'un secret ? 

Sung Jae

Sung jae est un des rares Okami que je peux supporter. Notre caractère explosive est notre plus gros atout comme notre plus grand défaut. Il embellit ma journée vide d'activité ou bien la détruit. Incompréhension mutuelle la plupart du temps, je ne peux m'empêcher de m'engueuler avec lui, voulant avoir raison. Sujet anodin ou non, une petite engueulade pour mieux se pardonner ensuite. Malgré tout, je l'apprécie énormément et je peux même dire qu'il est l'un des seuls qui me permet de me montrer sous mon pire jour. Cette amitié est certes insupportable mais elle m'est très chère.
Le calme ne peut coexister entre une Hanage et un Okami


Ji Won

Il m'intrigue beaucoup. Un sentiment de paix m'habite lorsque je me retrouve avec lui. Il a ce coté gentil qui comble mon manque d'affection.Je ne sais ce qu'il m'a fait. Il me rend si docile que je ne peux faire quoi que ce soit contre Ji won, cette personne qui soigne mes blessures. Je me confis à lui, sur bien des sujets, lui ayant donner ma confiance. Cette confiance que je pensais disparu est réapparu pour lui. Je l'apprécie et le considère comme un trésor que la déesse m'a envoyer comme support. Mon cœur ne cesse d'espérer qu'un jour, il puisse lui aussi se confier à moi.
La lumière de mon ombre

Hwang Hikari

Une colocataire qui avait fait naître en moi une envie de la protéger de part ses problèmes qu'elle avait et qui la poursuivait. Une complicité assez étrange entre le mutisme qu'elle avait et ma personnalité de feu. Malgré le silence qui la mangeait, elle savait comment se faire entendre, m'énervé ou encore attirer mon attention : Son fameux violon qui, dans mon esprit, avait déjà passé plus d'une fois la fenêtre. Elle n'était mignonne mais la taquinerie était trop tentante lorsque l'on pouvait voir sa façon d'être lorsqu'elle quittait sa forme humaine pour son henshin.
protecting you until the end
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 14:42MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
Play with fire


Seol Han

Seol Han est spécial. Je l'apprécie beaucoup en tant que victime de mes mauvais tours mais le déteste en tant que joueur. Je n'ai encore jamais réussi à gagner ne serait-ce qu'une seule fois face à lui et cela m'énerve au plus au point. Irrité de perdre, je l'ai choisis comme étant mon coach car après tout, il est le meilleur choix possible et aussi le seul. Insociable, il est la seule personne que j'accepte dans mon entourage et tout simplement par similitude entre nous. Des points communs nombreux, je ne pouvais rejeter une personne comme celle-ci mais ma jalousie toujours présente me consumait petit à petit car après tout, il était un alpha alors que je n'étais qu'une simple Oméga ainsi qu'une bâtarde, issue d'une humaine et d'un henshin . Adopter par une des plus grande famille, je me devais d'être aussi forte qu'eux et cela à n'importe quelle prix mais le travail a besoin de son lot de consolation. Il m'est donc tout à fait normal de lui planté quelques couteaux dans le dos après nos entraînements. Des petites rumeurs par-ci et par-là ne font pas trop de mal et puis cela est amusant de voir la crédulité des autres. Une petite diablesse qui cherche à détrôner un diable. Cela était ma réel motivation et mon petit jeu avec lui.
Sans jalousie, pas de rivalité.

Im Young Jae

RP EN COURS // A DETERMINER APRES
Ambiguïté quand tu nous tiens.


Wang Shi Da

Cet homme est étrange. Il est trop proche d'Hikari et pourtant j'ai ce ressenti qu'il ne lui veut aucun mal que je ne saurais expliquer. Il est un humain alors pourquoi ma colère contre sa personne s'atenue petit à petit que je le regarde en compagnie de ma protéger?
Mes mauvais tours contre sa personne disparait à petit feu, me faisant perdre mon irrésistible envie de lui en faire voir de toute les couleurs.
Animateur de haine.

Choi Minho

Un défi des plus stimulant nous lies en plus de cette amitié assez spéciale. Il porte un masque comme je le fais, mais ma curiosité m'oblige à faire tout mon possible pour découvrir ce qu'il cache. Étant dans le même cursus, nous cherchons simplement le moyen de faire tomber ce faux visage qui nous incombe et nous protèges. S'aidant mutuellement sur nos études, démontrant qu'un okami ainsi qu'une hanage peuvent s'entendre malgré les différences.
Fake vs psycho
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 15:03MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
They annoy me


Sang Min

Nous sommes vraiment comme chien et chat. Je ne peux le supporter, ne voyant un coté loyal en lui tant il est dragueur. Si cela n'était que ça, j'aurais pu l'ignoré mais hélas il est aussi un Okami. Chose encore plus haïssable. Comment voulez-vous que je le supportes ? C'est impossible d'être amie avec lui sachant que nous sommes tous les deux joueurs. Lorsque j'essaie de pourrir son existence, il réplique, ce qui m'énerve. Ma fierté en prend un coup à chaque fois qu'il pense avoir réussi à remporter cette victoire de mauvais coup, ce qui est vraiment irritant. Il faut qu'il apprenne une chose : Un félin en colère est un mauvais présage.
La règle du vainqueur est absolue

Gaïa

Cette personne, je ne la sens pas, vraiment pas. Elle est beaucoup trop proche de Hyeon, à tel point que je me sens délaissée par celle-ci. Est-elle la pour la faire souffrir ? Pour me voler cette place qui m'est si chère ? Je ne le sais pas et cette ignorance me rend folle. Elle est une Okami, ne peut-elle pas rester avec les siens au lieu de marcher sur mes plate bande ? S'il y a bien quelques chose que je ne supporte pas, c'est bien qu'on touche à ce qui m'appartient et cela elle va bien le comprendre.
L'ignorance est maître d'incompréhension


Chae jaemin

RP EN COURS
Can't support u but u are interesting.

Park Dam-Bi

Je ne la supporte pas. Cette humaine qui respire la joie de vivre m’horripile depuis ma première rencontre avec elle et étrangement, j'avais dors et déjà réussit à lui provoquer des emmerdes par un simple cours de chimie. Quelle idée de me mettre en binôme avec cette femme ? Si seulement sa race n'était que le seul problème, cela aurait été simple mais elle était proche de mes amis, me faisant ressentir la sensation qu'elle allait me remplacer à leurs yeux, chose récurrente pour ma personne. La haine s'encrait petit à petit en moi plus le temps passait. [ Évolution au fil du rp. ]
Ur nightmare is here.
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 15:04MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
ptit tigre Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  1439221685
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 4 Oct - 19:53MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
ptit tigre Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  611801892
Anonymous
+ D'infos
InvitéInvité
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyVen 10 Nov - 13:56MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
Yep Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  1498757737

Un lien ? ~
Hwang Hikari
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMer 15 Nov - 0:27MessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
*fait coucou* Moi + Toi = Lien


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
+ D'infos
Contenu sponsorisé
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you  ♠  EmptyMessageSujet: Re: Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
 
Ahn Rise ♠ The hell is comming to you ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» there's hell to pay (RP COMMUN, INTRIGUE 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: