InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au bal masqué ohé ohé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Henshin : /
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 6

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyDim 1 Oct - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bal

Bien le bonsoir en ce début de soirée, bienvenue au bal de Rinkusu, sous le thème d’un Halloween chic ! Terminé les vieux déguisements disgracieux faits à la main et qui dégoulinent partout ! Une tenue sobre et élégante remplace le tout, avec un joli masque à la mode d’un bal de venise ! Juste quelques touches de cette fête américaine, une toile d’araignée sur une si belle robe, oh tiens ! Quelques pins en citrouille ! Il va vous falloir un peu d’imagination pour pimenter votre tenue sans la rendre pitoyable ! Mihihihi !
La cour intérieure a été couverte d’un toit éphémère pour accueillir toute la population de Mahae qui a été convié à la soirée. Je me nomme Pierrot et je suis votre maître de cérémonie, bienvenue dans ce bal où de nombreuses activités seront proposées pour vous gentes dames et damoiseaux, mais chut, vous en saurez plus au moment venu !

*cette partie n’est adressée qu’aux henshins, les humains n’en n’ont aucunement connaissance*
Ayo cher henshins, vous savez bien que cette soirée n’est qu’une vaste supercherie préparée par Alpha hein, nous savons tous, que pour nous les henshins, le 31 octobre est une soirée dédiée à la Déesse, mais il fallait bien le faire en toute discrétion, quoi de mieux que d’user d’une stupide coutume humaine ? mihihihihihi
Toutes les activités seront des offrandes à notre chère Déesse, mais la discrétion est de mise, bien évidemment, personne des non-henshins ne doit savoir la vraie signification de cette soirée! Sinon, ça sera un petit tour chez l’Alpha mes grands. N’oubliez pas de prier notre chère divinité!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Henshin : /
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 6

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyDim 1 Oct - 15:37

Les missions

Tout au long de l’event, vous pouvez effectuer des missions. Quand elles sont en orange, c’est qu’elles ne sont pas disponibles, quelqu’un s’est chargé de la prendre avant vous :p, s’il échoue, la mission reprend sa couleur et vous pouvez la demander (sauf celui qui l’a déjà effectué). S’il a réussi, la mission est barrée. Personne ne doit savoir qui fait quoi, vous avez tous accès à la lecture de ces missions, mais la discrétion est de mise, n’allez pas nous écrire “oui, je pense que je vais aller faire peur à machin, puis ensuite à truc” c’est tellement cramé que vous faites la mission“faire peur à 5 personnes” qu’elle sera considérée comme échec directement. Pour prendre une mission, envoyez juste un mp aux 3 admins, histoire que les 3 aient la même information. Si plusieurs membres veulent la même mission ce sera à l’heure d’envoie que l’on se fiera :p

Il n’est pas exclue que, pour mettre un peu de piquant, nous faisons appel à des complices par mp, en leur donnant des missions assez particulières. Si celles-ci sont réussies, c’est 20 wons dans la poche, si elles sont échouées, pas de pénalité.

À savoir
La mission accordée, vous pouvez jouer l’action en croisant les doigts dans votre rp
Vous lancez le dé “fifty fifty”.
Les autres joueurs (s’ils ont compris sur quelle mission vous étiez), jouent en conséquence
Si vous tombez 3 fois d’affilée sur “échec”, la 4e action sera comptée comme réussite
Vous ne pouvez jouer qu’une seule mission à la fois

En parlant de récompense, chaque mission possède un niveau de difficulté dont la récompense en est influencée directement. Une mission facile (★) fera gagner 5 wons. Moyenne (★★) 10 wons, Difficile (★★★) 15 wons.

Go !
(les "pattes" n'indiquent pas la couleur de la mission, rassurez vous Wink)

Missions ★
Coller des fausses araignées sur 5 costumes
Embrasser quelqu’un de présent
offrir un coca cola whisky à la menthe
masser quelqu’un.
renverser de l’eau sur quelqu’un.
coller un chewing gum sur la chaussure de xx

Missions ★★
Faire peur à 5 personnes durant la fête
Aller sur la scène et chanter une chanson
Jouer les entremetteurs entre xx et xx²
Glisser un laxatif dans le gobelet de xx sans qu’il ne s’en rende compte
Glisser du viagra dans le gobelet de xx sans qu’il ne s’en rende compte
faire “accidentellement” tomber de la peinture/sauce sur 5  personnes.

Missions ★★★
faire boire beaucoup d’alcool à xx
piquer l’idée de plat/peinture de xx
organiser un karaoké avec plus de 3 personnes
S’immiscer entre des duo pour les empêcher de danser entre eux
Faire quelque chose de coquin avec quelqu’un sans se faire choper
Faire gémir son partenaire de danse
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 4 Oct - 13:29

ô bal masqué ohé ohé S'il y avait quelque chose ou quelqu'un à respecter dans ce monde pour Sanji, c'était bien la déesse henshin et ces fêtes traditionnelles qui rythmaient le calendrier des mi-humains mi-animaux. C'est pour ça qu'en entendant qu'il y avait un bal d'Halloween qui était une fête déguisée pour se cacher de ces fourbes d'être humains, il avait mis de côté son habituelle paresse pour chercher comment se vêtir pour cet heureux événement. Soupirant, il opta pour un costard sombre avec un masque rouge de feu. le flamboyant détonnait avec la tenue aux couleurs des ténèbres, mais il trouvait ça plutôt classe et élégant, à l'image du grand contraste qu'il était lui même. finissant de se préparer, il se faufila dans les couloirs pour rejoindre le jardin intérieur, couvert par un toit démontable pour l'occasion, là ou ce déroulaient les joyeuses festivités. l'endroit était encore peu rempli, étant un peu en avance pour pouvoir s'accaparer une chaise et ne pas devoir rester debout toute la soirée. il passa entre les quelques personnes présentes pour se laisser tomber sur une chaise et regarder la pièce de fortune. Las, il se dit qu'il aurait pu dormir un peu plus ou prendre le temps de traîner Seol ou Liu avec lui au lieu de venir faire le zouave seul alors qu'il n'y a personne d'intéressant ici pour le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bae San Ji le Mer 4 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 4 Oct - 19:34

J’ai mis du temps à accepter l’idée de partager une fête avec les lambdas. Non pas que cela soit une mauvaise chose, mais devoir déguiser nos coutumes en vulgaires fêtes païennes c’est tellement répugnant. On nous parle de respect et de cohabitation, mais ils ne savent rien de nous et ne l’accepterait pas, c’est dans leur gênes, autant que dans les nôtres de ne pas nous fier. Dans les miens grondent en revanche l’envie irrépressible de leur faire bouffer leurs morales à deux balles sur la tolérance et le respect de chaque espèce. Peu importe, ce soir, je n’ai aucun artifice, si ce n’est mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la même couleur, allant à la perfection avec mes cheveux roses. Je n’ai toujours pas changé de couleur et je trouve qu’elle me va bien pour l’instant.

San Ji a mis peu de temps à se préparer, il est parti en avance et moi, j’ai passé le mien à ajuster ma tenue pour briller, comme toujours, ou m’admirer, qu’importe, je voulais être parfait pour honorer celle qui nous a permis d’exister. Je sens que dans la chambre d’à côté ça s’active aussi. Liu doit se préparer ou ne pas tarder à arriver. J’aime cette alchimie entre nous trois et je ne vais pas lésiner ce soir sur la façon de le leur montrer. Je souris, puis sors finalement, pour constater que la soirée commence à peine, mais que le lieu est bien plus chic que ce en quoi j’ai cru. Tant mieux, on nous épargnera les ridicules citrouilles et autres joyeusetés qui n’ont clairement pas leur place. Je le vois, assis sur une chaise à s’ennuyer comme un vieux chat paresseux et m’approche pour m’asseoir à côté après l’avoir toisé de ma hauteur. Jambes croisées, je le dévisage, laissant apparaitre mes yeux légèrement ambrés une fraction de seconde à son intention. « Si tu venais comme ça plus souvent, t’en ferais tourner des têtes, ça ne s’arrêterait plus de frapper à notre porte » enfin, ça, que ce soit pour lui ou pour moi, personne n’ose vraiment, ils préfèrent attendre que l’on donne l’autorisation… sauf Liu, bien sûr, mais c’est particulier. D’ailleurs, j’ai hâte de le voir lui aussi. San Ji m’a déjà donné des frissons dans cette tenue pourtant habillée alors voir l’oméga sur son trente-et-un risque de nous faire défaillir si nous ne nous y préparons pas. J’observe ces visages connus où non, sans me lever de ma chaise, sent les odeurs alentours des plats préparés à l’occasion et me contente de rester sage, pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 4 Oct - 20:51


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bal masqué ohé ohé
Démarrez les festivités


Liu aimait Halloween. Il allait Halloween et son ambiance particulière, Halloween et ses costumes, Halloween et les enfants criant dans les rues, poursuivis par des monstres imaginaires. Il aimait observer Halloween, perché sur le balcon de l’appartement de sa grand mère. Il avait aimé faire Halloween en emmenant Xiao Lu, déguisé en petit loup garou, à la recherche de bonbons.
Mais LiuXing n’aimait pas une chose : les fêtes. Les fêtes pleins de bruits et de jeunes hommes et femmes se collant pour danser sur un rythme endiablé. Et pourtant, le voilà prêt à entrer dans une salle pleine de personnes, paré de son costume, tout ça pour payer ses respects à la déesse, sérieusement.

Liu était entrain de réévaluer les choix de sa vie, actuellement. Pourtant, il ne payait pas de mine dans son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] loué pour l’occasion par sa grand mère, qui n’était que trop heureux de pouvoir l’habiller, pour une fois. Evidemment, le thème de son costume était résolumment tourné vers l’espace, puisqu’il avait reposé sur son nez fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inspiré de du pierrot lunaire. Une broche représentant de système solaire était accroché à la poche de sa veste et ses cheveux noirs restaient aussi désordonné que d’ordinaire, mais il avait fière allure, loin de ses habituels pulls trop long.

Evidemment, à l’instant ou il pénétra dans la salle de réception, son regard se posa sur Seol Han et San Ji, qui étaient tous les deux magnifiques, dans leurs costumes, comme si ils étaient deux anges que dieu avait taillé dans le marbre et envoyé sur terre pour rendre sa vie difficile.
Sanji ressemblait à un soleil flamboyant. Le regard du simple mortel était immédiatement attiré à sa forme ondoyante sur la piste. SeolHan, de son coté, jouait la carte de l’automne. Il était magnifique, comme une fleur qui aurait poussé au milieu de feuilles mortes.

Soudainement, il se sentit cruellement ridicule, devant eux.

“Ne vous moquez pas.”
fit immédiatement l’oméga en lieu de salutations. Il se posa dans une chaise. “J’ai essayé.” fit t’il remarqué.

Il laissa quelques secondes flotter, et ajouta.

“Vous êtes magnifiques.”

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyJeu 5 Oct - 23:41

Au Bal masqué Ohé OhéCette ridicule mascarade au sujet de cette fête ne me faisait rire,m'irritant même, de devoir à ce point camoufler la véritable raison de ce bal. Il était rare que j'acceptais ce genre d’événement, n'appréciant aucunement les robes et autres fantasy féminine, mais je me devais de le faire. Pour cette déesse, mes principes pouvaient bien partir aux oubliettes, cela ne me faisais ni chaud ni froid. 

Parlant de cette soirée avec ma meilleure amie, je l'avais suppliée de venir avec moi, ne lui disant que le stricte minimum pour qu'elle m'accompagne, émettant le fait que je ne voulais en aucun cas être seule ou encore, mon envie de faire des sales tours pour Halloween. Elle avait accepté à contre cœur, mais avait imposé une condition précise : Se rejoindre avant le bal, chose que j'avais adhéré bien évidemment. Cet échange qui avait eu lieu, quelques jours avant le bal, m'avait permise d'aller faire les boutiques et trouver un ensemble à mettre qui pourrait être sobre comme le veut Halloween mais assez chic pour la soirée.

M'étant ma fierté de côté, j'avais enfilé cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouvais tout de même dans le thème en vue de sa couleur noir mais cela n'allait sûrement pas  suffire. Réfléchissant à ce que je pourrais ajouter à cette tenue, qui n'était que partiellement finis, j'en venais à regarder le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'avais  acheter la veille. La posant dans mes cheveux du coté droit, où je laissais le plus souvent ma mèche derrière l'oreille, je vérifiais une dernière fois ma façon de m'habiller devant le miroir. Manquant le maquillage, je m'y attelais légèrement, ne voulant pas en faire des masses et me retrouva fin prête.

Ne me restant que quelques minutes pour arriver à l'heure à mon rendez-vous, je pris en main mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de partir de ce dortoir,  qui  ne m'avait pas beaucoup vu aujourd'hui. M'habituant petit à petit à ces chaussures qui  était nouvelles, je marchais doucement, jusqu'à arrivé peu de temps, seule à notre point de rendez-vous. Je l'attendait alors dehors à l'entrée, impatiente de  la voir  dans une de ses plus belles tenues.

J'espère qu'elle ne va pas tarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyLun 9 Oct - 10:53

Au bal masqué ohé ohéDans quoi je me suis fourrée ?Un énième soupire franchit la barrière de mes lèvres, dans quelle galère, je m'étais encore lancé... Je me regardais dans le miroir tout en me demandant pourquoi j'avais accepté d'aller à ce bal, la réponse se trouvait en la personne de Rise. Elle était venue et m'avait avancer un nombre colossal d'argument pour que j'y aille avec elle, j'ai au début refuser, mais cette demoiselle quand elle avait une idée en tête il était plus que difficile de lui enlever. C'est pour cela que je me retrouve maintenant appéter et je dois dire que je me trouvais affreusement ridicule ! Une  robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] courte et bouffante, j'avais opté pour une robe de se style pour avoir une certaine liberté de mouvement, mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cachait mes yeux que j'avais quand même maquiller de noir et mes lèvres était maintenant recouverte d'un rouge à lèvres rouge vif couleur que je ne mettais que très peu. Mes cheveux eux étaient restés lâcher et légèrement onduler et mon cou lui était paré d'un ras le cou simple et sans chichi moi qui n'aimais pas être féminine pour le coup, je l'étais vraiment trop à mon goût...

Rise et moi avions rendez-vous devant l'entrée pour nous retrouver plus facilement et donc après une dernière vérification et un enfilage de talon (chose qui encore une fois m'était insupportable, mais je faisais un effort) je prends ma petite pochette elle aussi noire et me rend sur les lieux du bal « Quand il faut y aller »

Sur place, je cherche Rise du regard et la vois déjà là, je la repère assez facilement et m'approche d'elle avec mon visage qui affiche son air neutre habituel. À sa hauteur un micro sourire s'affiche au coin de mes lèvres et la détail rapidement « Tu es très jolie même si je ne pourrais jamais m'habituer à te voir habiller ainsi » Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner un minimum, mais je devais avouer qu'elle était vraiment jolie et qu'elle avait même fait plus d'effort que moi, mais j’étaie là, c'est déjà ça. Je lui attrape le bras et nous dirige vers plus de monde dans la fosse au lion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyLun 9 Oct - 17:37




 


 

 
Au bal masqué ohé ohé


 

 

 Ah, le bal masqué pour Halloween est vraiment une bonne idée. Déjà, parce que j'adore Halloween, mais ensuite parce qu'on peu draguer tout en étant masqué (logique dans un bal masqué). Depuis ce matin, je suis de bonne humeur rien qu'a l'idée d'y être. J'ai dû faire chier Sung Jae car je chantonnais en me préparant, d'ailleurs ses grognements me l'ont prouvé, mais tant pis. J'ai pris ma douche, en restant 2 heures dans l'eau chaude, puis je me suis habillé avec un costume chic et une chemise rouge. Pour ajouter une petite touche fantaisie, j'ai mis une cravate avec des toiles d'araignée discrètement dessinées. J'ai mis un masque noir et je suis parti à la fête. J'espère me trouver un petit plan cul pour ce soir. Je regarde si je ne vois pas des gens que j'apprécie et je roule des yeux en voyant Seol puis Rise. Même Hyeon Hyo est là, eh beh ce n'est pas mon jour apparemment. Enfin bref mieux vaut les ignorer, ils ne sont pas intéressants. Je me dirige vers le buffet et je commence sers un verre de cocktail. Je fais la moue, déçu de ne pas trouver d'alcool, mais bon, je fais avec.

Je reste au buffet pour siroter mon verre tout en regardant les gens arriver et j'écoute discrètement les quelques personnes présent à mes côtés. Leur conversation est tellement... Ennuyeuse.  Ça parle d'amour, des cours qui sont dur, des heures de colles qu'elles se sont prises... Enfin, si leur vie est pareille, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête. Je finis tout de même par remarquer qu'elles finissent par chuchoter, et en écoutant bien grâce à mon ouïe de loup, je comprends qu'elles parlent de moi. Je souris discrètement tout en continuant de regarder si aucune personne que j'apprécie arrive.
 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Dernière édition par Lee Sang Min le Sam 14 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyVen 13 Oct - 0:27

J'entre tout juste dans la salle et me voilà mal à l'aise. Je me mords la lèvre, regarde autour d'un air rêveur tout en cherchant Mi Cha. Ces quelques secondes semblent durer une éternité alors que déjà je sens plusieurs regards sur moi. Honteusement je n'y réponds pas, je me contente de fixer le parterre en me glissant dans un coin avec ma robe clair. Mon amie n'est pas là... Ainsi je vais erré seule en terrain inconnu. Génial.Mes paumes sont moites, j'ai presque l'impression de brûler sur place tant je me sens perdu.
L'espace d'un instant mon regard vagabonde dans la pièce, j’aperçois Seol Han, Rise… un frisson de crainte se répand en moi : je n'ai rien à faire ici peut-être. Ma gorge se noue alors que cette fois je détaille le buffet mais le stress qui me noue l'estomac m’empêche de saliver avec appétit sur les petits fours qui s’y trouvent. J’inspire, j’expire façon robocop avant de me décider pour aller prendre un verre. Discrètement, sans le moindre soucis, j'arrive du côté des boissons et m’empare d’un cocktail que je vide rapidement. Il y a au moins une chose que mes gènes me permettent : boire sans le moindre soucis. Quand on vient de l’est on s’amuse souvent à dire qu'on boit des biberons d’alcool dès la naissance, faut croire que ça doit être vrai vu que je tiens comme personne. Je suis quasi certaine de les mettre tous ce soir, mais ce n'est pas mon but. A moins que je ne trouve rien d'autres à faire ?
Nerveusement, je claque la langue dans ma bouche en suivant la même rythmique que la musique. Ce petit jeu m’amuse un temps avant de me lasser surtout lorsqu'un groupe d'étudiant passe non loin de moi en me jugeant d'un air que je qualifierais d'étrange.

Pitié. Qu’on me vienne en aide ! Je ne sais jamais quoi faire dans un moment pareil. Faites que Mi Cha arrive bientôt... Faites que Mi Cha arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Henshin : /
Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 6

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptySam 14 Oct - 18:23

Que vous êtes jolie madame citrouille

Mihihihihihi, me revoilà ! applaudissez bien fort votre maître de soirée ! Vous vous souvenez que je vous ai parlé d’activités en tout genre ? Et bien voici arrivée la première ! Rappelez vous de votre enfance où les rues de votre ville étaient éclairées par les bougies des citrouilles, que c’était joli ! Et bien aujourd’hui c’est vous qui allez mettre les mains à la pâte pour sculpter ces lanternes si populaires ! Attention toutefois aux quelques règles instaurées pour ce jeu ! À côté du bar il y a un chapeau posé sur une table, vous devrez piocher un petit papier qui vous informera de la partie que vous devez sculpter, et la forme que cela doit prendre ! puis le faire et revenir piocher une autre parti, et ainsi de suite jusqu’à avoir pioché toutes les parties ! Cool n’est-ce pas ? c’est partie ! N’oubliez pas de donner un petit nom à votre création !

À savoir
Dans un premier rp vous devez allez chercher votre bout de papier dans le chapeau et tirer le dé “chapeau melon”.
Dans un deuxième rp, réalisez la parti piochée, puis lancez le dé “fifty fifty” pour savoir si vous avez réussi ou non.
Si vous piochez deux fois la même partie, veuillez prévenir un membre du staff qui se chargera de supprimer le premier tir pour que vous puissiez retirer le dé.
Les parties à piocher sont : oeil gauche, oeil droit, bouche, nez, chapeau, accessoire.
Nommez votre citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 18 Oct - 18:13

ô bal masqué ohé ohé Sanji eue bien peu de temps à attendre seul dans cette grande pièce, bien vite il aperçu son bon vieux colocataires pénétrer dans les lieux vêtue dans les tons de la fameuse saison qui rafraîchissait les relants des dernières traces de l'été passé, et il faut dire que ça lui allait bien, mais on ne pouvais pas vraiment dire que Seol avait mauvais goût au quotidien pour que ce joue soit vraiment exceptionnel niveau tenue. Il attend que le garçon s'approche pour le saluer d'un geste de la main. le regardant s'assoir, il fronça du nez en attendant la réplique injuste de l'Alpha.

"- C'est pas exceptionnel, et si j'en avais envie, on aurait du monde à notre porte. Sauf que sauter tout le bahu ne m'intéresse pas."

Il évita de finir la phrase qu'il aurais voulu dire. Un simple 'contrairement à d'autre' dû à une jalousie bien enfouie sous un coeur qui ne veut plus s'attacher aux gens. et puis, ce n'était pas le lieu pour se disputer ni le jour. ils furent bientôt rejoint de Liu. Le guépard observa la panthère de Chine en souriant, une petite étoile était devant eux. Attrapant le poignet du plus vieux pour le faire tomber sur ses genoux, il lui donne une petit tape sur l'arrière du crâne.

"Arrête de te dénigrer, ça te va très bien paboya va. Et si tu continues à te sous-estimer je te taperais la tête encore. Compris ?"

Jetant un regard provocateur à Seol du genre 'c'est moi qui est Liu avec moi ~' parce que c'est tellement tentant de faire rager la pauvre panthère nébuleuse.

"Bon si on allait tester ce jeux ? celui qui à la citrouille la plus ridicule à gagné ~ "

Se levant en plaçant Liu sur son dos tout en partant vite fait pour échapper aux crocs de son coloc, riant dans sa barbe, il commence une course avec l'autre idiot derrière.

Une fois arrivé, il pioche dans le chapeau posé sur la table se demandant sur quoi il allait tomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 18 Oct - 18:13

Le membre 'Bae San Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'chapeau melon' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 18 Oct - 18:32

San Ji me laisse entendre qu’il est tout à fait capable d’avoir toute l’école à ses pieds et je n’en doute pas une seconde, mais il a l’air contrarié et je fais la moue bien qu’un léger sourire se pointe « Quelle prétention dis donc, mais je suis bien content » je me réjouis même de savoir que ça ne l’intéresse pas. En revanche, quand notre deuxième hanage arrive, je ne reste pas de marbre. Je n’ai cependant pas le temps de réagir qu’il s’est déjà saisit de lui… je grogne légèrement « Tu es parfait comme ça, mais même chose que pour San Ji du coup, heureusement que ce n’est pas tous les jours » Je lui fais un clin d’œil en passant mon index sous son menton pour qu’il relève le nez « Comment tu peux en douter avec deux alpha à tes pieds… » j’étais si proche de lui, mais je me suis détourné au dernier moment, non sans râler en voyant San Ji nous entraîner pour faire ce stupide jeu de citrouilles. Je n’aime pas ça… mais puisqu’il s’agira d’offrande à notre Déesse, autant ne pas lésiner. Je soupire et les suis, non sans détailler la moitié des gens qui se sont finalement montrés. J’y vois la demoiselle qui me prend pour un sans cœur, bien qu’elle n’ait pas totalement tort, elle se méprend comme une bonne majorité. Notre très cher dragueur qui n’aurait aucune chance si je m’en mêlais, pff petit soumis celui-là. Et quelques sublimes créatures non pas dénuées de griffes ou de crocs pour me faire la peau, elles en rêvent toutes… de différentes manières.

J’en profite pour en bousculer certain, après tout pourquoi me gêner, non sans soutenir quelques regards avant de rejoindre mes deux amants non sans placer Liu au milieu de nous, quelle charmante attention quand à ce petit traitre qui refuse de partager équitablement, il ne paye rien pour attendre celui-là ! Je me lance !


Je précise qu'il n'y a pas de tours, donc vous postez quand vous en avez envie du moment que vous ne faites pas de doubles postes ~ faites juste le nécessaire pour laisser les gens répondre, mais voilà, ne vous privez pas si vous attendez votre tour ça risque d'être compliqué Wink


Dernière édition par Yoon Seol Han le Mer 18 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyMer 18 Oct - 18:32

Le membre 'Yoon Seol Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'chapeau melon' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyVen 20 Oct - 13:15


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bal masqué ohé ohé
Démarrez les festivités


Liu Xing était à la fois exaspéré, gêné, et attendri. Ca faisait beaucoup d’émotions en même temps, et si les deux alphas n’avaient pas le don de lui faire faire des choses qui le sortaient cruellement de sa zone de confort, alors il ne serait pas venu en premier lieu. Bon sang, il aurait bien fait demi tour, car un endroit rempli de gens se collant les uns contre les autres, c’était définitivement loin des choses qui le mettaient à l’aise.
Mais Seol Han et San Ji étaient tous les deux plus magnifiques qu’il n’était permis, et Liu Xing était faible, très faible.
C’est pour cela qu’il se dirigea en rosissant vers leur table, ou les deux jeunes hommes l’attendaient de toute évidence.

Un couinement de surprise lui échappa quand San Ji lui aggripa la main et l’attira vers lui. Il arriva à le placer sur ses genoux, cet adolescent beaucoup trop grand et beaucoup trop fort pour son bien.
Il se mit à faire la moue, rouge pivoine, sans pour autant opter pour se lever et aller s’asseoir dans une chaise.

Il pousse un petit cri en sentant la petite tape derrière sa tête.
“Hey !” Il vint se masser le crâne. “Je suis ton hyung quand même !” protesta t’il tout en sachant que c’était inutile, ces deux là ne comprenaient le principe d’ancienneté que lorsqu’ils avaient quelque chose à lui demander.
"Arrête de te dénigrer, ça te va très bien paboya va. Et si tu continues à te sous-estimer je te taperais la tête encore. Compris ?"
La plus vieille des panthères de leur petit groupe (trouple) leva les yeux au ciel et marmonna quelque chose dans sa barbe à propos d’un irrespect flagrant, alors qu’il manquait totalement l’échange silencieux entre SeolHan et Sanji.
Seol Han qui, comme d’habitude, semblait ravi à l’idée de faire tourner l’oméga en bourrique.

« Tu es parfait comme ça, mais même chose que pour San Ji du coup, heureusement que ce n’est pas tous les jours » Liu Xing allait lui faire remarquer qu’il était loin d’être assez confortable pour porter ce genre de choses tous les jours, quand le plus jeune releva son menton, et wow… Il est vraiment beau.
« Comment tu peux en douter avec deux alpha à tes pieds… » Liu se mordit la lèvre. Il n’avait pas tort. Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, il se sentit soulevé soudainement, comme si il ne pesait rien, et il atterrit sur le dos de Sanji, n’ayant que le temps de se rattraper vainement à ses épaules pour ne pas tomber.

“San ji ! Qu’est ce que tu fais ?! Reposes moi !”

Malgré les protestations de l’Omega, celui ci n’est finalement reposé que près des tables sur lesquelles les participants de la fête devaient s’occuper de leurs sculptures. “C’est ridicule.” fit remarquer le jeune homme, encore rouge pivoine.
Au fond, il savait qu’il allait aimer ça. Il regrettait simplement une personne. “Xiao Lu aurait adoré.” fit il, en pensant à son fils, soudainement. Il soupira, glissant sa main sur le bras de Seol Han, et tira un des morceaux de papier du chapeau melon.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptyVen 20 Oct - 13:15

Le membre 'Hwang Liu Xing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'chapeau melon' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  EmptySam 28 Oct - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RP communEvent d'Halloween
Au bal masqué ohé ohé
J'aime beaucoup la fête d'Halloween, voir les gamins ce déguisé pour avoir des bonbons, les plus âgés faire la fête jusqu'à perdre la tête, bon c'est vrai qu'il y a aussi du négatif, comme par exemple certains plaisantins qui adorent lancer des œufs, de la farine et autre chose moins agréable... Ou encore qui cassent et incendies des voitures... Mais heureusement, nous n'avons pas de casseurs dans notre école, du moins pas à ma connaissance. C'est en parti pour cette raison que j'ai accepté de chaperonner la fête de l'école, bien que nous, les henshins ne fêtons pas vraiment Halloween mais notre Déesse bien-aimée. Après avoir pris ma douche, mis mon costume, mes lunettes pour une fois, je lance un dernier regard dans le miroir. Je me mets un peu de parfum et quelques bijoux, une fois satisfait, je prends mon portable et je me rends au bal en souriant. Je sens que ça va être génial, bien que je surveille les jeunes, dans un sens, je sais que je vais m'amuser aussi, ne serais-ce qu'a les regarder, je me revois plus ou moins lorsque j'avais leur âge, même si j'étais plus introverti que maintenant. Beaucoup de professeurs trouvent ça pénible, certains ont refusés, moi au contraire, je ne raterai ça pour rien au monde, même s'il risque d'avoir des bagarres entres les élèves, ou des disputes, mais rien à faire, ça restera une bonne soirée. Je regarde pour voir si le surveillant des okamis, Naoko est là, mais je ne le vois pas. Apparemment je suis le seul adulte présent du moins pour le moment, ça par contre, c'est moins cool. Enfin tant pis, je ferais de mon mieux pour éviter d'éventuel débordement. Je regarde les jeunes arrivés, un sourire aux lèvres. C'est toujours intéressant de voir les élèves en dehors des cours, on a beau les connaître en cours, on se rend compte que pour certains, ils se comportent différemment en dehors, ils sont plus détendus, tout comme nous et du coup nous pouvons mieux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal masqué ohé ohé  Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal masqué ohé ohé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: