Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 238
Sam 7 Oct - 21:41MessageSujet: Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
Roux comme un renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Choi Mi-Cha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ Ma soeur. Elle représente beaucoup de chose pour moi. La protection, la force, l'amour, le respect et encore bien d'autre. Mi-Cha est ma grande sœur. Même si je n'arrive pas à lui dire. A l'avouer à moi même et à l'accepter, j'aime ma sœur, énormément. Elle est la seule qui a accepté mon choix. La seule qui ne m'a pas renié dans ma famille. Si elle n'étais pas là, je pense que je fuirais totalement la maison familiale. J'aime le confort de ma chambre mais, même si je reste indifférent, devoir supporter les comportements déçus de mes parents et de mon autre sœur est fatiguant. Et blessant. Ma sœur Mi-Cha m'apporte le réconfort que j'ai besoin, face aux reniements de ma famille. Malgré mon expression neutre, la joie de Mi-Cha me contamine. Elle me rend heureux, au fond de moi.

___

Le pelage d'un renard est roux. Un beau roux flamboyant. J'aime cette couleur. L'orange est ma couleur préféré, étonnant quand on sait que mon aliment préféré est la carotte. Tout ce qui me rappelle ma forme canidé me plait. Alors depuis plusieurs années, j'ai toujours cherché à garder une trace de renard même sous ma forme humaine. J'ai opté pour les colorations. De base, mes cheveux sont noirs. Mais depuis un moment, je suis roux. Parfois, je change pour un bleu nuit mais c'est très rare. J'aime être roux, j'aime avoir une ressemblance avec le renard.

Mais se teindre les cheveux seul, c'est compliqué, pour moi. Il me faut de l'aide pour avoir un beau roux. Je devais refaire ma coloration, mes racines noirs se voyant plutôt fortement. J'avais acheté de quoi faire la teinture et je regardais le paquet, assis sur mon lit. J'aurais pu aller chez un coiffeur, mais je ne suis pas à l'aise à l'idée que quelqu'un que je ne connais pas ait autant de contact avec moi et me touche. Surtout au niveau de ma nuque.

Il me fallait l'aide de quelqu'un, que je connais. Je ne voyais qu'une seule personne pour. Ma grande sœur. Alors, je sortis de ma chambre, toujours le paquet contenant la coloration dans mes mains. Je marchais dans les couloirs et mes pas me guidèrent à une chambre que je connais, celle de Mi-Cha. Et d'elle, Ahn Jay Lin. Je me crispa légèrement en repensant quelques secondes à cette personne, puis je secoua ma tête pour faire la faire sortir de mes pensées. Je n'aime pas ça.

Un peu hésitant, je toqua à la porte. J'appréhendais le moment où la porte s'ouvrirait. J'espérais que ce soit bel et bien ma sœur, et pas sa colocataire que je verrais. Si je croise son regard, je me figerais surement et je paniquerais totalement. Je ne comprend pas pourquoi elle me met dans cet état. Mais je ne devais pas paniquer. Alors, je regardais la porte, droit devant moi et attendit patiemment que celle-ci s'ouvrit.




De ces yeux perçants,
Il t'observe sous cette lune,
alors que tu passais devant lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Emi Setsuna
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 11 Oct - 19:33MessageSujet: Re: Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
Roux comme un renardMi-Cha était toute excitée, elle venait d'avoir sa chambre. Et elle avait appris qu'elle avait une colocataire. Ahn Jay Lin si elle se rappelait bien. Elle fit rouler ses nombreuses valises jusqu'à sa chambre. Arrivant devant cette dernière, elle se dépêcha d'ouvrir la porte pour retrouver la chambre vide. Mince, pas de chance. Elle ne ferait pas tout de suite la connaissance de la jeune fille.
Mi-Cha posa ses nombreuses valises au milieu de sa chambre. Elle en avait tellement qu'elle prenait beaucoup de place. La renarde regardait de partout, inspectant chaque recoin de l'endroit ou elle allait dormir.

Une fois fait, Mi-Cha commença à défaire toutes ses affaires. Il fallait qu'elle range tout, qu'elle regarde bien si elle avait tout. Même si elle avait checké plusieurs fois avant de venir.
Elle était heureuse d'être là. Surtout pour une chose très importante. Son petit-frère Minho. La situation de la famille n'était vraiment pas à envié. Elle était horrible. Si Mi-Cha était nombriliste. Tout irait bien pour elle, ses parents l'aimaient, elle les écoutaient toujours. Avec sa grande sœur ça allait aussi même si il y avait des tensions. Mais pour son petit-frère, c'était l'enfer. Son envie d'être psychologue avait surpris tout le monde. Forcément, tout le monde pensait qu'il allait succéder à leur père. Mais le jeune homme avait ses propres envies et il les avait gardé en tête, il se battait pour les faire. Et Mi-Cha était fière de lui. Très fière qu'il se tienne à ses convictions, à son but. Elle était triste, forcément, elle voulait qu'il reprenne la suite. Mais une chose différée dans la vision de sa famille et la sienne. Le bonheur de son frère primait sur tout le reste. Alors elle avait tapé du poing et même si elle avait dû arrêter, elle continuait de le soutenir. Et elle le soutiendra toujours. Il est son petit baby boy. Son petit frère adoré, elle l'a tellement chouchouté et elle ne compte pas s'arrêter de si tôt.
Et elle continuait de le chérir, de lui montrer son affection même s'il n'était pas forcément très démonstratif. Mais elle s'en moquait, elle le faisait. Elle l'avait toujours protégé et elle le protégera toujours. Même marié. Et cette idée de le voir marier la rendait bizarre. Elle ne pouvait pas encore le concevoir mais elle avait le temps.

Mi-Cha était en train de ranger ses produits de beauté dans un ordre parfait. Elle voulait que tout soit comme il fallait pour être le plus rapide et efficace possible pour se préparer. C'était la base pour elle. Être parfaite et se mettre tout le temps en valeur. Elle aimait ça, sa grande sœur lui avait appris et depuis, elle continuait sur sa lancée.
La rouquine était en train de ranger ses rouges à lèvres quand elle entendit quelqu'un à la porte. Elle releva la tête, surprise. C'était sûrement pour sa colocataire. Elle ouvrit la porte, prête à renvoyer la personne, s'excusant au passage. Mais à la place, elle se jeta sur la personne. Son petit-frère.

-Minho ! Dit-elle en le serrant comme jamais.

Elle s'éloigna finalement pour regarder son baby boy de haut en bas. Elle remarqua la petite boîte dans ses mains et son sourire se décupla encore plus. Elle se décala pour le laisser passer.

-Entre, entre. Fais comme chez toi. Ma coloc' n'est pas là, précisa-t-elle. Tu la connais ?

Mi-Cha se dirigeait vers ses affaires, les mettant de côté pour le moment. Elle était toute attentive à son petit-frère, comme toujours. Il était celui qui aurait toujours son attention. Elle lui fit signe de s'asseoir sur son lit tandis qu'elle prenait elle-même place.

-Tu vas bien ? Demanda-t-elle.

Elle regarda de nouveau les mains de son petit frère. Du signe de la main, elle lui demanda de lui passer la boite. Elle avait compris le message. Et surtout, en voyant la couleur de cheveux naturelle de son frère. Elle avait compris. Il aimait être roux, comme son pelage. Alors elle lui faisait tout le temps la teinture. Elle aimait ses moments simples avec son petit-frère.

- Tu es venu pour la faire je suppose ?
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 238
Jeu 12 Oct - 19:50MessageSujet: Re: Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
Roux comme un renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Choi Mi-Cha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ Ce n'était pas la femme qui me perturbe mais bel et bien ma sœur qui ouvrit cette porte. Ce qui me soulagea grandement. Sans étonnement, Mi-Cha sauta sur moi au point que je manqua de tomber en arrière. Je garda équilibre et me colla à elle le temps qu'elle me câline.

Sa joie me fit oublier pendant quelques instants mes tracas vis à vis de Jay Lin. J'oubliais ma panique et ma peur face à une personne, juste grâce au sourire et à la joie de ma grande sœur.

Suite à ses mots, je rentra donc dans la pièce que j’examinai. Elle n'étais pas encore grandement décoré, je supposais que ma sœur venait tout juste de s'installer. Puis je vis les nombreuses valises ouvertes. Ce qui me fit légèrement sourire. Contrairement à moi qui prenait le strict minimum, Mi-Cha avait sans doute du prendre une bonne partie, voir toute sa garde-robe au dortoir. Surtout que je m'en doutais qu'une bonne partie de ses affaires étaient composé de produit de beauté ou de soin. Ma sœur prend beaucoup soin d'elle. Tout comme de moi.
Puis, elle me parla de sa colocataire, ce qui me fit crisper. Je serra la boite de mes doigts. Je la connais, oui. A vrai dire, je n'avais pas encore parler de nos rencontres nocturnes à ma grande sœur. Peut être pourrais-je lui en parler aujourd'hui ? Même si je me doute que lui dire que je sors en pleine nuit ne va pas lui plaire. Mais bon, elle est ma grande sœur, c'est normal de lui parler de mes nouvelles rencontres. Et de mes peurs.

"Jay Lin ? Hum... oui"

Rien que prononcer son nom me fit quelque chose. Je ne savais pas mettre de mot dessus, sur ces nouvelles sensations mais c'était plutôt étrange. Sauf que cela m'effraye, vu que je ne peux pas l'analyser. Ma grande sœur l'avait peut être remarqué, que je ne reste pas indifférent face à ce nom. Face à cette personne. J'aimerais comprendre, en savoir plus, mais la peur m'empêche de poser des questions et de me renseigner. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite, lorsque je le saurais.

Après avoir retirer mes chaussures, je m'assis sur son lit, en tailleur. Je la regarda, ayant retrouver mon expression neutre.

"Bien. Et toi ?"

Rapidement, je compris son signe et lui tendit la boite, avec mes deux mains. Je ne la quitta pas du regard puis j'acquis. Elle savait très bien ce que je voulais. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle voit cette boite, puisque je vais toujours voir Mi-Cha pour faire mes teintures. Je suis plus à l'aise si c'est elle qui doit me toucher. Et puis, j'aime bien ces moments au fond de moi.

"Oui Noona."

J'utilise rarement des surnoms ou des termes comme Hyung. Mais Mi-Cha est l'une des rares personnes, voir la seule, à qui je m'adresse de temps en temps avec des noona. Sans doute une marque d'affection de ma part.


De ces yeux perçants,
Il t'observe sous cette lune,
alors que tu passais devant lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Emi Setsuna
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
 
Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Comme chien et chat [Feat. Catwoman]
» [FLASHBACK][AVERTISSEMENT] Un baiser frappe comme la foudre. ♛ feat. Azylis
» Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: