InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kim Sun Rha - fiche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:52


Kim Sun Rha.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date, lieu de naissance, âge 27 ans, née le 21 Aout 1990.
Origines Coréenne et japonaise.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Études / Métier Bibliothécaire.
Groupe Okami / City Race Loup gris.
Célébrité Sung Yu Ri

Caractère :

Gentille, je le cache, je n'apprécie pas que l'on me prenne pour une personne faible. Alors je montre que je suis forte, je rentre dans une pièce la tête haute. Je fais toujours en sorte que l'on me remarque afin que l'on sache que j'existe.Curieuse, j'aime bien savoir tout ce qu'il se passe dans ma bibliothèque. Néanmoins, je peux me montrer douce. Je suis brillante, j'ai un QI très élevée, je ne m'en vante pas, je trouve pas que cela soit une bonne chose, cela doit être mon côté modeste. Je suis très énergique, je n'arrête pas de bouger, il faut toujours que je fasse des choses, je ne sais pas pourquoi mais je dois faire des choses. Je sais aussi montrer mes poids parce que je n'aime pas que l'on s'attaque sa famille. C'est une petite chose qui parfois me fait sortir de mes gonds. Je suis malheureusement têtue et obstinée, je ne lâche pas le morceau une fois que je l'ai dans les mains. De plus, je peux me montrer altruiste. Mais ce qui parfois me fais des trous dans mon compte en banque est la mode ! Car, oui, j'aime la mode, j'apprécie me vêtir convenablement et être à l'aise pour travailler. Sportive, je fais du sport pour me maintenir en forme et surtout garder mon loup bien en équilibre avec moi.
Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 15 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:52


Idées de liens.

Amour :
- Parade amoureuse ?[/b] Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis thaïlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) free
Famille :
- Cousin(e)s coréens ou japonais, oncles et tantes, etc.
Meilleur(e)s ami(e)s :
- Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
Connaissances - amitiés :
- Poisson d'Avril... Oye, Oye, jeunes gens, qui est prêt pour faire la plus grande blague du siècle ! Il faut s'amuser dans la vie, et je recrute des gens pour faire cette blague. Cela peut être la chasse d'eau du siècle, vous savez le moment où tout le monde tire la chasse pour voir si le bâtiment va aller dans les airs. On peut faire toute sortes de blagues, du moment que l'on s'amuse.
free( )
Collègues et adultes :.
- De l'école, de la ville, autres, des adultes.
- Ami(e)s proches.
Compliqué(e)s :
- La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
- Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
- Ma voiture ! Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne pense pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.   free( )
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( )

Code:
[color=coral][b]Hanage[/b][/color]
[color=darkslategray][b]Okami[/b][/color]
[color=darkgreen][b]Students[/b][/color]
[color=brown][b]City[/b][/color]
Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 22 Oct - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:52


Les femmes :


- Ahn Jay Lin (renard des sables) : Titre
Liens
- Ahn Rise : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Jeong Hyeon Hyo :Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 22 Oct - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:52


Les femmes :

- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens


Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 15 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:53


Les hommes :


- Bae Sung Jae (Loup gris des Toundras) : Titre
Liens
- Choi Minho (renard) : Chercheur d'amour dans les livres.
Tu es en train de tomber amoureux d'une personne, et donc, tu viens de passer autant de temps que possible dans la bibliothèque pour trouver des informations sur l'amour. Tu n'y connais certes pas grand chose, mais tu tiens vraiment à trouver des réponses à tes questions. Tu dis qu'il s'agit de trouver des réponses pour l'un de tes cours alors qu'il s'agit plus de toi...
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Hwang Jisoo (renard polaire) : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 22 Oct - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:53


Les hommes :

- Nishimura Naoko (loup) : Collègue.
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Park Eun Moon (loup à crinière) : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Sakurai Keisuke (chat léopard de Sibérie) : L'oncle préféré.
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
- Nom du personnage : Titre
Liens
Crédit Kimiko


Dernière édition par Kim Sun Rha le Dim 22 Oct - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 8 Oct - 19:53

A vous Kim Sun Rha - fiche de liens 178854971 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyLun 9 Oct - 10:13

Je viens mettre ma patte ici ! Je viens en touriste ;_; donc je vais allez voir ta fiche o// coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyLun 9 Oct - 21:24

Oki, tu as envie de quoi ? ^^ Kim Sun Rha - fiche de liens 178854971 Kim Sun Rha - fiche de liens 1779125596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyLun 23 Oct - 15:42

heyaaa je viens réclamer un petit lien, ayant eu une idée finalement, je te propose ceci :

Seol Han est assez spécial comme personnage, c'est un alpha (avec le staff on parle des rangs des pv ce soir, rassure toi Wink) et il va surement venir régulièrement à la bibliothèque. ça a beau être une sale peste il est très intelligent, il étudie à la fois le droit et le commerce, son double cursus lui donne du coup double travail et mine de rien, il est assidu parce qu'il a compris qu'être dans les meilleurs c'est aussi s'assurer une place de choix dans la société humaine (vu que la société henshin, il en a déjà une de place de choix xD)

hmm... du coup, à savoir, j'aime bien l'idée qu'ils ne se supportent pas (ton lien prédéfini) et j'aime bien le fait aussi que son comportement d'enfoirée dénote avec son assiduité, il a énormément de facette et quand il est concentré, il en serait presque craquant xDDD

voilà voilà, à toi de me dire ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyMar 24 Oct - 21:40

Coucou.

J'aime l'idée qu'il soit comme ça, cela va être drôle de le voir si sérieux, elle va sans doute s'énerver un peu rien s'en le voyant....Il n'est pas bien méchant lorsqu'il étudie. Après on peut dire si tu veux qu'elle ne souhaite pas l'aider lorsqu'il est la mais qu'elle doit le faire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyMar 24 Oct - 22:21

hmmm pourquoi pas oui xD en gros il l'embête un peu mais elle croit que c'est volontaire, alors que lui cherche juste à étudier ? (pour une fois qu'il cherche pas les embrouilles) ce serait sympa non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyMer 25 Oct - 21:37

Tout à fait cela peut être drôle d'inverser comme ça on peut changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyVen 3 Nov - 19:31

ayo ~

"Il est rare de me voir si sérieux, pourtant cela m'arrive. J'ai deux cursus à terminer avec brio et je compte bien y parvenir en gardant ce statut d'intello de première. Je suis dans les premiers de ma promo et je compte bien le rester. Pour se faire, je me rends à la bibliothèque et j'emprunte des livres ou j'y passe des heures. Mais ce n'est pas sans galérer à chercher ce que dont j'ai besoin et je vois bien que cette bibliothécaire refuserait de lever ses jolies petites fesses si elle n'était pas si dévouée à son métier. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi, vexé par son comportement, puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? On ne s'apprécie pas, c'est réciproque, puisqu'elle l'a décidé sans me connaître. Je me contenterais donc de cela, en cherchant par fierté tout seul, avant qu'elle ne se décide à bouger. Plutôt mourir que de déranger cette femme pourtant dans la fleur de l'âge. Oui, vraiment, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle manque surement d'os à ronger"

vuala, est-ce que ça te convient ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens EmptyDim 5 Nov - 17:20

Trop bien ! Merci, c'est parfait. Kim Sun Rha - fiche de liens 178854971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sun Rha - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Rha - fiche de liens   Kim Sun Rha - fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Rha - fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 7 : les liens utiles
» Kim Sun Rha - fiche de rps
» paperasse fini
» fiche terminé archive
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: