Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 21 Oct - 19:48MessageSujet: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin
Ca sent le chien mouillé !Young Jae & SangminMon premier jour ici a été marqué par l'incompétence des météorologues. En réalité, je sais même pas pourquoi je regarde la météo tous les matins, de toutes manières ils ont tord. Je sais pas si c'est une malédiction qu'un dieu leur à jeter ou quoi, mais ça devrait être interdit prévoir 20° et un beau soleil si au final il se met à pleuvoir au beau milieu de la soirée. Le vent souffle tellement fort que j'ai dû abandonner l'idée de demander au chauffeur de me prêter son parapluie. Je dois ramener ma valise et le reste de mes affaires jusqu'à ma chambre en plus de ça ! Ce qui implique de passer par l'extérieur, pour rentrer dans le bahut,
et bien sûr de me faire saucer entre temps. Je soupire, déprimé à cette idée,
en regardant par la fenêtre du taxi l'eau tombée en trombe sur le sol goudronné. J'ai pas de solutions à vrai dire. Je suis en t-shirt blanc en plus de ça ! Bah je me suis dit qu'il ferait beau ce matin et que je pouvais faire péter le t-shirt blanc avec le jean et la chemise ! Mais là, je suis en train de regretter ce choix, j'aurais du prendre un énorme manteau...

Finalement, après avoir remis ma chemise pour couvrir un minimum mes bras, je me décide à sortir de la voiture, me prenant toute l'eau du monde sur la gueule. Je retrousse mon nez, grelottant déjà de froid, et me dépêche d'ouvrir le coffre pour récupérer mes deux sacs et ma valise. J'ajuste mon sac de cours sur mes épaules, et passe au dessus de ma tête mon sac de sport en bandoulière. Je tire ma valise avec moi et donne vite fait l'argent au chauffeur qui repart ensuite tranquillement. Je me mets alors à courir sous l'averse en traînant ma valise derrière moi, comme un boulet. Heureusement, je n'ai pas mis trop de temps avant de rentrer dans l'établissement, mais je suis quand même arrivé trempé. Je soupire à nouveau en constatant mon état. Tant pis, je peux rien y faire. Je vois une élève m'adressait un sourire compatissant et j'y réponds, un peu gêné. Aller, je vais pas rester là à me faire juger de la tête au pied, je pars vers l'aile est après avoir demandé où sont les chambres pour les sportifs. Je me doute que nous sommes aussi rangés en fonction de notre race, mais je ne peux pas me permettre de poser la question à qui que ce soit, j'en ai bien conscience. Alors je garde mes lèvres pincés et pars dans les directions qui m'inspirent le plus. Je finis par trouver ce qui ressemble à ma chambre après avoir demandé et m'être tombé de chambre à maintes reprises.

Sans penser à toquer, n'en pouvant plus de cette fin de journée catastrophique et fatigué par le voyage, je pousse la porte de la chambre qui me semble être la mienne. Sans regarder si cette dernière était occupée, je laisse tomber mes sacs et ma valise en fermant la porte derrière moi et retire directement ma chemise sans me rendre compte de la transparence de mon t-shirt blanc humide et agite mes cheveux encore dégoulinant d'eau et me tombant devant les yeux. J'ai l'air d'un acteur dans le début d'un film de cul à bas budget. Je relève mes yeux vers l'intérieur de la pièce et tombe directement sur le regard du, probable, locataire des lieux. Ah...  
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Ven 10 Nov - 4:40MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin






Ca sent le chien mouillé !




Un de mes colocs à du quitté l'école, j'ignore pour quoi, mais c'est ainsi, du coup, profitant que le coloc qui est resté est sorti, je me suis mis à l'aise, avachi sur mon lit avec la musique dans les écouteurs fixés dans mes oreilles à faire mes devoirs, comme à chaque fois, en foutant mon bordel. J'essaie de me concentrer sur mes devoirs, mais pour être honnête, ces devoirs-là ne sont pas du tout ma tasse de thé. Pourquoi j'ai des devoirs de droit ? C'est vrai quoi, je serais tellement mieux en train de me chercher un plan cul ou bien d'emmerder Hyeon... Tsss, non mais vraiment, parfois la vie n'est pas juste. Rectification, la vie n'est pas justes, sinon mes parents ne m'auraient pas forcé à faire ces études-là, ils auraient accepté que je fasse des études équestres. Enfin, bon, je n'ai pas le choix. Je mets la musique un peux plus fort et je bats la mesure avec mes pieds lorsque la porte s'ouvre et... Je referme mon livre, surpris de ce que je vois. Un mec, une bombe même, entre la chambre, sans frapper, sans rien, avec ses affaires et retire sa chemise, me laissant tout le loisir de mater ses abdos de rêve à travers son t-shirt. Bien évidemment, je ne rate absolument rien du spectacle, limite j'en bave. Je ne dis rien jusqu'à ce qu'il me voit. Lorsque son regard croise le mien, je souris en coin et me lève avec agilité. Je me demande quel est son henshin, car s'il est mon autre coloc, c'est un okami. Je m'approche de lui avec envie, tout en utilisant mon odorat pour deviner un peut.

Bonjour beau gosse... Je m'appelle  Lee Sang Min, et toi ?

Je tourne autour de lui afin de mieux le mater, quelle chance, encore un beau gosse dans ma chambre... J'espère juste qu'il soit un oméga tout comme moi, je sens qu'on pourrait bien s’entendre lui et moi... Dans ton les sens du terme...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Dim 19 Nov - 14:16MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin
Ca sent le chien mouillé !Young Jae & SangminA vrai dire, j'étais tellement absorbé par mes soucis actuels genre "ah mon t-shirt est mouillé" et "est-ce que mes feuilles de cours ont pris la flotte?" que je n'ai même pas pensé à la politesse de base et PIRE, à la possibilité qu'il puisse y avoir quelqu'un dans cette chambre. Comme quoi, j'étais réellement ailleurs. Sentant un regard insistant sur moi, je finis par relever les yeux vers le lit pile en face de moi et, je croise le regard du probable habitant des lieux. Je n'ai eu le temps de rien dire qu'il s'était déjà levé de son lit d'un bond, avec un petit sourire bien spécial que je ne savais interpréter.  

« Bonjour beau gosse... Je m'appelle  Lee Sang Min, et toi ? »
Je mets à ricaner. "Beau gosse"? C'est quoi ça? Je ne m'y attendais pas vraiment et je ne sais pas trop comment réagir. C'est un peu gênant non? Je me contente de lui sourire sincèrement en retour, après tout, c'est peut-être sa manière d'accueillir les nouveaux ! Pourquoi pas... Je ne tarde pas à ouvrir la bouche pour lui répondre.

« Ravi de faire ta connaissance Sang Min ! J'suis Young Jae. Je viens d'arriver dans le bahut et... En vrai, je sais pas trop si c'est bien elle ma chambre. »
Je me gratte la nuque nerveusement, un peu embêté. Si je me suis gouré, ça risque d'être sérieusement gênant ! Il tourne un peu autour de moi, je ne sais pas trop comment réagir et me contente de rire. C'est le mieux quand on est mal à l'aise ! C'est comme un tic pour me détendre. Je ne sais pas trop à quoi il joue, mais je n'ose pas trop faire de remarque vis à vis de ça. Je ne sais pas encore trop à qui je parle après tout. Je souris une fois de plus.

« Par hasard, tu pourrais pas me renseigner? »
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Lun 27 Nov - 0:55MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin






Ca sent le chien mouillé !





Si seulement il pouvait être mon nouveau coloc... Je le mate bien. Il est vraiment sexy avec ses vêtements mouillés... Si seulement je pouvais l'aider à s'en débarrasser... Non, pas, maintenant, je ne dois pas commencer à le chauffer alors qu'on ne se connaît pas. Je pourrais le faire fuir et ça serait trop con. Autant rester sage pour le moment, en plus je pourrais le mater tout le temps. Je souris à cette idée. Je me présente à ce beau gosse et il se met à ricaner. Le penche ma tête sur le côté en fronçant les sourcils. Qu'est qu'il lui arrive ? Il se calme et sourit avant de se présenter à son tour.

Ah oui ? Et bien, j'espère que si, en tout cas un de mes colocs est parti sans prévenir et il n'est pas encore remplacé... Sinon j'étudie les langues.

Je l'observe et remarque qu'il est gêné. Je grimace, j'espère ne pas avoir été maladroit, car si dès le premier jour, je lui fais peur, je ne pourrais pas espérer l'avoir dans mon lit. Il se met à rire et je lui montre un endroit pour poser ses affaires.

Pose déjà des affaires, sèche toi et si tu veux changer toi ensuite, je vais voir si je peux te renseigner.

Je souris gentiment, histoire de le rassurer. Je vais rester sage pour ne pas le faire partir en courant. Si ça se trouve, ce n'est qu'un étudiant qui s'est trompé de chambre, donc pas la peine de s'enflammer. Je cherche de quoi briser la glace et je me dirige vers le petit frigidaire où je sors 1 bouteille de soda et je sors 2 verres.

Tu veux boire quelque chose ? Où manger ? J'aimerais que tu te sentes bien ici, surtout si tu es le nouveau coloc d'accord ? Je sais que ça ne dois pas être facile pour toi, surtout si tu ne connais personne...

Je le regarde toujours en espérant vraiment ne pas lui faire peur. C'est vraiment la dernière chose dont je souhaite pour l'instant.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 6 Déc - 17:14MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin
Ca sent le chien mouillé !Young Jae & SangminJe lui souris gentiment, il a pas l'air bien méchant ! Il a juste l'air de beaucoup... me regarder ! J'apprends qu'un étudiant est parti et que la place est en effet libre. Il a donc 80% de chance que je sois dans la bonne chance ! Sang Min rajoute ensuite qu'il est étudiant en langue, j'hoche la tête. Aaaah j'espère qu'il est pas du genre à vouloir h24 du calme sinon il va vite me haïr ! Je suis pas dur à vivre hein, enfin... A part pour certaines personnes qui ont besoin de silence. Oui, oui, je déteste le silence ! Enfin bref !

« Ouais, donc je suis sûrement dans la bonne chambre hein ! Je suis en 2e année de sport pour ma part ! Bon c'est moins stylé qu'étudier des langues mais bon... »

Je ricane en sentant l'atmosphère se détendre. Sous ses conseils, je dépose mes affaires dans un coin près d'un lit qui semble vide. La pièce n'est pas trop petite, ça a l'air sympa quand même ! Je pense que je vais me plaire ici !

« C'est sympa ! J'espère j'ai pas trop dégueulassé ta chambre ahah ! Il pleut mais un truc de malade dehors, j'te conseille pas de sortir dehors hein ! »

Je me débarrasse de chemise mouillée puis de mon t-shirt, sans trop de pudeur. C'est bon ! Normalement je gêne pas à me déshabiller comme ça ! Enfin j'espère, parce que j'aime bien être à l'aise dans ce que j'estime être chez moi... Avoir des colocs pudiques, ça risque d'être enquiquinant pour moi quand même... Mais ça n'a pas l'air de trop le gêné et j'enlève mes chaussures en vérifiant au passage si je n'ai pas trop sali le sol de la chambre. Ca a l'air d'aller... Son sourire me met à l'aise et puis, il est contagieux quand même ! Alors j'y réponds presque automatiquement quand nos regards se croisent. Il me demande si je veux à boire et je pose mes yeux sur la bouteille de soda et les deux verres. J'hoche vivement la tête, je suis assoiffé ! J'ai couru comme un fou sous la pluie histoire de limiter les dégâts ! Je m'assois sur le bord du lit inoccupé et le regarde en retirant mollement mon pantalon collé à ma peau à cause de l'eau.

« Je veux bien à boire s'te plaît ! Je suis pas trop difficile normalement hein ! »

Je prends le verre qu'il me tend et sourit en le remerciant. J'en bois la moitié d'une traite et pose le verre sur le sol en attendant de finir de me dévêtir. Je reste un moment en boxer et ouvre ma valise en m'accroupissant devant cette dernière pour mettre un jogging plus confortable et un débardeur. Le chauffage a l'air de bien fonctionner ici, je devrais pouvoir rester sans manche sans mourir de froid. Je me sens déjà bien plus à l'aise, j'attrape une serviette dans ma valise pour se sécher un minimum et sourit à Sang Min, lui répondant au passage:

« Ouais, je viens d'arriver donc forcément... Mais ça devrait aller ! Je suis plutôt du genre sociable quand même ! »

Je sèche à l'aide de la serviette mes cheveux mouillés et passe finalement une main dans ces derniers pour les discipliner et les tirer un peu en arrière avant d'attraper le verre à nouveau entre mes mains en m'installant en tailleur sur le matelas.

« Bon bah ! Sinon ça a l'air sympa ici si on oublie qu'il pleut ! »
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 20:01MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin






Ca sent le chien mouillé !





Oh un sportif, très intéressant ça. Les sportifs sont tellement sexy, musclés généralement, enfin tout dépend du sport de prédilection, mais ils sont vigoureux, et au lit... Grrrrr tellement excitant. Bon, je dois me calmer, hors de question de me jeter sur lui pour le moment et tant qu'il ne me le demandera pas. J'espère qu'il n'est pas maniaque s'il est mon coloc, car avec moi, il sera malheureux... Je ris doucement lorsqu'il me dit que ses études sont moins stylées que les miennes et je ne peux pas m'empêcher de rire un peux.

Moins stylées ? Tu rigoles là ? C'est stylé le sport. Je fais de la boxe en dehors des études, ça m'aides à me canaliser et ça me permets de me vider la tête !

Je souris, encore plus intéressé par ce nouvel arrivant et je m'allonge sur mon lit pour me mettre à l'aise. Je sens bien de l'atmosphère et plus chaleureuse, ou du moins plus détendue. D'ailleurs, je le vois retirer son haut et mon sourire se fait coquin. Je crois que lui et moi, on va très bien s'entendre... Ouais, je sens qu'on va bien s'amuser lui et moi. S'il n'est pas pudique, et il n'a pas l'air de l'être, alors il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas, car je ne le suis pas ! Je ne me gêne pas de le mater alors qu'il est en boxer, toujours avec un petit sourire.

Parfait alors ! Et ne t'en fais pas de dégueulasser la chambre, avec ce temps-là, on est obligé. On lavera au pire.

Je lui sers du soda, puis je me trouve un peu nul de ne pas lui proposer une boisson chaude. Bon, d'un autre côté, il n'a pas l'air d'avoir froid donc tout va bien. Je le regarde encore un moment avant de détourner mon regard pour ne pas trop le gêner.

Tant mieux alors, sinon n'hésite surtout pas à demander de l'aide hein ?

Il se sèche les cheveux et je me mords la lèvre en imaginant tout ce que je peux faire puis reprends mes esprits. Tout à l'heure, il m'avait posé une question et je n'ai pas répondu. Il finit son verre et il s'installe.

Oui, c'est assez cool... Au fait, tu voulais quelque chose non ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin
 
Ca sent le chien mouillé ! ft. Sangmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes de l'enfer ont meilleur odeur que le chien mouillé ! [Livre II - Terminé]
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: