Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 23:16MessageSujet: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

Park Dam-Bi

Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge Franco-Coréenne, elle est né le 1er Septembre 1994, en pleine forêt. Il a donc 20 ans ~
Origines Mère Française (Humaine) et père Coréen (Henshin).
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Études / Métier Beaux Arts 2 ème Année
Groupe Student > Hanage en devenir
Race Léopard Indien (Panthera pardus fusca)
Célébrité Bae Su-Ji

Caractère
Joviale, c'est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et amical. Elle aura un peu de mal à ce faire des ami(e)s ayant passé son enfance seule, mais elle sera loyale avec ceux qui le deviendront. Indépendante, elle est là si on a besoin d’elle et n’attends jamais rien en retour. Elle a plusieurs visages qui ressortent en fonction des ses émotions. Ayant eu différentes éducations les variables sont multiples. Courageuse, Elle se défendra si elle en ressent le besoin, et défendra celui ou celle qu’elle considérera comme démuni. Elle est très honnête et appréciera que son interlocuteur le soit aussi. Empathique, elle sera une écoute attentive pour celui qui voudra en bénéficier, mais il ne faudra pas attendre d'elle que son avis reste sous silence. Elle est très perfectionniste, toujours à dessiner en extérieur, elle voudra sublimer chacune de ses œuvres. Observatrice, elle remarquera chaque détails, gare à celui qui ne surveillera pas ses arrières. Romantique, si un jour elle tombe amoureuse, elle sera attentionné et fidèle.

Méfiez-vous des apparences, elle peut aussi s'avérer être taquine et perfide quand l'envie lui en prends. Elle a un côté sombre en elle qu'elle ne fait ressortir que quand elle en perd le contrôle.



Mes liens

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 23:17MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

OKAMI

Lee Sang Min

Même si tout nous opposait, la chasse vînt à nous réunir. J'ignorais qu'il était un chasseur aguerri dans son domaine mais je me plaisais quand même à lui faire découvrir ma vision des choses. De qu'elle manière mon père m'avais apprit et comment j'arrivais à mes fins. Nous pouvions échanger des journées entières tellement nos passions prenaient vie. Chaque jour passé ensemble me permettais de me rendre compte à quel point nous étions devenu ami.


Im Young Jae

Nous nous étions rapprochés, en venant même à utiliser les mots « Frère et sœur » pour définir notre relation. Notre amitié était la fusion parfaite entre moment d’affection et taquinerie incessante. Mon oncle m'avait toujours mise en garde contre la fragilité de la barrière séparant "ami" et "amant", mais de là à penser qu'un jour elle serait avéré... Il suffisait d'un seul écart pour tout faire basculer et nous étions malgré nous entrain de la franchir. D'une ambiguïté non contrôlé, nous allions maintenant devoir agir en conséquence.


Petrova Gaïa

Tu es belle… même un peu trop à mon goût. Était-ce de la jalousie ou juste mon henshin qui me disait de t’embêter ? Dans tous les cas je n’avais qu’une envie, apprendre à te connaitre. Je n’étais pas du genre à faire des bêtises mais à force de te côtoyer j’avais senti qu’une nouvelle facette de ma personnalité venait de faire son apparition. Je voulais attirer ton attention et je n’allais pas y aller par quatre chemins. Même si mes blagues restaient enfantine, elles allaient commencer à devenir lassante pour toi comme pour moi. Il fallait bien à un moment donner ou à un autre que nous discutions ensemble pour débuter une amitié n'est-ce pas ?


Nom

ici la description du lien ~


Nom

ici la description du lien ~

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 23:18MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

HANAGE

Yoon Seol Han

Grâce à toi, je suis retourné en enfance. D'une rencontre surprenante, je me suis pris au jeu et je t'ai suivi dans ce moment d’insouciance. Depuis la mort de ma mère, j'avais peur de cette étendu limpide. Peur de m'enfoncer dans un gouffre sans fond, sans personne pour me remonter à la surface. Mais tout à changé depuis ce fameux jour... L'été envoûtant de notre premier face à face, restera gravé en ma mémoire.


Kang Ji Won

Je l'avais souvent croisé, ressentant de puissant frissons en sa présence. Surement dû à son côté bestiale plus prononcé que sa partie humaine mais ça, je l'ignorais. Il avait donc attisé ma curiosité ne comprenant pas pourquoi mon corps réagissait de cette manière. "Fais toi des ami(e)s" me rappelait souvent ma grand mère. C'est ainsi, que je pris la décision de l'aborder pour mieux comprendre ce curieux phénomène et d'en faire, par la même occasion, un très bon ami.


Bae San Ji

Nous ne connaissions rien de l’autre. Malgré notre étiquette de « camarade de classe », jamais nous ne nous étions parlé. Excepté, depuis ce fameux jour. J’avais attisé en toi une curiosité qui ta poussé à me suivre jusqu’à me voir telle que j’étais réellement. Tu m’as alors prise sous ton ailes, m’expliquant tous les droits et devoirs qui m’incombais. J’ai commencé à éprouver un profond respect pour toi et tu es devenu un aîné cher à mes yeux.


Ahn Rise

D’une journée découverte basique, tu l’as transformé en cauchemar. Qu’elle idée avait eu cet enseignant de nous mettre ensemble, deux débutante en chimie, pour mettre en pratique des formules incompréhensibles. Les exercices devaient sûrement être facile et sans grand danger, mais c’était sans compter sur Rise qui avait décidé de tout faire péter ce jour là. A mélanger tout et n’importe quoi, on en arrive souvent à faire des étincelles. Cette journée fut pleine de surprise et pour ma part plus mauvaise que de coutume.


Kim Sun-Hi

...


Hwang Hikari

Tu avais remarqué mes escapades nocturne mais tu n’en comprenais pas le sens. Mon étiquette d’« humaine » ne mettant pas encore retiré, je vagabondais entre deux monde. Tu me prenais en filature chaque nuit essayant de comprendre leurs intérêts. J’étais ce qu’on appelle une « nouvelle née », ce qui me permettais de ressentir ta présence mais il m’étais encore impossible de la détecter. Le jeu du « chat et de la souris » allait débuté, avec deux novice en la matière comme participante.


Titre du lien

ici la description du lien ~

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 23:19MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

CITY

Sakurai Keisuke

Je ne l'avais entendu jouer qu'une seul fois et elle m'avait suffit pour avoir un profond respect envers lui. Aucun des enseignants que j'avais eu le plaisir d'avoir ne lui arrivaient à la chevilles. Comment expliquer cela ? Est-ce l'émotion qu'il mélangeait à ses notes, qui rendait sa mélodie si majestueuse ? Je voulais en savoir plus, apprendre de lui et entendre ses douces symphonie bercer mes sens. C'est donc ainsi que je m'étais inscrite à ses cours et qu'il devînt mon professeur de piano.


Titre du lien

ici la description du lien ~


Titre du lien

ici la description du lien ~

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 8 Nov - 23:19MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

STUDENT

Chae Jae Min

Je me savais petite mais les objets en hauteur prenaient un malin plaisir à me le rappeler sans cesse. Heureusement que tu étais intervenu ce jour là, sinon j'aurais sûrement fini enseveli sous une montagne de livre. Je t'avais remercié d'un sourire timide que tu t'étais empressé de me rendre, permettant à ma gêne de devenir éphémère et à notre rencontre de débuter. Continuant sur notre lancé, nous avions appris à nous connaître autour d'un verre, effaçant le statut d'inconnu gravé sur nos visages et permettant à une toute nouvelle amitié de débuter.


Jeong Hyeon Hyo

Une amitié par intérêt en reste quand même une. Nous nous protégions mutuellement, usant de notre statue de colocataire pour déjouer les plans des surveillants. Cherchant l’une et l’autre ce qui nous avez été arraché à notre insu. Nous allions par tous les moyens arriver à nos fins, s’utilisant sans vergogne et faisant passer notre propre intérêt avant ceux des autres.


Kang Moon Byul Yi

Te revoir me fit pleurer de joie. Tu étais tout pour moi et nos chemins avaient décider de ce séparer. Les raisons ne nous concernaient pas mais nous étions obligé de suivre les directives d'une famille sans attachement. Je t'avais retrouvé ce jour là, déboulant dans ma chambre, clamant ton arrivé. Je ne pu retenir ma joie qui nous a valu une chute magistrale mais l'intention était là. Le destin avait décidé de nous réunir et je le remercie du fond du cœur. Ma chère sœur, bon retour à mes côtés.  


Wang Ren

Rin… Un enfant dans un corps d’adulte. Voilà comment je pourrais caractériser celui qui était devenu mon petit frère de cœur. A chaque fois que nous passions du temps ensemble mes journées s’illuminaient et je retombais en enfance. Ce qu’il me restais à savoir désormais, c’étais comment j'allais réagir face à sa particularité pour le moins étonnante.


Titre du lien

ici la description du lien ~

avatar
+ D'infos
Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 102
Sam 18 Nov - 16:00MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Coucou toi !! C'est cass Wink

Je passais par cici avec mon petit perso et je me disais qu'on pourrait avoir un jolie petit lien. Qu'en dis tu héhé ??
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 18 Nov - 16:35MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Coucou !!

Oui avec plaisir Tu as une idée ?
avatar
+ D'infos
Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 102
Sam 18 Nov - 19:40MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Nan je viens en touriste ;;
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 18 Nov - 20:44MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
C'est pas grave, je vais essayé de trouver quelque chose :3

Je te dit dés que j'ai trouvé
avatar
+ D'infos
Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 102
Sam 18 Nov - 22:03MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Ouiiii~

Merci ~
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 22 Nov - 23:59MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
On pourrait faire un lien chien et chat

Sachant que je suis une Hanage en devenir, je pourrais inconsciemment pas te sentir etc...

Tu vois un peu le genre ? Je n'ai pas de lien négatif et comme nos deux persos ne sont pas du genre à chercher les ennuis c’est compliqué x)
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 23 Nov - 0:09MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Ha je sais !

Tu en pense quoi ?

Tu es belle… même un peu trop à mon goût. Était-ce de la jalousie ou juste mon henshin qui me disait de t’embêter ? Dans tous les cas je n’avais qu’une envie, te faire des misères. Je n’étais pas du genre à faire des bêtises mais à force de te côtoyer j’avais senti qu’une nouvelle facette de ma personnalité venait de faire son apparition. Je voulais t’en faire voir de toute les couleurs et je n’allais pas y aller par quatre chemins. Même si mes blagues restaient enfantine, le jeu en valait la chandelle. Je ne me voulais pas méchante, je dirais plutôt taquine. Voir tes différentes réactions me permettais de rire un bon coup. Qui plus est, je ne voyais réellement pas où était le mal à ça.
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
 
PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: