InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyJeu 27 Juil - 20:52

Le Staff

Hey ! Parce que le forum ne s'est pas fait tout seul et qu'il vit grâce à votre staff adoré, voici une petite présentation rapide !

Alpha (pnj) : directeur de Rinkusu, Henshin Grand Alpha, il a monté Rinkusu il y a une vingtaine d'années suite à une grande guerre entre les grandes familles des deux Races d'Henshin. Il est celui qui donne les sanctions des débordements trop graves pour passer inaperçus. Il est chargé de faire oublier l'existence des Henshins aux élèves qui ont été mis au courant, grâce à un pouvoir d'hypnose que seul lui possède. De nombreuses rumeurs tournent autour de son henshin, certains disent que c'est un lion, d'autre un loup, en tout cas une grande espèce aussi bien féline que canine, mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est.

MinMin : Hey, moi c'est MinMin, Minou, Minchat, Mini Minamour… J'ai dix-huit ans et je suis la fondatrice de ce forum  ! C'est mon premier forum, j'espère que ça vous plaira, j'essaye de faire de mon mieux malgré mon inexpérience dans tout ça #boulet mdr. Je suis à la fac, j'ai toutes mes dents et peut-être pas toute ma tête :3 je suis là pour vous donner tout plein d'amour et faire vivre le forum, mais gare à ceux qui ne respectent pas les règles ! Même si, en soit, je pense être assez gentille dans l'ensemble. Kiiiiiss

Lovely illusion: hi, tu peux m'appeler andy  coeur j'ai vingt deux ans et j'ai rejoint minmin ayant craqué sur l'idée du forum ! et oui que vous voulez, qui n'a jamais voulu se transformer en animal ?! Votre staff 541011273 je suis attachiante et multi-tâches, donc n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis  Votre staff 2593713811

krow : Salut salut, je suis une petite codeuse de 26 ans je m'sens vieille, mais passons. J'en ai géré des forums et celui-ci je n'étais pas destinée à en faire partie, mais que voulez vous, je craque facilement ! Quoi qu'il en soit, si vous avez des soucis sur quoi que ça puisse être (codes du forum, questions, etc) n'hésitez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot-
Sauter vers: