Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 18 Nov - 13:40MessageSujet: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won


Sujet d'expérience
Park Dam-Bi et Kang Ji Won




La pluie qui tambourinait sur les fenêtres du couloir me rendait mélancolique. La tête baissé, je traînais des pieds cherchant un divertissement pour éviter de broyer du noir. Je relevais les yeux observant le tableau d’affichage qui me faisait maintenant face. « Tiens ? » J’avais remarqué une nouvelle affiche plutôt intéressante. Intrigué par le dessin de présentation, je la lisais tout en m'interrogeant. Il s'agissait d'un salle d'arcade. Je n'y avais  pas fait attention alors que j'avais fait le tour du village plus tôt. C’était décidé, même si j’en avais fait l’impasse, j’allais désormais rattraper le temps perdu et tester tous les jeux qui s’y trouvaient.

J'étais sorti de l’établissement avec mon parapluie et je m'y dirigeais d'un pas rapide. En y entrant, j'étais impressionné par la centaine de machine prête à en découdre si un challenger venait la défier. Je cherchais amusé par laquelle j’allais bien pouvoir commencer quand je vis que je n'étais pas toute seule. Qu’est-ce qu'il faisait là ? C'est donc là qu'il disparaissait quand je n'arrivais plus à le trouver dans l'institue ?

Je ne lui avais jamais parlé et je ne savais même pas si il m'avais déjà vue. En la présence de ce garçon, il c'était toujours passer d’étrange choses en moi. J'avais pris l'habitude de l'observer de loin pour vérifier si son emprise invisible était toujours systématique. Rien que part l'excitation que je ressentais à ce moment précis, je savais que c'était lui : Ji Won.

J'étais nerveuse.

Je mettais rapproché de lui pour observer ce qu’il avait choisi. « Tekken 7 ? » Un jeu de baston plutôt bien fait mettant en scène deux filles entrain de se battre. La bagarre ce n’étais réellement pas mon fort, il était donc certain que je ne l’aurais pas choisi. Sois disant passant, lui était absorbé.Je voulais comprendre pourquoi sa présence me perturbais tant et pourquoi mes poils se hérissaient à chaque fois qu’il était là. Je me devais de trouver des réponses sinon j’allais devenir folle.

Prenant mon courage à deux mains, je voulais engager la discussion. Il ne me connaissait pas alors lui parler familièrement n'était pas une option, encore moins lui dire « Bonjour » de but en blanc. Je décidais donc de m'asseoir deux jeux d'arcade plus loin, en déplaçant bruyamment ma chaise pour attirer son attention. Je cherchais dans ma poche un jeton. Zut.

" Hum Hum ! Excusez-moi, auriez-vous de la monnaie ? "

CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 30 Nov - 16:21MessageSujet: Re: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
Sujet d'expérience.La pluie. J'aime bien la pluie. Je l'ai vu très peu de fois de mes yeux depuis que je suis tout petit. J'étais toujours enfermé, alors je ne faisais que l'entendre tambouriner contre les fenêtres, les portes et le toit. J'aime énormément le bruit qu'elle fait, je trouve ça très apaisant alors qu'elle peut devenir un des plus grands dangers du monde... Comme moi.
Comme c'est le week end, je suis chez ma tutrice et non à Rinkusu. J'aime bien rentrer le week end chez moi, je ne suis pas tout seul au moins.Mais, j'ai appris quelque chose de très important aujourd'hui. Il y a enfin une borne d'arcade avec mon jeu de combat préféré à la salle de jeux: Tekken 7. Je n'ai pas l'argent pour m'acheter la console et le jeu pour le moment, alors je profite de la salle d'arcades.

Je me décide donc d'enfiler un col roulé ainsi qu'une veste, puis un manteau par dessus, avant d'enfiler mes chaussures à l'entrée de la maison. Je prend un chapeau puis mon parapluie sans oublier mon sac avant de partir à la salle de jeux, le sourire aux lèvres. Une fois arrivé, je ferme mon parapluie et me précipite comme un enfant vers la borne, ayant préparer de la monnaie pour faire plusieurs partie. J'ai vu tout plein de vidéos sur internet... Alors j'ai retenu plusieurs combos de mon personnage préféré: Alisa Boskonovitch. Je l'aime beaucoup. Elle me ressemble. Elle a un minimum de codes sociaux afin de communiquer décemment, elle connaît peu de choses sur la vie extérieure et elle a complètement été créée pour se battre.

Ça fait maintenant plus de trente minutes que je joue, concentré sur le jeu. Les gens ici me connaissent, ils sont habitués à me voir alors ils me laissent tranquille et puis après tout, je fais plus d'argent aux propriétaires. Puis, une odeur familière vient me perturber. Je ne veux pas me faire repérer, alors je ne la regarde pas et reste concentré dans ma partie, mais je sais que c'est elle. Park Dam-Bi. Je sais qu'elle est dans la section Beaux-Arts de l'école, et qu'elle me regarde tout le temps quand je suis dans les parages. Elle m'observe, comme si je la perturbait. Apparemment, elle est humaine mais... Je sens tout le contraire chez elle. Mais quand je la regarde, je vois chez elle un petit côté... Sauvage.
Je la sens nerveuse, elle se rapproche de moi, mais je ne perd pas ma concentration et continue de mettre la raclée à mon ennemie. Anna, je déteste ce personnage. Je la trouve vulgaire... Et sadique. Je n'aime pas ce genre de personne. Vraiment pas..

Je sursaute, entendant la chaise que Dam-Bi a prit se faire traîner sur le sol. Je la regarde du coin de l’œil, avant de me remettre à jouer... Mais elle m'interrompt de nouveau, me forçant à mettre la pause sur ma partie. Je la regarde d'un air à la fois méfiant mais timide, puis j'hoche la tête.

"Euh... O-oui... J'ai de la monnaie..." Je fouille dans mon sac afin d'y prendre mon porte monnaie. Je l'ouvre et lui tend une de mes dernières pièces. "Tenez."

Je range mon porte monnaie, et me remet donc à jouer. Je me mord la lèvre à cause de la nervosité. Ji Won, joues et ne t'occupes pas d'elle. Tout ça, c'est juste un pur hasard, laisses ta curiosité de côté.... Je ferme les yeux avant de reprendre la parole.

"Pourquoi... Pourquoi vous n'arrêtez pas de m'observer ? A l'école, puis ici... Vous ai-je fais quelque chose de mal ?" Afin de rester poli, je remet pause sur mon jeu, puis regarde l’intéressée en lui adressant mes paroles.
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 2 Déc - 12:51MessageSujet: Re: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won


Sujet d'expérience
Park Dam-Bi et Kang Ji Won




"Euh... O-oui... J'ai de la monnaie… Tenez."

Il me l’avais tendu et je mettais rapproché de lui pour la lui prendre tout en le remerciant. J’avais regagné ma place, m’installant correctement. "Pourquoi... Pourquoi vous n'arrêtez pas de m'observer ? A l'école, puis ici... " J’étais surprise par sa franchise. Premièrement comment savait-il que je l’observais ? J’étais plus tôt doué dans l’art de ce camoufler pour observer mes proies alors soit il ressentait ma présence, soit il pouvait me sentir. Or tous cela me paraissais impossible. Je ne mettais pas de parfum alors je n’arrivais pas à croire que mon odeur corporel pouvais être aussi différentiable. Qui plus est, à moins qu’il ne soit un animal ou un extraterrestre ressentir la présence de quelqu’un était impossible. Quoi que… Il est vrai que quand quelqu’un vous fixe inconsciemment vous le ressentiriez.

Je l’avais laissé attendre ma réponse quelques minutes étant occupé par mes réflexions. J’avais réussit à débuter une conversation mais pour la continuer sans être trop directe cela n’allait pas être chose facile. Il ne m’avais pas l’air très méchant et des deux cas la plus bizarre c’était moi. S’il avait conscience de mon manège, je devais sûrement être une vrai staulkeuse à ses yeux. « Vous ai-je fais quelque chose de mal ? » Sa question m’avais mise mal à l’aise. De mal ? Je n’arrivais pas à comprendre comment il avait pue me demander ça. Ce n’étais pas comme si j’avais essayer de l’intimider ou que je lui avais montrer une quelconque rancœur… Qu’est ce que j’étais censé lui dire ? Non mais mon corps réagit à ta présence ? Ce serait la honte totale en plus de m’afficher devant lui comme une tordu. Il fallait que je lui donne une réponse permettant de calmer le jeu.

« Pour être honnête, je ne suis pas doué pour me faire des amis... » Je lui avais souri timidement avant de poursuivre. « On va dire que j’essayais d’attirer ton attention, comme à l’instant » Je frottais nerveusement mes pouces entre eux avant de me lancer. « L’endroit me paraissait adéquate pour une première rencontre, mais il est vrai... » Passant ma main dans mes cheveux, je baissais la tête légèrement avant de la relever vers lui. « Que je ne m’attendais pas à ça. Tu m’as prise de court. Si tu avais connaissance de mes agissements, il fallait me le dire. Je ne t’aurais pas autant mis mal à l’aise, je m’en excuse d’ailleurs. » J’avais laissé échappé un soupir avant de me lever pour m’approcher vers lui. « Au point où on en est, je peux te rendre ta pièce » J’avais ri nerveusement tout en lui tendant. « Je ne sais même pas comment on y joue alors autant ne pas gâcher une partie. » Maintenant que le poteau rose était découvert, je voulais en profiter pour faire plus ample connaissance.

« Je peux m’asseoir à tes cotés ? »


CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 2 Déc - 23:21MessageSujet: Re: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
Sujet d'expérience.Perdu à cause de sa réponse, je penche la tête. Elle n'est pas douée pour se faire des amis ? Hum, je dois avouer que suivre les gens ne dois pas être une bonne méthode pour s'approcher d'eux... Puisque même moi je ne le fais pas, en fait. Mais lorsqu'elle m'explique un peu plus en détails ses intentions, je commence à me détendre. Enfin, après... Elle aurait pu venir me voir directement, non ? C'est bien pour attirer mon attention ça aussi...
Je la regarde plus attentivement, mais aussi je penche la tête de manière intriguée. C'est vrai que j'aime bien cet endroit... C'est bien pour les rencontres. Elle marque une pause dans sa phrase, puis finit par me faire part de son étonnement et s'excuse, tout en me disant aussi que j'aurais pu aller la voir lorsque j'avais découvert son petit manège. Je me mord la lèvre, en hochant légèrement la tête.

"Je suis très timide alors... Je n'ai pas osé..."

Elle s'approche ensuite de moi, me rendant ma pièce alors qu'elle me précise qu'elle n'en n'a plus besoin. Je la récupère en la remerciant doucement, un peu gêné par cet espace personnel qui se réduit un peu plus. Je souris un peu quand elle me dit qu'elle ne sait pas jouer "C'est comme tout, ça s'apprend à jouer aux jeux vidéos..."
Je la regarde à nouveau, un peu étonné de sa question puis finis par lui faire un peu plus de place en hochant la tête.

"Hum, oui... Tu peux venir..."

Un peu gêné, je me mord la lèvre avec nervosité. Je ne sais pas quoi lui dire... Hum... Peut être que je devrais me présenter ? Même si je connais déjà son nom et son prénom du coup... C'est pas grave, au moins on pourra parler.

"... Je m'appelle Ji Won, au fait... Kang Ji Won, et toi ?"
Je lui souris un peu. "Hum... Je peux t'apprendre à jouer aux jeux vidéos aussi, si tu veux..."
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 7 Déc - 16:06MessageSujet: Re: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won


Sujet d'expérience
Park Dam-Bi et Kang Ji Won




"Hum, oui... Tu peux venir..."

J’avais pris un tabouret et l’avais placé à sa droite. Une fois assise dessus, je l’avais observé de plus prés, intrigué. Il n’avait pas l’air farouche et encore moins intimidant. Pourtant une fois encore mes poils venaient de se hérisser. Cette pression que mon corps ressentait provenait bien de lui mais je n’arrivais pas à définir pourquoi il avait autant d’influence sur moi. Qui plus est, à en juger par sa réaction face à ma proximité, le malaise était beaucoup plus prononcé pour sa personne. J’étais si impressionnante que ça pour qu’il soit aussi nerveux ?

"... Je m'appelle Ji Won, au fait... Kang Ji Won, et toi ?" J’avais souri à sa question. Quoi de mieux pour briser un silence pesant que par une présentation. Je n’allais quand même pas lui dire que je connaissais déjà son prénom… j’allais vraiment finir par lui faire peur. « Enchanté, moi c’est Park Dam-Bi, contrairement à ce que l’on pourrait penser je ne suis pas espionne à mes heures perdu mais bien étudiante dans l’Art Plastique et design » J’avais ri à ma bêtise avant de poser mon regard sur lui. Sa compagnie ne m’était pas désagréable et je ne me sentais pas non plus mal à l’aise malgré mes frissons incessants.

"Hum... Je peux t'apprendre à jouer aux jeux vidéos aussi, si tu veux..." Voyons voir, de ce que j’ai pu apprendre des mes diverses observations, il suffit de lancer la partie et d’appuyer sur tous les boutons. Cela me semblait être parfaitement dans mes cordes. J’avais rapproché ma chaise de la machine et mon visage c’était illuminé. « Bien sur ! Mais bon, tous le monde sait que si je spamme les deux boutons rouge je gagne à coup sur *tire la langue* » La situation venait de tourner à l’amusement et ce n’était pas pour me déplaire au contraire.


CSS par Gaelle
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
 
Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» "Salut l'emmerdeur de première..." Feat Kang Sunwoo
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: