Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Unexpected (ft. Ahn Rise)

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 21 Nov - 11:48MessageSujet: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
L'orchestre jouait sa mélodie dans mes oreilles, emportant dans les hauteurs toute pensée négative de ma part. Je sortais à peine d'un cours de méthodologie plutôt inintéressant et j'avais pensé que ce petit parc à l'intérieur du domaine m'accueillerait dans la quiétude et le répit. Aussi, cela faisait longtemps que la douce mélodie de mon morceau de violon préféré n'avait pas bercé mon esprit puisque j'oubliais régulièrement mes écouteurs chez moi.
A peine entré, j'avais bien rapidement remarqué que j'étais seul dans ce jardin, et qu'un grand arbre un peu isolé des autres me faisait de l’œil. Le son harmonieux de la musique ayant calmé ma nervosité, je laissai le vent me porter jusqu'au chêne que j'avais élu mien pour ce début de soirée.
Arrivé au pied de celui-ci, je quittai tranquillement ma sacoche, la posant à côté de la place où j'allais m'asseoir. Je fus surpris par une feuille orangé qui me tomba dessus. Je la chassai rapidement avant de relever la tête. Un grand et doux sourire s'empara de mes lèvres tant la beauté du ton orangé des feuilles au dessus de moi me fascinait. Nul doute, l'automne était de loin ma saison préféré. Je m'enroulai un peu plus dans mon écharpe avant de m'asseoir.
D'abord, je m'appuyai contre l'arbre, ignorant complètement le piquotement dû à l'écorce irrégulière qui le composait. Je soupirai longuement en ayant les yeux fermés, semblant prendre un nouveau souffle de vie.
Bien trop vite, la musique s'arrêta. J'ouvris de nouveau mes petits yeux, j'étais ressourcé et motivé à nouveau. Je rangeai donc grossièrement mes écouteurs dans ma sacoche et en sorti un roman que j'avais récemment acheté à la librairie du centre ville.

Le vent qui soufflait parfois me faisait frissonner alors que je m’immergeai déjà tout entier dans ma lecture.
"Chapitre 5, l'âme" je m'étais inconsciemment mis à sourire.
"L'être humain est avant tout une oeuvre de la nature dépassant les limites de la conscience," sans m'en rendre compte, j'inclinai légèrement la tête sur le côté, visiblement concentré sur ma lecture,  "une âme encore bien plus grande que n'importe quelle mesure physique." Je marquai un temps de pause, réfléchissant et analysant le moindre mot, cherchant à déceler et comprendre la moindre signification de ce que je lisais.
Puis je repris "Il suffit de relever la tête, de regarder au delà de la simple enveloppe corporelle qui compose l'homme, au delà des désirs futiles qui le pousse à marcher sur les autres pour briller en société..."

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 21 Nov - 19:40MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedUne sonnerie prétextant la fin de mon cours me fis soupirer de joie, comprenant que le temps de dissertation était finit. Une analyse concernant le paraître réel ou faussé qui m'avait fatigué plus que je ne le pensais. Je n'aimais être concentré pendant plus de deux heures mais cette matière étant que beaucoup importante et intéressante pour moi, facilitait grandement les choses.

Rangeant divers affaire qui m'était propre, je m'étais hâtée à sortir de cet amphithéâtre qui m'avait accueillit pendant trois longues heures, me dirigeant vers cet espace de verdure que nous proposait le parc, chose importante pour mon henshin qui ne supportait l'enfermement depuis l'enfance.

Pas nonchalant, écouteur aux oreilles, j'écoutais des musiques agressive comme à mon habitude, mixant ainsi le rock et le rap, me dirigeant vers mon endroit préféré du parc : un arbre qui avait pris l'habitude de m'accompagner pendant les légères pauses que l'institut me proposait. M'étirant pour enlever les courbatures d'une assise trop longue, mes jambes se stoppèrent à la vue de cet étudiant à cet emplacement qui était mien habituellement.

M'avançant en râlant légèrement, main dans les poches, je m'approchais de lui avant de grimacé par cet odorat un peu trop développer par moment. Cet être n'était autre qu'un homme parmi les hommes, quelqu'un qui n'a connaissance de notre présence, une espèce que je ne pouvais supporter.

Je m'étais poster face à lui, retirant mes écouteurs avant d' hausser un sourcil en voyant qu'il n’avait ressentis ma présence, sûrement trop attiré par sa musique et sa lecture. Sa lecture était intéressante, dans mon domaine d'étude, ce qui m'intriguait en vue que je ne l'avais jamais vu. Etait-il nouveau ? Probablement mais cela n'était en rien une raison pour que je sois « douce ». Volant son livre, le feuilletant d'une rapidité déconcertante, je redécouvrais ce livre que je connaissais. Levant mon regard vers lui, je lui souris faussement, pensant qu'il allait sûrement comprendre qu'il verrait la réalité de la chose.

Tu fais quoi ?

Une question d'apparence innocente qui, avec mon ton, perdait sa réel signification. Allait-il comprendre le sens caché, me prouvant qu'il était intelligent malgré sa race dégradante d'humain ?
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 23 Nov - 12:20MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Tout d'abord surpris par l'interruption soudaine dans ma lecture, je relevai néanmoins calmement la tête, n'affichant étrangement aucune expression particulière sur mon visage à la vue de la jeune femme. Bon sang, j'aurais juré l'avoir déjà vue quelque part...

Le fait de l'entendre parler me fit légèrement pencher la tête sur le côté, piqué au plus profond de ma curiosité. Son ton avait été plutôt agressif, et c'est justement cela qui m'intriguait le plus. Je décidai alors de rester muet quelques instants, me contentant de la contempler, la détaillant de haut en bas sans paraître déplacé. Du moins je l'espérais.
Après ce petit laps de temps, je releva la tête et nos regards se croisèrent. Je devais reconnaître que j'aurais peu être pu ressentir de l'intimidation. Légèrement.
Je tourna la tête en roulant des yeux, un léger soupir s'échappa de mes lèvres. "Je lisais." avais-je répondu le plus simplement du monde, mon regard se promenait tout autour de moi. Je sentais l'irritation palpable de mon interlocutrice mais je n'en connaissais pas la raison. Aussi, innocemment je ne pu m'empêcher de rajouter "si tu cherches quelque chose, ça m'étonnerais que tu trouves ici, il n'y a rien du tout" mon regard se promenait toujours partout autour de moi. Je sentais que l'ambiance entre nous deux était plutôt tendue.

Je relevai alors la tête pour faire face au dur regard de la jeune femme en face de moi, j'avais plus l'impression de lui faire perdre son temps qu'autre chose. D'ailleurs, c'était aussi son cas, elle me faisait perdre mon temps quoi que je n'avais pas grand chose à faire à part lire l'ouvrage qui était toujours entre ses mains. Alors que mon regard se perdait dans le sien, je pu ressentir une once d'hostilité dans ses yeux. Peut-être que je me trompais, je n'étais généralement pas doué dans le domaine de la psychologie.
"Et si, par pur hasard, c'est cette place que tu convoites et bien je ne vois pas ton nom écrit dessus que je sache." Mais bien sûr, je venais de me souvenir que je l'avais déjà vue ici, à l'endroit même où j'étais assis. "Par contre, c'est pareil pour mon nom à moi" je ne pu retenir un léger rire, je fermai les yeux au même moment, sincèrement amusé par la situation, "alors si tu veux t'installer à mes côtés, ce sera avec grand plaisir."
Le ton de ma voix avait été d'une douceur sans pareille, j'ouvris les yeux pour lui adresser un clin d’œil suivi d'un sourire chaleureux. Quitte à perdre notre temps, autant le faire ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 23 Nov - 14:54MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedSon regard ancré dans le mien, je pouvais remarquer un visage neutre, me montrant que ma présence devant lui ne lui faisant aucunement effet, preuve qu'il ne me connaissais. D'ordinaire, bon nombre m'aurait tout simplement répondu de façon similaire à mon caractère ou bien ignoré, chose bizarrement opposé à sa réaction. Il était intriguant et cela était agréablement étrange.

Son mutisme était légèrement risible, sentant que j'étais en train de perdre mon temps mais son penchement de tête sur le coté mettait un certain contraste sur la neutralité qu'il m'avait démontré avant. Ne faisant attention à ses yeux vagabondant sur ma personne, je laissais un soupire en entendant sa réponse qui n'était autre que son activité. Me prenait-il pour stupide à m'expliquer qu'il lisait alors que cela se voyait aussi parfaitement que le nez au milieu du visage ? Je n'espérais pas en vue de mon ressenti déjà dégradant envers lui.

L'irritation me gagnait petit à petit alors qu'il vérifiait autour de lui, action que je ne comprenais au moment où le son de sa voix parvienne à mon ouïe fine. D'après son analyse de la situation, j'aurais été à la recherche d'une quelconque chose se trouvant dans les environs, ce qui me fit rire. Décidément, cet humain était un brin intéressant, malgré le regard dur que j'arborais en face de lui. Il me faisait perdre mon temps et l'impression qu'il comprenait se fait était bien présente dans mon esprit.


Je ne suis à la recherche que d'une chose, que tu viens de me déposéder.

Ma phrase assez ambiguë faisait entrevoir une hostilité habituelle de ma personne, surtout lorsque chose que je pensais mienne m'était volé sous mes yeux. Sa réplique me faisait rire. Chaque personne ayant pour rituel de venir à leurs heures perdu dans ce parc, savait pertinemment que je m'installait à cet endroit, évitant alors les étudiants pour me reposer de certains cours qui m'affaiblissait psychologiquement en vue de la difficulté de nos sujets.

Une habitude connue peut être considérer comme sienne lorsque 90% des personnes ici sont au courant de cela. Mais vu que tu ne veux pas bouger, je vais m'abaisser à te tenir compagnie.

Sa proposition m'était risible mais je ne voulais lui laisser le plaisir de voler ma place prédestiné, ce donc pourquoi je m'étais assise, non pas à coté de lui, connaissant mon indulgence inexistante, mais à l'opposé de lui, m'étirant juste à la suite de mon assise. Le soleil me faisait du bien, m'apaisait grandement, et me faisait outrepassé cette compagnie étrange. Sortant de mon sac un livre psychologique, je m'étais entrepris de commencer la lecture alors que je sentis un regard sur moi. Tournant la tête j’apercevais son regard de nouveau.

Qu'est ce que tu veux ?
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Ven 24 Nov - 18:44MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
"Je veux..." je baissai le regard tout en gonflant mes joues, un mélange de nervosité et d'hostilité s'était emparé de mon visage et je ne pouvais pas le cacher.
Lorsque je relevai les yeux et que nos regards se croisèrent à nouveau, j'inclinai toujours inconsciemment la tête sur le côté. Une lueur d'amusement plutôt étrange animait à présent mon regard alors que je passais la main entre mes fines mèches brunes, entremêlant grossièrement mes doigts dans ma chevelure. "... que tu me donnes les secrets de l'immortalité."

Un son strident parvint à mes oreilles, je tournai brusquement la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit, c'est à dire derrière moi. Mon portable faisait des siennes, peut être avait-il peur que j'oubli son existence? Je soupirais avec une pointe d'agacement palpable dans la voix. Je fourrai par la suite ma main dans ma poché et en sortit l'objet qui me provoquait encore. Sans attendre une seconde de plus, je le mis sur silencieux, visiblement désintéressé par ce dernier.

Met concentrant à nouveau  sur la jeune femme que j'étais une nouvelle fois en train de déranger, je venais de me souvenir de la réponse étrange que je lui avais accordé. Aussi, je me décidai à reprendre mes paroles et à lui adresser ces quelques mots. "Tu ne peux pas me les donner? Tant pis hein, ça fait rien, et puis, ça m'intéresse pas plus que ça l'immortalité, en fait. Je crois."
C'était sur cette fin de phrase un peu hésitante que j'avais repris ma position initiale, ajustant l'écharpe bleue que j'avais autour du cou. "Par contre mon livre, ça tu peux et vas me le rendre. N'est ce pas?" là où le début de ma phrase montrait une certaine confiance de ma part, la question que j'avais posée à la fin traduisait le manque d'assurance soudain que j'avais ressenti, lorsque nos regards se rencontrèrent une fois de plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 12:54MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedUne début de réponse, qui piquait ma curiosité, je l'analysais, l'observais pour comprendre les différente nuance que m'accordais son faciès. Son comportement était en adéquation avec son visage enfantin, qui était en parfaite symbiose avec son gonflement de joue. Un acte mignon qui me faisait comprendre que cet homme en face de moi était plus jeune que moi mais la différence entre nous n'était réellement perceptible clairement, peut-être un an ou deux ans devait nous séparé en vue de son livre qui n'était que trop poussé pour une personne plus jeune que ma vision des choses.

Une main dans mes cheveux, j’attends encore la suite de son envie, remarquant sa tête se pencher calmement sur le coté avec un air amusé, sûrement dû au fait qu'il s'amusait à faire languir ma personne, chose compréhensible si on me savait légèrement je m'en foutiste les trois quarts du temps. Des doigts s’amusant avec des mèches de son cotés, il cherchait à comment formulé la réponse à mon interrogation qui n'était en rien compliquer. Cherchait-il quelques chose de compliquer ou bien simplement à me faire perdre le temps que je lui accordait déjà spécialement ?

Arquage de sourcil accompagner d'un bug cérébrale, voilà ce que son exclamation me provoqua lorsque tout cela me parvint.  Etait-il sérieux ou bien ne savait-il pas vraiment comment commencer une conversation avec moi. Malgré tout, cela m'avait fait rire, un son cristallin qui m'avait échappé face à l'étrange requête de mon interlocuteur. Il était plein de surprise et cela me divertissait grandement, devrais-je répondre de la même manière ? Mon analyse me montrait qu'il était apte à avoir une conversation intelligente et non sans intérêt.

Gagnerais-je quelques chose à t'offrir ce secret qui n'est en soit nullement un cadeau si ce n'est une vie éternelle accompagner d'une solitude absolue ?

Alors qu'une énième question venait d'outrepasser mes lèvres, une douleur au niveau de mes oreilles venaient d’apparaître, me faisant froncer les sourcils face à cette attaque qui était autre que le téléphone de mon interlocuteur. Ainsi cet homme qui conversait avec moi ne supportait qu'on le dérange lorsqu'il est occupé et réagit impulsivement, il était vraiment intéressant à analyser. Peut-être trouverais-je quelque chose d'étrange à son égard au fur et à mesure de notre conversation mais l'heure était aux réponses philosophique ou du moins partiellement.

Il venait de revenir sur ses dires, parlant d'une façon non sans présence de confiance, montrant qu'il hésitait à la fin de sa phrase alors que son regard était reparti dans le mien, preuve qu'il m'accordait de nouveau toute son attention. Il était réfléchis et cela était tout à son honneur.

Ce secret est dans certains ouvrages assez spécifique et la plupart du temps dans une langue ancienne que même certains intellectuel ne peut déchiffré. L'immortalité est enviable comme elle ne l'est pas.

Ainsi donc il venait de reprendre sa position initiale, prenant ainsi son aise malgré le froid qui l'avait obliger à remettre en place son écharpe bleu, pour enfin me demander avec une confiance assez douteuse son livre qui se trouvait encore dans l'une de mes mains. Devrais-je ? Mes yeux dans les siens, je remarquais son manque d'assurance, me perdant dans le but d'en connaître la raison. Mais ma lecture m'attendait aussi, et cela était plus important que cet humain qui tentait d'approfondir une rencontre inattendu entre nous. Lui tendant son livre, j' haussais simplement mes épaules.

Ton livre est intéressant pour le moment, mais le deuxième similaire à celui ne l'est point.

Malgré mon cursus centré sur la psychologie, il m'arrivait très souvent de lire ce type de livre, des livres où la réflexion était indéniable dès les premières pages et où notre imagination pouvait se dépensé sans aucun effort.
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 15:44MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Je récupérais mon livre en détaillant pendant quelques secondes ses fins doigts qui desserraient leur prise au fur et à mesure que j'attirai l'ouvrage à moi. Je ne pu m'empêcher de penser que ce simple geste était d'une grâce surprenante. Je tentais quand même de garder un visage assez neutre face à ma contemplation, ne voulant nullement passer pour quelqu'un d'étrange, malgré le fait que l'attention de la jeune femme ne soit plus portée sur moi.
Je pris une grande inspiration pour calmer mes ardeurs, puis tournai la tête. Je fixais l'objet qui était à présent entre mes mains, l'esprit tourmenté par un flot de questionnements très certainement futiles. Mais malgré moi, ma curiosité était piquée. Je ne savais plus si je voulais simplement continuer ma lecture, ou si je devais tenter une autre approche, afin de poursuivre la discussion peu commune que nous avions entamés.

Il était vrai que cette jeune femme ne m'avait pas paru avoir l'air commode, mais je ne m'en souciais que très peu. Même si je devais réfléchir précisément sur les réponses que je voulais lui accorder, je prenais cela comme un petit jeu qui n'en était réellement pas un. Mon regard repartit se promener de son côté délaissant le bouquin qui je posai lourdement sur mes genoux. Elle avait repris sa lecture et j'avais l'impression que son visage avait retrouvé un air paisible, comme si elle avait déjà oublier ma présence. Non, c'était impossible. Elle m'ignorait alors? Je ne savais ni que faire ni que dire. Je me trouvais comme un idiot, là, au pied de cet immense arbre, tiraillé dans un dilemme que je jugeais cornélien.

Après quelques secondes resté figé dans la même position et à réfléchir malgré mon esprit brouillé, je fis mon choix. Je me tournai vers mon sac, m'installant comme j'étais au départ, le plus confortablement possible contre l'arbre. J'avais donc décidé de reprendre ma lecture.
Je portai mon livre à hauteur de ma vision puis l'ouvrit doucement, pas vraiment concentré sur ce que je faisais. Pourtant, j'avais pris ma décision, alors pourquoi ne pouvais-je pas enlever le visage de la jeune femme assise de l'autre côté de l'arbre de ma tête? Je feuilletais l'ouvrage, tentant de retrouver la page à laquelle j'avais été interrompu. Je mis d'ailleurs un temps fou à la retrouver, je dû parcourir de nombreuses fois le livre dans son intégralité pour la trouver. La raison de cela était simple, cette jeune femme était devenue le centre de mon intérêt alors que je ne connaissais même pas son nom.

J'entamais peu de temps à près ma lecture. Il ne me suffit que de quelques lignes pour perdre le fil de l'histoire. J'avais beau essayé, lorsque mon esprit se refusait d'obéir, je ne pouvais pas me concentrer sur la chose de mon choix. Je n'avais donc pas le contrôle total sur moi-même, ce qui me perturbai grandement.
Dans un long et bruyant soupir de frustration, je refermai mon livre avec une violence déconcertante, puis appuyai ma tête à l'arbre, les yeux clos. Je restais quelques secondes ainsi, me maudissant intérieurement, puis tournai légèrement la tête vers le côté. "Sérieusement, tu veux pas arrêter s'il te plait?" lançai-je alors à celle qui était devenu presque une obsession pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 16:37MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedAlors que je lui laissais la possibilité de récupéré ce livre que je connaissais que trop bien, je l'observait à nouveau, ne voulant rater l'occasion de peut-être voir une nouvelle facette de cet homme qui, malgré sa race d'humain, m'intriguait au plus haut point. Son visage était neutre mais accompagner une nuance que je ne pouvais décrire, ce qui occupa légèrement mon esprit face à tant de curiosité à son égard, chose vraiment étrange lorsque mon idée général au sujet de son espace était péjoratifs à l’extrême. Malgré tout, je me retrouvais à l'analyser, à lui donner une attention particulière, ce qui me changeait de d'habitude.

Reportant mon attention sur ce livre qui me faisait de l'oeil, je repris ma place, m'allongeant un temps soit peut pour dévorer ce bouquin qui m'inspirait grandement. Cet œuvre dont le mental devait être en acier pour supporter tant de réflexion que certains ne pourrait supporter m'était très appréciable, me sentant si apaisé lorsque les mots écrient sur ce papier s'imprimer dans mon esprit. Je venais d'oublier la présence de mon ancien interlocuteur, trop absorbé par cette lecture qui occupait chacune de mes pensées. Un léger mouvement de main pour replacer l'une de mes mèches doré derrière l'oreille, je n'avais pris conscience du dilemme qui attaquait l'homme à mes cotés, ou peut être à mon opposé ? Je ne le savais pas et me surprise de vérifié cette information pour remarqué qu'il avait bien repris sa place ou plutôt mon ancienne place.

Mordillant ma lèvre, tic habituel lorsque je me retrouvais que trop plonger dans un livre,je me perdais dans l'histoire et les réflexions intérieur que le livre me faisait vivre , annihilant ce qui m'entourait jusqu'à ce qu'un soupir assez fort me fit revenir à la raison, à cette réalité que mon esprit avait fuit quelques instants auparavant. Un soupire fit place contre mes lèvres à mon tour, un peu dérouté d'avoir été déranger dans mon analyse, par cet être à nouveau. M'étirant par cause de certains courbatures, pour enfin m'attacher les cheveux, évitant ainsi le jeu de ce vent qui n'avait de cesse de décoiffé mes cheveux, faisant ainsi une queue de cheval qui laissait quelques mèches rebelles tranquille.

Un visage se tournant vers mon compagnon de lecture, si je pouvais l'appeler ainsi, j'ancrais de nouveau mon regard dans le sien, laissant place à un air sceptique face à ce qu'il venait de confesser. Sa phrase avait un sens caché que je ne pouvais deviné, n'ayant rien fait pour subir cette exclamation dont je venais d'être victime. Amusé par le non sens de sa phrase, je venais de laisser un rictus apparaître au coin de mes lèvres.

Qu'ai-je fais pour obtenir ce genre de propos ?

© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 18:11MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Sa réponse était tout à fait logique, elle ne pouvait quand même pas lire dans mon esprit, du coup c'était justifié. Pourtant conscient de cela, j'arquai un sourcil signe d'une certaine irritation. Je plissai légèrement mes yeux fermés, énervé pour pas grand chose. "Sérieusement?"
J'ouvris alors les yeux, un air assez confus se lisait à présent sur mon visage. Je la regardais, elle me regardait aussi. Je pouvais juger par l'expression de ses traits qu'elle ne voyait pas vraiment où je voulais en venir, pourtant cela paraissait tellement évident de mon point de vue. Enfin, ça l'était puisque j'étais le seul capable de lire dans mes propres pensées malgré quelles soient confuses.

Je pris une très longue inspiration, gonflant mes poumons au maximum de leur capacité, puis soufflai sèchement tout l'air que j'avais accumulé. Cela suffisait à me calmer et l'expression de mon visage changea radicalement. Mes traits se détendirent, mon regard devenait plus doux et ma bouche se décrispa. Je clignai plusieurs fois des yeux. Je venais d'agir comme un gosse capricieux et j'en avais un peu honte. Le principal était que ce coup de folie soudain soit passé. Je me décidai alors de lui répondre pour ne pas plus la faire attendre. "Rien."
J'avais dis la stricte vérité, elle n'avait rien fait pour occuper mes pensées à un tel point que cela m'avait empêché de me concentrer sur autre chose et m'avait énervé. Mais bien évidement, je n'allais pas lui avouer une telle chose, alors certes ma réponse avait été brève mais elle avait le mérite d'être claire.

Je venais de renouer le contact entre nous, je ne souhaitais donc pas que la discussion ne s'arête une nouvelle fois, surtout sur une note aussi étrange de ma part. Jouer les hommes mystérieux, ce n'était pas du tout mon genre, je trouvais que c'était une perte de temps. Je n'allais donc pas la laisser sur sa faim quant à la réponse que je lui avais accordée. Je ne voulais pas non plus qu'elle pense qu'elle avait une quelconque emprise sur moi. J'avais donc réfléchi à la meilleure façon de détourner ma pensée et j'avais trouvé une formulation qui me paraissait bonne pour l'exprimer.
"Comment fais-tu pour laisser ton empreinte comme ça? Ce n'est qu'une impression, mais quand tu es dans les alentours, c'est comme si toute l'attention était portée sur toi, comme si tu étais sur une scène et que les projecteurs te mettaient en avant." je pris un air sérieux, soutenant le regard de la jeune femme. "Dans ces circonstances je me doute que c'est dur de comprendre, mais s'il y a une histoire cachée alors je veux la connaître..."

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 18:59MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedL'irritation chez lui était si puissant que j'en avais frissonné sans pour autant le comprendre. Son visage reflétait tant de contradiction qu'il était appétissant pour mon sens de l'analyse d’apercevoir tout ce remue-ménage malgré mon incapacité à comprendre la raison de ses agissements. Il me demandait confirmation au sujet de mon ignorance, chose qui était que trop bizarre pour que je n'en tienne pas rigueur.

Ses actes futur ne faisaient qu'attiser cette soif de savoir qui m'habitait désormais envers sa personne comprenant qu'il tentait de calmer l'énervement qui l'avait gagné tantôt, chose que j'avais bien vu au vue de l'intonation de sa question. Des petits rituels de respiration se faisait de son coté pendant que je me tournais légèrement, me mettant ainsi un peu plus à l'aise pour apprécier l'observation de cet humain.

Sa réponse m'était irritable, et me faisait froncer les froncils, pensant qu'il mentait au vu que d'après ce que je savais désormais de lui, il n'avait l'air d'avoir des problèmes comportementales ou autre soucis dans ce domaine. Alors que mes petits neurones s'activaient à élucider le vrai du faux, mon regard s'encra de nouveau aux siens, ses yeux qui cherchaient les miens sans aucunes raison plausible pour moi. Cet échange que je lui accordais, malgré le fait que je le trouves désormais étrange, je lui laissais de nouveau une chance de m'expliquer clairement, chose qui ne tarda à se faire.

Écoutant attentivement le son de sa voix, mes yeux clignaient certainement plusieurs fois avant d'arquer un sourcil plus il exprime ses pensées. Des idées étranges du fait que je n'ai rien d'exceptionnel excepté mon tempérament de feu qui est en ce moment éteint avec mon interlocuteur dont je ne connais le nom. Son air sérieux ne put me laisser indifférente au sens ou je me devais à mon tour réagir.


Je ne suis pas du style à faire attention à ce qui m'entoure, ce que tu dois maintenant savoir. La seule raison serait peut-être que je suis une tête brûlée mais sinon je ne vois vraiment rien. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as ce ressentis ?

Je n'étais pas dupe, loin de là. Je ressentais une sensation qu'il me cachait la raison de ces pensées qu'il venait de me confier.
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 28 Nov - 21:31MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
"Mmh..." sa réponse me laissait perplexe, je fronçai les sourcils signe d'une profonde réflection intérieure de ma part. La vérité était que mon visage était très expressif et qu'il reflétait très souvent mes émotions, j'avais donc un gros problème quand il me fallait les cacher. J'en était tout bonnement incapable. Mais peut être n'avais-je pas été assez clair? Une chose était sûre, ce grand jeu dans lequel elle avait accepté de jouer me donnait du fil à retordre. Comment faire pour en dire suffisamment sans non plus tout dévoiler? Au fur et à mesure que je réfléchissais, mes pensées s'emmêlaient. "Ce que je voulais dire par là, c'est que tu dégages quelque chose de spécial, ça n'à rien à voir avec ton caractère. " je ne pouvais en dire plus, ne sachant pas vraiment si ce quelque chose était attrayant ou encore repoussant, en tout cas il me donnait envie d'en savoir davantage tant il attisait ma curiosité.

"Disons que par ta simple présence, tu captes toute mon attention. " j'en avais beaucoup dis cette fois si, mais si je ne l'avais pas fais cette conversation n'allait pas avancer. L'issue de cette discussion était incertaine, je n'aimais pas ne pas être maître de la situation, j'aimais tout contrôler car j'étais d'un perfectionisme sans faille. J'en avais justement l'habitude jusqu'à que cette jeune femme vienne la perturber. Peut être étais-ce la raison pour laquelle elle m'intriguait autant.  Peut être même que c'était le fait de sentir que je n'étais pas le maître dans cet échange qui m'attirait. Pourtant j'avais l'impression que c'était bien plus que ça, je ne saurais expliquer quoi.

Une teinte rouge vint colorer mes joues juste après que je réalisais ce que je venais vraiment de dire. J'avais été direct, un peu trop même. Alors qu'une sensation de gêne intense enveloppait tout mon corps, mon esprit ne pu s'empêcher d'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables quant à la réponse qu'allait me donner la jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 0:38MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedIl était un régale pour les personnes aimant étudier les autres personnes plausible d'être intéressant pour ma personne et il en était l'une d'elle malgré que je n'allais jamais lui dire, ma fierté étant que trop importante pour lui faire cet honneur. Il réfléchissait, preuve que notre petit jeu devenait dur pour lui, le laissant se torturer les ménages, chose amusante pour moi lorsqu'il daigne expliquer plus clairement ses pensées. Ainsi ce n'était pas de mon caractère qu'il parlait. Cela était fascinant de comprendre des choses que je ne voyais pas et assez surprenant en analysant de nouveau sa déclaration. Je n'avais en soit rien de spécial si ce n'est l'animal qui partageait aussi bien mon corps que mes sentiments, d'ailleurs, s'amusait-il autant que moi de tourmenté cet homme ou bien était-il endormi ? Cette question n'allait avoir de réponse mais cela ne me dérangeait pas, redonnant mon attention à mon interlocuteur.

Au moins maintenant je sais que tu ne pourras m'ignorer.

Cette simple phrase me fit émettre un son cristallin, s'associant à un rire de bon cœur, car après tout, il venait de flatté mon ego. Cet humain était particulier et peut-être différent de ses congénères mais ce genre de pensée ne pouvait être accordé alors que je venais à peine de le rencontrer. Méfiance est mère de sûreté comme le dirait ma mère adoptive. Il était d'une couleur cramoisie, ce qui le rendait étrangement mignon et innocent, chose qui démontrait bien que ses affirmations étaient bien loin d'être des mensonges.

Tu n'es pas menteur et tu n'as pas l'air dragueur... Tu es... intéressant je devrais dire.

J'avais laisser un léger laps de temps avant de finir ma phrase, le faisant un peu mijoter avant de connaître la fin de cette vérité difficile à admettre mais après tout, il avait été honnête alors je devrais l'être un minimum, du moins, à la limite du raisonnable bien évidemment.
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 10:13MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Quelle raison aurai-je eu de mentir? Il était vrai que je me fiais souvent au premier ressenti que je pouvais avoir lorsque je rencontrais une personne, peut-être même que c'était une forme de naïveté de ma part, mais c'est ainsi que j'avais toujours fonctionné. Ne m'attardant plus à ma logique parfois foireuse, je ne considérai les mots que la jeune femme m'avait adressé qu'avec une extrême prudence. Je pensais bien qu'elle ne me mentais pas, pourtant son temps d'hésitation m'avait laissé un peu perplexe.
Je fus tout de même ravi d'apprendre que je n'étais peu être pas une si mauvaise perte de temps que ça, après tout. J'arrangeai une mèche de cheveux qui tomba devant mes yeux. "Si tu vois un quelconque intérêt en ma personne alors tu m'en vois ravi." je lui adressai un de mes plus beaux sourires, plutôt touché par sa déclaration après réflexion. Je me doutais cependant que cela ne voulait pas dire que ma présence lui était forcément agréable, cette idée me fit encore une fois pencher la tête sur le côté.

Mon regard changea de direction pour se poser un peu plus bas, sur le livre qu'elle tenait fermement entre ses mains. J'avais beau avoir une bonne vue, j'avais du mal à déchiffrer ce qu'il y avait écrit dessus à cause de la distance entre mes yeux et les pages. Décidément, elle m'intriguait au plus au point, je ne pu m'empêcher de lui poser une question d'apparence innocente. "Qu'est ce que tu lis, toi?" je lui lançai ensuite un regard un peu joueur. "Peut être que je connais après tout."

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 11:15MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedLes mensonges sont le vices de tout être humain, ce qui était tout aussi à son honneur de ne user de cette tromperie dont j'étais habitué avec son espèce, mais la confiance n'était présente. Jouant de nouveau avec ses mèches, il me répondait par son coté ravis de m'avoir entendu dire de tel propos, mais hélas pour lui, malgré qu'il soit intéressant, cela ne me donnait pas plus envie de passer beaucoup de temps avec lui. Il fallait m'apprivoiser comme il fallait le faire avec un félin, chose difficile, n'aimant avoir une chaîne concernant un quelconque attachement, me faisant fuir les amitiés ou autre futilité.

Son sourire était réchauffant mais étrange pour moi dans le sens où je n'avais l'occasion d'être la receveuse de ce genre de comportement. Mal à l'aise par l'inconnu, je ne le montrais pas, arborant le même visage, le même timbre de voix, annihilant n'importe quelle faille qui pourrait être servis contre moi, lui ayant déjà dit une de mes pensées qui faisait légèrement mal à ma fierté. Il pencha la tête en face de moi, probablement septique de ma précédente sentence.

Suivant son regard, j' aperçu ses yeux se poser sur mon livre, comprenant que celui-ci devait intriguer mon interlocuteur du jour. Penchant ma tête sur le coté un premier temps, je pris en main cet ouvrage pour le tourner un peu dans tous les sens, avant d'écouter sa question. Connaissait-il vraiment ou essayait t'il d'être joueur avec le démon que j'étais ? Cela serait amusant.

Le Miracle de Spinzola

Ce livre français n'était vraiment populaire pour les personnes de nos âges mais étant une adepte de ce genre de lecture, je n'avais pu que craquer lorsque le résumé s'était ancré dans mon esprit. Il était dur à comprendre lorsque les connaissances n'étaient pas au rendez-vous mais la façon d'écrire étant très entreprenant, tu ne pouvais que rentrer dans l'oeuvre, te faisant ainsi absorber par celui-ci.

Connais-tu alors ?
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 17:19MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Je fis mine de réfléchir. Mon visage devint sérieux, mes sourcils se froncèrent et je portais ma main à mon menton, ce qui était normalement signe d'une profonde réflection de ma part. Après quelques instants passés dans cette position, je relevai le regard, un sourire se dessina sur mes fines lèvres.

"Quand je me réveille..." je me levais alors brusquement en adressant seulement ces mots, la tête relevée vers le ciel que j'admirais. Je marquais un temps de pause en prenant une grande inspiration, "... Je suis entouré de pièges, de sourires glacés..." je baissai légèrement la tête,  yeux clos, une main sur ma poitrine comme si j'étais l'acteur d'une pièce de théâtre "... et de regards intangibles." en disant cela, j'avais immédiatement baissé la tête vers la jeune femme, ancrage mon regard dans le sien, une expression dure qui reflétait parfaitement ce que je venais de dire. Je restai comme cela durant quelques instants.
"En cette réalité, j'en appelle aux miracles..." je la fixais toujours, mais la lueur de mes yeux devenait changeante, plus calme. Je tournai ensuite la tête et me postais juste devant elle. "... j'étais intensément heureux." un doux sentiment nostalgique s'empara de mon corps alors que j'avais prononcé ces mots d'une douceur sans pareille.
"J'étais un abruti..." je venais de renouer le contact visuel, m'accroupissant lentement en face d'elle, jusqu'à arriver à son niveau. "Oui, un abruti excessivement fou de ta douceur" un petit rire incontrôlé fit alors surface, je ne pu donc m'empêcher de fermer les yeux et de tourner la tête. Décidément, ce petit jeu m'amusait.
Je finis par m'éloigner d'elle, me replaçant près de l'arbre que j'avais préalablement quitté pour lui faire tout mon cirque. "Je n'ai pas voulu lâcher la main du diable." sans un mot de plus, j'appuyais ma tête contre l'écorce, les yeux fermés, un air totalement neutre sur la figure.

Après de longues secondes qui me paraissaient être des minutes, je me décidai à tourner la tête en sa direction. "Non, le titre de ce livre ne me dit rien." avais-je affirmé tout en me retenant d'un fou rire quant à l'absurdité de la situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement.  

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Dim 3 Déc - 20:09MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedSa posture était-elle qu'elle arborait une profonde réflexion avec lui même à la suite de ma question. Etais-ce même possible qu'il connaisse ainsi mon ouvrage alors que la bibliothécaire avait eue elle-même du mal à se rappeler du titre ? Alors qu'il était auparavant partis dans ses songes, il revenait sur terre, arborant un sourire pour enfin laisser sa voix se faire entendre dans le vent.

Il commençait donc à parler, ajouter une gestuelle assez étrange, le faisant se lever pour continuer sa tirade. Il agissait comme une autre personne, étrange façon de répondre à mon questionnement, il parlait de sorte à se faire passer pour un acteur pris dans son rôle. Il ancra son regard dans les miens, me laissant submerger par ses paroles assez réfléchis mais dont le sens m'échappait encore, ne comprenant ce qui lui arrivait sur le coup, trop choqué par la différente facette dont il me faisait cadeau. Etait-il dans le cursus du spectacle ? Peut-être même si au début, il m'avait l'air d'être une personne étant dans les lettres plus que dans le domaine des spots et des paillettes comme j'aimais le dire.  

Ces paroles était mielleuse à un point que je n'avais pu m'empêcher de rire au premier abord, tant il était difficile d'y croire, mais étant en train de jouer, je ne pouvais que penser qu'il récitait un texte de son cours. Il était amusant de le voir partir dans son monde mais de rester connecter par la même occasion à la réalité dans laquelle il était, même s'il devait pour cela me regarder dans les yeux.

Partant un peu plus loin, ma tête fit un penchement sur le coté, intriguer par la suite des événements qui allait se déroulé jusqu'à voir cet humain faire une petite comédie face à un arbre. Décidément, cet homme était très étrange et avait peut-être des problèmes psychologique ? Cela serait parfait pour moi, pouvant ainsi l'utiliser comme sujet d'observation pour mes futurs travaux.
Posant son front sur l'écorce de l'arbre pendant quelques minutes, j'attendais la fin de son cinéma, jusqu'à entendre une dernière phrase qui n'était autre que la réponse à mon interrogation me faisant rire. Il avait passé quelques minutes à faire le fou pour enfin me répondre.

Tu es bizarre un peu, tu le sais ?

Une affirmation qui n'avait rien de bien méchant mais qui m'avait fortement interpellé durant son spectacle improvisé.

Au moins tu es drôle, mais cela t'arrive souvent ?  
© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 5 Déc - 11:54MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Par cela, la jeune femme devait parler de mon petit numéro improvisé. Je souriais à cette réflexion avant de lui adresser un regard amusé. Je n'avais aucune idée de comment répondre à sa question, j'avais beau réfléchir, rien ne me venait à l'esprit. A croire que l'inspiration m'avait frappée un bon coup et était repartie aussi vite qu'elle était arrivée.
Il était vrai que parfois, un élan de quelque chose s'emparait de moi. Car oui, je ne savais comment nommer cela, un élan d'inspiration ou bien de folie? En tout cas, dans ces moments là, je me contentais souvent de simplement sortir mon petit carnet que j'avais toujours dans mon sac et de noter les quelques phrases qui me venaient subitement à l'esprit.
Je décidai finalement d'ignorer sa question, ne sachant pas comment lui résumer clairement tout cela. Puis, je me mis à rire de bon cœur, sans raison apparente. Mon dieu, la jeune femme devait sûrement me prendre pour fou et peut être que je l'étais justement. Non, un fou n'admettra jamais qu'il est fou. J'avais simplement la joie de vivre, oui, c'était cela! Et la présence de la jeune femme à mes côtés avait le don de m'inspirer.
A ces pensées, je me relevai encore une fois comme une flèche en attrapant mon sac au passage, j'inspirai et expirai l'air bruyamment pour me sentir encore plus vivant. Je me retournai à présent vers la jeune femme, mon infatigable sourire collé aux lèvres.
"Tu n'as pas peur de ce qui est bizarre?" j'avais penché la tête sur le côté en tendant la main en sa direction. Puis, en lui lançant un petit sourire joueur je repris "Non bien sûr sinon tu te serais enfuie en courant... Mais ne crois pas que c'est ce que je fais là hein!" mon visage avait prit un air innocent sans que je puisse le contrôler, je ressemblais à présent à un enfant, frivole. Je secouai légèrement la main que je lui tendais. "Et si on s’enfuyait ensemble?" Mon regard se portait à présent sur ma main mais je ne la baissais pas pour autant. "Oh, ça... je suppose que tu n'as pas besoin de mon aide pour te relever..."


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 5 Déc - 12:44MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedUn silence à propos de mon questionnement, preuve peut-être qu'il ne savait comment répondre. Après tout, mes interrogations étaient-elles qu'on ne pouvait réellement voir comme libre de réplique, à moins de se protéger ou bien d'affirmer que l'on était pris de folie. Son rire s'affirmant après un calme, je me mis à arquer un sourcil à cette action, attendant la suite de sa bizarrerie, je le regardais se lever assez vite, pensant simplement qu'il allait prendre congé de ma présence, chose normal si l'on voyait que cela faisait longtemps que nous étions ensemble.

Écoutant sa question, je penchais ma tête sur le coté, ne voyant comment la peur pourrait être présente face à ce genre de comportement. Sa main en ma direction qui s'était accompagner un sourire sur son faciale ne me laissait le temps de répondre alors qu'une autre parole s'était fait entendre de sa personne. Il stipulait que je me serais enfuis, chose impensable au vu de mon caractère explosif.

Je t'aurais juste analysé comme je le fais depuis le début, en rien j'aurais fuis, même si tu aurais essayer.

Un visage innocent, décidément, cet homme était tel un livre ouvert, si simple à lire et si complexe à comprendre qui était le vrai. Changeait-il si rapidement sans en prendre conscience ou avait-il un trouble qu'il ne connaissait pas ? Le temps allait me donner les réponses, devant peut-être me forcé à côtoyer cet humain imprévisible face à tant de changement.

Un regard interrogateur lorsque sa proposition vint titiller mon ouïe, je ne pouvais empêcher un semblant de rire transparaître et se faire un chemin sur les barrière de mes lèvres, trouvant l'idée intéressante. Malgré que ses expressions soit facile à comprendre, son esprit quand à lui était difficile à comprendre, ce qui rendait les choses captivantes. Hochant la tête, je pris sa main, sous le simple fait de sa dernière réplique qui, en soit, était plus que vrai mais je ne voulais lui donner raison. M'aidant ainsi de sa main, je me relevais avant de tapoter le bas de mon corps, comme pour enlever la poussière qui avait pris place sur mon jean pour ensuite m'étirer.

Me postant alors face à lui, j'ancrais de nouveau mon regard dans le sien avant de répondre d'une voix calme.

Si l'on devait s'enfuir, où voudrais-tu m'emmener et comment ? Penses-tu que je te suivrais ?

Ce petit jeu était fort intéressant, et la curiosité était à son paroxysme. Allait-il répondre ou ignoré ? Donnerait-il raison à mon envie de l'observé et ainsi de comprendre si je devais le barricader avec les personnes de son espèce ? Il était celui qui avait la balle dans son camp et qui allait enfin me donner peut-être une raison de revoir mon jugement.

© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 9 Déc - 11:22MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Unexpected
Je laissai échapper un petit rictus nerveux. Cette conversation devenait un peu trop délicieuse à mon goût, alors qu'elle lâchait ma main, je me plongeai une énième fois au fin fond de mes pensées. Mon regard se perdait dans ses yeux, dans un monde que je tentais toujours tant bien que mal de déchiffrer, voulant comprendre la signification la plus profonde de la moindre lueur qu'elle dédaignait bien me laisser entrevoir.
J'avais l'agreable sensation que mes prunelles fixaient un horizon que je ne pouvais atteindre, que sa personne n'était en aucun un livre ouvert que je pouvais feuilleter simplement et librement. Je savais que cela allait avoir un coût mais ma soif de connaissance n'était que trop importante à ce moment là. Ce n'était pas tous les jours que je tombais en face à face avec un être aussi mystérieux qu'intéressant, créant une sorte de duel qui faisait brasser dangereusement l'air qui passait entre les quelques centimètres qui nous séparaient.

Après quelques minutes de contemplation, je suis saisi un sourire mais bien faible cette fois-ci. "A vrai dire, j'en sais rien. Je ne sais absolument pas si tu comptes me suivre." Mon ton avait été un peu hésitant et ma voix presque inaudible. Je baissai le regard; perdant instantanément la bataille de regard qu'elle avait engagé, du moins je l'avais interprété ainsi. Tout se chamboulait dans ma tête sans que je ne puisse poser le moindre mot dessus. Je ne pouvais d'écrire cette sensation d'infériorité que je ressentais à ce moment précis malgré que ma taille surplombait un peu la sienne. Petit à petit, un surprenant mix de nervosité et de tristesse s'emparait de mon regard.
J'entrepris soudainement d'ancrer mes yeux dans les siens et là, encore une fois, tout changeait chez moi. Mon visage se détendait, je reprenais un air plus enfantin et un large sourire et étirait mes lèvres lisses. Peut-être aurai-je fais un excellent comédien si toutes les émotions que je laissais transparaître n'étaient que le fruit d'un jeu d'acteur. Or, ce n'était pas le cas. J'avais bel et bien ressenti un court instant de faiblesse face à cette femme mais mon caractère plus doux et frivole avait bref ait surface. "La vraie question n'est pas de savoir si oui ou non tu comptes me suivre. La vraie question est de savoir si tu comptes continuer de m'analyser, comme tu viens de me le dire!" J'étais un jeune homme d'apparence simple mais d'une complexité intérieure sans limite.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Dim 17 Déc - 20:54MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
Fall, fall, fallin’ down, faded, faded, fadedAlors qu'il se retrouve de nouveau perdu dans ses pensées, il ne lâchait mes yeux du regards, laissant à ma curiosité une liberté qu'il ne devrait laisser à quiconque. Son visage changeait légèrement durant son laps de temps où son subconscient se retrouvait dans les songes de son esprit. Passant d'un coté nerveux à un sourire faible, il repris conscience de la réalité et de ma personne pour enfin répondre, avec un ton hésitant et presque inaudible pour la plupart des personnes qui n'ont pas une ouïe développer comme la mienne.

Un haussement de sourcil en assimilant sa réplique qui avait eu comme simple fait de le laisser baisser le regard, chose que je ne supportais que très peu, j'entrepris d'ouvrir mes lèvres avant de les  refermer, préférant lire ce qui m'était possible de faire : son faciale. Il était nerveux de nouveau, laissant la raison de son changement m'échapper plus que tantôt. Baissant les yeux pour se retrouver démunie avant de reprendre le contact avec mon regard, le faisant de nouveau changer, cela était grisant de ressentir cette sensation que j'avais un minimum de contrôle sur cet homme.

Un son de ses lèvres, me faisant rire face à la réalité qu'il venait de formuler, je partais à mon tour dans mes pensées, laissant la réalité disparaître un instant pour me retrouver seule avec cette conscience qui m'était importante lors de décision assez compliquer comme celle que cet homme venait de laisser entendre. Devrais-je continuer à l'analyser ou bien le laisser à ce rang si bien ancrée au sujet des humains ? Cela était inconcevable de ma part de revoir un jugement qui s'était toujours avéré juste mais mon esprit me disait le contraire. Assouvir cette curiosité ou bien l' annihiler de façon définitive ?

Quelques minutes plus tard, mes lèvres s'entrouvrirent de nouveau mais pour laisser entendre le son de ma voix qui s'était fait absente pendant une durée assez longue.

Incroyable que cela puisse paraître, je vais continuer à t'analyser, j'espère que tu ne vas pas me décevoir.... Comment tu t'appelles déjà ?

Si je devais l'analyser, je devrais au moins savoir le nom de mon cobbaye psychologique qui allait pouvoir, je l'espère, me divertir et éloigné ce coté emmerdant et ennuyant que je ressentais bon nombre de fois.  
© 2981 12289 0
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unexpected (ft. Ahn Rise)
 
Unexpected (ft. Ahn Rise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: