Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Jeu 23 Nov - 17:00MessageSujet: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear my feel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jalousie n'a jamais été un de mes grands vices, vouloir ce que les autres possède n'a jamais été quelque chose que j'avais ressentis. Mais alors que j'observais le groupe d'amis en face de moi ces sentiments que je me refusais de ressentir s'étaient quant à eux imposer à moi. Pourquoi ne pouvais-je pas rire et parler comme eu ? Les gens se lassaient vite de ma compagnie trop silencieuse pour eux, et quand j'essayais de leur expliquer les soutiens du début a force de ne voir aucun progrès devienne vite de l'ennui face à mon silence. Les gens ne veulent pas comprendre que le moindre son sortant d'entre mes lèvres est la pire des tortures et tout cela à cause de ce foutu blocage que je ne comprenais pas et que j'aspirais plus que tout comprendre un jour et le plus tôt sera le mieux, même si au bout de cinq ans, je désespérais un peu...

Voulant me changer les idées, j'avais voulu me rendre en salle de musique, pour jouer du piano, mon instrument favori et hélas la salle était déjà prise. J'aurais pu aller dans ma chambre jouer de mon synthé, mais je ne voulais pas déranger ma colocataire bien que je savais que Rise ne m'en tiendrait aucunement rigueur. Mais j'avoue que je n'aspirais qu'a une chose la solitude, je voulais pouvoir me vider la tête sans que quelqu'un soit derrière et ne me prenne en pitié de me voir ainsi, encore faudrait-il qu'il comprenne le sentiment que je voulais laisser transparaître au travers de la musique. J'avais finalement trouvé un petit coin isolé où je savais que peu de personne passait et je sortis mon iPod et mes écouteurs lançant des musiques au hasard et me posant simplement dans l'herbe.

Les heures passaient et je n'avais clairement pas bougé de ma place, écoutant simplement la musique jusqu'à ce qu'une musique passe dans mes oreilles et un faible sourire vint se peindre sur mes lèvres cette chanson... Une des chansons favorites de Yuki. Mon étui à violon posé à côté de moi, je l'ouvre après avoir éteint mon iPod, si je ne pouvais jouer du piano, je pouvais toujours jouer du Violon, mon deuxième amour après le piano. Debout violon en position je commence doucement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], me laissant petit à petit emporter par le son de mon instrument, laissant les sentiments de nostalgie en pensant a ma meilleure amie là-haut. Je ne joue que très rarement du violon devant les gens, jouant plus souvent du piano, mais la le violon faisait complètement ressortir les émotions que je voulais exprimer.

Tellement dans ma bulle, je n'avais pas fait attention que quelqu'un m'avais rejoins, en temps normal mon instinct m'aurait averti de la présence intrusive dans mon espace vital, mais là trop absorber dans mon interprétation, jouant autant pour moi que pour Yuki presque comme ci elle pouvait m'entendre. Des larmes coulaient sur mes joues sans que je n'y fasse attentions non plus. Je savais que je faisais quelque petite erreur, mais sur le coup pareil, je les ignorais. Quand je m'arrête enfin, j'essuie les larmes sur mes joues et quand j'allais recommencer à jouer, je me rends compte que je ne suis plus vraiment seule et me tourne pour remarquer mon professeur de musique, je m'incline grandement pour le saluer, tout de même un peu embrasser qu'il a pu me voir pleurer et faire autant d'erreur dans un morceau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 5:05MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear My Feel
Hwang Hikari

Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup de cours, donc j'en profite dès que j'ai l'occasion pour prendre un peu l'air, histoire de m’aérer un peut la tête. Je mets mes mains dans les poches, et je marche un peu, en savourant l'air frais. Quelques élèves m’interpellent à propos d'un exercice de musique, ou encore à propos des prochains devoirs et je leur explique avec plaisir. J'aime beaucoup quand les élèves viennent me voir en dehors des cours, pour me parler des devoirs ou juste parce qu'ils ont besoin de parler. Dans ce cas précis, j'essaie d'être de bon conseil, ou du moins leur apporter l'attention qu'il faut, tout en restant neutre et en restant à ma place. Quelques élèves m’interpellent à propos d'un exercice de musique, ou encore à propos des prochains devoirs et je leur explique avec plaisir. Si vous avez le cœur lourd, ou si vous êtes en colère, faites de la musique, ou écoutez la, la musique est le meilleur moyen d'évacuer tout ce qui nous empêches de vivre heureux ! Bon, certains ne m'écoutent pas, c'est dommage, mais les élèves, c'est ça. Soit ils vous écoutent, soit ils n'en font qu'a leur tête. Je ris doucement en voyant des élèves se chamailler gentiment puis je continue de marcher, seul.

Je repense à ma scolarité, j'ai été assez timide, réservé, je n'avais pas beaucoup d'amis et je préférais la solitude. Par contre, j'adorais faire de la musique. C'est là que j’exprimais mes émotions et tout ce que je ne pouvais pas dire ni montrer. D'ailleurs, il m'arrivait d'écrire des chansons, que j'ai montré qu'aux membres de mon anciens groupes, certaines ont même pu être chanté par le chanteur ou par moi-même, bien que cela a été exceptionnelle. Je regarde le ciel, dieu que ce temps est loin maintenant... Tout le groupe ou presque a fait sa vie, plus ou moins loin de la musique. Ca me manque par moment, tout comme le groupe.

Je continue de marcher lorsque j'entends une personne qui joue du violon. J'écoute attentivement en fermant les yeux pour me laisser bercer par la mélodie. Je me dirige vers celle-ci puis j'ouvre de nouveau les yeux afin de voir la personne qui joue. Silencieusement, je l'écoute, elle y met vraiment toutes ses émotions, ça se voit vue les larmes qui coulent. Je remarque qu'elle fait quelques fautes, mais vue les émotions qu'elles met, c'est presque un détail. Je garde le silence, ne voulant pas l'interrompre. Après tout, elle fait parti de ses élèves qui n'aiment ni montrer ses faiblesses, ni ses émotions. Par contre, donner lui un piano ou un violon et vous pourrez voir tout ce qu'elle ne montre pas. Dans un sens, elle est touchante, surtout vu son handicap. Elle finit de jouer et je croise son regard. Je décide de la rassurer, car tout musiciens, elle doit s'en vouloir de faire des erreurs.

Mademoiselle Hwang, je ne sais pas ce qu'il vous fait pleurer, mais en tout cas la musique m'a transporté. Bon, vous avez fait des erreurs, mais ce n'est pas grave, moi-même, il m'arrive d'en faire. Continuez de travailler le morceau et vous allez faire des merveilles !
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Ven 1 Déc - 2:51MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear my feel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sentais toujours mal malgré les mots rassurant de mon professeur, il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un puisse m'entendre et surtout me vois pleurer. Bien qu'on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de honteux à cela, je ne le supportais pas. Restant debout droite comme une idiote, je sors simplement mon ardoise pour pouvoir communiquer avec mon professeur chose que je faisais rarement après tout, j'évitais simplement tout contact avec mes profs non pas qu'ils avaient fait quelque chose de mal, mais je trouvais simplement cela totalement inutile.

J'allais simplement m'excuser jusqu'à ce que les paroles de monsieur Sakurai me revienne, je l'avais transporté ? Moi ? J'étais grandement surprise et le rouge me monte presque instantanément aux joues. Car, c'est la première fois que l'on me dit cela et j'avoue être maintenant encore plus embarrassée et cela ne pouvais que ce voir. Je lève les yeux vers lui toujours aussi embarrassé en écrivant sur mon ardoise " Contente que ma musique ai pu vous touchez " J'attends d'être sûr qu'il ai tout lu avant d'effacer ce que j'ai écrit et note une nouvelle phrase " Vous pourriez me dire où sont mes erreurs ? " Je soupire avant d'encore une fois effacer mes mots coucher sur l'ardoise.

Cette ardoise commençait sérieusement à m'énerver, ne pouvoir communiquer qu'avec cela était très clairement Handicapant. Je regardais mon professeur attendant qu'il me réponde, mais j'étais en plus de ma gêne quelqu'un instant plus tôt. J'étais maintenant gênée qu'il doit lire ce que je voudrais simplement dire croisant les doigts de ne pas avoir effacé trop vite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 30 Déc - 2:19MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear My Feel
Hwang Hikari

Je sais que certains musiciens mettent vraiment toutes leurs émotions dans la musique, généralement, ce sont ceux qui ont le plus de mal à exprimer oralement leurs émotions et cette élève en fait partie, en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué depuis un moment. Je ne dis rien pendant un moment, pour ne pas la brusquer ni même la mettre encore plus mal à l'aise, car en l'observant, j'ai bien vu qu'elle l'était. Je garde toujours mon sourire, je ne tiens pas à la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'ai déjà. Je sais qu'elle écrit souvent sur son ardoise afin de communiquer, l'oral est très compliqué pour elle. Nous en avons déjà discuté elle et moi, mais jusqu'à maintenant elle a toujours été contre le fait d'apprendre le langage des signes. Ce qui, à mon sens, dommage étant donné que ça serait tellement plus facile pour elle d'écrire, je suis prêt à l'aider dans l'apprentissage de la langue des signes, étant donné que je le parle souvent avec Naoko lorsque celui-ci a trop mal aux oreilles ou bien quand il est malade. Mais non, celle demoiselle est tellement têtue qu'elle à toujours refusée, mais bon elle a son ardoise et elle communique ainsi, pourquoi pas après tout, ce n'est pas moi qui lui fera le reproche. Je la regarde toujours et je la vois rougir. Je souris gentiment, au moins elle comprend que je ne me moque pas d'elle. Je sais que je n'ai rien dis de méchant, mais je sais que beaucoup de jeunes sont tellement sensibles qu'ils prennent mal dès qu'on leur dit quelques choses, même quand on les encourage ou félicite. Oh, je ne généralise pas, pas du tout même. D'autres sont bien heureux, soit parce qu'ils n'ont pas ça chez eux, dans leur famille, ou leurs proches, c'est dommage, mais bon... Ainsi, va la vie comme on dit. C'est pour ça que je n'hésite jamais d'aider et conseiller les élèves de cette école, même ceux qui ne viennent pas à mes cours. Elle finit d'écrire et je lis sa phrase, m'arrachant toujours un sourire.

Vous pouvez être contente, vous faites du bon travail et vous progressez très vite mademoiselle.

Encore une fois, elle soupire, comme à chaque fois qu'elle écrit... Elle recommence à écrire et je hoche la tête lorsque je lis qu'elle veut connaître ses erreurs. Je n'hésite pas à les lui dire tout en lui donnant des exemple et en lui expliquant comment éviter de les refaire, je lui donne aussi des astuces. J'aime beaucoup les élèves aussi sérieux dans ce qu'ils font. Certains viennent en cours de musique juste pour avoir de bonnes notes, ils pensent qu'on ne fait rien en cours, seulement, ils ne se rendent pas comptent du travail qu'ils ont derrière ça, et elle l'a parfaitement compris, d'ailleurs elle cherche toujours à être meilleure et j'encourage ça. Bien sûr, il faut qu'elle puisse connaître ses limites, mais tant qu'elle y arrive, je l'encourage. Après tout, c'est mon travail, et bien que beaucoup d'élèves m'apprécient, je dois rester ç la place de professeur, je ne dois pas me comporter comme un ami ou un membre de leur famille. Bien que j'ai beaucoup d'affections pour certains comme par exemple Hwang Hikari ou encore Kang Ji Won. Je le garde pour moi ça, je ne veux pas faire d'histoires ni même des préférences, mais j'avoue qu'ils sont tous les deux attachants, comme s'ils avaient besoin de protections ou je ne sais quoi.
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Lun 15 Jan - 17:13MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear my feel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne prends que très rarement en compte l'avis des autres sauf quand il s'agit de musique, donc quand cela vient de mon professeur de musique, je ne peux qu'être deux fois plus attentive. Je prends toujours note des critique que l'on me fait qu'elles soient bonnes ou mauvaises cela ne peux que m'aider à progresser donc je ne prends jamais la mouche. Ce professeur est l'un des rare avec qui je peux "parler" bon surtout de musique, car je n'aime pas spécialement avoir d'autres sujets de discutions avec les professeurs ayant déjà été quelque peu trahis par l'un d'entre eux quand il y a eu l'incident au village.

Je n'avais pu que sourire quand il me complimenta, je n'étais pas quelqu'un de vantard bien au contraire, j'étais plus le genre de personne jamais satisfaite de moi. Mais quand monsieur Sakurai me dit que je fais du bon travail et progresse rapidement je suis pour une fois très fier de moi et je me dis que j'ai finalement bien raison de ne jamais me reposer sur mes acquits !

Il lit mon ardoise et accepte gentiment de me montrer où sont mes erreurs. J'écoute ce qu'il me dit en hochant la tête pour lui faire comprendre que je l'écoute, quand il joint le geste à la parole, j'observe sans l'interrompre une seule fois, je me permets même de prendre des notes sur ce qu'il me dit. J'apprécie vraiment le fait qu'il prenne un peu de son temps hors cours pour m'apprendre et m'aider a progressé peu le font à vrai dire en dehors des heures de cours fait pour cela. Et Mr Sakurai fait vraiment preuve de patience ce qui est franchement très appréciable ce qui le fait un peu sortir du lot pour moi.

Une fois qu'il eut fini, je reprends mon violon et rejoue le morceau en prenant en compte les conseils qu'il m'a donné et essai de corriger mes erreurs du mieux que je le peux. À l'oreille je me rends compte que cela sonne mieux grâce aux conseils de Mr Sakurai, je sais aussi que cela n'est pas parfait, mais je ne pourrais m'amélioré qu'en pratiquant il n'y a que comme cela que mes erreurs disparaîtront. Je finis de jouer et reprend mon ardoise " Merci pour vos conseils ce morceau est difficile sans vous je n'arriverais pas a le jouer correctement " Je souris je me sens beaucoup moins gêner que tout à l'heure j'attends qu'il ait lu avant de noté autre chose après avoir effacé le message précédant " Merci de prendre le temps de m'aider alors que vous n'êtes pas obligé " Je ne pouvais m'empêcher de le remercier en souriant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 3 Fév - 1:18MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear My Feel
Hwang Hikari

Je sais que cette élève ce montre très forte, d'ailleurs mes collègues m'ont souvent dit qu'elle ne veut pas être traitée comme une élève avec un handicap et je m'en suis aperçu. Il suffit de voir lui parler d'apprendre le langage des signes pour le comprendre. Et pourtant elle peut être tellement plus à l'aise si elle nous écoutait sur ça. Mais nous n'allons pas la forcer. Quand elle se sentira prête, elle viendra nous en parler. En attendant, je l'écoute jouer de la musique, concentré sur ce qu'elle fait, notant ses erreurs, pour ensuite lui montrer et lui donner des conseils. Je la vois qu'elle écoute et qu'elle retient tous mes conseils. Bien que tous mes élèves en général sont doués. Je trouve qu'elle est très douée. Elle vit de la musique, ça se ressent. Elle ne fait qu'un avec son instrument de musique. Comme si elle avait une partie d'elle dans son violon, on l'inverse, au choix. En tout cas, on voit qu'elle aime ça. C'est même touchant qu'elle de la voir jouer. Elle dégage une telle pureté, une aura qui force les gens à la respecter, à l'écouter, comme si son violon hurle qu'on l'écoute, qu'on prête attention à ce qu'elle raconte avec sa musique. Pas besoin de s'y connaître en musique pour comprendre qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait, et chaque jour, je sais pourquoi je me lève. Pour apprendre aux élèves comme elle la musique. J'aime dire qu'il faut vivre de la musique pour faire de la musique, et elle à tout à fait compris ce que je dis.

Ne me remerciez pas mademoiselle Hwang, c'est mon travail de professeur...

Je souris en la voyant se détendre. Je n'aime pas lorsqu'il y a un malaise entre mes élèves et moi. Je trouve qu'on ne peut pas travailler dans ces conditions, en tout cas pour avoir un bon travail, on ne peut pas bien faire lorsqu'il y a un malaise avec les élèves. J'ai beau l'expliquer à mes collègues, très peu me comprennent.

Ca ne me dérange pas de prendre le temps d'aider mes élèves en dehors des cours, au contraire, ça me montre que vous travaillez sérieusement et ça me fait plaisir. Mais prenez le temps de vous reposer et de vous amuser.. Les études sont très importantes, mais pour être en forme, il faut vous reposer et prendre du temps pour vous.

Je souris, je sais qu'il y en a qui travaillent en dehors des cours. Mais certains me font peur, car ils travaillent beaucoup trop. Soit parce que leurs parents les poussent à travailler comme des forcenés, soit parce qu'ils ne savent pas gérer leur temps. En tout cas, je m'inquiète pour mes élèves.
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Mer 7 Mar - 16:49MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear my feel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je retiens un petit rire quand il me dit qu'il n'y a nul besoin de le remercier et qu'il fait simplement son travail. Beaucoup de personne pourrait tout de même trouver cela éreintant que ce soit leur travail ou non de prendre le temps d'une autre personne. Ça me rappelle mon village, les professeurs n'avait qu'une hâte, c'est que les cours soient fini pour se débarrasser des sales gosses que nous étions et malheureusement tout le monde ou presque se connaissait, mais passons l'heure n'est aucunement au souvenir d'un passé lointain.

Quand il continue en parlant du fait que le fait que je lui demande conseil et autre montre que je travaille sérieusement, je me dis qu'il n'a pas idée à quel point j'aime progresser peut-être même un peu trop. Mais il faut vraiment dire que depuis que je n'ai plus ma voix, je me sens encore plus incomplète donc la musique est devenue tout pour moi et ça malheureusement peu de personne arrive à le comprendre et cela en devient presque ennuyeux pour moi.

Je lui souris et écrit de nouveau sur mon ardoise " Merci, mais la musique est beaucoup plus importante pour moi que m'amuser ou me reposer " J'attend de nouveau qu'il est bien lu ce que je venais d'inscrire pour de nouveau effacer " Et puis la musique c'est amusant et pas fatiguant vous ne croyez pas ? " Je lui montrait mon ardoise tout en souriant. Car oui pour moi la musique n'est en rien fatiguant ou ennuyant bien au contraire. La musique fait transparaître plus que mille mots après ce n'est que moi j’efface de nouveau mon ardoise et écrit de nouveau " Vaut mieux que je pratique ma musique, je gène plus qu'autre chose les autre quand je suis en leurs compagnie "c'est ce que je pensais mais je gardait le sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 27 Mar - 3:04MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Hear My Feel
Hwang Hikari

J'espère que mes mots, bien que banals, l'aide à se sentir un peu mieux. Je fais tout mon possible pour que les élèves qui n'ont pas confiance en eux prennent un peut plus confiance. Je sais ce que c'est qu'être élève, un jeune adulte, je l'ai été moi aussi, et c'est la musique, mon groupe, qui m'a beaucoup aidé. C'est pour cela que fatiguer ou non, mon devoir est d'aider les jeunes. Beaucoup se disent qu'en-dehors des cours, ils n'ont plus à s'occuper de leurs élèves, mais je ne suis pas d'accord. Comment peut-on les laisser en difficulté en dehors des cours, si on les aide pendant ? C'est tout simplement idiot, vraiment. Mais beaucoup ne pensent pas comme moi, je respecte ça, mais c'est dommage, combien d'élèves finissent par baisser les bras ? Un certain nombre, je dirais et je ne parle pas que de la Corée du Sud, au Japon, c'est pareil. Heureusement que le respect est présent, sinon ça pourrait être pire.

Je continue de lire ce qu'elle écrit sur son ardoise et je lui réponds oralement. J'aime beaucoup discuter avec mes élèves, vraiment, surtout ceux qui ont une conversation, qui s'intéresse à tout et pas uniquement aux ragots ou autres histoires intimes du corps enseignant. Ceux-là généralement, je les évite lorsqu'ils posent des questions indiscrètes.

Je comprends, mais vous avez aussi le droit de vous amuser, vous le savez. Je souris toujours et j'attends qu'elle écrive à nouveau. C'est vrai, mais si vous êtes fatiguée vous faites plus d'erreurs, je le sais, car j'en fais aussi lorsque je suis fatigué.

Je confirme, bien que la musique soit tout pour moi, quand je suis fatigué je fais pas mal d'erreurs, c'est pour ça que je fais en sorte de ne pas me coucher trop tard et que je ne sors pas en semaine. Il faut dire toute la journée, entendre du bruit, demander aux élèves de l'attention, de l'écoute aussi, et j'en passe, tout ça est épuisant en fin de journée, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je regarde mon élève écrire de nouveau avec curiosité. J'ai tout mon temps donc c'est là qu'il faut en profiter lorsqu'on a des questions ou juste parler si besoin.

Mais non, ne dites pas ça, je suis sûr que vous ne gênez personne, sûrement pas vos amis, sinon ils ne resteraient pas avec vous.

Je me demande pourquoi elle dit ça, je suis sûr que ses amis l'apprécient beaucoup. Après tout, elle est calme, on voit qu'elle veut bien faire les choses... Non, vraiment il n'y à pas de raisons pour qu'elle dit ça, surtout que lorsqu'on la voit avec ses amis, ils ont l'air de vraiment l'apprécier.
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
 
Hear My Feel [Ft Sakurai Keisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: