Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Foire aux questions   
Mar 15 Aoû - 0:43

La F.A.Q

Hey :P  comme il y a des questions voici une parti en supplément d'information pour vous aider à imaginer le contexte du forum et vos personnages dedans :3

Comment fonctionne l'instinct animal chez les henshins ? S'ils sont affectés par les périodes de chaleur, s'ils ont besoin de nourriture humaine et de chasse animale, ou s'ils peuvent se contenter d'une seule des formes ? 

-  L'instinct animal se fait ressentir chez les henshins même s'ils ne sont pas métamorphosés. Intervenant lors de danger imminent, ou d'hormones plus primitives, guidant les hybrides dans leurs vies, en évitant certain risques, ou en les mettant en danger. En effet, ils perdent facilement le contrôle de leurs henshins, pouvant dévoiler leur secret. L'image serait que l'animal en eux, d'ordinaire dormant dans une cage imaginaire commencerait à s'agiter contre les « barreaux » de cette cage que représente la forme humaine. Pour ce qui en est de la nourriture, sous forme humaine, ils mangent comme la plupart des gens, et en animaux, ils chassent dans la forêt derrière l'université.

Combien de temps en moyenne il est possible de se transformer ? Le processus est-il douloureux ? Il y a-t-il des limites, des contraintes ? 

- En théorie, il n'y a pas de limite de temps, les henshins n'ont aucune limite de temps. Cependant, les étudiants en sont limités que quelques heures pendant leur cours spéciaux et leurs heures de libres pour partir chasser, donc ils ne sont limités que par le règlement rédigés par l'alpha. De plus, s'il reste trop longtemps en animaux, ils auront du mal à redevenir humains et surtout à être civilisés.

Pour le processus dans le sens humain-animal est plutôt une sorte de « délivrance » pour les hybrides, dont l'instinct les pousse à revenir sur leurs quatre pattes. Ils aiment sentir les os et muscles se modifier pour reprendre leur forme sauvage. Cependant le processus inverse est plus douloureux, car les os et muscles semblent se compresser. 
Concernant les contraintes et limites, pour pouvoir se métamorphoser, les henshins ne doivent pas être blessés physiquement. 

Ont-ils des traits particuliers physiquement ?[/b] 

- Non, ils sont parfaitement humains lorsqu'ils ne sont pas métamorphosés. Les seuls attributs pouvant les trahir sont leurs yeux qu'ils peuvent métamorphoser sans se transformer entièrement. Mais ils font généralement attention à ne pas faire ça devant les humains, sauf perte de contrôle imprévue.

Par rapport au secret des henshins, pourquoi mélanger les hybrides et humains, si leurs capacités doivent rester secrètes ?

- Et bien pour plusieurs raisons. Premièrement, Mahae est une toute petite ville peu connue, donc qui n'a pas beaucoup d'argent pour pouvoir aider le financement de deux universités dans une même ville, qui de plus n'a pas la place d'accueillir deux infrastructures, en plus du lycée et petites écoles déjà présentes.
La ville n'est pas la plus prisée, les riches propriétaires ne s'installent pas dans une ville aussi perdue, les habitants n'ont qu'un modeste revenu et peu peuvent être qualifiés comme étant aisés. La plupart ne peuvent pas se permettre de payer une université des grandes ville. Voilà pourquoi le directeur de Rinkusu a accepté d'accueillir les étudiants normaux de la ville et quelques un des alentours, même si la plupart viennent de la ville, à un prix raisonnable.
Pour continuer dans les raisons valables, cela entraîne les henshins à camoufler leurs capacités aux autres et s'ils n'y arrivent pas au départ, il y aura toujours l'alpha pour effacer la mémoire des témoins. Mais bien qu'il soit indulgent les premiers mois, il sévira si l'hybride continue à dévoiler leur secret au monde entier.
Un grand sage disait : « Si tu veux cacher un arbre mets le dans une forêt », alors cacher des henshins qui paraissent normaux au milieu d'autres humains est un moyen comme un autre de les camoufler aux yeux des personnes extérieures.

Comment le système est justifié aux yeux des students ?

- Pour les dortoirs, l'administration se sert de l'excuse « on choisit comme ça et puis c'est tout », après tout, ils n'ont pas à justifier leur choix devant les élèves ? Pratique tout ça hein ?
Pour les cours, ils camouflent ça derrière un choix de cursus proposé à des étudiants triés sur le volet. Une espèce d'élite aux yeux des students.

Comment ça fonctionne lors des chaleurs ?

- Ils restent civilisés aux yeux des autres, mais ils sentent leurs instincts s'éveiller. L'animal en eux se « frotte aux barreaux de leur cage imaginaire » et leurs métamorphoses se détraquent un peu, surtout au niveau des yeux. Surtout lorsque ça « chauffe un peu » entre deux partenaires et que l'henshins peut perdre le contrôle et user des griffes et mâchoire de leurs animaux, ce qui en temps normal ne se produit jamais.

Pour un Henshi, est-ce que le sexe de l'animal peut être différent du sexe de l'humain ?

- Nop, si l'humain est un homme, l'henshin sera un homme. Au passage, s'il y a une transformation, une opération chirurgicale permettant de changer de sexe sous forme humaine, l'henshin en subit les conséquences lui aussi et ses hormones seront déréglées sous forme animale

Un alpha félin peut-il se faire obéir des bêta / omega canin et inversement ?

- C'est plus compliqué que ça. Quand l'ordre va à l'encontre de des principes canins ou félins, c'est impossible. Il est également difficile de ne pas exécuter les "ordres" d'un alpha, mais comme ce n'est pas de la même branche, refuser n'est pas impossible. En revanche, dissuader d'attaquer, montrer que le rang est supérieur intime à ne pas se montrer trop imprudent à l'égard des alpha. Cela fonctionne également selon la hiérarchie des Henshin, n'hésitez pas à consulter les annexes pour la comprendre.

Les henshins sous leur forme animale se comprennent-ils entre eux ?

- Il n'y a ni lien télépathique, ni réelle conversation. Bien sûr, ils peuvent comprendre par des cris, des grognements, des feulements, bref vous avez saisis l'idée, mais ça n'est pas une conversation normale, c'est plus comportemental qu'autre chose Wink

Lors de la transformation, les henshins sont-ils nus ?

- Ils doivent effectivement se déshabiller s'ils ne veulent pas repartir en mode exhibitionnistes, ils se transforment nu que ce soit d'animal à humain ou d'humain à animal, mais rassurez-vous, comme il faut une autorisation pour entrer dans la forêt, vous ne serez qu'entre henshin et les passes ne sont pas donnés par 50 non plus (faut pas déconner èé).

peut-il y avoir plusieurs personnages pour un même animal ?

il peut effectivement avoir plusieurs personnage avec un même animal, même si le staff se réserve le droit de refuser une espèce si elle contient trop de membre par rapport à d'autre race.

 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot :: Annexes-
Sauter vers: