Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 
 

 Yes sir (ft. Im Young Jae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
Ven 24 Nov - 19:11
Yes Sir
Je sorti complètement affolé de la salle de cours dans laquelle un professeur m'avait donné rendez-vous pour discuter de mon projet d'avenir. Bon sang, j'avais l'impression que j'allais mourir et si je ne faisais pas quelque chose rapidement, j'étais bon pour exploser de l'intérieur. Quelle idée j'avais eu de boire autant d'eau ce midi à la cafétéria? "J'ai juré, j'vais m'pisser d'ssus, c'pas possible!" ma vessie menaçait de se vider d'une minute à l'autre, il me fallait donc trouver des toilettes rapidement avant que la catastrophe ne se produise. Triste vie.
Si seulement le problème s'était limité à ça... J'étais dans un sacré pétrin parce que je me trouvais en terre inconnue. Pourquoi le professeur m'avait il convoqué dans un bâtiment qui m'était jusqu'à ce jour inconnu? Il savait très bien que j'étais un étudiant en philosophie et pourtant il m'avait fait venir ici. Quel avait été le but de cette action? Étais-ce un complot contre moi? Ce genre de questionnement pas très philosophique ne m'indiquerait en rien l'emplacement des toilettes.
Je me demandais mentalement de me taire, m'énervant tour seul et contre moi-même. Cela était justement visible sur mon visage, j'affichais une moue agacée, mes sourcils étaient durement froncés.

Après cinq bonne minutes de recherche intense, je me retrouvai en face de ce que je jugeais être là porte des toilettes. Enfin. Alors, ne me souciant pas du logo qui indiquait que les toilettes étaient ceux des demoiselles, je me ruai vers la porte, ma vie en dépendait vraiment.
Je fus bien surpris de ne pas trouver d'urinoir dès que je passais le seuil de la porte, mais peut importait, il fallait que je vide ma vessie à tout prix. Et puis, je n'aimais pas les urinoirs.
Une fois que j'étais enfin en train de faire ce que j'avais terriblement et depuis trop longtemps envie de faire, un éclair de génie s'empara de mon esprit. Je venais de réaliser que j'étais dans les toilettes féminines, cela expliquait la présence de poubelles pour les serviettes hygiéniques et autres commodités à côté de la cuvette. Bravo Jaemin,  quel génie. Je grimaçais à l'idée de sortir et de croiser le regard d'une fille, mais je ne pouvais rester là éternellement.

Je pris une grande inspiration tout en remontant ma braguette, puis j'ouvrais lentement la porte des toilettes dans lesquels je me trouvais encore, sortant discrètement la tête. Et là, à ma plus grande surprise,  tout ce que je vis était un autre garçon. Alors j'étais bel et bien dans les toilettes masculines? Et si c'était effectivement le cas, comment expliquer l'absence d'urinoirs?

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
Sam 25 Nov - 15:17
Yes sir !Young Jae & Jae MinC'est incroyable d'en arriver là ! Je me retrouve, peu après la pause de midi à chercher partout après mon amie en portant les trois quarts de ses affaires. Voilà ce que c'est d'être ami avec des nanas. Pourtant elle m'avait dit qu'elle allait revenir, mais 15 minutes à poireauter c'était déjà beaucoup trop ! J'étais avec sa veste et son sac à main dans les bras, avec un bonus pour mon propre sac à dos. J'avais l'air bien en plus de ça ! Avec mon allure de porte manteau, c'était pas ce qu'il y avait de mieux. Je me décide à la bombarder de SMS, je compte pas attendre éternellement ici avec tout ça dans les bras ! Il pèse lourd son sac à main en plus de ça ! Qui l'eut crû ! Ma curiosité me pousse même à chercher dans ce sac, me demandant si par hasard, elle n'aurait pas remplacer le maquillage que toute fille à dans son sac par quelques briques. J'arrête finalement en me rendant compte des regards qu'un groupe de filles me lançaient. Mal à l'aise, je toussote en prenant la ferme décision de partir à la recherche de cette amie. Elle ne doit pas être bien loin ! Je me demande d'ailleurs si elle n'a pas trouvé le moyen de se perdre ici, n'étant pas sa fac, je me demande si ce n'est pas belle et bien le cas.

Passant non loin des toilettes, l'idée qu'elle puisse y être allée ne me semblait pas trop stupide pour ne pas être envisagé. Je prends donc mon courage à demain après peut-être cinq minutes à pousser la porte de ce lieu défendu pour nous autre homme. Je risque un petit « Bambi? ». Pas de réponse, je soupire un peu avant de rentrer complètement dans les toilettes féminines. Je ne voulais pas vraiment me faire surprendre par qui que ce soit, mais voyant une des toilette occupée, je tente le tout pour le tout, en ayant plus qu'assez de servir de porte-bagage. Là, les toilettes se sont ouverts; « Bam--... » sur un homme. On se regarde de longues secondes. Qu'est-ce qu'il fait là?! Je regarde un peu autour de moi, histoire de m'assurer que nous sommes bien dans les toilettes des femmes. Ce mec me pose un doute. Je repose mes yeux sur lui avant de lâcher un long "euuuuh". Je me gratte l'arrière de la nuque, autant gêné pour lui que par la situation en elle même. Qu'est ce que c'est que ce délire... On dirait un vieux drama comédie qui part en couille. « Eum... S'cuse moi... Mais... On est bien d'accords qu'on est dans les toilettes des femmes là? Hein? »
© 2981 12289 0
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
Lun 27 Nov - 9:56
Yes Sir
"... On est bien d'accord qu'on est dans les toilettes des femmes là? Hein?"

J'étais resté muet face à cette question, je ne savais honnêtement pas comment lui répondre. J'arborai un regard interrogateur envers mon interlocuteur. Il portait un tas d'affaires féminines sur lui, je pensais alors que c'était lourd et me demandais pourquoi il ne posait pas ses affaires par-terre. Euh... Des affaires féminines? Cela confirmait mes soupçons, j'étais dans les toilettes des femmes. Mais alors, pourquoi ce garçon y était-il? Surtout que les sacs qu'ils portait n'étaient pas les siens, enfin ce n'était qu'une supposition.

Je relevai le regard après cette brève analyse mentale de la situation, forçant le contact visuel. "Euh... Ouais... Bof, 'chai pas..." j'ouvris entièrement la porte, sortant de ma cachette et faisant face au jeune homme en face de moi. "Et puis... on s'en fout non? J'avoue que par envie pressante, j'ai pas vraiment fais attention..." j'attrapai nerveusement une mèche de cheveux entre mes mains, puis me rappelais soudain que je ne les avais pas lavé. Je me dirigeai vers un des lavabos, une sensation de gêne immense s'emparant de moi.
"Mais toi alors, si ce que tu dis est vrai et que nous sommes dans les toilettes des meufs..." commençai-je, "... qu'est ce que tu fais là?" je ne pu retenir un petit rire à cause du ridicule de notre situation alors que je rinçais mes mains pleines de savon.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
Mer 6 Déc - 17:32
Yes sir !Young Jae & Jae MinOn se regarde un moment, pendant des secondes qui me semblent être une éternité ! Je regarde un peu autour de nous, heureusement pour nous, nous sommes les seuls ici. Il manquerait plus que ça ! Des tas de questions me viennent alors que je le regarde, la bouche ouverte avec un air un peu simplet. Le gars se contenta de me répondre qu'il ne savait pas et je me retourne alors automatiquement vers le reste de la pièce pour confirmer mes hypothèses. Si, si, je pense qu'on est belle et bien dans les toilettes pour les femmes ! Il finit par m'expliquer que par "envie pressante" il n'avait pas pensé à trop regarder. Je me détends, me sentant ôter d'un poids. Oooh bah si c'est que ça ! Ca peut se comprendre, par contre, maintenant j'ai l'air d'être le seul à avoir vraiment l'air con là maintenant, tout de suite. Il se met complètement face à moi et je le regarde en ricanant un peu de la situation. Il va se laver les mains alors que je vérifie une dernière fois si aucun des autres toilettes n'est pris avant de soupirer doucement. Je me retourne vers le gars quand il reprend la parole, me sentant soudainement soupçonné. Je lève les mains comme pour prouver mon innocence:

« Ah nan mais t'inquiètes, je suis pas bizarre hein ! Je cherche juste une amie ! » Il rigole, et je ne peux pas empêcher un autre gloussement de sortir de ma bouche. Faut le dire; c'est quand même ridicule la manière dont on se justifie ! Je continue de rire un peu en me dirigeant vers la sortie des toilettes de filles qui m'auront permis de faire une rencontre. Je lui adresse un autre coup d'oeil.

« Je te propose qu'on aille faire un truc, genre boire un verre ! C'est le destin si on s'est rencontrés ici ! » Je pouffe à nouveau de rire. « Mais si tu permets, faut que je rende ces affaires à ma pote ! » Ouais, il serait temps ! J'ai vraiment l'air ridicule à tenir un sac à main et un manteau quand même !
© 2981 12289 0
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
Sam 9 Déc - 12:58
Yes Sir
J'avais les mains encore trempées et cela suffisait à détourner mon attention alors je n'écoutais les dire de l'autre intru que d'une oreille. Je pestais bruyamment lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait plus de papier. J'entrepris alors de m'essuyer les mains contre mon tee-shirt, laissant derrière ce désagréable contact des traces humides sombres.
Je relevai la tête en direction de mon interlocuteur pour finalement lui accorder toute mon attention, focalisant mon regard sur le sien qui semblait amusé par la situation. A vrai dire, j'étais gêné au départ puis la vue de l'expression chaleureuse affichée sur son visage me mettait peu à peu en confiance. Après tout, il n'allait pas le bouffer. Et puis, je n'avais plus rien à faire désormais alors je me voyais mal refuser son invitation. Bref. Je m'avançais pour le rejoindre quand tout à coup... bah je me pétais la gueule.
Après m'être écrasé contre le sol et avoir injurié la petite poubelle qui s'était trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, j'attrapai la main que mon interlocuteur m'avait tendue pour m'aider à me relever.
Aussi, j'en avais plus qu'assez d'être dans ce bâtiment. Je lui proposai de sortir un peu prendre l'air avant, chose qu'il accepta pour mon plus grand bonheur.

Lorsque nous étions sorti des toilettes, le pire s'était produit. Une bande de fille nous jugeait du regard. J'avais regardé avec de grands yeux le jeune homme à mes côtés qui semblait aussi honteux que moi.
Je tournai ensuite la tête vers les demoiselles qui entraient dans LEURS toilettes, d'un air assez distrait. Je fus bien vite sorti de ma rêverie lorsque je percutai violement le corps du garçon devant moi. Décidément, c'était pas ma journée. Je ne savais pas non plus pourquoi il s'était brusquement arrêté devant moi, peut être avait-il il aperçu la fille a qui il devait rendre les affaires? Je n'en savais rien, arguant un sourcil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yes sir (ft. Im Young Jae)   
 
Yes sir (ft. Im Young Jae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: