Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Wrong message [ ft Dam-Bi ]

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Mar 28 Nov - 15:49MessageSujet: Wrong message [ ft Dam-Bi ]
Wrong MessageDam-bi & RenUne marche bien matinal sous le soleil, un jeune homme s'étirait et vagabondait dans les rues de Mahae, une ambiance chaleureuse de part les familles qui se promenait à ses cotés, profitant de cette journée ensoleillée. Le jeune étudiant était à la recherche d'un endroit calme et posé, voulant se relaxer suite aux prochains partiels qui allait incombé son planning de travail déjà bien surchargé avec son boulot.

Se stoppant devant un café, Ren, de son nom, hésita un moment devant les portes de celui-ci avant de s'engouffrer à l'intérieur, se faisant agréablement surprendre par l'ambiance familiale qui s'y trônait. Des serveurs souriants qui l'accueillait, il ne fallut pas très longtemps pour qu'il se fasse placé, non loin d'une fenêtre qui le laissait entrevoir le spectacle de joie qui se trouvait maintenant à l'extérieur.

Une carte prédisposé sur la table, le brun prit le menu en main, laissant ses yeux se dispersé sur les information que le café pouvait lui apporter concernant les multitudes de choix qu'ils proposaient, s'arrêtant un instant sur un chocolat viennois accompagné de deux pains au chocolat, ce qu'il commanda quelques minutes plus tard, accompagnant sa demande par un sourire.

Laissant ainsi la charmante serveuse qui avait pris en compte la futur consommation de l'étudiant, il avait entrepris de sortir un carnet, utilisable uniquement pour son travail à temps partiel qui devait être un scénario à rendre avant la fin de semaine. Prenant un stylo en main, il pianota les pages unes à unes pour commencer à laisser la plume agir.

Commençant avec une certaine inspiration, une vibration se fit sentir au niveau de la poche de son jean, démontrant qu'il avait reçu un message. Pensant qu'il s'agissait tout bonnement de son patron, il prit l'objet électronique pour l'allumer avant de voir un sms venant d'un inconnu. Septique, Ren ouvrit le message pour ainsi voir le contenu.


De « Inconnu » à 10h

Salut, C'est toujours ok pour le café ?


Un sourcil arqué quant à la question assez étrange, le brun pensait simplement qu'il s'agissait d'une erreur. Hésitant un instant, il prit la peine de répondre, pensant qu'il serait injuste de laisser cette personne attendre une réponse qui ne pourrait arrivé. Remerciant par la même occasion la serveuse qui venait d'apporter la commande du jeune homme, il commença à pianoté sur son clavier.

A « inconnu » à 10h10

Désolé je pense que vous vous êtes trompé de numéro.


Reposant son cellulaire près de lui il reprit en main son stylo pour continuer son scénario qui penait désormais à être écrit, l'inspiration s'étant perdu face à ce message étrange, forçant ainsi Ren à faire une pause pour savourer son petit déjeuné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 12:20MessageSujet: Re: Wrong message [ ft Dam-Bi ]


Wrong Message
Park Dam-Bi et Wang Ren




Je marchais tranquillement dans les allés,  profitant de la belle journée qui s’offrait à moi. J’avais rendez-vous avec un dénommé Rin et je n’allais pas le faire attendre pour le moins du monde. Je n’avais qu’une envie lui faire un câlin à mon arrivé. Comment qualifier notre relation ? Je dirais que je suis sa Noona et qu’il est mon petit frère adoré.

Un magasin attira mon attention. De jolie petite écharpe fait main y étaient exposé et l’une d’entre elle avait attiré mon attention. Nous n’étions pas en hiver mais l’envie dans prendre une pour mon petit protégé me traversa l’esprit. J’y étais donc  rentrer pour en choisir une. D’une couleur bleu tressé de blanc, elle était là et n’attendait que moi. Je mettais empressé de l’acheter toute fier de ma trouvaille. « Il va l’adorer j’en suis sur ! »

Je m’avançais dans la ruelle d’un pas rapide le paquet à la main en sautillant légèrement. J’avais aperçu le café en question et m’y étais rendu. Une fois à l’intérieur je cherchais du regard mon ami mais il ne m’avais pas encore fait l’honneur de sa présence. Une serveuse m’accosta m’assignant à une place prés de la fenêtre me permettant de le voir débarquer avec son sourire guilleret. Je l’imaginais bien s’excuser tout en m’enlaçant chaleureusement.

Je m’étais décidé à lui envoyer un message, tant l’impatience me rongeait. « Salut, C'est toujours ok pour le café ? » Elle était revenu me voir me demandant ma commande et je lui avais demandé un café. Dix minutes plus tard mon téléphone vibra. Il m’avais répondu ! « Désolé je pense que vous vous êtes trompé de numéro. » Comment ça ? J’étais à la fois surprise et dépité. Je sortis le petit papier que m’avais donné Rin et j'avais comparé les deux numéros. C’était pourtant les même… « Ha je sais ! » Il devait sûrement me faire une farce. Je pris mon téléphone et lui envoya une photo du cadeau en question.

A « Rin » à 10h 15

[Image]Elle est bonne ta blague *smiley qui tire la langue* Dépêche toi d’arriver j’ai une surprise pour toi


CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Mer 29 Nov - 13:17MessageSujet: Re: Wrong message [ ft Dam-Bi ]
Wrong MessageDam-bi & RenLa chocolatine déjà entamée, on pouvait voir le brun écrire avec assiduité sur ses feuilles qui perdaient petit à petit le blanc qui les caractérisaient. Laissant son poignet danser au rythme des mots, il se laissait perdre dans l’imagination, revenu en lui, l'aidant ainsi à satisfaire sans doute la demande de son employeur qui lui avait demander une bonne quinzaine de pages.

Buvant une gorgée à chaque finition, il reposait son poignet gauche en vue de chaque ramette qui imprimait son écriture lisible et soigné. Ren aimait ce travail et ne pouvait supporter de ne pas finir en avance son travail, la raison pour laquelle il tentait vainement de finir au minimum la moitié des pages qu'il devait scénariser sur le thème de la danse. Chose facile à mettre en manuscrit lorsque l'on savait que l'étudiant aimait la danse.  

Alors qu'il finissait sa quatrième feuille, il sentis une nouvelle vibration au niveau de la table, à l'endroit même où il avait posé son téléphone, cet objet électronique dont il avait tantôt oublier l'existence. Arquant un sourcil, il prit de nouveau son téléphone, voyant à nouveau ce pseudonyme «  Inconnu ». Intrigué par l'éventuel nouvel erreur, il déverrouilla son téléphone avec le modèle qui bloquait l'accessibilité de l'intérieur de son cellulaire.

Prenant son temps pour aller ouvrir le dossier qui contenait les messages écrits, il ne put qu'être septique à la vision que cet appareil lui donnait. L'inconnu de tout à l'heure avait de nouveau envoyer un écrit à son égard mais différent en vue que cela n'était un sms mais bon un mms, signe qu'une pièce jointe s'y trouvait. L'ouvrant avant soin, il téléchargea le continu qui mis assez de temps avant d’apparaître sur l'écran de son mobile, le faisant haussé les sourcils, lorsque la vue d'un emballage cadeau était apparu, accompagner d'une remarque qu'elle caractérisait comme «  blague. »

Prenant un temps de réflexion, Ren ne savait plus quoi penser dans le sens où malgré le fait qu'il avait spécifié à cette personne qu'elle s'était trompée de numéro, elle venait tout de même de répondre à son message, pensant que cela n'était autre qu'un canular. Faisant apparaître le piano lettré de son clavier, il laissa ses doigts glissés sur chacune partie de l'alphabet avant d'envoyer une réponse.

A inconnu – 10h19

Comme je l'ai déjà dis, vous vous êtes trompé de numéro. Le prénom de votre destinateur n'est nullement Ren, n'est ce pas ?



Il n'aimait dire son prénom à des inconnus mais il ne pouvait que se sentir mal envers la personne qui attendait sûrement son âme sœur où son ami pour offrir un cadeau. Haussant malgré tout les épaules, le voilà reparti sur l'objectif de finir la moitié de son travail, espérant que son téléphone, reposé à ses cotés ne vibre plus où du moins que cet inconnu ait bien compris le sens de sa phrase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 2 Déc - 13:37MessageSujet: Re: Wrong message [ ft Dam-Bi ]


Wrong Message
Park Dam-Bi et Wang Ren




La serveuse venait de m’apporter ma commande et je la dégustait impatiente d’avoir la réponse à mon message. Les passants qui défilaient dans les rues me faisais sourire. Une mère tenant le bras de son enfant tout en le sermonnant sur la surconsommation de sucrerie. Un couple s’échangeant des baisés eskimo avant de s’enlacer. Une mamie promenant son chien, des amis qui s’amuse bruyamment… La vie ici était paisible et le quartier très vivant. Prenant ma boisson en main, j’en buvais une gorgée avant de coller le bout de mon nez à la porcelaine chaude. « Ou es-tu mon petit Rin ? J’espère qu’il ne t’ai rien arrivé de grave... »

Mon téléphone m’alerta d’un nouveau message et je m’empressai de l’ouvrir. « Comme je l'ai déjà dis, vous vous êtes trompé de numéro. Le prénom de votre destinateur n'est nullement Ren, n'est ce pas ? » Ren… Ce nom était bien trop proche de celui de mon ami pour être une coïncidence. Me faisait-il marcher ou était-il réellement sérieux ? Si c’était le cas, le numéro n’était pas le bon mais ça voulait aussi dire que je ne pourrais pas joindre mon petit frère. Qui plus est, s'il était en retard ou dans l’incapacité de me rejoindre je ne pourrais pas le savoir. Je restais un moment pensive avant de lui répondre. Il m’intriguais. Comment pouvait-il ni avoir qu’une voyelle de différence entre deux prénoms ? Je touchais de mes doigts le cadeau que j’avais soigneusement emballé de mes mains et soupirais malgré moi. « Ce sera pour une prochaine fois je présume »

Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je m’assure que mon interlocuteur n’était nullement celui que je voulais qui soit. J’avais donc décidé d’aller droit au but et de lui demander. Allait-il me remballer ou me répondre tout simplement ? L’hésitation me rongeait mais il fallait quand bien même qu’une décision soit prise ne pouvant pas rester là à attendre quelqu’un qui pourrait ne jamais venir. L’incertitude pouvait ce lire sur mon visage. Je me faisait sûrement un sang d’encre pour rien mais étant ma première sortit en extérieur avec Rin peut-être c’était-il perdu ?

A « Rin » 10h25

Je m’appelle Dam-Bi et je suis étudiante à l’institut Rinkusu. Je sais que ma présentation ne t’intéressera guère mais j’aimerais que tu me confirme que tu n’est pas celui que j’attends. Dans le cas ou tu n’es réellement pas Rin, je me devrais d’agir en conséquence.


CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Dim 3 Déc - 19:56MessageSujet: Re: Wrong message [ ft Dam-Bi ]
Wrong MessageDam-bi & RenIl s'appliquait à écrire, finissant ainsi la sixième page qu'il venait à peine de terminer. Le travail de cet semaine était très simple pour cet étudient, devant tout simplement écrire un scénario à propos d'élèves d'une université diversifié, chose si facile en vue de son institut qui coïncidait que trop avec le thème de son boulot hebdomadaire.

Prenant enfin une gorgée de son chocolat, il n'avait de cesse de relire cette page, voyant que celle-ci était que trop remplis, cherchant ainsi où il pourrait couper pour ainsi séparé en deux phase bien distinct jusqu'au moment où, comme il s'y attendait intérieurement, son téléphone vibra pour la troisième fois. Comme il le disait souvent, jamais deux sans trois, forçant ainsi Ren à poser de nouveau sa plume pour la remplacer avec son cellulaire noir qui ne le quittait pas le moins du monde.

Recommençant la même méthodique que tantôt, il lu le message, assez intéressé par ce que cet inconnu allait de nouveau lui répondre, laissant ainsi l'un de ses sourcils se lever, plus il lisait le message.

De « inconnu » à 10h25

Je m’appelle Dam-Bi et je suis étudiante à l’institut Rinkusu. Je sais que ma présentation ne t’intéressera guère mais j’aimerais que tu me confirme que tu n’est pas celui que j’attends. Dans le cas ou tu n’es réellement pas Rin, je me devrais d’agir en conséquence.   


Cela en devenait intriguant, comprenant que cette personne était dans le même institut que lui. Malgré cela, Ren ne la connaissait aucunement, et même s'il l'aurait connu, comment aurait-elle eu son téléphone dont il n'avait donner le numéro qu'à très peu de monde ? Le mystère en était entier, surtout lorsque le nom du dénommé Rin y était inscrit. Un nom si semblable au sien mais dont la signification n'avait aucun sens pour lui.

Il mit du temps à pianoté sur son clavier, supprimant, réécrivant sans cesse sa réponse, pris légèrement au dépourvu. Il fallait qu'il le réponde, comprenant dans le message que la dit femme attendait son ami, qui, par faux numéro ne devait pas recevoir de message. Ren soupira avant de répondre, ne voulant la faire patienté plus longtemps, enregistrant tout de même le numéro au cas où l'étudiante répondrait de nouveau.

A « Dam-Bi » à 10h30

Comme dis dans les précédents messages, je ne suis pas le Rin que vous attendez, Je m'appelle Ren et je suis moi aussi étudiant dans cet institut mais votre nom ne me dit rien du tout, et le prénom de votre ami non plus.


Je ne savais quoi écrire d'autre, mais l'interrogation sur sa façon d'écrire était telle qu'il ne comprenait encore pourquoi elle demandait confirmation alors qu'il savait que son écriture était différente d'un étudiant, par simple raison qu'il écrivait beaucoup plus de sms à son patron qu'à quiconque dans ce monde, si l'on ne comptait pas sa meilleure amie.

Reposant son message, il comprenait qu'il ne pourrait continuer d'écrire son manuscrit, faisant ainsi valise, payant par la même occasion sa commande, accompagner d'un pourboire pour la jeune serveuse qui l'avait servit plus tôt, il prit son sac pour disparaître du café, marchant tranquillement ainsi dans la rue, téléphone en poche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wrong message [ ft Dam-Bi ]
 
Wrong message [ ft Dam-Bi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: