Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Chase my nightmare [ ft Shi Da ]

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Ven 1 Déc - 10:11MessageSujet: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Il était tard dans cet institut, assez tard pour que l'on puisse voir la lune très présente dans le ciel. Une lumière blanche immaculé qui outrepassait la barrière des vitres qui ornaient les fenêtres d'une des chambres des étudiants. Des habitacles assez petit mais chaleureux pour contenir plusieurs personnes dans ce lieu qui n'était destiné qu'à ce reposer.

Un brun endormit était présent, dormant partiellement en vue de ses nombreux mouvements dans son sommeil, signe qu'il ne faisait de beau rêve comme la plupart du temps. Il ressassait le passé de sa famille désormais disparu, un épisode joyeux d'amour dont son subconscient se rappela, mais qui s'ensuivit par un trou noir, le faisant se réveiller en sursaut.

Assis à moitié sur son lit, le jeune homme laissa une larme perler sur ses joues, l'essuyant au revers de sa main comme un enfant le ferais, laissant ses yeux papillonner pour s'habituer à la faible lumière qui était présente dans sa chambre. Regardant à droite et à gauche il put apercevoir son colocataire endormis, cet homme qu'il avait rencontrer quelques jours après la rentrée. Ils avaient le même âge d'ordinaire mais cela changeait certaines fois.

Se levant fébrile, le brun prit en main une de ses peluches pour faire quelques pas en direction de son partenaire de chambre, un peu hésitant. Il avait peur et ne voulait dormir tout seul, chose étrange lorsque l'on savait que Ren, de son nom n'agissait aucunement de cette manière excepté si sa TDI se réveillait pour laisser place à Rin, cet enfant qui partageait son corps depuis quelques années sans qu'il ne soit au courant.

Ce cauchemar de vie passée ayant réveillé le petit Rin, il agissait désormais comme un petit garçon terrorisé par un mauvais rêve et qui avait besoin d'un peu de réconfort. S'appliquant désormais à réveiller doucement Shi Da, il tapotait maladroitement son épaule en murmurant d'une voix enfantine et tremblante.

Hyung... Tu es reveillé ?

Malgré ses mots, le dit hyung ne se réveillait pas, faisant gonfler les joues du brun qui continuait d'appliquer les mêmes gestes avant de gagner un léger grognement signe qu'il venait de réveiller l'autre habitant. Rin était debout à coté du lit de Shi Da, un doudou contre lui, des cheveux en bataille et attendais d'entendre le son de sa voix pour enfin lui demander ce qui le faisait hésité.

Hyung...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Sam 2 Déc - 4:21MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Paisible nuit d’un calme rare dans l’établissement, Shi Da dort profondément et ne rêve de rien, simplement emporté par les bras de Morphée après s’être allongé sur son lit. Le sport et les cours ont bien aidé à trouver ce rythme parfait pour être fatiguée à une certaine heure et se lever sans besoin de réveil, mis cependant par précaution, à une autre plus matinale. Mais il en a été autrement, car rapidement la main pressée sur son épaule insiste. Ce qui au départ n’était qu’une sensation au travers du voile épais d’un monde irréel transperça la petite bulle de bien-être du sportif au profit d’une voix qu’il ne connaissait que trop bien. Les tremblements qu’il percevait brièvement eurent raison de lui faire ouvrir les yeux et de grogner pour découvrir la silhouette à peine distinguable d’un Ren et de sa peluche.

Si l’étudiant n’avait pas son âge, il aurait aisément pensé à un enfant par son comportement, son visage enfantin et apeuré, autant que son air ensommeillé troublé par les secousses brèves et à peine perceptibles, mais bien présente. Le métisse se redressa, assis en face du jeune homme, il devait lever la tête et pourtant avait en face de lui un garçon plutôt fragile en règle général. Pour Shi Da, le changement de comportement était essentiellement dû au fait qu’il n’assumait pas cette fragilité, il sentait bien qu’il n’y avait pas que cela, mais ne s’y attardait pas dans ses réflexions, préférant prendre les choses comme elles venaient. Il se contenta de tirer doucement sur la manche de la main libre du garçon, l’invitant à s’asseoir à côté de lui. « Ça ne va pas ? » cette familiarité et ce ton calme employé uniquement auprès du côté doux du jeune homme avait été permise par le hyung que Ren n’aurait jamais prononcé. C’était un indice précieux autant qu’un repère autorisant certains gestes, certaines actions plus que d’autres. Il fallait s’avoir s’adapter et se montrer patient, chose que parfois ShI Da avait du mal à faire et pourtant il s’en sortait assez pour que son colocataire ait confiance en lui. « Tu veux en parler ? » dit-il, se demandant s’il était judicieux de poser des questions. Ren lui en voudrait surement plus tard, ça lui était égal, ses secrets seraient avec lui bien gardés. De toute façon, il ne pouvait pas résister quand il se montrait aussi docile, parce que le besoin d’aider et de ne pas reproduire les mêmes erreurs en ne tendant pas la main l’avaient profondément marqué.
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Dim 3 Déc - 20:00MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Reniflant légèrement, Rin tentant malgré tout de contenir les perles qui avaient coulé sur ses joues, preuve que son rêve n'était en rien agréable pour lui, le forçant donc à attendre bien sagement du coté du lit de son colocataire qui, quant à lui, immergeait à son rythme. L'enfant avait les cheveux en fouillis et tremblotait, malgré le fait qu'il essayait de garder tout pour lui comme un grand garçon.

Laissant son regard vagabonder sur le métisse, le brun qui un temps soit peu un peu de temps avant de sentir l'action qu'il faisant à sa manche libre, faisant ainsi penché la tête de Rin un premier temps, qui ne comprenant pour le moment pas l'invitation jusqu'à ce qu'un deuxième acte similaire ne lui fasse ainsi voir les choses de cette manière.

S'asseyant avec de légère secousse dû à sa douce respiration saccadé, il hocha doucement de la tête pour simple réponse à Shi Da, qui prenant une voix douce et réconfortante, aidant ainsi Rin à faire disparaître halètement que le cauchemar avait fait naître.

Rin a fait un cauchemar

Cette réponse venant de l'enfant venait à nouveau faire coulé de petite larme, se rappelant ainsi de cette vision de famille qui disparaissait après l'avoir pris dans ces bras, une vision d'horreur pour ce petit bout d'homme qui aimait plus que tout sa famille, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps par la faute de Ren, ce méchant trop occupé avec ses études.

Regardant une nouvelle fois Shi Da, Rin ne prit pas longtemps avant acquiescer à sa question, non sans la peur qui tiraillait ses entrailles dès lors que les images revenaient, le faisant serrer son doudou plus fort que précédemment. Prenant une grande inspiration, l'enfant brun se décida à parler, non sans tremblement dans la voix, une fois qu'il sût comment s'exprimer pour que son colocataire puisse comprendre.

Il y avait la famille de Rin... très heureuse... puis ils ont fait un calin parce qu'il était content... mais ils ont disparu en laissant Rin tout seul...

Sans y prendre attention, le gamin qui était assis dans le lit du métisse, venait de se coller à lui, plus son petit résumé prenait forme, essayant de se rassurer qu'il n'était pas seul mais cela était dur. Il tenait de sa main, une des manches du pensionnaire qui partageait la chambre, gardant son lapin dans l'autre, se répétant sans cesse que tant que le gentil Hyung ne partait pas, il serait en sécurité loin des monstres qui voulait le laisser tout seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Ven 8 Déc - 19:15MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Il avait oublié ce détail. Le jeune homme parlait de lui à la troisième personne, exprimant par une autre manière cette personnalité comme s’il annonçait qu’elle n’était pas la seule. Shi Da y avait déjà été confronté à ce changement soudain et il savait par avance qu’à tout moment, il pouvait se manger des paroles qui seraient en totale contradiction avec les précédentes. Mais il se devait de taire cela, pour ne pas troubler davantage le garçon qu’il connaissait seulement par le biais de Rin. C’est celui qui est plus bavard et qui se confie assez pour révéler des moments, comme actuellement, intimes et que la personnalité la plus « normale » du lot n’aurait certainement laissé entendre, pas à ShI Da en tout cas.

Le sportif laissa son colocataire s’approcher et raconter ce drame qu’il devinait aisément, caressant la nuque d’un enfant qui avait le corps aussi bien développé que le sien. C’était étrange, pourtant, rien ne lui était vraiment difficile à accepter. Il caressa son dos, frictionna ses épaules « ça va aller tu n’es pas tout seul et tu le sais bien, pas vrai ? » il releva le nez, l’observant en faisant une moue mis amusée, mi boudeuse destinée à arracher un micro-sourire au garçon. Il n’avait pas l’air d’être prêt à dormir et le futur médecin se massa la nuque de sa main libre, sachant très bien que ses propositions pourraient à tout moment être déroutantes. Il s’était longtemps demandé si Ren ne le prenait pas pour un idiot et ne jouait pas de son caractère facile avec ses multiples personnalités, mais chaque détail avait son importance et le contraste entre ce qu’il disait à Rin et ce que Ren savait était si troublant qu’il s’était résigné à accepter. Même si ce pouvait toujours rester un stratagème pour essayer de l’approcher sans avoir à assumer derrière, soit, ce n’était pas ce qui lui importait. Il se débrouillait bien à son sens pour permettre à Ren d’être en paix avec lui-même et de ne pas faire de bêtise.

« Tu veux dormir avec moi je parie hm ? Ah, quel petit coquin tu fais ! Je ne peux pas résister de toute façon » Ren allait surement lui en vouloir et le traiter de pervers, mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire malgré tout, trouvant cela comique d’aider quelqu’un qui, à la fois l’appréciait et ne pouvait pas comprendre son comportement par les trous de mémoire que lui vivait pourtant très bien.
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Dim 17 Déc - 21:00MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Rin ne bougeait pas, tentant de prendre le même rythme de respiration que son colocataire, l'utilisant comme point de repère pour se calmer mais il n'y arrivait pas, encore hanté par son cauchemar qui lui avait fait comprendre qu'il était seul et que malgré tout, on allait lui enlever les personnes proches de lui. Se collant un peu plus au métisse, il se mit à se relaxer petit à petit avec les caresses que son Hyung prodiguait sur son dos.

Le regard de l'enfant s'était ancré dans celui de Shi Da, comme pour se donner du courage pour hocher de la tête malgré qu'il ne soit pas en état de croire en cette vision des choses. Rin voulait y croire mais un blocage se faisait ressentir, une sensation qui le dérangeait et qui laissait de nouveau des larmes perlées au niveau de ses joues.

Restant collé à son colocataire, il ne voulait bouger, se sentant un peu plus rassurer à ses cotés de cette manière que seul en face de lui. Rin restait ainsi, regardant le visage du brun à ses cotés pour arrêter de pleurer un instant, souriant très faiblement face au subtile changement de faciale qui lui avait été donner pour le calmer.

Un clignement des yeux assez rapide lorsque cette proposition se fit entendre et malgré que cela pouvait sembler étrange, l'enfant hocha timidement la tête comme pour affirmé les propos du métis, non sans serrer un plus fort son lapin qui se trouvait désormais contre lui. Il ne pouvait se séparer de son lapin lorsque Rin était présent, chose assez étrange lorsque l'on savait que Ren détestait cette peluche « moche » comme il le disait si souvent, allant même jusqu'à dire que cela ne lui appartient pas.

Tirant légèrement sur la manche de Shi Da, le gamin renifla une dernière fois avant de laisser ses lèvres s'ouvrir d'une voix brisé par les précédents sanglots.

Rin peut vraiment dormir avec Hyung ? Il n'est pas en colère ?

Malgré la situation, le petit bout d'homme avait la mauvaise sensation que son dit « grand-frère » ne disait cela que pour le calmer et se sentait forcé, chose qui faisait gonfler les joues sur le visage de son réel propriétaire Ren qui n'aurait jamais fait cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Mer 27 Déc - 15:22MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas résister ? Il allait être dans de beaux draps, mais pourtant, c’était mal et il le savait, de laisser quelqu’un dans cet état. Ce n’était pas une comédie, ce n’était qu’une peur anodine pour la plupart des gens, mais qui restait traumatisante pour un enfant. Un cauchemar, tout le monde en fait, mais pas sur sa propre vie, pas sur des faits troublants. Ses mains réchauffaient doucement l’épaule du garçon, tandis qu’il proposa de dormir avec lui, attisant la curiosité de son colocataire avant qu’il ne se mette à bouder pour savoir s’il voulait vraiment de lui dans son lit. La réponse était évidente, ce n’était pas qu’il ne le voulait pas, c’est que Ren, lui, n’allait pas être content. Mais c’était un risque à prendre et il était prêt à se sacrifié pour ça.

« Oui tu peux, ne t’en fais pas. Je n’ai aucune raison de me mettre en colère d’accord ? Et puis je ne t’aurais pas proposé si je ne voulais pas » il essayait d’être le plus logique possible et cela marchait assez bien. Shi Da est un garçon qui ne supporte pas les larmes de crocodiles et la souffrance d’un être innocent et c’est ce qu’était à ses yeux Rin, malgré les bizarreries de côtoyer plusieurs personnalités. « hmm… tu veux un chocolat avant de dormir ? C’est bien le chocolat pour aller mieux » ce n’était pas l’ingrédient magique, à vrai dire le facteur humain y était pour beaucoup, mais les propriétés de cette gourmandise aidaient assez bien pour être notables. Il avait remarqué que Ren était assez solitaire et que Rin cherchait désespérément les personnes de confiances à sa place. Le sportif espérait être à la hauteur et pouvoir mettre du baume au cœur de ce garçon brisé par il ne savait quoi. « Tu veux venir avec moi ou je vais le faire vite pour te l’apporter ? »
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Dim 7 Jan - 11:49MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare En attente d'une réponse à ses questions, l'enfant jouait avec les oreilles de son lapin, tentant de garder en lui chaque sentiment négatif qui le gagnait depuis son réveil. Il avait peur que le propriétaire du corps fasse quelques chose contre son hyung, si gentil et si essentiel pour lui. Malgré le fait que Rin apprécie énormément Shi Da, au point de le considéré comme son frère, il en était tout autre lorsque Ren était présent.

Bloqué sur des questions qu'il ne pouvait élucidé face à ses souvenirs et son état de faiblesse le petit homme leva les yeux vers son colocataire, écoutant sa réponse qui, pour la première fois de la soirée fit sourire le petit bout d'homme. Le métis venait d'envoyer valser chaque doute présent en Rin, le réconfortant plus qu'il ne le pensait, faisant en sorte que l'enfant lève le bras, donnant à son grand-frère son petit doigt.

Hyung promet à Rin ?

Rin gardait la main levé jusqu'au moment où le mot magique venait d'envahir l'espace qui lui servait de chambre. Des yeux larmoyants qui disparaissaient aussitôt le mot chocolat atteignant son ouïe, il regardait pétillement Shi Da, tel un enfant qui allait être récompensé. Sautillant sur place à l'idée de pouvoir avoir un chocolat.

Chocolat, chocolat, chocolat. Rin aime beaucoup le chocolat !!Maman faisait beaucoup de chocolat à Rin.

Faible sourire lorsque le mot « maman » venait d’apparaître mais aucune douleur n'avait été présente à ce moment, se focalisant beaucoup trop sur la gourmandise pour cela. Malgré cela, Rin se figea lorsque le métis proposa de lui apporter un chocolat rapidement, exprimant le fait qu'il devrait se retrouver seul, et cela n'était en rien possible. Tenant fermement la manche de son grand-frère de cœur, il tourna rapidement la tête de droite à gauche, comme pour montrer son mécontentement face à la deuxième possibilité.

Rin veut pas être tout seul, il veut rester avec Hyung... Comme ça méchant monstre ne feront pas de mal à Rin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Dim 14 Jan - 15:48MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Les yeux de Rin s’étaient agrandit et il avait enfin offert au sportif un sourire digne de ce nom. Comblé, et attendri, il s’était immédiatement proposé et avait levé son petit doigt pour le lier à celui du jeune homme « Oui, promis » Qu’importe le résultat avec Ren, Shi Da aurait au moins apaisé les crises d’une de ses personnalités, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Il proposa ensuite d’aller faire un chocolat et une fois de plus la joie pris le pas sur les angoisses du petit lapin, ce qui le fit sourire. L’étudiant médecin ébouriffa avec précaution le « plus jeune », se demandant comment il était possible d’être aussi adorable et pourtant si froid. Mais il n’était personne pour juger et plus encore savait que la psychologie était un domaine assez vaste pour s’embrouiller l’esprit facilement.

Quand il émit l’idée d’aller faire rapidement le chocolat, le petit lapin s’était vu serré et la voix de l’étudiant laissait deviner qu’il ne voulait pas rester seul autant qu’il avait une peur bleue d’on ne savait quoi. Shi Da ne releva pas, haussant les épaules et gardant la main du garçon sur sa manche pour acquiescer. « D’accord, alors allons chercher un chocolat et dormir ensuite, hm ? » Il se redressa doucement, attendant Rin qui ne tarda pas à le suivre comme un petit poussin qu’il était. Le garçon semblait collectionnait les images de petits animaux mignons dans la tête du sportif, ce qui fit sourire ce dernier une fois arrivés en cuisine. « On va essayer de ne pas faire de bruits » dit-il, en ouvrant les placards pour récupérer chocolat, sucre et tasse. Finalement, le lait dans le frigo et une cuillère dans un tiroir en mains, il se mit à l’ouvrage pour préparer un bon chocolat à défaut d’être munis des vrais bâtonnets à faire fondre, il improvisait, se promettant de ramener de vrais sucreries à son petit protégé. Il ne savait pas depuis quand il avait adopté ce comportement tant il était naturel pour lui de se conduire de la sorte. Certes méfiant d’être pris pour un idiot avec ces personnalités multiples, mais il le faisait de bon cœur et cela suffisait à le réconfortait.

Finalement, une fois la préparation effectuée, il put donner la tasse encore chaude à Rin « Attention à ne pas la faire tomber, tu as l’anse pour ne pas te brûler, je compte sur toi » dit-il en rangeant le tout après avoir nettoyé le plan de travail. Ils n’avaient plus qu’à rebrousser chemin. Une question persistait cependant, qui étaient les méchants dont parlait Rin ? Il n’osait pas le lui demander… s’en souvenait-il seulement ?
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Ven 2 Fév - 16:26MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Un ébouriffement sur les cheveux du plus jeune, il souriait tel un enfant, attendant sagement que son hyung accepte la venue du bout d'homme que Rin était pour secouer vivement la tête, signe qu'il approuvait ce que le métis venait de dire.

Voyant que Shi Da se redressait, l'enfant posa son lapin sur le lit du métis, le recouvrant tout d'abord du drap avant d'imité son hyung pour le suivre tel un poussin qui suivait sa mère. Trottinant derrière son compagnon de chambre, Rin tenait un bout du t-shirt de Shi Da comme pour être sur de ne pas être abandonné ou bien de ce perdre alors que la nuit était à son paroxysme.

La cuisine en vue, le plus « jeune » commençait à sautiller, murmurant sans cesse le mot magique qui n'était autre que chocolat, le rendant à l'opposition de ce qu'il était tantôt. D'enfant triste, il était devenu solaire rien qu'à l'idée d'obtenir son pêchée mignon avant de dormir.  Passant devant Shida, il lui prit la main, signe qu'il était impatient de boire le breuvage.

Penchant la tête sur le coté lorsque le métis lui avait stipulé qu'ils allaient faire le tout sans bruit, Rin avait posé un doigt sur sa bouche comme pour se taire aussi avant de chercher les ingrédients dont ils avaient besoins, essayant du mieux qu'il pouvait d'être silencieux avant de tout donner à ShiDa et s'asseoir sur le tabouret présent et ainsi faire balancer ses pieds en attendant.

Une fois l'odeur présente, un sourire des plus radieux faisait acte de présence sur le visage de Rin alors qu'il sautillait sur son tabouret, pas très discret. Levant les bras vers l'objet qu'il désirait, le brun venait de faire une moue boudeuse sur son hyung qui lui rappelait quoi faire.

Rin va faire très attention parce que Hyung a fait chocolat pour Rin.

Une voix enjouée qui s'était tue pour laisser place à quelques souffles en direction du liquide qui trônait dans la tasse. L'enfant faisait très attention, voulant faire plaisir à son hyung et aussi démonté qu'il était un grand garçon mais alors qu'il prit une gorgée, il posa la tasse pour se lever et aller à coté du métis.

Rin peut faire chocolat pour hyung aussi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Jeu 8 Fév - 17:25MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Rin était plus détendu et Shi Da se sentit plus à l’aise, rassuré de voir son colocataire aussi serein, il se leva, laissant le temps au jeune homme de mettre ses affaires en ordre en laissant ce dernier l’attraper par le tee-shirt à la façon d’un enfant. Pour sûr, un jour, si quelqu’un disait à Ren qu’il se baladait en agrippant le haut du sportif au beau milieu de la nuit, il n’en reviendrait pas et à vrai dire Shi Da espérait que ce jour ne viendrait jamais, parce qu’il prendrait surement cher alors qu’il n’a pas mal agi. Une fois à la cuisine, Rin sautillait sur place, laissant le futur médecin attrapa une bouteille de lait et deux sachets pour pouvoir faire les chocolats, mais en le voyant faire, Rin voulu s’y mettre aussi.

Hésitant au début, l’étudiant fit un oui de la tête, prenant soin de le surveiller, comme s’il était vraiment un enfant. Il lui donna les indications, d’une voix douce et basse, faisant chauffer la casserole pour ne pas entendre le micro-onde tourner et réveiller quelques habitants. Il l’aida à verser le lait dans la tasse une fois chauffé puis à ouvrir le sachet et le laissa verser ainsi que mélanger. Il sourit, acceptant le cadeau sagement, puis ils récupérèrent leurs tasses après avoir nettoyé pour revenir à la chambre. « Normalement, on n’a pas le droit, mais on va faire attention » dit-il, puis de toute façon, qu’est-ce qu’ils risquaient ? De tâcher un drap ? Il le laverait lui-même s’il fallait. Shi Da attendit que son chocolat refroidisse un peu en disant « merci » à Rin puis but deux gorgées en demandant ensuite son avis au garçon « Alors ? Ce chocolat est bon ? » il souriait toujours, fier d’avoir éloigné le mauvais rêve de son ami en si peu de temps.
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Mer 21 Fév - 13:30MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Debout à coté du métis, Rin se retrouvant dans l'attente de la voix du métis face à cette question innocente qu'il avait demandé tantôt. L'enfant voulait à son tour faire plaisir à son hyung qui l'aidait grandement face à la difficulté qu'il découvrait ce soir de ce retrouver seul.

Quelques instant passait, jusqu'à ce que son colocataire de chambre accepta le caprice du plus jeune qui, à l'entente positif, ne tenait plus en place, sautillant bien plus qu'avant, démontrant toute sa joie de pouvoir faire du chocolat pour le métis.

Rin écoutait attentivement les indications, ne voulant gâcher ou même échouer sa première boisson chaude. Prenant la casserole qui avait servis à faire chauffer le lait, l'enfant avait du mal à tenir le récipient malgré le fait que Ren en avait l'habitude. Laissant Shi Da l'aider, le petit bout d'homme transvasait dans une tasse semblable à la sienne le liquide brûlant à l'intérieur. Cette tâche accomplie, Rin cherchait le sachet de chocolat qu'il trouva quelques instant plus tard pour verser le tout dans la tasse.

Fléchissant une fois sur deux ses jambes, l'enfant touillait heureux le chocolat qu'il venait de faire pour son hyung, souriant en voyant le blanc immaculé du lait devenir marron, signe que le mélange devait être correct. Le brun se stoppa un instant pour laisser le métis nettoyer le petit bordel qu'il avait provoqué, en ayant un peu renverser par-ci et par-là sans s'en rendre compte.

Suivant son colocataire, Rin faisait très attention à son péché mignon, ne pouvant supporter l'idée de perdre ne serait-ce qu'une seule goutte de ce « goûter nocturne » qu'il avait dans la main. Arrivant quelques minutes plus tard dans la chambre, le brun avait posé sa tasse pour reprendre en main son ami lapin qu'il avait laisser tantôt sous les draps avant de reprendre la tasse et goûter de nouveau son chocolat chaud.

Rin aime beaucoup son chocolat chaud, merci beaucoup Hyung !! Rin aime très fort son Hyung !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Jeu 22 Fév - 20:17MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Voir le jeune homme s’attarder autant et essayer de s’appliquer à la confection de son chocolat lui faisait chaud au cœur, néanmoins, il savait que le lendemain ne serait pas une mince affaire. Il ne s’en préoccupait pas sur le moment, préférant faire plaisir et apaiser l’étudiant, surveillant ses faits et gestes afin que tout se déroule bien. Une fois les deux chocolats prêts, ils revinrent dans la chambre après avoir nettoyé puis se posèrent sur le lit du plus « vieux », lapin en main pour Ren et chocolat seulement pour Shi Da. Le sportif sourit en voyant Ren aussi heureux, se sentant soulagé de lui avoir fait oublier ses malheurs.

Il prit sa boisson et but doucement, appréciant le gout sucré et la chaleur douce qui s’en dégageait. « Moi aussi Rin, moi aussi » dit-il, « merci à toi tu as bien réussi mon chocolat aussi » reprit le brun en lui faisant un clin d’œil. Il ne fallait pas négliger les efforts fournis et ShI Da avait le sens du détail, parfois du moins. Ce soir était particulier, il était fatigué, mais n’avant pas envie de dormir, car une fois levé, son corps habitué au sport réclamait sa routine. Il allait se forcer, évidemment, et le fait d’être encore dans sa chambre, dans la pénombre, seulement éclairés par l’une de leurs lampes sur une commode donnait à la pièce cette image d’un vieux film ou l’on commence à peine à s’endormir et où monstres et merveilles prennent place pour les besoins scénaristiques. Etrange qu’il pense cela, se disant que Ren était bien plus calé dans le domaine pour en faire une description, mais après tout, il n’était pas désintéressé de ce que faisait son colocataire. Il avait juste du mal à communiquer avec lui, ce qui était compréhensible étant donné les nombreuses fois où Rin avait pris sa place pour se blottir contre lui. Mais si c’était amusant d’une certaine façon, le fait de ne pas être apprécié de Ren, mais de Rin était regrettable, il aurait voulu convenir à toutes ses personnalités.
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 22/11/2017
Messages : 62
Lun 26 Fév - 14:26MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
❝ Unconscious mind,I'm wide awake,Wanna feel one last time
Take my pain away❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chase my nightmare Rin buvait sa boisson, d'un sourire rayonnant, démontrant ainsi sa joie de pouvoir à nouveau goûter à son péché mignon qu'il n'avait pas bu depuis longtemps et cela, il ne remercierais jamais trop Shi Da qui, sans le savoir, venait de lui faire l'un des plus beau cadeau qu'il aurait pu imaginer.

Enfant dans sa tête, Rin venait de répondre au métis par des yeux souriants comme simple réponse pour son remerciement avant de sautiller joyeusement alors que son compagnon de chambre le félicitait d'avoir réussit sa liqueur chocolaté mais cela n'avait pas empêcher le petit bout d'homme de bailler suite à la fin de sa boisson qu'il avait plus que bu si l'on considéré qu'il l'avait finit assez rapidement.

Déposant sa tasse avec précaution sur l'une des tables de chevet qui ornait leurs chambre, il n'avait pu s’empêcher de s'étirer, lapin en main pour enfin passer plusieurs fois sa main libre sur ses yeux, signe de fatigue chez le petit garçon.

Hyung... Rin veut pas dormir....

Il ne voulait pas dormir, pas sans Shi Da qui lui ne semblait plus enclin à accepté Morphée de son coté mais le sommeil le gagnait un peu plus à chaque seconde qui défilait. Des yeux papillonnant, Rin plongeait peut à peut dans les bras de cette divinité des rêves, l'acceptant contre son gré de l'emmener au pays des songes, faisant en sorte que le corps de l'enfant bascule sur le métis. Un visage paisible et calme se dessinant sur le faciale de Ren, inconscient de ce qui se passait actuellement.

zzzz....

Une respiration douce se faisait entendre aux creux de l'oreille de Shi Da qui s'était retrouver avec la tête du bébé sur son épaule. Une nuit mérité pour cet enfant auparavant apeuré et maintenant paisible grâce à son grand-frère de cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Memories Faded Wait a minute, It’s meaningless now, there’s no truth now.So I put my head down
❝Just don’t blame it on me❞
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 158
Dim 11 Mar - 17:53MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Les yeux pétillants, des étoiles les parcourant, à coup sûr Shi Da avait su apaiser les craintes du jeune homme. Il fut rassuré et laissa son colocataire récupérer sa peluche en finissant lui aussi son chocolat avant d’exprimer ne pas avoir envie de dormir. La voix grave et le ton doux du sportif pour l’inviter à dormir eux malgré tout suffisamment d’effets pour que très rapidement les yeux du garçon se ferment, laissant place à un visage serein et dénué de toute crainte. Shi Da qui cherchait de quoi épuiser suffisamment son homologue n’avait plus rien à faire désormais que se coucher lentement aux côtés de Rin, tenant sa promesse de ne pas le laisser seul dans ce lit en connaissant pourtant les risques.

Peu importe la haine que lui vouerait Ren, il garderait ses secrets et au fond de lui aurait surement cette humeur stable qui lui permettrait de passer une bonne journée. Le médecin se contenterait de savoir y avoir participé et cela valait bien de se faire réprimander aussi sévèrement. Il hausse les épaules doucement, baille et finalement s’installe en prenant grand soin de ne pas trop secouer le jeune homme aux allures enfantines. Il avait eu des câlins, des moments tendres et sa soirée écourtée il ne la regrettait aucunement, malgré les apparences. Le futur médecin garda précieusement en sa mémoire les traits du jeune homme. Il ne tarda pas à suivre, ses yeux se fermant tout seul et la chaleur du corps à ses côtés le plongeant dans un sommeil peu à peu, comme dans un nid douillet. Les lumières étaient éteintes, les tasses ne risquaient plus d’être renversées, il pouvait sans crainte se laisser guider, souriant malgré lui en imaginant la stature d’un Rin plus petit, tel qu’il devrait être réellement.
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
 
Chase my nightmare [ ft Shi Da ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Chase Ryan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: