Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]

+ D'infos
Henshin : Panthère nébuleuse
Sam 2 Déc - 22:30MessageSujet: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Une femme, j’étais devenue une femme et depuis ? Pas de signe de notre colocataire à San Ji et moi. Je suis bien curieux, l’ayant trouvé à mon goût dès les premiers instants malgré son caractère des plus tranquille. Il ne me cherche pas et il ne présente d’intérêt que pour ce collier mystérieux qu’il garde en permanence. Pour le coup… ça lui ira à merveille. C’est donc à la recherche de cet énergumène que je patiente sagement jusqu’à son retour, il devra bien entrer pour récupérer des affaires, voir je ne sais quoi d’autre et quand bien même, j’ai des espions partout capables de me le ramener, même sous cette forme, je suis irrésistible. Je souris, attendant patiemment un bouquin à la main qu’il daigne rentrer et lorsque les pas se font entendre et son odeur se faufile au-devant de mon nez, je fixe la poignée.

Quand enfin il daigne entrer, je mords ma lèvre, détaillant le nouveau venu dans toute la splendeur de sa transformation. C’est qu’il n’est pas à jeter, loin de là et je ne prends pas la peine de le saluer, ancrant en dernier lieu mon regard dans le sien. Je lui offre un sourire carnassier, qui n’est nullement apaisé par l’aspect mignon de la chevelure rose qui encadre mon visage. « Je me disais bien que tu finirais par revenir et il n’y a pas lieu de cacher cette apparence à tes colocataires… de surcroit, tu es plutôt séduisant… as-tu déjà songé à garder cet aspect ? Parce que tu es très appétissant…te » lui faisait-il peur ? Il devrait en tous les cas, car Seol Han, homme ou femme, ne se priverait pas d’un encas.
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 2 Déc - 23:51MessageSujet: Re: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Bon appétit baby ♥️Hier soir, j'avais assisté a une scène devenue habituelle pour moi. Ces deux alphas qui sont aussi mes colocataires se disputent très souvent, et tout ça parce qu'ils n'arrivent jamais à conclure... Ensuite... Ils se sont embrassés et ont même finis par dormir ensembles dans le même lit. C'est à partir de ce moment-là que j'ai pu m'endormir tranquillement, sans vraiment trop de raisons de m'en faire...

Ce matin, je me réveille tranquillement, bien que je me sens plutôt bizarre... Quelque chose pèse sur mon torse, et j'ai cette impression que mon jogging est devenu un peu grand pour moi. Ce qui est bizarre en soi... Je me redresse, me frottant les yeux avant de bâiller d'une voix... D'une voix un peu plus aiguë... Bizarre... Mais le pire, c'est que lorsque je tourne la tête, je vois deux filles sur le lit d'un de mes colocataire. Mes yeux s'écarquillent... Ils ont pas fait ça quand même ? Je me lève donc, filant très vite dans la salle de bain avant de fermer la porte derrière moi. Je file aux toilettes, descend mon pantalon et mon caleçon et...

"... Eh ..?" Je cligne plusieurs fois des yeux, et me penche...
Attendez... "... Mais..." Mon pénis... A disparu... Non,
attendez, il peut pas disparaître comme ça. D'ailleurs... C'est quoi ces deux bosses sur ma poitrine là ? Et c'est donc à moitié à poil que je cours vers le miroir, et que je vois... Une femme, à la place d'un homme. Parce que oui, normalement, je suis un homme. Je me met complètement à poil, histoire d'être sûr, et je met ma main devant ma bouche histoire d'éviter de crier de panique.

Voilà, ça, c'était ce matin. Maintenant... Devinez qui est aller voir ses amies anciennement filles, comme Rise, pour piquer des culottes et des soutiens gorges ?... Moi. Sérieux, je n'aime pas du tout ça... Déjà, j'ai réussi à éviter Seol Han et San Ji ce matin... Mais du coup, il faut que je retourne à ma chambre pour essayer tout ça...Je déglutis, et finis par me diriger vers ma chambre. Je suis devant la porte, puis je sens l'odeur de celui que je crains le plus dans cette chambre. Je déglutis, puis tourne la poignet et finis par entrer en fermant la porte derrière moi, mes sous vêtements en mains...

"S... Salut..."

J'évite son regard, n'ignorant pas pour autant son sourire carnassier qu'il me sert. Je l'écoute parler, et j'ai déjà envie de prendre mes jambes à mon cou. Je secoue légèrement la tête en guise de réponse. "Non... Je... Je ne m'aime pas vraiment comme ça, ça me fait bizarre tu sais. Et puis, je ne voulais pas me cacher de vous..."

Je mens. Il sait que je les fuyais pour ça. Il sait que je le crains, et que je suis docile... Que j'obéis. Et que je ne sais pas dire "non".
© 2981 12289 0
+ D'infos
Dim 3 Déc - 4:54MessageSujet: Re: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Il ne s’y attendait pas, ou plutôt ne s’y était pas préparé et je me délecte de ce regard qu’il m’offre, essayant d’y échapper encore et encore. Je vois qu’il a conservé son collier, ce qui ne m’étonne pas vraiment et je souris toujours à cette réponse qui est toute aussi crédible que mes bonnes intentions. Oh, je ne compte pas abuser de sa petite personne, voyons, mais j’apprécie grandement la terreur que j’exerce sur lui, et pouvoir en profiter me réjouit d’avance. Je croise mes bras en me redressant, vêtu de mes habits d’homme, malgré le poids et les formes considérablement différents. Je soupire et m’approche en tournant autour de lui, profitant d’une odeur délectable de parfum… féminin ? Dans sa main, oui, il tient des sous-vêtements, quelle très bonne idée, je n’aurais pas osé. Je laisse échapper un rire cristallin qui m’aurait agacé s’il ne venait pas de moi. « Très bon choix, tu es allé faire un tour du côté des filles je suppose… et tu veux me faire croire que tu ne te plais pas sous cette forme ? » Je secoue la tête.

Il n’avait pas besoin d’aller jusqu’à emprunter des fringues, je m’y refuserais et de toute façon, mes boxers sont bien assez confortables, bien qu’ils baillent assez par le manque de rembourrage… évitons le sujet avant que je ne me mette à lui tordre le cou sous la colère pour passer mes nerfs. « Tu devrais peut-être les essayer, j’imagine que ça t’iras très bien, vraiment tu es une très belle femme » et ne t’avise pas de me retourner le compliment, c’est ce que mes yeux trahissaient implicitement. Je ne suis pas soumis pour un sou, sous aucune forme et puisque personne ne m’a rendu mes formes, je serais un véritable poison pour quiconque se délecterait de cette situation. Rares sont ceux qui ont eu cette chance de me voir aujourd’hui. Rares seront ceux qui en garderont un bon souvenir et oseront parler de moi d’une façon qui ne me plaira pas. « Alors, qu’est-ce que tu attends ? » Change-toi que je puisse t’admirer un peu plus. Allons, je ne suis pas si cruel, la salle de bain est juste à côté. Tu seras juste dans l’obligation de me montrer ~ c'est si bon de constater que tu as peur, alors que je n'ai encore rien fait pour te concernant.
+ D'infos
InvitéInvité
Dim 3 Déc - 18:12MessageSujet: Re: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Bon appétit baby ♥️Je n'aime pas du tout cette situation... Le regard qu'il... Enfin, elle, me jette. Son regard se pose quelques instants sur mon collier, puis lorsqu'il se lève, je ne peux m'empêcher de baisser un peu plus la tête et de détourner le regard au fur et à mesure qu'il tourne autour de moi. J'essaie de cacher comme je le peux les sous vêtements que je tiens en mains, mais c'est trop tard... Il les a déjà repéré, et je sais qu'il en a même senti l'odeur. Un rire insupportable passe la barrière de ses lèvres, puis il ne manque pas de me faire une remarque, mettant en doute mes précédents dires.

"... N-Non ce n'est pas ce que tu crois, je... Je n'aime pas ça..."

Je le regarde d'un air craintif et soumis. Je sais qu'il aime ça... Et que je ne devrais pas lui faire plaisir comme ça, mais c'est plus fort que moi. Je grimace un peu en l'entendant me dire que je devrais essayer ces sous-vêtements... Ce qui veut dire qu'il veut sûrement que je lui montre ce que ça donne sur moi. Je rougis un peu à son dernier compliment, puis détourne un peu la tête. "Hum... J-Je sais pas si ça m'ira bien... Je pense pas que ça vaut la peine de te montrer, vraiment..." Je sais, c'est plutôt naïf mais... Peut être qu'il aura pitié de moi ? Déjà que j'évite au maximum de me montrer devant lui ou San Ji en temps normal, alors avec ce corps là... Bizarrement, j'ai encore moins envie de me montrer devant lui. Mais je comprend assez vite que je n'ai pas d'autre choix que de lui montrer mon corps dans ces sous-vêtements lorsqu'il me demande ce que j'attends, me laissant la place pour aller dans la salle de bain. Je me mord la lèvre nerveusement, puis vais à contre cœur dans la salle d'eau pour me changer.

Une fois seul, je soupire avant de me déshabiller. D'habitude, je ne suis pas trop pudique, mais là je dois avouer que dans un corps de femme, je me sens... Obligé, d'être pudique. Je ne sais pas pourquoi... M'enfin, j'enfile tout d'abord la culotte et... Pourquoi... Pourquoi c'est transparent ..? Pourquoi ? Quel est le but de mettre une culotte transparente, pourquoi ? Ah, non non non, je peux pas me montrer avec ça... C'est donc les joues complètement rouges, que je me décide d'enfiler tant bien que mal le soutien gorge et là... On voit mes tétons... Mais pourquoiiiiii ?! Pourquoi ?! Je veux pas lui montrer ça...
Et c'est après plusieurs minutes de réflexions et aucun échappatoire que je finis par sortir très timidement de la salle de bain, posant mes mains sur mon corps essayant de me cacher au maximum... J'ai l'impression d'être nu, mais en plus de ça il peut voir toutes mes cicatrices mais aussi mes parties intimes... Mes joues sont plus que rouge, et mon regard est rivé au sol, la tête tournée. Je ne veux pas qu'il me regarde comme ça... Mais je n'ose rien lui dire...
© 2981 12289 0
+ D'infos
Ven 8 Déc - 18:57MessageSujet: Re: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Si docile, j’ai envie de lui faire tellement de mal, mais je me retiens, ce serait idiot d’être réprimandé pour ça, j’ai encore des études à terminer avec brio et je ne voudrais pas voir mon henshin régresser dans notre hiérarchie. Je me contente d’honorer mon rang en profitant au mieux de quelques avantages. Il ne refuse rien et tente malgré tout de contester, mais c’est peine perdu contre moi et je ne manque pas de le lui faire savoir. Il fonce à la salle de bain, met un certain temps à réapparaitre et je m’impatiente. J’ai cru comprendre que le tissu était léger et l’odeur qui s’en dégageait m’était assez familière pour que je me demande quelle relation il y a entre eux. Hm… je pourrais très bien demander, mais pour l’instant, c’est hors de question, je ne m’aventurerais pas dehors sous peine d’être pris pour cible à moins d’assumer, mais je n’y suis pas encore résolu.

Le cliquetis de la poignée se fait enfin entendre, je tourne immédiatement la tête quand il se montre enfin, cachant de ses mains à la fois le tissu et les parties qui ne sont pas cachées convenablement par ce dernier. Je laisse échappé un rire en mordant ma lèvre et posant ma main devant. « On dirait que tu as plu aussi à Rise sous cette forme et elle a bon goût, ça te va très bien » je me redresse et inspecte de nouveau ce corps auquel je ne suis pas habitué. Un soutien-gorge serait une bonne idée, mais je n’ai aucune envie de m’essayer de loin ou de près à ce qui touche à une femme au quotidien pour être généralement responsable de bon nombre de complexes ou de malheur de ces dames, du moins à l’université. Je soupire et glisse mes doigts sur le tissu, me demandant s’il réagirait positivement à des caresses ou non, aime-t-il les hommes, les femmes ? Telle est la question, dans le doute ce qui m’amuse c’est de tirer sur sa petite culotte, la malmenant volontairement pour… la coincer autre part, faisant des vas et viens en tirant et relâchant le tissu. J’expérimente et lui aussi par la même occasion, il n’a peut-être rien demandé, mais il n’osera pas me dire non, n’est-ce pas ? Et quand bien même j’aurais déjà eu un très joli spectacle. « Très mauvaise idée en fin de compte de prêter des sous-vêtements à un homme… »  
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]

Bon appetit bebe ft. Ji Won [évent]
Page 1 sur 1