InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event) Empty
MessageSujet: Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event)   Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event) EmptyDim 3 Déc - 23:10

❝ Sexy no jutsu ! ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Well, that wasn't expected...J'ai passé une très bonne nuit de sommeil. Vraiment... Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! Seulement, je me sens un peu bizarre... Je me sens lourd, mais à la fois léger. Je me gratte la tête, et lorsque je me redresse en bâillant, je sens quelque chose peser sur mon torse, et tirer un peu vers le bas. Puis, quand je baisse la tête... Oh...
Après un court moment de réflexion, un cri de stupeur me prend. Bon sang, j'ai des seins ! Et pas des petits en plus ! Pourquoi ?! Comment ?! Serait-ce un sale coup des élèves ? Se croient-ils drôles ?! Je me lève, mais bizarrement... Je sens qu'il me manque quelque chose au niveau de l'entre jambe, de plus je sens que mes cheveux ont l'air un peu plus longs que d'habitude...

Sans attendre, je me précipite dans ma salle de bain, et là, un deuxième cri de stupeur plutôt aiguë raisonne dans ma chambre... Je suis une femme ?! Pourquoi je suis une femme ?! Une femme avec de gros atouts en plus ! Pourquoi ? Je suis une planche à pain en temps normal, pourquoi j'ai un bonnet C ?! Mon visage est encore plus efféminé que d'habitude, mes cheveux sont plus longs et ma taille est plutôt fine... Mes hanches quant à elle sont assez développée, proportionnellement à ma nouvelle poitrine. Bon sang... Est-ce que c'est un rêve ? Parce que ça m'a l'air trop réel pour être un rêve... Je touche mon visage, puis même ma poitrine, et je regarde même dans mon boxer. Ah... Je suis bien devenu une femme... Mais comment cela se fait-il ?! Bon sang, il me faut des réponses ! Je prend alors vite fait une douche, puis enfile des vêtements et un kimono avant de sortir en sandales.

Je cherche d'abord Keisuke qui ne semble plus être dans sa chambre, puis je vais même essayer de trouver Sang Min ou bien d'autres élèves comme Minho, mais personne... Je vais dans la partie hanage de l'institut afin de trouver Liu Xing, mais encore une fois je ne le trouve pas non plus. Je soupire puis lorsque je me tourne, je vois un visage qui me semble... Familier. Ce regard... Cet air agacé... San Ji ?! Lui aussi, il est devenue une femme ? Le connaissant, il ne doit pas être très content... Je soupire à nouveau, puis je m'approche de lui... Ou d'elle, je ne sais pas trop.

"... San Ji ? C'est toi ?"

Faites que je ne me trompe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event) Empty
MessageSujet: Re: Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event)   Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event) EmptyLun 4 Déc - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Well, that wasn't expected... Nishimura Naoko & Bae San Ji
San Ji ne réalisait toujours pas. Il avait beau avoir ce corps de femme depuis ce matin, alors qu'il s'était réveillé avec le choc de voir une fille dans son lit, se révélant être son ami de toujours, Seol han, lui aussi mystérieusement métamorphosé en demoiselle, tout comme lui. C'était un bon coup de poing dans son ego, et dans son estime de soit, lui si fier de sa condition de mal alpha. Il se retrouver avec une paire de lolo, qui selon ce qu'il avait compris, ne seraient pas très avantageux du point de vue d'une femme, puisque sa poitrine n'était pas bien grosse, ce n'était pas totalement une planche à pain, mais c'était presque ça. Il avait lu sur internet qu'apparemment, les femmes cherchait plutôt à avoir les plus gros seins… Lui, aurait préféré encore plus plat qu'il ne l'était, au diable les conneries de fille. En soit, ce bonnet allez bien avec sa taille fine et ses longues jambes, ça ne pesait pas sur ses épaules plus frêle et moins large qu'à l'accoutumer, et ça faisait écho à ses hanches légèrement plus développé. Mais, il rêvait maintenant de revêtir son corps à lui, celui bien masculin, avec les attributs qui va avec. Il était gêné le pauvre San Ji, mais il ne pouvait décidément pas rester cloîtré dans la salle de bain en attendant une solution miracle, alors il avait enfilé son plus gros pull, cachant ses seins laisser pendant, ne s'abaissant pas à mettre de soutiens gorges, que de toute façon, il n'a pas, gardant son caleçon, en mettant un jogging large, mais qui reste élégant, heureusement, il avait des sous pour s'acheter les modèles les plus chère et les plus sophistiqué. Soupirant en cherchant un élastique dans son armoire qu'il avait gardé pour accrocher son argent de poche ensemble, il se fit un chignon comme il put, avec son expérience de garçon, pour cacher le tout dans une casquette noir, espérant ainsi ne pas trop ce faire remarquer, ainsi qu'avoir camouflé la majeur parti de son corps trop efféminé.

Sortant dans les couloirs, en rasant les murs, croisant les doigts pour pouvoir rejoindre la forêt sans encombre, sans croiser un habitant de cette université avant d'être arrivé à bon port, préférant rester dans l'anonymat, et que personne autre que Seol ne le voit ainsi. Cependant, le sort était contre lui, lorsqu'une voit dans le couloir lui annonça qu'il était d'or et déjà grillé. Mais que faisait le surveillant des okami chez les hanage ? Il avait la poisse, pourquoi n'était-il pas resté dans son domaine de surveillance, pourquoi lui était-il sorti maintenant. S'étant d'abord figé sur place pour ce giflé mentalement, il reprit contenance en se raclant la gorge avant de se tourner vers Naoko. Heureusement, le surveillant était sourd, ce qui pourrait au moins lui permettre de parler sans en sortir les sons, où du moins les plus bas possible, évitant ainsi de faire entendre sa voix trop aiguë.

« - Il semblerait…. »

baissant la tête, assez pour cacher le tiers de son visage sous la visière de la casquette pas trop pour que l'okami puisse lire sur ses lèvres. Après tout, il ne pouvait pas s'enfuir, il ne voulait pas paraître lâche, mais il n'avait pas cette aisance ordinaire qu'il arborait. Observant son interlocuteur, il ne peut que remarquer la silhouette étrange d'une fille… Alors les deux alpha n'avaient pas été les seuls touchés… Au moins, il pouvait se rassurer sur le fait que ce n'était pas une punition destinée à deux petits chefs indisciplinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]
» [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise
» [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: