InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyVen 8 Déc - 19:19

La première des choses à savoir c’est que Shi Da est un homme. Un homme tel que la société les aime, c’est-à-dire sportif, plutôt jeune et agréable à regarder en plus d’être hétéros. Pour lui, ce n’est pas une définition très réaliste et cette société est malade par ses visions erronées. Pourtant, s’il y a un Dieu sur cette planète, il a un très mauvais sens de l’humour, parce que Shi Da estimait n’avoir rien à se reprocher concernant sa vision des femmes, il n’est ni un coureur de jupon, ni un goujat et il s’est retrouvé dans la même situation que bon nombre de personnes aujourd’hui. À savoir qu’il a crié tout son soul et qu’il s’est mis en position latérale de sécurité avant de faire les cents pas et d’essayer de chercher d’où pouvait venir son changement soudain de sexe. Oui, Shi Da est devenu une femme et il se sentait puni malgré l’acceptation de sa nouvelle condition. C’était perturbant et plus que douloureux de faire le deuil d’une sexualité dont il avait à peine l’utilité, certes, mais qui lui convenait comme elle était.

La deuxième des choses à savoir c’est que ce fichu barbu, ou qui que ça puisse être aux commandes de cette machine infernale qu’est la vie, c’est qu’il avait ses règles pour couronner le tout, ayant eu une peur bleue d’être en train de mourir en ressentant des douleurs perforant ses entrailles à coup de scie sauteuse et en laissant échapper par son nouvel orifice des litres de sang, pour ce qu’il en dirait. Il a très vite compris qu’il n’irait pas bien loin dans cet état et qu’il valait mieux appeler des camarades avisées. C’est à ce moment précis que sa vie s’est transformé en gag pour la troisième fois d’affilée.

Sur son chemin, cherchant à faire passer la douleur comme il avait l’habitude de le faire par du sport, du repos alterné par quelques cours pour occuper son esprit, il avait croisé sur son chemin une demoiselle, qui avait subi le même changement. Au départ, il ne l’avait pas vraiment reconnu, tout ceci étant nouveau. Mais quand son regard a croisé le sien, pour une raison inconnue, il s’était mis à trottiner en regardant derrière lui, voyant au loin l’homme se mettre à courir lui aussi. Rise était en train de le courser… sans qu’il ne sache pourquoi et il s’était rendue coupable d’un crime qu’il n’avait pas commis en commençant de lui-même à courir. Bien joué Shi Da…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyDim 17 Déc - 20:53

I SWEAR I'M A GENTLEGIRLDes vêtements masculins empruntés la veille, je me retrouvais à redécouvrir mon nouveau corps de bien des manières. Voulant connaître les différences entre homme et femme de manière très pousser, je cherchais plusieurs moyens de trouver les réponses qui me semblaient aussi bien facile que complexe.

Cette société qui nous séparent par genre et race, devrait être toute chamboulé de savoir ce qui se passe ici, loin d'être différent de nos henshins mais étrange de nous laisser entrevoir le monde d'une autre manière, laissant au femme le plaisir d'abandonner leurs douleurs du mois pour ce retrouver avec un deuxième cerveaux plus difficile à gérer que l'on pourrait le croire.

Marchant vers le gymnase pour faire un test d'endurance, je me retrouvais alors poster contre un mur à regarder une femme courir. Cette femme dont l'odeur me fit sourire pour simple et bonne raison que je ne la connaissait de trop. Cette brune ou plutôt ce brun était un « ami » de cette très chère colocataire dont j'avais décidé d'être protectrice mais cela n'était pas vraiment le problème. Ce qui me dérangeait était qu'il était un humain assez proche d'elle, un peu trop pour que je ne puisse comprendre ce qu'il cherchait à faire à l'encontre d'Hikari. Etait-il là pour la détruire ? La réponse était inconnue mais cela ne me dérangeait pas, trouvant l'idée de l'utiliser comme cobaye plus attraillant que chercher les problèmes.

Laissant ainsi le mur contre lequel j'avais tantôt pris place, je me retrouvais à courir derrière lui, furtivement avant d’accélérer le tempo, lui laissant le temps de comprendre ma présence avant de le courser, voulant le/la mettre au défi de gagner avec son nouveau corps, lui qui se trouvait dans le domaine du sport devait savoir comment pousser la limite de son corps au maximum... ou du moins essayer avec ce nouveau corps dont il ne connaissait sans doute pas les subtilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyMer 27 Déc - 15:22

Le pauvre garçon était dans une mauvaise posture, à la fois parce qu’il avait été pris en chasse, ce qui n’était certes pas la première fois, mais ça ne lui était encore jamais arrivé qu’une demoiselle transformée en homme le course de cette façon et aussi parce qu’il ne gérait absolument plus son corps, ne sachant réellement d’où venait cette douleur qui le prenait sur tout le bassin. Des pointes, des muscles qui se contractaient et un mal présent à lui couper le souffle un peu trop et à tirer si vite sur ses ressources qu’il ralentit assez. Sa vie ne dépendait pas de cette course, malheureusement pour lui, il allait peut-être se faire un peu amocher et il essayait de garder le rythme, d’en imposer un à son corps qui était peut-être plus adapté.

Après tout, il voulait être médecin, et pour cette raison, il valait mieux qu’il connaisse le corps humain, aussi étrange que cela soit. Il déglutit, espérant pouvoir dire quelques mots à son poursuivant, mais il n’y parvint pas, s’essoufflant et surtout se tordant de douleur en posant ses mains sur ses cuisses. Oh, il savait bien que les femmes enduraient bien plus qu’eux, mais il n’avait jamais eu un aperçu aussi troublant et aussi douloureux. « J-je me rends, ok… tu as gagné, je ne peux plus courir dans cet état » dit-il, qui plus est, l’impression de perdre quelque chose à chaque fois qu’il remuait un peu trop était désagréable. Il avait bien essayé des protections féminines… il y en a qui ne voulaient pas passer, disons qu’il n’acceptait pas vraiment l’idée d’explorer un peu plus l’anatomie féminine. Le sportif se mordit la lèvre, s’asseyant à même le sol en rejetant sa chevelure coiffée n’importe comment, il était couvert de sueur et manquait de sucre, ce qu’il prit d’ailleurs assez vite dans une barre chocolatée. Il en sortit une deuxième pour son assaillant « Si ça peut t’aider à être un peu plus indulgent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyVen 5 Jan - 12:54

I SWEAR I'M A GENTLEGIRLUne course poursuite étrangement si facile avec ce nouveau corps dont je n'avais encore pas le total contrôle du fait que cela ne faisait que peu de temps qu'il remplaçait le réel. Je rattrapais mon cobaye d'une facilité déconcertante que cela en était presque amusant lorsque l'on savait que d'ordinaire, je n'étais en rien sportive comme lui l'était. Me retrouvant donc à ses cotés je m’apercevais qu'il avait une démarche assez étrange, alors qu'il se stoppait, expliquant qu'il ne pouvait courir d'avantage dans cet état.

Une explication qui avait fait tilt dans mon esprit, comprenant qu'il subissait le courroux mensuel du corps féminin, chose qui m'arrachait un rire amusé par cette révélation. Les hommes étaient-ils si faible pour ne pas supporter cette douleur que nous connaissions tous les mois ? Il démontrait bien qu'il ne s'attendait pas à subir une souffrance si vive, ce qui me faisait sourire, posant par la même occasion une main sur l'une de mes hanches, le toisant par la même occasion du regard.

Tu ne peux plus courir ? Comment ça ?

Malgré la réponse évidente, je voulais m'amuser à l'entendre expliquer ce phénomène, qui d'ordinaire, était incompréhensible pour l'être masculin qu'il était en réalité. Le regardant s'asseoir par terre, je l'imitais, malgré le fait que je ne ressentais aucune fatigue mais la barre chocolaté qu'il me présentait était une des raison pour laquelle je m'étais assise.

Indulgent dans quel sens ? Tu n'as pas aimé faire un peu d'athlétisme alors que tu aimes courir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyDim 14 Jan - 15:49

Elle l’avait rattrapé si rapidement. D’ordinaire il n’avait aucun mal à la courser, même s’il s’étonnait toujours de sa rapidité, il n’était personne pour dire qu’une femme courait moins vite, car ce n’était pas forcément le cas. Ses pensées au sujet de ces dernières étaient beaucoup plus féministes que la plupart de ses compères et il ne se privait jamais d’afficher fièrement sa compassion et son soutien envers ces dames. Aujourd’hui plus que jamais, souffrant de crampes abdominales atroces, il capitulait, se posant au sol en partageant ses vivres, taquiné par un homme qui était en réalité une femme. Il reprenait son souffle difficilement. Buvant et mangeant sagement en grimaçant, plantant ses yeux bleus dans ceux sombres de la demoiselle.

« J’aime énormément, mais mon corps n’est pas le même et par conséquent les menstruations sont plus que douloureuses. J’en avais déjà conscience, mais le vivre c’est différent… » il se massa la nuque, repliant ses bras sur ses jambes, essayant de trouver une position confortable qui ne le gênait pas dans les sensations décuplées du toucher. Il déglutit, croisant finalement les jambes, subissant l’inconfort sans antidouleur. « Tu as l’air de t’être rapidement fait à ton nouveau corps, ça se passe bien ? » Il n’avait rien de particulier en tête, se demandant juste si le choc n’avait pas été tel que le déni s’était emparé, mais c’était assez flagrant, tout allait pour le mieux en comparaison de lui. Il voulait demander conseil, mais en avait-il seulement le droit ? Rise avait quelque chose d’effrayant à souvent le courser ou le toiser telle une lionne qui protégeait ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyVen 2 Fév - 16:20

I SWEAR I'M A GENTLEGIRLL'écoutant tout en mangeant ce chocolat qu'il m'avait offert, je ne pouvais m'empêcher de rire face à sa déclaration qui était si prévisible mais intéressante sur le fait que cet homme ici présent était pleinement conscience de ce que l'on vivait réellement. Le voyant changer de positon plus qu'il ne l'aurait fait habituellement, démontrant qu'il ne trouvait la posture parfaite pour oublier la douleur vive qu'il devait visiblement ressentir. N'avait-il pas eu l'intelligence de prendre un quelconque médicament ?

C'est si douloureux que ça ?

Une question fausse, connaissant que trop ce qu'il vivait mais je ne pouvait laisser ma chance de le taquiner encore plus qu'à l'accoutumer, délectable sensation de bonheur lorsque je pouvais emmerder mon monde surtout dans ce genre de situation si exceptionnel que je ne pourrais sans doute jamais revivre.

Mangeant la moitié de la barre chocolaté, je l'écoute me parler de ma transformation à mon tour, suivit de mon ressentis face à ce changement de genre. Je ne m'étais pas vraiment posé de question ou bien même réfléchis à toutes les différences, n'agissant que par instinct. Il était vrai qu'étrangement je n'étais en aucun cas fatiguer de ma course poursuite contre Shi Da mais cela pourrait aussi bien venir de mon henshin. Levant la tête vers le ciel, je cherchais une réponse plausible à lui donner, omettant bien sur le fait de mon lynx qui m'aidait déjà en tant que femme.

Pour te dire la vérité, je vois pas la différence si ce n'est que je me retrouver avec beaucoup moins de problèmes qu'avant, ce qui était amusant. Mais tu dois le savoir vu que tu es un homme de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyJeu 8 Fév - 17:24

Elle devait bien en savoir quelque chose, sur cette douleur, mais pour le coup, Shi Da se contentait d’acquiescer, se demandant bien pourquoi il avait été métamorphosé et se trouvait si inconfortable. La plupart avait eu un peu plus de chance, apparemment. Mais au moins, il pourrait savoir avec un peu plus de précision ce que ressentaient les femmes lors de leurs périodes. Il déglutit poursuivant sa collation tout en posant des questions. Visiblement, ça ne changeait pas grand-chose pour la jolie Rise, et il en était heureux pour elle bien qu’un tantinet jaloux. « Tu as bien de la chance, enfin, tant mieux cela dit… » il en avait des questions pour sa part, mais il ne les poserait peut-être pas à Rise, espérant juste que la douleur passe. « Il n’y a rien de « naturel » disons, pour calmer la douleur ? »

Pour un médecin, dire qu’il ne voulait pas prendre de médicament était contradictoire, mais son rôle, dans l’absolue n’était pas non plus de créer d’autres sources de problèmes pour en soigner un seul. Il hésitait entre ses deux carrières, sport et médecine pour cette raison. Bougeant encore, il se mord la lèvre et repousse les cheveux qui sont étrangement long, soupirant en passant sa main sur sa nuque. Il n’y avait pas plus inconfortable. « Dis, pourquoi tu m’as couru derrière si ce n’est pas pour me tuer ? » dit-il, le plus naturellement du monde, le sportif étant encore choqué de n’avoir pas été totalement dominé par l’esprit à la fois compétitif et protecteur de Rise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyMer 21 Fév - 15:34

I SWEAR I'M A GENTLEGIRLIl venait de déclarer que j'étais chanceuse et cela, je ne pouvais pas dire le contraire, étant que trop heureuse de ne plus ressentir ce que mon interlocuteur était en train de vivre. Je m'amusais à le voir souffrir même si une partie de ma personne compatissait à ce qu'il ressentait en ce moment même mais étant un humain, cela n'était pas vraiment important pour moi.

Alors qu'il parlait, une questions sur un moyen « naturel » venait d'être posé, me faisant lever les yeux aux ciels pour réfléchir à ce que j'allais lui répondre. Allais-je m'amuser à lui dire n'importe quoi ou allais-je avoir une pointe d'humanisme pour cet homme qui semblait souffrir le martyre face à nos périodes ? Sa souffrance devrait être suffisante pour le moment, du moins, mon subconscient me le faisait bien comprendre.

Cela dépend de toi mais tu peux mettre soit une bouillotte soit tu peux mettre quelques chose de froid et cela peut faire passer un peu la douleur mais bon tu ne connais pas ton corps donc.... Bon courage.

Il était vrai que tout dépendait sur la perception de son corps et cela, je ne pouvais l'aider, chose habituel dans un sens lorsque l'on savait que l'aide n'était pas dans mes principes.Finissant ma barre de chocolat, j'haussait un sourcil alors qu'il demandait la raison de ma course poursuite, chose qui m'avait fait rire. Je ne pouvais lui dire la véritable raison, ne voulant détruire « l'amitier » qu'il avait avec ma protéger.

Je me faisais chier et quoi de mieux que de courser un sportif pour tester les limites d'un nouveau corps ?

Une logique possible mais fausse, voilà ce qu'était ma réponse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  EmptyJeu 22 Fév - 20:17

La douleur était persistante et bien qu’il ait d’autres personnes à qui demander des conseils, ShI Da profite de l’instant pour en demander à la demoiselle qui ne semble pourtant pas l’apprécier grandement. Néanmoins, elle aurait pu faire pire sous cette forme et elle ne le fait pourtant pas. Il la savait assez droite dans ses bottes, mais il pensait qu’elle en profiterait un peu plus et n’allait certainement pas se plaindre à ce sujet. Le sportif acquiesce, ne pouvant qu’approuver les méthodes en pensant cependant que froid n’irait pas à son corps. « Merci beaucoup, je verrais ça en rentrant » c’était d’ailleurs la première fois qu’il devait se servir de protection et il avait eu un mal terrible à comprendre ce fonctionnement. C’était tout à fait nouveau et il ne s’en cachait pas, malgré l’opportunité en or de comprendre la féminité de ses opposées, il avait bien du mal à accepter la sienne.

Une question lui vint également, elle lui trottait depuis un moment, mais le médecin avait hésité avant de se mettre à sourire à la jeune femme aux traits masculins. « Je vois, je vois… je suis assez déçu si tu veux tout savoir, j’aurais pu faire mieux si je n’avais pas eu ce petit problème, mais n’y étant pas habitué, je ne peux pas » pour l’instant, se disait-il, mais il ne voulait pas non plus que sa situation dure éternellement, il fallait une vie pour se comprendre soit même, alors réapprendre ce que l’on connait depuis sa naissance était une chose peu évidente et les conséquences psychologiques, il ne préférait pas en entendre parler pour l’instant.

Le médecin avait terminé sa barre chocolatée, il se redressa avec peine, se disant qu’il valait mieux rentrer maintenant, ou alors tester ses compétences en combat, mais la présence de Rise n’aidait pas à prendre la seconde décision, ainsi, il proposa d’aller prendre de quoi manger et rentrer aux dortoirs. Elle n’était pas obligée de le suivre, néanmoins, lui n’avait pas vraiment envie de piocher dans les réserves de l’école pour la nourriture, ne voulant croiser personne de l’école, sans doute parce que les habitants eux seraient plus conciliants, à son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise    [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise
» Unexpected (ft. Ahn Rise)
» Panache (ft. Ahn Rise)
» Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]
» Pyjama party ! [Ft Rise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: