InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accident (ft. Kim Sun Hi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accident (ft. Kim Sun Hi) Empty
MessageSujet: Accident (ft. Kim Sun Hi)   Accident (ft. Kim Sun Hi) EmptySam 9 Déc - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accident

Cela faisait un moment que j'étais attablé en face de mon colocataire et meilleur ami à la cafétéria. Nous nous étions toujours bien entendu, nous étions complices depuis mon arrivée dans cette ville il y avait de cela quelques mois à présent. Mais aujourd'hui, je sentais que c'était différent. L'ambiance froide entre nous aurait pu me glacer le sang si je ne le connaissais pas déjà, la lueur présente dans ses yeux était bien trop différente de celle dont j'étais habitué, bien plus mélancolique. J'étais de nature peu délicat par les mots, pour réconforter mes proches, je me contentais toujours de les serrer contre moi, évitant au maximum le dialogue, afin de prouver par mon imposante présence que je pouvais aisément devenir l'épaule sur laquelle il ne fallait surtout pas hésiter à pleurer. Cependant, l'endroit où nous nous trouvions n'était pas propice à cela, je n'allais pas me lever de ma chaise au beau milieu de la cafétéria pour venir prendre Jaemin dans mes bras. En parallèle, je ne supportais pas de voir une mine si déconfite déformer son doux visage, il me fallait trouver une idée et vite.

Mais il n'en fut rien et mon ami était toujours si mal en point. Je ne pu retenir quelques soupirs alors que je portais mon verre d'eau à ma bouche, admirant mon reflet déformé dans l'eau trouble au passage. Ce que j'étais beau! Après m'être rapidement désaltéré, mon regard se porta sur mon assiette. Étant américain à 85%, je n'étais toujours pas habitué aux mets coréens, je regrettais bien souvent les jeudi midi steak/frite occidentaux. De plus, j'avais toujours un peu de mal à tenir des baguettes entre mes doigts boudinés, des progrès étaient visibles mais il ne fallut pas longtemps pour que mes doigts glissent et que le peu de riz que j'avais tant bien que mal attrapé ne finisse contre mes habits.

"BORDEL DE MERDE avais-je crié faisant sursauter le garçon en face de moi, toute ma délicatesse et ma pudeur déversée dans cette expressif d'une beauté sans pareille. Au moins, ma maladresse avait fait rire mon colocataire. Moi, je riais moins lorsque je voyais mon magnifique polo Lacoste tâché de sauce soja.
Je devais avouer que sur le coup, j'avais mal pris le fait que Jaemin se soit moqué de moi. Le pire était qu'il riait toujours et de bon coeur. Je ne savais pas si je devais me réjouire de l'avoir fait sourire ou si au contraire je devais pleurer pour la tâche sur mon polo bleu marine qui m'avait coûté la peau du cul. C'était également à ce moment là qu'une idée avait germé dans mon esprit. Le prenant par surprise au moment le plus innatendu, j'avais attrapé salement un peu de riz entre mes doigts et l'avait balancé sur mon colocataire, cette action et était le reflet de toute la délicatesse qui constituait ma petite personne. La guerrefut déclenchée et mes vêtements se souviennent encore des représailles.

Évidement, ma maladresse m'avait rattrapé encore une fois, il ne fallait pas compter sur la discrétion de mon soit disant meilleur ami qui s'était éperdument moqué de moi.
Dans un geste plus brusque que les autres, j'avais balancé un morceau de carotte un peu trop loin, ratant évidement ma cible pour en atteindre une toute autre, juste derrière.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident (ft. Kim Sun Hi) Empty
MessageSujet: Re: Accident (ft. Kim Sun Hi)   Accident (ft. Kim Sun Hi) EmptySam 9 Déc - 18:33

La cafétéria un endroit où les mets sont succulent mais aussi un lieu conviviale où les gens se retrouvent pour se retrouver, discuter et rire, seulement lorsque j'y vais je reste toujours seule. A mon arrivé je n'ai pas réussi à surmonté ma timidité se qui à provoqué des vagues de moqueries et une mise à l'écart. Certains ont aussi essayé de s'en prendre à moi, seulement lorsque c'est le cas ma timidité s'envole et laisse place à un sacré caractère, se qui n'est pas au goût de tous le monde. Je suis donc depuis le début toujours à la même table, seule...

Je suis seule...

Autour de moi de nombreux groupes se forment, je peux entendre des discutions houleuses, d'autres plus conviviale, mais aussi des rires, se qui me rend triste. Seule la table à côté de la mienne est calme, se qui n'est certainement pas dans leur habitude. Depuis que je viens à la cafétéria, les deux mêmes mecs sont assis à la table d'à côté, mais ils sont généralement en grade discutions, ou ont des fou rires. Se sont habituellement deux personnes qui s'entendent à merveille, je me demande bien se qui se passe aujourd'hui?


Je suis seule...


Ayant finis de mangé, je lève le regard et celui-ci tombe sur un de ces garçons, il essaie de manger son riz avec les baguettes, mais l'on voient aisément que se n'est pas son point fort. Je me souviens mes début catastrophique du repas aux baguettes, n'étant qu'à moitié coréenne dans mon enfance je n'en avais pas l'habitude. Je me mets à sourire à ses souvenirs, mais aussi à cette façon particulière qu'il a de tenir ses baguettes.
N'étant pas intrusive je me replonge dans mes souvenirs, peu joyeux. Comme se matin lors du cours, ma timidité à encore fait parlé d'elle. Je me suis retrouvé à devoir parler devant la classe et alors que je me mettais à bégayer, tous le monde est partit dans un fou rire...


Je suis seule...


Soudain un éclat de voix me fait relever la tête, et qu'elle n'est pas ma surprise que de voir le garçon de tout à l'heure, une magnifique tâche sur son polo, et son ami prit d'un immense fou rire, qui je l'avoue est difficile à ne pas suivre. Je baisse la tête afin d'éviter un sourire , mais je sens tout de même une certaine agitation autour de moi, mais je n'ose plus relever la tête, fichu timidité...

Je suis seule...


C'est à se moment que je me décide à ranger mon plateau quand tout à coup...

Une carotte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident (ft. Kim Sun Hi) Empty
MessageSujet: Re: Accident (ft. Kim Sun Hi)   Accident (ft. Kim Sun Hi) EmptyJeu 14 Déc - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accident

Le rire de mon colocataire résonnait de plus en plus dans mes oreilles ainsi que dans le reste de la cafétéria. A cause de cela, tout les regards étaient portés sur nous. C'était plus fort que moi, je venais d'exploser de rire à mon tour, ignorant belle et bien la victime de mes actes, oubliant de m'excuser de ma maladresse. Mais au lieu de nous couper dans notre élan, cet incident n'avait fait que raviver la flamme entre nous et ce fut le début de la seconde guerre mondiale. Tout y passait: riz, légumes, morceaux de viande... Je devrais dire à dieu à mon magnifique polo blanc mais je devais avouer que je passais un excellent moment. Peut être même qu'après cela, je deviendrais un expert dans le maniement des baguettes. Je m'amusais beaucoup, mais je venais à me demander quand même ce que faisaient les surveillants. Je n'était même pas sûr qu'il y en avait. Au bout de quelques minutes, je relançai maladroitement un autre morceau de carotte qui atterri exactement au même endroit que le premier. Nous nous étions stoppés immédiatement dans notre fou rire et notre folie lorsque nous nous rendions compte que ce petit jeu avait assez duré et qu'il était même parti un peu trop loin.

Ma pauvre victime était une jeune étudiante, elle me semblait assez patiente pour ne pas nous avoir réprimandés, elle ne semblait même pas être dérangé par notre bazar, je ne distinguais aucun signe d'hostilité dans son regard. Je penchai légèrement la tête sur le côté, embarrassé, le bras gauche grattant frénétiquement ma nuque. Jaemin me fit signe d'aller m'excuser et je jugeais qu'il avait raison, je devais lui présenter mes excuses pour la gène occasionnée.

Je me levais donc en sa direction, plantant mon regard une nouvelle fois dans le sien. A ma plus grande surprise, elle semblait de plus en plus gêné au fur et à mesure que je me rapprochais de sa table. Par réflexe, je me mis à sourire grandement, laissant alors apparaître deux grosses fossettes qui creusaient mes joues sans gêne. Arrivé à son niveau, je détournai le regard et prit place à sa table, juste en face d'elle sans même lui demander son avis. Je ne savais moi-même pas pourquoi je m'étais installé alors que j'aurais simplement dû lui adresser des excuses, mais je devais avouer que j'avais envie de lui demander pourquoi elle était seule.

Je restai en face d'elle à la regarder sans gêne, je détaillais tous, son plateau tout comme son contenu, elle-même, son visage, sa coiffure, ses vêtements... Jusqu'au moment où je me rendis compte que mon côté trop direct était encore une fois ressorti. Et là, la sensation de gêne revint, empourprant légèrement mes joues creusées par mes fossettes. "Je euh... s'cuse!" je ne savais pas si je m'excusais pour les carottes ou bien pour le fait de l'avoir dévisagée sans gêne pendant de longues minutes.
 


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident (ft. Kim Sun Hi) Empty
MessageSujet: Re: Accident (ft. Kim Sun Hi)   Accident (ft. Kim Sun Hi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident (ft. Kim Sun Hi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: