Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

[EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Sam 23 Déc - 17:29MessageSujet: [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
[EVENT] Confusion
Perdu était le mot qui me définissait le mieux à ce moment même tout comme mon colocataire Jayden. Nous nous regardions en tentant de reprendre notre calme mais la vérité nous rattrapa bien vite, nous étions à ce moment même tout sauf serein. Pour la petite histoire, qui nous paraissait toujours déroutante et surnaturelle, nous étions devenus... des... femmes. A cette pensée je me moquai de moi-même dans ma tête alors que je regardais mon reflet dans le miroir de la cabine d'essayage. Jayden se foutait de ma gueule et moi j'avais une tête de blasé. Nos corps devenus féminins et le compte en banque de mon ami bien rempli, nous avions décidé de nous prêter au jeu et d'aller faire les boutiques pour acheter des vêtements pour femme. Après tout, ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas? Alors quel mal y avait-il de vouloir s'amuser un peu? Enfin, j'étais plus choqué que mon colocataire qui se moquait de moi. Il faut dire que porter des mini jupes ne fait partie de mes habitudes.
Lorsque ce fut son tour, Jayden s'enferma dans sa cabine, prit tout son temps avant de se changer, puis ressorti avec un jean moulant et un chemisier très - trop - sexy. C'en était trop, j'explosai vivement de rire de ma nouvelle voix féminine et me fit peur tout seul. J'avais oublié à quel point la pomme d'Adam était importante chez un homme. Enfin, je ne pouvais plus vraiment me comporter comme un homme dans ces conditions.
"J'suis bonne putain" mon colocataire s'admirait sous tous les angles dans un miroir. Il fallait avouer que ce jean moulait bien ses nouvelles formes que je lui découvrais à peine. Mais je ne pouvais pas avoir ce genre de penser envers mon meilleur ami, c'était trop dégoûtant.
Nous sortions du magasin avec un sac à chaque bras puis décidions de nous changer dans les toilettes publiques. Ce n'était qu'un rêve, pas vrai? Alors j'avais décidé d'arrêter de m'en faire et de me prêter totalement au jeu. Jayden, lui, avait totalement satisfait de sa nouvelle apparence, c'était limite s'il se prennait pour une diva. Je ne pouvais m'empêcher de me moquer de lui lorsqu'il sortit des toilettes habillé d'une robe - un peu trop courte - violette flashy. "My diva feels~" m'avait-il dit en sortant des toilettes telle une diva. "C'est ça c'est ça Pamela. Attend que tu vois la bombe que je suis dans ma nouvelle jupe."
J'avais disparu à l'intérieur de la cabine afin de me changer, avec énormément de mal. Lorsque j'avais passé ma main dans mes cheveux, je fus surpris de la longueur de ceux-ci. J'en avais même sursauté. Du calme Jaemin, du calme. Ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas? Je me calmais doucement avant de finir de m'habiller en manquant de tomber ma jupe dans ma cuvette des toilettes. Quel con j'étais. Conne*. Bref.
Lorsque je sortis, Jayden se moqua ouvertement de moi, il était vrai que je n'étais pas à l'aise dans cette tenue. "On fait quoi maintenant?" entre deux éclats de rire, Jayden-Pamela m'avait attrapé le bras pour me tirer hors de ce lieu qui puait grave. "On est des nanas alors on doit faire des trucs de meuf... ça fait quoi les meufs?"
Je pris un instant pour réfléchir, je n'avais jamais vraiment imaginé me retrouver dans ce genre de situation alors il me fallait un peu de temps pour m'y habituer. "Euh... ça fait les boutiques, ça piaille à propos des mecs, ça s’assoit sur un banc et ça juge et critique les passants, ça aime les fleurs, ça aime le shopping..." je m'arrêtais un instant, hésitant. "Ok Jasmine, go chez le fleuriste au centre ville." j’acquiesçai sans broncher.
...
"Attends, quoi? Jasmine?"
...
"Bah ouais quoi" avait il reprit, fier de lui. "Jaemin/Jasmine!"


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 238
Mer 27 Déc - 15:43MessageSujet: Re: [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
Confusion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Chae Jae Min, Yoo Jayden & Lee Mee Na
⌛️ Comment tout ceci avait pu arriver ? Comment pouvait-on expliquer avec de la science qu'un homme se retrouve avec un corps plus féminin que la veille.

En me levant, j'avais trouvais étrange de ne plus sentir quelque chose entre mes jambes mais plutôt sur mon torse. Je m'étais alors dirigé vers ma salle de bain. Je m'étais regardé dans le miroir et constata très rapidement que mes cheveux avaient poussés, en plus de deux trucs ronds sur mon torse. Je baissa ma tête et toucha l'une des deux bosses. Puis, je souleva mon haut pour constater que j'avais des seins. Je me regarda de nouveau dans le miroir, pour bien constater que j'avais un corps de femme. Je me demanda bien comment cela était possible et resta sans expression, comme à mon habitude.

Après m'être observer pendant un moment, je m'étais dirigé dans mon armoire. Mes habits sont tous pour homme. J'allais devoir faire avec. De toute façon, tout ceci était surement un rêve. Je mis un sweat assez grand et un de mes pantalons. Cela me faisait bizarre de me sentir plus.. hum.. libre au niveau de mon entre jambe. Je tenta de me coiffer comme je le pouvais et pris un des élastiques de Mi-Cha, qui trainant dans ma chambre, pour faire une queue de cheval. J'avais envie d'aller la voir, ma grande sœur, pour savoir si cela était normal, pour savoir quoi faire et peut être pour qu'elle me réveille de cet étrange rêve. Mais je serais beaucoup trop gêné qu'elle me découvre comme ça. Et je le serais encore plus si sa colocataire, Jay Lin, me voyait dans un corps de femme. Je ne serais plus où me mettre et je serais mélangé entre la gêne et la peur. Jay Lin me met tellement dans un état si important et nouveau pour moi.

Je réfléchis à ce que je pouvais faire. Et à qui pourrait m'aider à comprendre ce rêve, ou cette réalité ? Je soupirais puis regarda par la fenêtre. Mes yeux se posèrent sur un arbuste fleuri et je repensa à la jardinière qui vient s'occuper très souvent des jardins et cours de l'école. C'est une femme très gentille et souriante. J'apprécie beaucoup me poser sur un banc, l'observer et la regarder travailler. Elle semble tellement passionné par les fleurs. Lorsqu'elle me remarque, elle vient toujours me parler, gentiment. Je pense pouvoir la considérer comme une amie, alors, pourquoi ne pas aller la voir pour chercher une solution à ce problème ?

Une fois sorti de ma chambre, je m'étais rapidement faufilé à l'extérieur des dortoirs, par crainte de croiser quelqu'un qui me connaisse. Je soupirais une fois dehors puis me mit un marche jusqu'à la boutique de fleur Hua Na. Cela me faisait bizarre lorsque je marchais, surtout à cause des deux bosses sur mon torse. Je rentra rapidement à l'intérieur de la boutique lorsque j'étais arrivé devant. J'espérais fortement trouver Lin ici.

D'une voix plus aigus que d'habitude, je l'interpella.

"Mademoiselle Lin ?"

Une personne aux cheveux courts roses surgit de l'arrière boutique. Je fus confus en voyant cette personne. Était-ce Lin ? Avait-elle au aussi un étrange réveil ? Savait-elle que c'était moi ?

La personne se gratta la nuque et acquit un peu, pour répondre positivement à mon interpellation de quelques instants auparavant.

"Je suis venu vous voir.. j'ai eu le même problème que vous. Je suis Minho. "

C'était un peu gêné, avec le regard fuyant et ma voix aigu que je m'adressa à elle. Malgré notre confusion à tous les deux, Lin était toujours aussi douce et souriait légèrement.


De ces yeux perçants,
Il t'observe sous cette lune,
alors que tu passais devant lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Emi Setsuna
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 14:23MessageSujet: Re: [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)

(Event) Confusion

J'aurais voulu pousser la blague un peu plus loin, toujours plus loin. J'étais comme ça, excessif mais c'était ce qui faisait mon charme. J'avais simplement proposé à mon ami d'acheter une paire de chaussures, ayant un goût prononcé pour la mode, j'avais trouvé qu'une paire d'escarpin serait plus esthétique avec une mini jupe que ses vieilles basket trouées. En fait, j'étais une véritable Christina Cordula. Mais bizarrement, cette idée avait énormément déplu à Jaemin qui s'était contenté de rouler des yeux et de me juger du regard.

Nous étions toujours en direction du fleuriste, je devais avouer que cela me faisait doucement rire étant donné que je n'y avais jamais vraiment mit les pieds. Je ne m'intéressais pas vraiment à la flore en général non plus, je trouvais les fleurs magnifiques mais seulement lorsqu'elles étaient imprimés sur des vêtements, j'avais d'ailleurs une chemise fleurie que j'adorais au fond de mon armoire et j'avais envie de la remettre. Mais ma pensée fut interrompue par un problème de taille... assez conséquent. Comment pourrais-je refermer les boutons d'une chemise fine avec une paire de seins pareille?
Mon sang ne fit qu'un tour, et un tas d'idée perverses sur le genre féminin polluaient à présent mon esprit. J'avais toujours attiré par le corps des femmes, par ces formes généreuses et pulpeuses, par ces fines lignes délicates qu'un corps masculin ne possède pas. Les attributs féminins m'intriguaient et si j'avais été seul, je me serai enfermé quelque part et j'aurais découvert ce tout nouvel univers bien plus en profondeur.

Lorsque nous arrivions enfin devant le magasin que nous convoitions, il régnait entre nous un silence qui me rendait un peu mal à l'aise. Où était partie notre bonne humeur de tout à l'heure? Je ne le savais pas, lorsque je tournai la tête pour voir Jae-Jasmin, son visage était terne. Il enfin elle avait l'air préoccupé par quelque chose alors que je trouvais que c'était un cadeau du ciel d'être devenu une fille et qu'il fallait tout faire pour que le reste du monde n'y voit que du feu.
Je poussai lentement la porte du magasin, exagérant mes mouvements. Je me voulais le plus délicat possible, toutes les filles sont délicates n'est ce pas? Cela tournait au ridicule et nous entrions finalement dans le petit magasin. Je fus immédiatement frappé par la diversité des parfums qui m'entouraient, ainsi que par le festival coloré qui s'offrait à moi. Bon sang, j'étais loin de m'imaginer qu'il existait un tel coin de paradis ici. Ce genre de pensée ne me ressemblait absolument pas... Étais-je en train de me métamorphoser entièrement en fille?

Je lançai un regard à une Jasmin inquiète puis nous nous dirigions vers la caisse, une jeune femme absolument superbe discutait avec un mec aux cheveux roses. Si j'étais vraiment moi-même physiquement, je veux dire Jayden et non une bimbo aux gros seins, j'aurais sauté sur la demoiselle qui se trouvait en face de moi à présent. Je la regardais longuement, la détaillant de haut en bas, je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure me fichant pas mal de l'air que je devais avoir. "Charmante, tout à fait mon genre..." avais-je affirmé d'une petite voix à peine audible.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 24 Jan - 19:04MessageSujet: Re: [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
Confusion


「Feat Chae Jae Min, Yoo Jayden & Choi Minho
✾ Dans le bouddhisme, on pense que la réincarnation se produit à la mort, que notre esprit quitte notre corps pour en rejoindre un autre. Certain pense que toutes nos actions néfastes nous suivent dans notre prochaine vie, d'autre non. Personnellement, je crois en la réincarnation même si c'est une notion encore flou dans mes pensées. J'y crois mais je n'aurais jamais pensé que cela arriverait si vite. Que mon esprit soit dans un corps d'homme, déjà adulte et avec une teinture rose. Est-ce vraiment de la réincarnation ? Suis-je morte dans mon sommeil ? Ou cela n'est qu'un rêve ?

Tout était si confus dans mon esprit, alors que je me regardais dans mon miroir. J'avais pensé à la réincarnation en me réveillant, mais, je me souviens très bien de toute ma vie, de ce que j'aime, de qui je suis. Pour moi, si on se réincarne, c'est dans le corps d'un nouveau né et sans aucun souvenir ou marque de notre passé. Alors comment cela se faisait-il que je me retrouvais dans un corps d'homme, qui en plus me ressemble énormément. Qu'est ce qui m'est donc arriver ? Je soupirais, en m'habillant avec des vêtements moins féminins. Moi qui voulais porter ma nouvelle robe, c'était raté. Quoique, des hommes peuvent bien porter des robes et des jupes, c'est vrai, mais je doute qu'avec ce nouveau corps, ma taille s passe sans aucun soucis. Comme la plupart de mes autres vêtements au final. La solution que j'avais trouvé était d'emprunter des vêtements à ma colocataire qui sont un peu plus large que les miens.

Bien sûr, ce n'était pas parce que j'avais un corps d'homme que je devais changer mes habitudes. Je pris bien soin de ma peau, prit un bon petit déjeuner et chanta joyeusement en arrosant mes plantes. Au début, cela me faisait étrange d'entendre une voix grave, mais au final, on s'y habitue vite !

Même si je trouvais les évènements assez étrange, il fallait bien travailler. Je me trouvais dans l'arrière boutique, m'occupant de ranger un peu. J'entendis le son mélodieux du carillon, qui se trouve au dessus de ma porte pour me prévenir qu'un client rentre. Je soupirais faiblement. Je devais bien l'accueillir. J'entendis une voix aiguë m’appeler. Était-ce une étudiante de l'école ? Je me déplaça jusque la pièce principal de ma boutique et me grattait la nuque. J'étais quand même gêné de la situation, me présentant dans un corps d'homme alors qu'on cherche une femme. J'acquis légèrement et regarde la personne. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais à qui ?
La jeune fille parla et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. C'était Minho. Je n'étais donc pas la seule à avoir vécu ce changement. Le pauvre, il devait surement être aussi confus que moi.

"Effectivement, peut être est-ce le karma qui veut nous montrer quelque chose."

J'essayais toujours de trouver une explication à ce qui nous arrive, même si cela est compliqué.
Deux jeunes filles rentraient dans le magasin et je m'inclinais pour les saluer.

"Bienvenue chez Hua Na."

Je gardais mon sourire, pour cacher ma confusion. Même dans un corps d'homme, je restais Li Lin ! Une personne qui sourit beaucoup et toujours joyeuse !

"Puis-je vous aider ?"

+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
 
[EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Minho [SHINee]
» Heyden ► Ft. Léo VIXX
» choi minho (you are solid gold)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: