Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 26 Déc - 23:25MessageSujet: Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
Sunny day in Winter.Kim Tan & Hyeon HyoJ'avais décidé aujourd'hui, pour me changer les idées de sortir et de m'évader, de voir le soleil qui avait étrangement fait son apparition en ce mois de décembre. Depuis mon arrivée dans cette nouvelle ville, je n'avais encore eu l'occasion de me familiariser avec mon environnement. Quand j'habitais encore sur les côtes, j'avais pour habitude de marcher le long de la grande falaise derrière chez moi, celle qui surplombait la mer bleue. je ne suis jamais resté habité très longtemps à un endroit, mais je chérissait celui ci pour sa beauté pure. J'avais donc envie de retrouver mon petit coin de paradis dans cette nouvelle vie qui m'avais été une fois de plus imposée.

Marchant le long de cette jolie plage que je connaissais pas, je profitais du soleil, de son de la mer et de la sensation du sable sur mes pieds. La plage était presque déserte, seul quelques civils venus eux aussi, profiter du soleil. Me rapprochant de l'eau, j'osa tremper mes pieds dans l'eau glacée. Une fois habitué à la température, je repris mon chemin le long de cette grande plage.

Après plusieurs minutes de marche, j'aperçu au loin devant moi, une personne qui avait décidé elle aussi de tremper ses pieds dans l'eau. Au fur et à mesure que je me rapprochait, j'entendais le son de la voix de cette personne visiblement au téléphone. Son ton était dur et froid et je devinais que cette conversation n'étais pas très joyeuse. C'était une jeune femme qui me semblait avoir quelques années de plus que moi. Elle était habillée d'une longe robe bleue qui trempait dans l'eau. Son élégance n'était plus à prouver.

La femme qui se trouvais devant moi haussa le ton avant de raccrocher soudainement. Elle expira fort pour marquer son insatisfaction. Puis bougea dans l'eau ses pieds nerveusement sous la colère. C'est au moment de passer devant elle, que elle releva la tête. Me voyant elle fut surprise. Elle s'inclina plusieurs fois pour s'excuser de son attitude. Relevant sa tête, elle aperçu mon grand sourire et fut intriguer par ma réaction.

© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 31 Jan - 20:24MessageSujet: Re: Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
Sunny day in Winter Je sondais du regard le lit vide de ma colocataire, ou plutôt devrais-je dire ex colocataire. Elle était partie, elle m'avait prévenue, mais sans que je ne le comprenne vraiment cela m'attristais quelque peu. Nous n'étions pas très proches, mais sa compagnie était tout de même très loin d'être désagréable. Un soupire franchit mes lèvres pour aller regarder par la fenêtre et un petit sourire se peint sur mes lèvres, le soleil. Le soleil avait enfin pointé le bout de son nez chose qui n'était pas arriver depuis un petit moment maintenant.

Ne voulant m’éterniser dans le dortoir, ou même dans l'établissement. J'avais pris quelques affaires pour aller a la plage, nous n'étions clairement pas la période où les gens allait au bord de l'eau, mais je n'aimais faire comme la plupart des gens. L'eau m’apaisait et m'aidait a ne penser à rien comme quand je courrais, mais hélas la paix et le calme que je ressentais, alors que je regardais cette grande étendu d'eau fut de courte durée quand mon téléphone se mis a sonner et un soupire las franchit mes lèvres alors que le nom de l'importun s'affiche sur l'écran : Mère.

Comme toujours le ton était monter, ne lui laissera-t-elle donc aucun répit ? Bon, j’admets que je n'ai pas montré le bout de mon nez quand elle me l'avait demandé il y a quelques jours pour une réception, mais je n'avais aucunement l'envie d'y aller si c'était pour encore entendre les critiques ou les comparaisons avec mon frère aîné. Je l'écoutais et lui répondais avec le même ton froid qu'elle utilisait à chaque fois qu'elle s'adressait à moi seigneur pourquoi diable cette femme était ma mère ? Trop agacer, je finis par couper court à la conversation et lui raccroche tout bonnement au nez. Qui était-elle pour me juger ? Cette femme qui avec son mari ne se servait de moi que comme un bouche-trou pour leur fils aîné disparu.

J'avais retiré mes chaussures pendant la conversation et trempais mes pieds dans l'eau fraîche qui me faisait garder les pieds sur terre et ne pas partir dans mes sombres pensées. Un mouvement rageur me fit bouger le pied dans l'eau qui fait que celle-ci gicle que peu. En relevant la tête, je constate que quelqu'un était là, confuse sur le coup, je m'excuse plusieurs fois en m'inclinant en relevant mon masque froid que j'aborde toujours. On regarde se poser sur lui et fronce quelque peu les sourcils en le voyant sourire qu'y avait-il de drôle à la situation ? « Je suis désolée si je t'ai éclaboussé ce n'était pas mon attention »Je n'avais jamais été très douée pour les vouvoient surtout qu'il avait l'air quelque peu plus jeune que moi. Je remarque d'ailleurs ma robe mouillée et soupire de nouveau quelle belle idée d'aller vers l'eau. Je regarde de nouveau le jeune homme en face de moi « J'ai mes affaires qui sont un peu plus loin si jamais tu voulais t'essuyer » Avais-je simplement ajouter tout en me dirigeant vers les dites affaires, je ne le connaissais pas et je n'avais pas souvenir de l'avoir vu quelque part, je pouvais donc me permettre de ne pas être la reine des glaces avec lui comme je l'étais dans l'établissement.
© 2981 12289 0
 
Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Dinent en amoureux (Sunny et Gaël)
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: