Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 2:20MessageSujet: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States

ceinture rouge de taekwondo mais ne pratique plus
sujet aux crises d'angoisse
fume comme un pompier
fait ses propres produits d'entretien
trilingue (anglais, espagnol, coréen)
n'aime pas cuisiner
plutôt chat que chien mais n'a jamais osé adopter un animal
sous traitement pour dépression
pas difficile en musique et pas littéraire non plus
tatoué : une phrase en latin sur les côtes "Vulnerant omnes, ultima necat" qui se traduit par "Chaque heure nous meurtrit, la dernière tue.", la silhouette d'une panthère marchant dans le bas du dos et une rose des vents sur l'intérieur du poignet droit.

peu bavard susceptible honnête bagarreur têtu consciencieux pessimiste hypocrite calme impulsif

Parker Adam Jae Jin

Date, lieu de naissance, âge 23 Juin 1989, Orlando (Floride, EU), 28 ans
Origines 2ème génération d'immigrés coréens aux Etats-Unis
Orientation sexuelle Bisexuel
Études / Métier Patron d'un café-jeux "Solstice"
Groupe City
Célébrité Lee Holy Jong Seok

Recherche

/!\ Tous les liens se conjuguent aussi au féminin et le code couleur n'est pas restrictif du groupe auquel ton perso doit appartenir

Le bruyant A peine tu as mis le pied au Solstice que Jae Jin t'avait dans le viseur. Tu fais trop de bruit à son goût et il te le fait bien sentir. Tu as déjà vu des gens être sortis manu militari pour à peine plus que ça mais curieusement il ne t'a encore jamais pris entre quatre yeux pour te mettre en garde. Peut-être que t'as une touche avec le patron ? Prends garde à l'eau qui dort, il n'attend que le bon moment pour te tomber dessus.

Le spécialiste Mettre en place des tarifs étudiants est une très bonne idée commerciale pour attirer sa clientèle et Jae Jin l'a bien compris. D'ailleurs il s'en sort plutôt bien d'après toi, l'étudiant spécialisé dans une matière en rapport avec son activité et qui veut lui donner d'autres conseils. Sauf qu'il est têtu le patron et même si tu as sûrement raison il n'a aucune envie de t'écouter. Chaque fois que tu passes au café il met un point d'honneur à te faire comprendre qu'il n'a pas besoin de toi et qu'il ne te fera aucune fleur pour ce que tu lui as dit l'autre fois et qu'il a mis en place avec succès. Il ne veut pas admettre que c'était ton idée...

Le charmant Un jeune homme comme Jae Jin avec son petit accent américain et son attitude de beau gosse c'est tout à fait ton genre. Tu es client du Solstice alors il ne te traite pas mal. Il se pourrait même que ton charme opère. Mais si ce n'est pas pour un soir Jae Jin est capable de se fermer comme une huître et de façon un peu violente. Gare aux épines, ce jeu là est dangereux.

Le témoin Tu as pu voir Jae Jin au plus bas, pendant une de ses crises d'angoisse. Il est devenu extrêmement sensible au bruit et violent au moindre contact. Il lui faut alors un silence absolu pour s'en remettre doucement. Tu as trouvé la solution et désormais tu t'interroges sur ce qui a pu le traumatiser à ce point. Mais il reste parfaitement hermétique et t'évites probablement.

Le calme Habitué du Solstice ou non tu es parvenu à obtenir une certaine attention positive de la part de Jae Jin car tu es calme et posé. Quand tu viens tu es respectueux, agréable mais aussi intéressé par les jeux proposés. Jae Jin prend un grand plaisir à te servir et il t'observe même souvent depuis le comptoir.

L'animal Tu es peut-être flemmard ou bien profiteur mais toujours est-il qu'un soir tu étais sous ta forme animale devant la porte de service du Solstice au moment où Jae Jin sortait les poubelles. Il râlait à voix haute du gâchis engendré par un groupe de salarymen qu'il s'était difficilement retenu de jeter dehors. Il n'avouera jamais que c'est par gentillesse mais il t'a donné ces restes, d'abord en laissant le sac poubelle ouvert, puis en allant carrément chercher une assiette propre pour mettre ce qui était encore parfaitement intact. Tu reviens de temps en temps et Jae Jin s'est mis à te parler de sa vie sans se douter une seconde qu'une conscience humaine se cache sous ta fourrure. (faut pas être un animal trop gros, que ce soit plausible qu'il en trouve un dans une petite ruelle d'une ville rurale, sinon il donne pas à manger, il appelle la police tout de suite)

D'autres à venir!


Résumé de son histoire

Jae Jin est né et a grandi en Floride dans une famille coréenne stricte et punitive. Jusqu'au lycée il était juste pas assez bon élève aux yeux de ses parents mais ensuite sa mère a découvert en même temps que lui qu'il était aussi attiré par les garçons. C'est quand son meilleur ami et premier partenaire masculin s'est suicidé parce qu'il n'était pas accepté par sa famille que sa mère a cessé de le torturer avec cette "tare". Cela ne l'a pas empêché de couper les ponts avec ses parents dès sa majorité.
Il n'a pas fini ses études car repéré tôt pour devenir mannequin. Sa carrière a ensuite suffisamment décollé pour lui permettre de ne faire que ça.
Il était fêtard et égocentrique, ne s'est jamais posé sentimentalement jusqu'à tomber amoureux de Paul, l'homme de sa vie. Installés en ménage à Miami c'est Paul qui a persuadé Jae Jin de renouer contact avec sa mère à Orlando en juin 2016. Mais la veille, alors qu'ils faisaient la fête dans un club gay, un terroriste a tiré sur les clubeurs. Paul est mort et la joie de vivre de Jae Jin avec lui. Il a été soutenu par les parents de Paul, puis a décidé qu'il ne pouvait plus vivre aux Etats-Unis et a saisi la chance d'être coréen d'origine pour bénéficier d'un visa de travail en Corée du Sud.
Il a choisi de s'installer à Mahae pour ouvrir le café-jeux "Solstice",
un concept encore peu répandu dans la péninsule. Il y cherche tranquillité et sûrement le sens perdu de sa vie.

Lire la version complète

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 2:21MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States

Girls girls girls

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 2:22MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States

Boys boys boys

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 546
Mar 2 Jan - 3:18MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
hello ♥️ je viens poser mes griffes ici, je suis un peu crevée pour te proposer quelque chose actuellement, MAIS c'est histoire d'être notifié quand quelqu'un postera par ici et me rappeler par la même occas que je passe pas à côté de ta jolie bouille ~

Je peux poser par ici Seol Han, mon compte principal, qui est étudiant en droit et en commerce et qui est une véritable peste ~ il n'a jamais connu ses parents, déposé ici enfant et adopté par un vieux religieux du coin, c'est un type intelligent, plutôt sociable, mais qui est du genre méfiant et cherche les embrouilles tout dépend de la situation :p

pour Wang Shi Da, c'est un étudiant en double cursus médecine et sport ~ qui fait du taekwondo, j'ai cru lire que ton personnage en faisait alors je saute sur l'occasion, mon personnage est quand à lui adorable, calme et très gentil, il a les yeux bleus, né d'une union d'un papa américain militaire et d'une maman médecin coréenne, ses grands parents coréens ont d'ailleurs renoués avec leur fille seulement parce que Shi Da à l'âge de 15 ans a confronté son grand-père (il vivait jusque là dans le Montana) ~

voilà voilà, j'ai des idées qui fusent, mais j'organiserais ça plutôt demain krkr Wink
si tu en as n'hésite pas ♥️
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 2 Jan - 12:00MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
Bonjour bonjour!
Ca fait plaisir de lire un message comme ça au réveil! J'étais trop crevée pour aller chercher des liens après avoir posté alors je te comprends.

Les présentations sommaires de tes perso me sont bien utiles par contre. Merci!

Pour Seol Han je dirais que le côté peste pourrait donner du pseudo négatif avec JJ s'il vient fréquenter le café avec ses gros sabots. Que ce soit parce qu'il étale sa science, ou cherche juste les embrouilles. JJ ne prend pas quatre chemins pour dire ce qu'il pense de quelqu'un si on l'y pousse, la façade hypocrite éclate. Seol Han serait du genre à le pousser à bout s'il voit que le patron se retient?

Pour Shi Da ils commencent avec assez de points communs pour que ça se passe mieux! Même si Jae Jin ne compte pas refaire de taekwondo, je suis pas de cette avis alors si l'étudiant est assez borné pour essuyer des refus, ça peut se négocier. Ils se retrouvent dans le calme mais le côté impulsif de JJ contraste avec la gentillesse de Shi Da, ça peut donner une relation complexe que je trouve très intéressante. J'ai pas très bien compris quel rapport Shi Da entretient avec sa moitié américaine mais Jae Jin se sentant entièrement américain il y a peut-être un truc à exploiter ici aussi? Comme base je vois le lien prédéfini du "calme" que j'ai rédigé, la suite s'appuie sur leurs points communs.

Notification de réponse envoyée, j'attends que tes idées viennent fuser
avatar
+ D'infos
Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 239
Mer 3 Jan - 17:07MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
COUCOU
Je viens pour des petits liens c:

Alors pour mon premier perso Choi Minho, j'ai eu une petite idée qui pourrait également te donner un lien avec une autre membre (Qui reste de redevenir scénario par contre :c ) Choi Mi-Cha
Ils sont frères et sœurs (Et on encore une autre grande sœur, Choi Mi-Hi (Scénario)) et Mi-Cha entraine son petit frère un peu partout, je l'imagine bien elle être la cliente bruyante, que tu proposes un lien, qui a emmené Minho dans le café pour la première fois et aimant bien l'ambiance et le fait qu'il n'y a pas d'alcool toussa toussa, Minho reviendrait parfois seul et pourrait correspondre à ton lien le calme (Plus calme que Minho, tu meurs x) )
Et depuis le duo frère/sœur viendrait très souvent dans ton café, pour jouer à des jeux ensemble etou etou et le patron pourrait très vite voir les grandes différences de ces deux là (Calme/bruyante, visage sans expression/expressif, solitaire/populaire,...) mais apprécier le duo frère/sœur malgré le vacarme de Mi Cha et trouver leur complicité mignonne/intéressante ?

Aussi, Minho fait des études de psychologie et observe ÉNORMÉMENT les autres autour de lui, il pourrait s'intéresser à ton cas et essayer ce qu'il voit en cours sur ton personnage ?

Et j'ai un autre perso, Li Lin, jardinière pour Rinkusu et fleuriste mais là, j'ai pas encore d'idée x)


Voilàààà


De ces yeux perçants,
Il t'observe sous cette lune,
alors que tu passais devant lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Emi Setsuna
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 546
Dim 14 Jan - 18:23MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
Coucou ♥️ merci beaucoup pour ton message, il m'a aussi fait plaisir héhé ~
désolé je n'ai pu répondre quel maintenant histoire d'administrer et de taffer en même temps, mais je ne t'ai pas oublié loin de là nyehehe +w+

Alors effectivement avec Seol on peut creuser le fait qu'il soit hypocrite, c'est à dire que c'est jamais sa faute s'il y a un problème ou indirectement, c'est pas évident de le choper et... c'est d'ailleurs pour ça que ses grands sourires agacent, parce que c'est rare qu'il sourit vraiment de façon amicale xD... du coup, ça pourrait être un duel en quelque sorte entre Jae Jin qui a envie de le tuer, mais qui se retient, et lui qui essaie de créer des situations énervantes pour le patron ? Après, il est possible que du jour au lendemain, il se lasse et qu'il vienne juste se divertir ~

Pour Shi Da j'aime aussi énormément tes idées, le fait étant que ton lien prédéfini correspond, on peut y greffer que Jae Jin maîtrise un art de combat que mon étudiant aurait pu voir seulement lors d'une brève altercation pour mettre dehors des casse-pieds ? Si Shi Da est au courant que Jae fait du Taekwondo il va vouloir lui poser pas mal de questions, mais il le fera sagement toujours en essayant de ne pas agacer le patron, aussi il aime énormément sa part américaine, mais voulait découvrir le pays natal de sa mère et il apprend toujours à connaître cette culture, du coup avoir un coup de main de la part de Jae pour se sentir chez lui ne serait pas de refus ~ ♥️

qu'en penses-tu ?
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Lun 15 Jan - 11:08MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
Bonjour bonjour, je pose ma patte ici pour avoir des liens avec mes deux comptes, mais vu que je n ai aucune idée je préfère te faire un résumé et on reflechira ensemble ❤️

Il y a Rise qui est une etudiante en psychologie qui aime bien foutre un peu sa merde partout. Elle est raciste auprès des humain ayant été abandonné par sa mère qui en était une malgré quelle ne se rappelle pas de son enfance. Elle est très franche et ne joue pas dans la dentelle. Elle déteste qu'on lui dise non et aime colporter des ragots ( une peste quoi XD )

Et de l autre il y a Ren qui est Etudiant en art de la scène et du spectacle et qui travaille en tant que scénariste pour payer ses études. Le petit chou est simpliste, amicale et méticuleux mais il souffre sans le savoir d'une TDI.
Il y a le protecteur qui est bagarreur et qui aime le bordel , le tout mignon qui peut être associé à un enfant pour finir par un assosiable de service qui est muet ( mais lui il y a très peu de chance de le voir )

Voilà voilà huhu
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
 
Parker Adam Jae Jin | Patron de café-jeux venu des States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: