InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Seo Dae Hyun, Lonely Doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyDim 7 Jan - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anecdote
anecdote

trait de caractère trait de caractère

Seo Dae Hyun

Date, lieu de naissance, âge 19 Août 1990 (26 ans), Séoul
Origines Coréennes
Orientation sexuelle Bonne question
Études / Métier Médecin généraliste
Groupe City
Race Chien commun, Mastiff
Célébrité Park Chanyeol
(EXO)

Recherche

Bien sûr, tous ces liens ne sont qu'à titre indicatif, ils peuvent être modifiés à votre guise si certaines parties ou aspects ne vous plaisent pas! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer ou si aucun ne vous plaît,  on peut réfléchir à quelque chose ensemble!
Ils vous suffit de vous manifester Seo Dae Hyun, Lonely Doctor 2687377


Un brin de folie (n'importe quel groupe) Cette personne arrive dans sa vie et remet en question toute son existence passée. Elle va le décoincer progressivement, l'aider à prendre confiance en lui et à s'ouvrir à un monde qu'il ne connaît pas parce qu'il s'isolait tout le temps: la fête, l'amitié, les sorties en ville...

Un patient régulier (tous les groupes SAUF hanage) Cette personne consulté régulièrement le cabinet du docteur parce qu'elle s'est découverte quelque chose de grave (on en discutera ensemble mais ce n'est pas forcément une maladie). Du coup, elle est devenueune habitué des lieux, bien que ce soit peu réjouissant, et notre cher médecin serait en quelque sorte un confident pour elle, bien qu'il ne soit pas psychologue. Peut être même qu'il se va se confier en retour?

Un authentique ami (avec un/une city) Cette personne déjà dans le monde du travail, tout comme lui, lui ressemble sur le fait qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Par contre, contrairement à Dae Hyun, elle n'est pas aliéné par le travail. Elle lui apporterait le recul qu'il n'a pas sur sa vie et peut être qu'elle réussirait à lui faire changer ses mauvaises habitudes.

Le fantasme de l'infirmier/infirmière (avec un/une Student) Ce lien est un peu spécial et je le réserve à plus tard. Je m'explique: pour l'instant, Dae Hyun est quelqu'un d'introverti et qui ne sort et voit jamais personne hormis dans son cabinet. C'est pourquoi je souhaite garder ce lien pour plus tard, lorsqu'il aura un peu évolué et qu'il se sera ouvert au monde. Donc vous pouvez réserver ce lien si il vous plaît mais il ne sera pas immédiatement effectif Seo Dae Hyun, Lonely Doctor 2687377 que vous soyez un homme ou une femme, c'est égal parce que Dae Hyun est bisexuel.
En gros, cette personne et lui entretiendraient une relation uniquement basée sur le sexe. Ils auraient besoin l'un de l'autre, profitant de cetaines "consultations" dans son cabinet. Ni plus ni moins qu'une histoire basée sur le sexe.



Dernière édition par Seo Dae Hyun le Dim 7 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyDim 7 Jan - 17:06

titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bla bla bla bla bla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bla bla bla bla bla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyLun 15 Jan - 11:12

Je pose ma patte ici sans idée pour mes deux cancres ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyMer 17 Jan - 15:38

Ooooh mais Rise! En tant que bon Henshin, toi Hanage et moi Okami, ça peut être sympa de se trouver un petit lien négatif Seo Dae Hyun, Lonely Doctor 2687377 surtout que ça risque d'être ambigu puisque Dae Hyun n'a jamais vraiment côtoyé de félin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyVen 19 Jan - 12:32

Je suis totalement pour le coté négatif :3 cela te dit qu'on fasse au feeling concernant le négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor EmptyMar 23 Jan - 10:54

Oui ça me paraît bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty
MessageSujet: Re: Seo Dae Hyun, Lonely Doctor   Seo Dae Hyun, Lonely Doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Dae Hyun, Lonely Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Daehyun, Lonely Doctor
» Cho Sang Hyun - A limitless me
» Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: