Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Good boy - Chae Jae Min & Wang Shi Da

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 13
Sam 3 Fév - 13:58MessageSujet: Good boy - Chae Jae Min & Wang Shi Da

Chae Jae Min -
Wang Shi Da

Bravo à vous deux, vous avez été choisi pour être menotté ensemble !  petit duo vert, le destin vous à réuni, à savoir pourquoi... sûrement un actes à accomplir... que sais-je, seul l'avenir nous le dira! quoiqu'il en soit, vous avez tout de même déjà un défis à relever ce mois-ci ! à chaque poste vous devrez faire une pose ridicule, et poster une image ou gif illustrant cela. à vous de jouer !

À savoir
vous serez tous deux accroché ensemble par des menottes jusqu'à la prochaine MAJ.
Vous ne pourrez pas vous décrocher.
Vous devez respecter les défis lancés par le PNJ.
Vous devrez choisir le lieux où vous loger pendant ce mois-ci, étant tout deux des students, vous pouvez rester dans vos dortoir, où dormir en ville.  
Seul Jae Min, Shi Da ou un PNJ peuvent poster sur ce sujet.
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 152
Jeu 8 Fév - 17:24MessageSujet: Re: Good boy - Chae Jae Min & Wang Shi Da
Quand il avait entendu qu’il serait menotté à Jaemin, il n’a pas pu cacher son sourire, laissant faire les choses. Dans tous les cas, il était heureux de ne pas être tombé sur une demoiselle, bien que pour lui ce ne soit pas un problème, la plupart des étudiantes auraient été simplement mal à l’aise de subir la mixité de l’école. Les règles étaient strictes à ce sujet, pourtant ils faisaient une entorse au règlement pour ce mois-ci.

Jae min attaché à lui, il se demandait comment les cours allaient bien pouvoir se passer, pour l’instant, il s’agissait d’une soirée, qu’en serait-il le lendemain ? Il regarda son colocataire du moment, l’ébouriffant gentiment. « Pour une réconciliation on ne peut pas dire qu’on est mal tombés, on a vraiment aucun problème à régler, tu crois que c’est normal ou on doit demander à changer de partenaire ? » Il ne savait pas trop à vrai dire, mais il aurait aimé pouvoir rester comme ça s’il avait le choix, même si c’était étrange de penser de la sorte. Disons que le sportif préférait Jae Min qu’un inconnu avec lequel il aurait peu d’affinité, au moins ils n’auraient aucun problème à s’entendre en plus du fait d’être assez proches mine de rien.

« Tu veux faire quelque chose ? Je comptais aller courir un peu, alors, comme on doit s’habituer pour un mois, faut qu’on fasse des compromis, tu me dis ! »
 
Good boy - Chae Jae Min & Wang Shi Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: