Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Qui y gagnera ? - Yoo Jayden & Lee Sangmin

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 13
Sam 3 Fév - 14:26MessageSujet: Qui y gagnera ? - Yoo Jayden & Lee Sangmin

Yoo Jayden -
Lee Sang Min

Congratulation messieurs pour votre duo ! vous êtes maintenant menotté ensemble à votre destin, pour votre plus grand bonheur.. du moins je l'espère! après tout, ce n'est qu'une nouvelle expérience écrit par votre destin ! à vous de voir si vous saisirez votre chance ! en tout cas, votre premier défis est lancé, chaque 10 réponses postés, vous devrais lancer le dé fifty fifty, s'il est positif, vous recevrez un indice laissé par quelqu'un d'autre, s'il est négatif, vous serez bredouille ! vous devrez également vous mettre d'accord tout les deux avant de lancer le dé à qui recevra l'indice !

À savoir
vous serez tous deux accroché ensemble par des menottes jusqu'à la prochaine MAJ.
Vous ne pourrez pas vous décrocher.
Vous devez respecter les défis lancés par le PNJ.
vous devrez loger dans la chambre de Sang Min !
Seul Jayden, Sang Min ou un PNJ peuvent poster sur ce sujet.
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Lun 19 Fév - 22:55MessageSujet: Re: Qui y gagnera ? - Yoo Jayden & Lee Sangmin






Qui y gagnera ?




Je suis une personne qui aime les défis, et pour la Saint-Valentin, cette fête idiote pour les couples l'école à décidé de marquer le coup en faisant un truc. Comme ce n'était pas obligation, nous étions invités, si on le voulait à s'inscrire. Et voilà, ça commence aujourd'hui. J'ai pris la peine de ranger tout mon bordel bien comme il faut. Bien que je le fais déjà en temps normal, là ce n'est pas pareil. Je partage ma chambre avec quelqu'un, et j'ignore qu'il y est, si c'est ou non un humain. Pour être honnête, ça m’inquiéterai de partager ma chambre avec un humain, surtout pour une semaine... Bien que je ne suis pas du genre violent, j'ai toujours peur de faire du mal à un humain, même s'il est mon ennemi. Question de principe. D'accord, je fais une exception avec Hyon, mais je ne sais pas, je dirais que ce n'est pas pareil, n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais c'est comme ça. Je regarde la chambre et je décide de me préparer afin d'être présentable. J'espère que je ne serais pas avec un humain, et que je serais avec un garçon ou une fille à mon goût, histoire pourquoi pas de mêler l'utile à l'agréable. Je prends une douche bien chaude, ensuite, je m'habille, me coiffe pour enfin me parfumer un peu. Je mets ma montre tout en regardant l'heure puis range mon portable dans ma poche avant de sortir de ma chambre.

J'arrive dans la salle où est organisée la conférence et m'assoie à côté d'un type. Un humain apparemment, sans vraiment le regarder. Je regarde autour de moi si je vois mes amis, mais ils ne sont pas encore arrivés. J' écoute les consignes des organisateurs de la Saint-Valentin et je souris, amusé lorqu'on nous annonce qu'on sera menotté pendant une semaine. Ca peut être sympa, surtout lors de jeux sexuels... Je me reprends lorsqu'on commence à m'attacher à mon voisin et je ris doucement. J'espère qu'il sait s'amuser, car 1 semaine à m'emmerder ce n'est juste pas possible. Je le regarde toujours avec cet air amusé.

Bonjour, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sang Min, Lee Sang Min, élève en langues... Enchanté !

Je me remets à rire, amusé par la situation. Moi qui trouve la Saint-Valentin ringard et commerciale, là, je suis agréablement surpris. Et puis qui sait, je vais peut-être m'amuser avec mon Valentin d'une semaine...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
 
Qui y gagnera ? - Yoo Jayden & Lee Sangmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera la coupe Stanley en 2015-2016?
» Obama gagnera-t-il la pennsylvanie ?
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Chicks of fame
» Une recontre qui a du bon {Jayden McFear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: