Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 
 

 Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Henshin : //
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 13
MessageSujet: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Sam 3 Fév - 14:55
Voir le profil de l'utilisateur

Yoon Seol Han -
Li Lin

Bravo petit duo rosé, vous voilà lié tout deux par ces charmantes menottes qui vous relira tout deux pour ce mois de l'amour ~ deux petit chats pour le prix d'un en sommes, la déesses semble avoir été clémente avec vous, et elle compte sur vous deux pour être la garde rapproché du secret des henshins ! de nombreux indice seront laissé dans l'université, au yeux des lambdas, et la déesse vous demande de les trouver avant eux ! pour cela, toute les 5 réponses, vous devrait tirer le dé fifty fifty, s'il est réussi, un indice sera enlevé, si vous échouez, tout les indices resteront en place. que le sort vous soit favorable !

À savoir
vous serez tous deux accroché ensemble par des menottes jusqu'à la prochaine MAJ.
Vous ne pourrez pas vous décrocher.
Vous devez respecter les défis lancés par le PNJ.
vous devrez loger chez Seol Han !  
Seul Seol han, Li Lin ou un PNJ peuvent poster sur ce sujet.
avatar
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 491
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Jeu 8 Fév - 17:12
Voir le profil de l'utilisateur
J’aurais préféré être attaché à quelqu’un de plus… masculin, disons San Ji ou Liu Xing, mais le sort en avait décidé autrement et puisque toute la ville ou presque était affectée par ce challenge, je ne voyais pas l’intérêt de me dégonfler sous prétexte que je valais mieux que la plupart de ces rejetons. Puisque visiblement, il s’agissait d’une question de tensions entre les espèces, entre les habitants et les étudiants spécialisés, faire un effort était dans mon intérêt, néanmoins, je n’en ferais pas avec la petite fleur rose qui me faisait perdre toute crédibilité avec ma chevelure de la même couleur. J’ai beaucoup d’humour, mais là, c’est un peu la goutte d’eau de nous avoir mis ensemble.

Je passe une main sur mon visage, regarde les menottes qui nous sont passés, ma partenaire n’a pas l’air ravie de savoir qu’elle dormira dans ma chambre et je dois dire que j’espère San Ji lui aussi têtu de sorte à ce que nous soyons tout de même dans la même pièce. Sa présence peut apaiser comme augmenter la tension, espérons pour tout le monde que ce soit la première option. Je râle, intérieurement, me pose simplement, avec un livre pour digérer cette première journée en compagnie d’une inconnue. Je n’en avais pas le moins du monde envie et si le besoin pressant d’aller vider ma vessie me prend, qu’elle ne se méprenne pas, j’irais me soulager sans la moindre honte. Un corps reste un corps, elle doit le savoir, puisqu’elle est elle aussi une henshin. Je boude, oui, délibérément.
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Sam 17 Fév - 19:35
Garde ! Garde ! [évent]


「Feat Yoon Seol Han
✾ Pourquoi le karma s'était retourné contre moi ? Avais-je fais quelque chose de mal ces jours ci ? Non, pas à ce que j'en ai conscience. Ou alors le karma apparaissait maintenant, pour ce que j'ai fais avant, en Chine. Mh, je pense que vu ce que j'ai vécu, le karma ne devrait pas réagir. Soupire. Non, je ne devais pas soupirer, je devais sourire, comme toujours ! Voir le bon côté des choses ! Oui c'est ça !

Dire qu'en m'inscrivant dans cet événement mystérieux, je pensais m'inscrire à une sorte de chasse au trésor amusante dans toute la ville, ou alors un rassemblement pour nettoyer les plages. Je pensais qu'il avait gardé le mystère pour soit l'amusement, soit pour avoir des inscrits, car malheureusement peu de personnes veulent nettoyer les rues ou les belles plages de cette ville. Quel tristesse.

La situation était étrange et amusante, pour certaine personne. Être attacher pendant un mois à une personne choisi par le hasard. Le karma a décidé de me mettre avec un jeune étudiant, aussi rose que moi au niveau de sa tête. Au moins, nous sommes assortie, c'est jolie.
Mais j'ai appris que je devais dormir dans sa chambre. Chambre d'un étudiant. Je me demandais si elle était en bazar ou non. Ce qui me dérangeait le plus dans cet histoire, c'est que nous ne pouvons nous séparer. Comment allons nous faire pour lui ses études, et moi mon travail ? Je m'occupe de la nature, je ne peux pas reporter mon travail à dans un mois ! Sinon toutes mes belles fleurs vont mourir et les buissons de l'école vont devenir trop imposant et encombrant le passage ! Mais l'étudiant doit suivre ces cours, c'est important pour son éducation. Alors comment s'organiser pour que je puisse toujours travailler et lui étudier ?

Et puis, le jeune homme ne semblait pas vraiment ravi, en plus du fait qu'il ne m'ait toujours pas adressé la parole. Je le regardais, assise à côté de lui, et souriait tant bien que mal. Je l'interrompu dans sa lecture.

"Nous allons passer un mois ensemble, cela être plus agréable si nous faisions connaissance. Je suis Li Lin, et toi ?"

Bien sûr, étant d'origine chinoise, mon accent se faisait entendre comme la petite faute à l'oral.
avatar
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 491
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Sam 17 Fév - 22:22
Voir le profil de l'utilisateur
Si j’avais bien compris – et c’était très souvent le cas – Nos cours étaient en ligne sur le site de l’université de sorte à ce que tout le monde puisse suivre sans avoir à se diviser en deux voir en trois. Certains ayant des boulots, les autres devraient suivre voire aider pour ne pas que leur partenaire se fasse virer, ce qui m’était bien égal pour ma part. Je devais apprendre à vivre avec une femelle à mon poignet – d’ordinaire peu gênant – mais durant toutes mes journées, à chaque instant pendant un mois, je craignais le pire, notamment ses règles. Je ne suis pas idiot, je sais pertinemment que ça arrivera et je ne serais pas d’une grande utilité, mon instinct me criera plutôt de fuir.

J’avais pour projet de ruminer dans mon coin en lisant un livre, au lieu de ça, la demoiselle se présente et me somme en quelque sorte d’en faire de même. Je relève le nez, la dévisage un instant. Soyons courtois, voyons, un mois enchainé, autant que ce soit agréable, je suis d’accord avec elle sur ce point même si ça me tue de l’admettre. « Yoon Seol Han, études de droit et de commerce et comme je ne t’ai pas vu traîner dans les couloirs, je suppose que tu fais quelque chose à l’opposé ? » En tout cas j’en ai bien l’impression et ça me désole. Pourvu que sa chevelure rose ne soit pas le signe d’une adorable petite princesse qui aime le rose, les paillettes et tout le reste, j’en deviendrais fou et je ne pourrais pas retenir mes rires moqueurs longtemps. J’esquisse un léger sourire en la dévisageant.

Je mordille ma lèvre, penche la tête sur le côté, caresse la couverture de mon livre, glissant mes doigts en marque page pour l’ouvrir de nouveau sans pour autant le regarder. Je tape frénétiquement de mon index, humant discrètement. Je sais quoi qu’il en soit qu’il en soit qu’elle est une henshin pour être dans le même dortoir que moi, une hanage. Je ne peux cependant pas poser la question dans l’immédiat pour n’alerter personne. À ce propos, c’est dans ma chambre qu’elle dormira, elle a de la chance que nous soyons ordonnés, enfin, dépendant de qui, Ji Won n’est pas là pour mettre de l’ordre, mais ni San Ji ni moi n’aimons que l’on touche à nos affaires, ce qui arrange bien tout le monde et sans doute cette demoiselle. Est-elle déjà venue au dortoir des hommes ? hm… j’ai tout le temps de le découvrir, finalement, ce n’est pas si mal d’avoir une femme comme partenaire ce mois-ci.
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Dim 18 Fév - 17:47
Garde ! Garde ! [évent]


「Feat Yoon Seol Han
✾ Son aura ne m'annonçait rien de bon. Il me semblait être un étudiant taquin, qui veut toujours ce qu'il veut. Un étudiant peut être très séducteur, qui cherche à avoir le plus de nom sur sa liste de partenaire. Je me trompais peut être, et je l'espérais, mais il y avait quelque chose dans son aura, que je ressentais et qui ne plaisait pas tellement. J'allais passer un mois avec ce jeune homme, alors il fallait que je m'entende bien avec, que nos chakras s'alignent. Même si cela me paraissait peu possible.

Son regard dévisageant et son sourire ne faisait que confirmer un peu plus mon idée qu'il était un étudiant avec un peu trop de confiance en lui et joueur.

"Enchanté. Je suis la jardinière de cet école, mais je suis également fleuriste, je tiens la boutique Hua Na, je ne sais pas si tu la connaitre."

Malgré tout, je souriais également, mais avec plus d'amicalité que lui, de mon impression. Je suis à Mahae depuis quelques années, mais je ne savais pas si cet étudiant l'était depuis bien avant moi ou non.

Je jetais un bref regard vers son doigt qui tapotais son livre. Cela pouvait être un signe d'agacement comme un tic.
Je relevais mon regard vers son visage, que j’analysai rapidement. J'aurais presque pu dire qu'il avait une bouille adore d'un grand enfant, mais si ça se trouve, nous avons le même âge vu que je ne suis pas si vieille que ça et que je pourrais être moi aussi étudiante dans cet établissement.

Même si cela faisait peu d'année que j'avais découvert mon henshin, on m'avait appris à reconnaître l'odeur d'un semblable et celle d'un humain. Ce jeune homme était un henshin, mais était-il un canidé ou un félin ? Je ne savais pas encore différencier ces odeurs. Je sais qu'il y a des dortoirs différentes, pour les hanages et les okamis, mais vu que je travaille à l'extérieur, je ne connais pas l'infrastructure des dortoirs.

"Tu es un Henshin, n'est ce pas ?"
avatar
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 491
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
Jeu 22 Fév - 20:11
Voir le profil de l'utilisateur
À l’entente de ses mots, je me rends compte qu’elle n’est pas étudiante, mais une fleuriste et jardinière. Bien, ceci expliquant cela, je ne connais pas tout le monde, mais au sein de l’établissement, je l’aurais croisé au moins une fois, à moins comme je l’ai déjà demandé qu’elle soit dans une filière opposée, ce qu’elle aurait fait si elle était encore élève. Je penche la tête. Connaître, une boutique de fleur, moi ? Je secoue la tête doucement. « La prochaine fois que j’irais en ville je ferais plus attention » et cela devrait être plus souvent je suppose. Impossible de rester sagement aux dortoirs puisqu’elle doit tenir son commerce. J’en conclus que les vidéos en lignes de nos professeurs seront à visionner le soir. Mais je n’ai aucune envie de mettre mes mains dans de la terre pour planter quoi que ce soit, je n’ai pas la main verte ou du moins, je ne veux pas l’avoir.

On se jauge, et finalement, elle ouvre une nouvelle fois sa jolie bouche pour me laisser entendre que je suis un henshin. Je crois que c’était évident, cependant, canin ou félin, elle n’en sait rien et je laisse apparaître mes yeux de panthère, prenant grand soin d’attendre qu’il n’y ait personne, ou plutôt aucun lambda dans les parages. « Je crois que ça répond à ta question et je suppose que tu en es une aussi. Hanage ou Okami ? »

Elle est calme, c’est tout à son avantage puisque je n’aurais pas supporté d’avoir un de ces hyperactifs avec moi. Quelque part elle me rappelle un certain Okami. Je me demande bien avec qui il a pu être attaché et l’envie de me dégourdir les pattes me prend. Je n’en fais rien, attendant d’abord son approbation, bien que si elle venait à refuser, je n’en tiendrais pas compte. « Je suis curieux de savoir avec qui mes camarades sont tombés, tu veux bien qu’on aille consulter la liste des paires ? » Il y a tout le temps pour que nous puissions aller leur rendre visite et quelque chose me dit que ça ne sera pas une partie de plaisir pour tout le monde. J’espère que ça le sera pour moi, en tout cas je vais tout faire pour que ce soit à mon avantage…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin   
 
Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: