Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Henshin : //
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 13
Sam 3 Fév - 15:36MessageSujet: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji

Hwang Hikari -
Bae San Ji

Bravo, vous êtes à jamais lié... oui bon pour un mois... par la volonté de notre cher déesse qui prévoie beaucoup de chose pour vous deux, très chère âme tourmenté ! vous avez une mission à double tranchant mademoiselle monsieur, et vous n'avez d'autre choix que de l'accepter ! a moins de vouloir vous mettre à dos notre chère déesse ! vous allez devoir vous entraidez et apprendre à bouger ensemble ! c'est simple vous allez devoir passez vos journée en forêt, transformé ou pas, et ne rentrer que pour le couvre feu sans vous faire attraper ! en lançant un dé fifty fifty quand vous rentré, s'il est réussi, vous rentrez sans encombre, s'il est raté, vous aurez la tâche de laisser un indice (sous hide) derrière vous ! si le dès est réussi 3 fois de suite, un indice sera retiré.

À savoir
vous serez tous deux accroché ensemble par des menottes jusqu'à la prochaine MAJ.
Vous ne pourrez pas vous décrocher.
Vous devez respecter les défis lancés par le PNJ.
vous devrez loger une de vos chambre, à vous de vous mettre d'accord !  
Seul Hikari, Sanji ou un PNJ peuvent poster sur ce sujet.
avatar
+ D'infos
Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 313
Lun 5 Fév - 8:13MessageSujet: Re: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
Sanji, il est pas tellement social quand on lui impose les choses. Il avait signé un papier rapidement sans en lire le contenue pour qu'on lui foute la paix, sans vraiment ce douter de ce que ça lui coûterait. Alors, il fut bien surpris d'être convoquer a une sorte d'assemblée où un drôle d'énergumènes leur parler de se papier signé sous un faux prétexte, une belle arnaque quoi. En plus, les chaises était attitré et il se retrouvait a côté d'un jeune étudiante au mieux d'aller roupiller a coter de seol han. Et, l'homme à peine eu le temps de dire la veritable raison de cette signature que le voilà accrocher a sa voisine par un personnel de Rinkusu.

"- qu'est-ce que..."

Il hausse un sourcil en regardant son poignet lié à la demoiselle, pas très à l'aise de se retrouver ainsi, devant une parfaite inconnue avec laquelle il devra cohabiter pendant un mois. En plus, ils doivent encore se rendre à l'acceuil récupérer une première mission.

"- bon, ce n'est pas comme si on avait le choix..."

Soupirant, le garçon se lève avant de partir vers leur destination, en faisant attention que la jeune fille arrive a suivre. Une fois arriver, le drôle d'agent d'un peu plus tôt leur annonce qu'ils devront passer leur journée dehors et ne rentrer qu'au couvre feu sans se faire remarquer au péril de leur secret. en plus, Sanji ne mit pas longtemps a comprendre que ça sera au détriment de ses cours, il n'est pas un élevé modèles, mais il avait des objectifs, et la réussite de son semestre était le debut de ses objectifs.

" - Bon, il semblerait qu'on soit chassé de cette établissement pour la journée... Génial."

Ironie quand tu nous tiens...

Spoiler:
 



Le sens amer,
d'une vie décousu.


Crédit : 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Dim 25 Fév - 22:34MessageSujet: Re: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
La jeune femme était là et comme à son habitude, elle ne disait rien elle ne laissa aucun son sortir d'entre ses lèvres. Elle écoutait ce que les gens en face d'elle sortaient la faisant signée un papier pour une raison qui lui échappait encore quelque peu et en toute franchise elle s'en moquait un peu, car elle était un peu déboussolée, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait un autre élève de son établissement à ses côtés, que faisait-il ici ? Lui aussi avait été invité ici ? Et pourquoi cela ? Pourquoi était-il dans la même pièce qu'elle ?

Mais les pensées de Hikari furent vite interrompues par quelque chose autour de son poignet... Quoi ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Elle n'aimait pas cela pour le coup. Mais surtout, c'est ce qu'elle avait entendu qui ne lui plaisait guère, un mois ? Avec un mec qu'elle ne connaissait pas ? J'espère qu'il ne s'attendait pas à de la conversation parce que la demoiselle ne pourrait clairement pas la lui faire à cause de son petit problème, mais bon...

Dans un certain silence, les deux jeunes gens se dirigent vers l'accueil pour leur première mission, mais il faut dire que ce silence ne la dérangeait pas plus que cela. Quand elle entend la mission, elle pense d'abord à une nouvelle blague, mais malheureusement non et un soupire franchit ses lèvres. Elle tourne les yeux vers son compagnon de galère quand il ouvre la bouche. Elle hocha la tête comprenant et assimilant la galère dans laquelle ils étaient. Hikari sorti son téléphone pour essayer de communiquer un minimum avec lui et écrivit un message

" Bon vu que nous sommes dans la même galère autant essayée de bien s'entendre ? "

Hikari lui souriait un peu bien que le jeune homme en face d'elle l'intimidait un peu, elle l'avait vu quelques fois dans l'établissement, mais n'avait jamais eu aucune interaction avec lui de toute, elle doutait qu'il fût le genre de personne qui viendrait taper la causette avec la "muette"

" Je suis Hikari, tu as une préférence pour les journées en foret ? Animal ou Humain ? "

Elle préférait demander au cas où.

" Je suis désolée d'avance niveau conversation, ça risque d'être un peu dur, je ne peu pas parler "

Elle souriait un peu, elle ne cachait pas qu'elle avait un peu peur qu'il réagisse à la Seol Han en la traitant de faible et de honte à son espèce, car bon communiquer en écrivant sur son portable elle pouvait comprendre que cela pouvais le déranger un peu.

♥:
 


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
avatar
+ D'infos
Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 313
Dim 25 Fév - 23:16MessageSujet: Re: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
San Ji n'était pas vraiment l'aise avec l'imprévue, et le coup préparer par l'établissement était un gros imprévu qu'il n'appréciait pas particulièrement, bien qu'il n'eût rien contre la demoiselle à ces côtés qui avait l'air plutôt calme, et pas trop dur à supporter. Il n'avait pas beaucoup d'amies féminines, alors, il se faisait sans doute des idées sur les habitudes des filles, mais il espérait bien ne pas se trompait et ne pas passer un mois à se mordre les doigts. Le seul point gênant serait plutôt qu'il allait devoir dormir avec une fille, sans compter qu'il n'allait pas éviter la salle de bain et les toilettes sous prétexte d'être lié à une personne de sexe opposé. Mais avant de penser à ça, le garçon amena sa coéquipière chercher leur première mission, ou défi, qu'importe l'appellation, là encore, il n'en fût pas très ravi, quand c'était synonyme de rater la totalité de ses cours. San Ji n'est pas vraiment de genre bavard, ne parlant jamais pour ne rien dire, c'est habituellement Seol Han qui remplissait les vides, mais il allait faire un effort, surtout si cela doit durer un certain temps, se tournant vers sa coéquipière, en lançant une petite pique ironique, avant que celle-ci ne lui fasse lire quelques choses sur son téléphone, visiblement, c'est ce qu'elle voulait lui dire, sans vraiment utiliser sa langue. Le guépard haussa un sourcil, surpris par cette action, mais ne releva pas, pour autant, décidant de répondre simplement.

« - Et bien, ce sont des paroles bien sage que je ne peux qu'approuver. »

Après tout, il valait mieux rendre le séjour agréable, plutôt que de pourrir l'ambiance dès le début. Et puis, il aurait pu tomber sur pire, il fut tout de même content de ne pas tomber sur quelqu'un de complètement opposé à lui, et surtout qu'elle soit un henshin aussi, l'ayant repéré à l'odeur, et surtout par la phrase inscrite sur son téléphone.

« - Moi, c'est San Ji. Et c'est comme tu le sens, je n'ai pas de préférence particulière. »

Bien qu'il aimait sa condition animale, les promenades sur deux pattes ne le gênait pas plus que ça. Et puis, il pensait surtout que pour se transformer, ils devaient se dévêtir, et si San Ji était indifférent à le faire en compagnie d'homme, il ne l'avait jamais fait devant une fille. Pas qu'il soit vraiment gêné de le faire, il ne voulait pas vraiment qu'il y ait de problème lié à cela. Ce concentrant à nouveau sur le téléphone de sa coéquipière imposé pour lire la nouvelle phrase inscrite sur celui-ci, il haussa les épaules avec nonchalance.

« - ce n'est pas grave, je ne suis pas bien bavard non plus, d'ordinaire. »

Indiquant ensuite la porte d'entrée, pour signifier qu'ils devraient rejoindre la forêt avant qu'on ne leur annonce encore un truc à dormir debout, commençant alors à marcher en essayant de garder un rythme qui convient à eux deux avants de reprendre la parole.

« - Tu préfères peut-être que je te donne mon numéro ? Ça seras peut-être plus simple si tu as juste à envoyer ton message que de l'effacer à chaque fois après l'avoir montré ? »

Et puis, ça l'aiderait aussi de pouvoir avancer sans devoir faire attention qu'Hikari lui montre sont téléphone ou non, le bip de son téléphone le préviendrait.

« - même si je comprends que tu ne veux pas le donner à un inconnu. »

:3 :
 



Le sens amer,
d'une vie décousu.


Crédit : 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113
Lun 26 Mar - 14:54MessageSujet: Re: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
La jeune femme gardait accrochée à ses lèvres son sourire bien qu’elle soit gênée de ne pas pouvoir communiquer par la parole avec son compagnon de galère. Son air surpris ne lui échappa aucunement quand elle sortit son téléphone pour pouvoir lui parler après tout, c’est vrai qu’il y avait de quoi être surpris, il était rare que les gens utilisent leur téléphone pour une simple communication surtout que la personne était en face d’elle. Hikari lui fut quelque peu reconnaissante de ne faire aucune remarque à cela et de lui répondre comme si de rien n’était. Hochant la tête avec un petit sourire quand il accepte à son idée de pouvoir bien s’entendre, car après tout, ils étaient coincés ensemble, il valait mieux pour eux deux que les choses se passent bien et puis il n’y avait aucune raison que cela se passe mal. Tout du moins, elle l’espérait.

Il finit par se présenter et la demoiselle finit par rapport à son nom ce qui pour leur cohabitation serait bien plus pratique. Elle hocha de nouveau la tête quand il lui et comprendre que cela n'avait pas d’importance qu’il soit tous les deux sous-forme humaine ou animale, il se dit qu’elle pourrait toujours voir ça un petit peu plus tard pour le moment faire connaissance était un peu plus simple surtout que ce dernier n’avait pas l’air particulièrement gêné par son handicap. Hikari le remercia intérieurement qu’il ne soit pas très bavard, car cela serait sûrement moins dérangeant pour eu de devoir communiquer qu’à travers un seul téléphone portable.

Elle le suivit quand il indique à la porte d’entrée pour sortir après tout autant rejoindre la forêt rapidement. En chemin, il proposa de lui donner son numéro pour que cela soit plus simple pour communiquer entre eux ce que la jeune femme approuva même si elle aurait pensé qu’il ne soit pas très à l’aise avec cela. Hikari hocha donc la tête pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord pour échanger son numéro avec lui et lui tendit son téléphone pour qu’il enregistre le sein faisant comprendre que ça ne la dérangeait pas.

"Je pense que nous devrions rester sous forme humaine cela beaucoup plus simple quand dit tu ? Enfin surtout pour rentrer par la suite quand le couvre-feu sera passé"


Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?
   
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
 
à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: