InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Hikari

Hwang Hikari


Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113

Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptySam 30 Déc - 17:37

Le ridicule ne tue pasRise & Seol Han & Hikari Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde // Le ridicule semble s'acharner à poursuivre ceux qui affectent de montrer des qualités qu'ils ne peuvent avoir.Un grand sourire était peint sur mes lèvres, le week-end était là et j'allais pouvoir me reposer tranquillement. En rentrant dans la chambre je ne pus que constater que ma colocataire Rise n'étais pas là, ce qui me fais soupirer, j'aurais aimé passer un peu de temps avec elle depuis temps qu'on, c'était dit que l'on ferait une sortie tout les deux enfin, il faut croire que nous ne pouvons pas avoir ce que nous voulons. Je lui envoie quand même un message pour lui dire que je suis libre pour cette sortie. Allongée sur mon lit, je n'ai pour seule compagnie le bruit des gens qui vont et qui viennent dans les couloirs, Rise ne m'a pas répondu elle n'avait peut-être pas vu ou n'a simplement pas eu le temps de répondre. Parfois, je l'enviais, elle était un électron libre qui disait toujours ce qu'elle pense et j'aimerais pouvoir en faire autant. À cette pensée, je pose une main sur ma gorge... Foutue problème psychologique de merde...

Après avoir tourné en rond dans ma chambre, je m'étais enfin décidé de bouger mes petites fesses pour sortir de là et aller faire un petit tour en forêt endroit où je pouvais me détendre. J'avais enlevé mes vêtements pour reprendre ma forme animale à l’abri des regards et me mis à courir en quête de me dégourdir les pattes. J'aimais cette sensation de liberté que j'avais sous cette forme.

J'aimais bien cette forêt, elle me rappelait un peu la foret qui entourait mon village à Hokkaido, alors que je partais dans mes souvenirs de ma douce patrie des bruits vinrent chatouiller mon ouïe, avançant doucement vers leur provenance sans me faire repérer étant sans contraire au vent. M'approchant et me cachant derrière une branche pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pus reconnaître Rise et Seol... C'est donc là qu'elle était ? Ils avaient l'air occupés et j'aurais pu partir sans demander mon reste, mais mon côté curieux était plus fort. Mes yeux se sont levés vers un arbre non loin et montés dedans pour les observer.

De là où j'étais, je ne savais pas s'ils avaient remarqué ma présence ou non, mais je m'en moquais, je rester fixer sur eux et empoter comme j'étais, je ne savais pas si j'avais fait preuve de discrétion. Tout ce que je sais, c'est que Rise à un moment donner disparu de mon champ de vision. Je voulus me redresser, mais quelque chose tira sur ma queue et avant que je puisse faire quoi que ce soit je tombe et me retrouve dans une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... Gênante avec des yeux tournés dans ma direction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyVen 5 Jan - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ridicule ne tue pasSeol Han x Hikari
Le week-end, un moment où le calme et le repos devraient être omniprésent lorsque les journées de la semaine sont si éprouvante lorsque les examens sont présent à quelques jours près. Je m'étais préparé à flemmarder toute la mâtiné jusqu'à ce que le vibreur de mon cellulaire m'interpelle, ou plutôt, me rappelle le rendez-vous convenu avec Seol Han, chose que j'avais de nouveau oublier avec la tonne de travail que mes professeurs me donnaient.

Me préparant à la hâte, je me dépêche de sortir de ma chambre, laissant en plan mon téléphone dont je n'avais qu'une utilisation précaire, n'étant pas très technologie malgré ma génération. Courant rapidement vers cette forêt, qui m'accueille dès que j'ai entraînement avec un alpha pour le moins emmerdant à souhait, me faufilant alors entre les arbres pour le rejoindre.

Alors que nous parlions de ce que nous allions faire aujourd'hui, une sensation d' être observer me titillait, allant jusqu'à me faire hausser un sourcil, ayant été persuadé de ne pas m'être fait suivre. Essayant tant bien que mal de sentir d'où provenait la présente, je disparaissais quelques secondes à la recherche de la cause.

Un parfum que je connaissais m'indiquait la direction, me faisant ainsi visualisé la queue animal de notre petit curieux qui nous espionnait et dont je connaissais désormais l'identité même si un doute était tout de même présent. Était-ce ma partenaire de chambre ou bien un nouveau ? La seule façon de le savoir était simple : faire descendre l'animal de sa cachette qui n'était autre qu'un arbre.

Un sourire au lèvre, je regardais la queue pendouillé le long de l'arbre qui était d'ailleurs une excellente cachette, prenant mon inspiration, agrippais alors celle-ci pour faire descendre.... ou bien faire tomber, la curieuse qui n'était autre qu'Hikari, la faisant ainsi trouver une position très ridicule mais adorable. Riant un instant, je m'étais assise, la zieutant du regard avant de tenté de l'aider avec ma carrure de lynx qui était clairement misérable face à elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyDim 14 Jan - 16:49

Discuter avec mon élève n’était pas une mince affaire, surtout quand elle était têtue et qu’elle refusait catégoriquement d’écouter. Des ordres, oui, je lui en donnais, sans user de ma voix d’Alpha, je n’en ai pas l’utilité actuellement et ça ne servirait à rien si ce n’est la pousser plus encore dans ses retranchements. Je croise les bras. M’apprête à parler, mais une ombre passe et des feuilles se brisent en même temps que des branches. Je la regarde, a-t-elle été suivi ? J’hume, et j’éternue en tournant ma tête. Si j’ai eu l’espace d’une seconde cette peur qu’un humain nous ait vu, c’est avant tout pour nos henshin, non pour le fait que nous allions nous mettre nus pour nous entraîner. Mais ça, il n’en aurait pas été capable de l’imaginer, ces humains sont débiles. Je reste malgré tout à l’affut.

« Bien, malgré les progrès tu ne prends pas tout ce que je te dis en compte et c’est dommage pour toi, tu mordras la poussière inévitablement » dis-je en montrant une direction du bout de mon nez, relevant la tête tout en la fixant. J’observe autour de nous, derrière elle plus particulièrement pour voir une panthère qui me tape sur le système pour cette discrétion qu’elle n’a jamais apprise et aussitôt Rise se met à lui tirer sur la queue, la faisant dégringoler d’une façon cocasse. « On ne t’a jamais appris à chasser où bien ? C’est incroyable le nombre d’erreur que tu commets en moins de deux minutes… » si j’étais généreux et altruiste, je dirais que je l’aurais aidé, mais je n’en ai aucune envie en plus de ne pas être ce genre. Qui plus est je ne suis pas certain de vouloir d’une nouvelle empotée encore plus empotée et je ne survivrais pas à ces yeux de gazelle… elle est impossible à réprimander… exprimant bien plus de choses sous forme animale que sous forme humaine. Hikari est le parfait contraste entre ce que j’exècre et ce que j’adore à la fois. Je ne tarde pas à rejoindre ces deux là sous forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hikari

Hwang Hikari


Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113

Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptySam 20 Jan - 20:12

Le ridicule ne tue pasRise & Seol Han & Hikari Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde // Le ridicule semble s'acharner à poursuivre ceux qui affectent de montrer des qualités qu'ils ne peuvent avoir.Il ne fallait ne pas être un savant pour savoir que Rise était responsables de ma position plus que gênante. Mes pattes arrièrent se mouvaient pour essayer de me tirer de se petit pétrin dans lequel je me retrouvais. Sous mon nez, se trouvait Rise sous sa forme de Lynx et un petit grognement provenant de ma personne se fit entendre. La remarque que Seol Han avait faite m'avait légèrement agacé. Sous cette forme, je ne pouvais lui répondre et heureusement pour lui, Alpha ou pas et bien que je l'admirais énormément ce type m'agaçais vraiment. Non, on ne m'avait pas spécialement appris à chasser, je ne pouvais compter que sur mon instinct pour cela, bien que je pouvais aussi me contenter de simples végétaux contrairement à beaucoup de mes semblables.  Enfin bref, là n'était pas la question en tout cas.

Rise essayait tant bien que mal de m'aide et me dépatouiller de là, mais je savais à ses yeux rieurs, qu'intérieurement la demoiselle devait être hilare. Après un dur labeur on réussi grâce a Rise à me sortir de là et me revoilà sur mes quatre pattes. Je remarque finalement que Seol Han nous a rejoints.Je le regarde un moment et je lui fous un coup de queue dans la tronche au vu de sa remarque un peu plus tôt, mine de rien, j'avais mon petit caractère et hormis en musique, je n'acceptais aucunement la critique mauvaise ou positive. J'en donne également un petit coup a Rise pour m'avoir rendue dans cette position ridicule d'un peu plus tôt.

Mais ce que je n'avais par contre aucunement prévue, c'est qu'en donnant un coup de queue a Rise, j'ai également envoyer un caillou dans la tête de notre compagnon masculin. Alors je le détestais en tant que personne, mais le respectais beaucoup aussi... Mais la, je tenais tellement a ma vie que dans un élan de courage, je me suis caché derrière Rise qui avouons-le ne me cachais pas du tout de Seol Han que j'essayais d'amadouer avec une bouille mignonne de gros chats...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyVen 2 Fév - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ridicule ne tue pasSeol Han x Hikari
Hikari venait de grogner face à la remarque de Seol han qui, comme d'habitude, venait de donner son avis de « maître » en ce qui concernait la chasse, chose qui m'avait fait à mon tour grogner alors que je tentais d'aider ma protéger à ce relever, étant la raison de sa position assez ridicule que je ne pouvais rester stoïque totalement, ne ressentant aucunement responsable intérieurement.

Après avoir enfin fait en sorte que la panthère de neige soit de nouveau sur ses quatre pattes, mes yeux rieur firent leurs réapparition alors qu'elle donnait un coup de queue à Seol Han, pensant qu'il l'avait bien mérité à la juger de la sorte jusqu'au moment où, à mon tour, je m'étais retrouver avec une tape de la part d'Hikari sûrement pour ma petite plaisanterie, ce qui m'avait forcé à frôler mon visage avec ma patte.

N'ayant remarquer ce qui s'était passé, je remarque que la grande panthère qu'était ma protéger se cachait …. derrière ma petite carrure, chose assez comique lorsque l'on savait qu'elle faisait deux voir trois fois ma taille. Mon regard croisa celui de Seol Han, remarquant ainsi son regard de tueur, démontrant qu'elle avait sans doute fait une bêtise. Me relevant de ma position assise, je faisais mine de prendre la défense d'Hikari, me postant ainsi bien entre les deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyJeu 8 Fév - 17:12

Bien sûr ni l’une ni l’autre n’accepte les remarques, aussi justes soient-elles et je reçois des grognements. Je m’y attendais et je soupire en croisant les bras. Vraiment, désespérantes. Je ne tarde pas à les rejoindre et à me faire réprimander pour mon comportement par ce chat de salon. Je mords sa queue avant qu’elle ne m’échappe et la laisse filer entre mes crocs avant de recevoir un caillou lorsqu’elle inflige le même traitement à Rise. Hikari… ne me cherche pas, ce n’est pas le moment. Je grogne une nouvelle fois en lui lançant un regard noir tandis que mon élève se positionne entre nous pour défendre la grande gigasse derrière elle. Elle a beau faire le même poids, à peu près la même taille, je ne peux pas me résoudre à laisser ce geste impuni. Mais son comportement en dit long sur la crainte que je lui inspire, ce qui est assez flatteur.

Je dévisage le lynx, la sommant d’un regard et d’un grognement de se décaler. Je n’allais pas tuer l’autre panthère, premièrement parce qu’elle est l’une des nôtres, deuxièmement parce que ce n’est pas dans mes habitudes et troisièmement parce que je ne souhaiterais pas sa mort pour si peu, bien que cela ne soit pas négligeable, raison pour laquelle je dois recadrer cette peste. Si elle ne bouge pas, soit, c’est elle qui sera humiliée et je me tourne en faisant racler mes pattes arrière dans le sol pour lui balancer un peu de terre et de poussière au visage, espérant une réaction qui me permettra d’aller voir Hikari cette fois-ci et de la mettre parterre. Je ne cherche rien de plus, pour l’instant, tant qu’elle ne me donne pas de raison suffisante. Mais je suis bien décidé à avoir ma petite revanche, qu’elles le veuillent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hikari

Hwang Hikari


Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113

Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyMar 13 Mar - 16:00

Le ridicule ne tue pasRise & Seol Han & Hikari Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde // Le ridicule semble s'acharner à poursuivre ceux qui affectent de montrer des qualités qu'ils ne peuvent avoir.Je devais bien admettre que je ne pouvais être plus ridicule qu'en cet instant, quand on me regardait et qu'on posait ensuite le regard sur Rise nul doute que la situation était de plus en plus... Ne prêtant aucune attention a ce qu'il se passe je donne quelque petit coup de langue sur ma queue que Seol à mordu avant que je ne me cache courageusement derrière mon amie après lui avoir malencontreusement lancer un caillou qui après coup, j'aurais espéré lui aurait remis les idées en place et qu'il m'aurait laissé tranquille, mais hélasse non. Mon regard s'était enfin posé sur les deux félins devant moi, Rise était dans une posture protectrice envers ma personne, ce qui était mignon de sa part et je savais que ce soir sous cette forme ou une autre elle est toujours là pour moi, même quand la bestiole en face d'elle est un Seol qui fait trois fois sa taille et le tableau en lui-même est assez... Amusant.

Un mouvement de la part de Seol me fait relever les yeux vers sa personne, un grognement se fait entendre, le mien. Je comprends facilement qu'il souhaite que Rise se bouge pour lui laisser libre passage vers ma personne, je sais que si je m'avance Rise ne sera pas contente, mais je n'ai pas envie non plus qu'elle se prenne tout à ma place, bon même si c'est en grande partie ma faute vu que je me suis lâchement caché derrière elle, mais passons.  J'hésite un instant à lui envoyer un nouveau caillou dans la tête, mais cela ne servirais qu'à l'énerver encore plus alors j'abandonne très vite l'idée, mais je me place cette fois à côté de Rise et la regarde pour voir si elle n'a rien dans les yeux et me retient grandement de foutre un coup de patte au gros arrière train de Seol Han et lui feuler dessus, à la place je lui grogne dessus de nouveau à se mal polie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyMar 20 Mar - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ridicule ne tue pasSeol Han x Hikari
Restant sur mes positions, j'ignorais grandement la demande de mon mentor, chose qui était habituel avec moi et dont il aurait du se douter. Je campais entre les deux tout en passant une de mes pattes sur mon visage, faisant mine de rien du tout, avant de grogner contre Seol en sentant le sable m'attaquer, le fusillant ainsi du regard alors que j'éternuais un peu.

Il voulait recadrer ma protéger pour une bêtise, chose qui ne me plaisait guère, n'ayant aucun droit de le faire malgré son statut d'Alpha. Alors qu'un dernier grognement se faisait entendre de ma part,restant dans une posture protectrice envers la panthère des neiges, je sentais la présence d'Hikari à mes cotés, me faisant ainsi tourner la tête vers elle de manière assez surprise.

Quelques instant après, je me retrouve à imité le geste de Seol Han, répétant ainsi le même schéma mais le mettant en victime, comme je l'avais été tantôt, laissant des yeux rieurs en le voyant s’enlever à son tour la poussière que je lui avait envoyer. Mon mentor savait que j'étais turbulente mais ignorait que je détestais qu'on touche à ma propriété : Hikari étant ma protéger, il en était hors de question qu'il fasse comme bon lui semble, Alpha ou non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyLun 26 Mar - 21:20

Ce petit jeu n’était pas intéressant, ou plutôt j’avais grandement envie de les tuer toutes les deux et je ne me prive pas pour montrer toute ma rage à la demoiselle sous sa forme animale. Elle semble vouloir défendre Rise, avant que l’inverse ne se produise et qu’entre grognement et sable, elle ne se délecte du spectacle. S’en est trop, et le respect de mon rang ainsi bafoué, je ne le tolère pas. Puisque je dois inculquer à Rise une nouvelle fois où est sa place, elle prendra pour sa protéger et si cette dernière cherche à m’en dissuader, qu’elle s’attende elle aussi à des représailles. Je retire non sans peine le sable avant de lui éternuer dessus et de grogner, montrant les crocs, plus longs que les siens et lui sautant littéralement dessus. Un vol plané avant de rouler à terre pour m’appuyer sur un arbre, un coup qu’elle ne connaissait que trop bien pour y avoir été sujette de nombreuse fois, mais je ne l’avais jamais mise à terre avant de l’exercer. Une variante qui me permet de l’avoir même si elle se relevait.

Une fois assurée qu’elle ait eu son compte, je donne un coup de patte et garde bonne distance des deux, feulant sur elles de sorte à me faire bien comprendre. Il n’y a pas de sang, mais il pourrait y en avoir pour la simple et bonne raison qu’en plus d’être dérangée, l’autorité devait être respectée. S’il y a une hiérarchie ça n’est pas pour rien, et il semblerait que les félins se débrouillent plutôt bien en cette matière puisque les animaux en voie d’extinction ne comptent que très peu des nôtres autant que ces okami de malheur. Autant ne pas perturber l’équilibre déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hikari

Hwang Hikari


Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113

Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] EmptyVen 8 Juin - 14:53

Le ridicule ne tue pasRise & Seol Han & Hikari Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde // Le ridicule semble s'acharner à poursuivre ceux qui affectent de montrer des qualités qu'ils ne peuvent avoir.Je devais avouer que tout cela m'amusait grandement. Toutes les occasions pour agacer Seol Han étaient bonnes enfin selon moi. Et la, je pouvais pleinement sentir que le cher Alpha n'était pas spécialement heureux des événement qui était en train de se produire.Peut-être que si les rôles eurent été inverser, je n'aurais pas été dans un état meilleur bien au contraire, je me connaissais assez pour savoir que je n'aurais pas eut la patience dont il faisait preuve et dieu sait qu'avec moi, il n'en avait pas beaucoup, voir pas du tout pour qu'il s'amuse à me critiquer ou rabaisser dès qu'il en a l'occasion et malheureusement pour moi, c'était souvent.

Je reste malheureusement spectatrice que “l'attaque” que Seol Han a à l'encontre de mon amie, maladroite comme je l'étais, il y avait un risque que je lui fasse mal et cela était tout simplement hors de question et puis comparé à eux deux, j'étais une grosse patate, je les écraserais. Seol en fini rapidement avec Rise montrant malheureusement sa supériorité et en plus il feule génial il me donne juste envie de lui donner un bon coup de patter qui fait presque la même taille que sa tête. Je me demande souvent comment je fais pour admirer un tel personnage, bon oui, il en impose, mais quand même, il ne se remet jamais en question ce type, bon il m'effraie quand même un peu, presque autant que l'alpha de mon village. Une vision d'horreur s'impose à moi heureusement qu'ils ne se connaissent pas, je suis sûr que le vieux grincheux du village ne le connaît pas, je suis sûr qu'il le féliciterait d'être aussi vache avec moi et lui serait grandement reconnaissant de l'être en plus. Je me couche au sol cela aurait pu laisser croire que s'était en signe de soumission, mais s'était plus en signe d'ok monsieur grincheux, je ne te donnerais pas de coup de papatte, ok il n'est pas obligé de le savoir, il n'est pas télépathe non plus... Si ? Je soupire d'ennui il est quand même coincé ce type, il a un balai dans le cul ou quoi ? Je regarde vers Rise et rampe jusqu'à elle tranquillement ce qui en soit est...Vraiment ridicule et je passe devant Seol non sans lui jeter un petit regard en mode, tu ne me fais pas peur ! Moi le provoqué ? Quel drôle d'idée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]   Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps était pourtant fini Feat. Yoon Seol Han
» Garde ! Garde ! - Yoon Seol Han & Li Lin
» Moon Tae Shi - Tigre doré - Yoon Shi Yoon - libre
» Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise
» Unexpected (ft. Ahn Rise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: