Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Petite question

+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Mar 17 Avr - 15:34MessageSujet: Petite question
Coucou déjà j'espère que vous allez bien ♥️
Alors c'est juste une question con que je me me suis poser comme ça et désolée d'avance hein ;; et j'espère que c'est pas trop stupide et c'est juste pour une idée possible pour moi à la suite.Alors je voulais savoir si on meurt sous notre forme animal est-ce qu'on reste sous cette forme ? Ou on redevient humain ? Je sais ça peut paraître bizarre comme question, mais voila encore désolée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?

+ D'infos
InvitéInvité
Mar 17 Avr - 15:35MessageSujet: Re: Petite question
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
+ D'infos
Henshin : Guépard
Mar 17 Avr - 15:50MessageSujet: Re: Petite question
Coucou, la question n'est pas stupide ne t'inquiète pas :3 quand un henshin meurt sous forme animal il reprend son apparence humaine mais est aussi mort que sa forme animal (et aussi nu pour etres précis), c'est le même principe qu'une blessure, quand un henshin se blesse il redevient humain et est bloqué sous forme humaine le temps de guérison :3 j'espère avoir bien répondu à ta question :3

Le sens amer,
d'une vie décousu.

Crédit : 2981 12289 0
+ D'infos
Henshin : Panthère des neiges
Mar 17 Avr - 15:53MessageSujet: Re: Petite question
Merci beaucoup !!!
Ça m'a beaucoup aidé oui encore merci ^o^ ♥️

Beautiful in the silence
Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?

+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question

Petite question
Page 1 sur 1