Aller en hautAller en bas

Petit intro pour les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Petit intro pour les invités !   
Mar 15 Aoû - 21:32

Dis nous tout

Hello ! Ici, c'est la partie invité ! Alors, si tu as des questions, des doutes, que tu veux réserver un avatar ou un scénario, que tu as besoin de contacter une admin ou la fonda sans devoir t'inscrire, que tu as une suggestion, un coup de gueule ou que sait-on encore, tu es sur la bonne partie du forum ! Poste un sujet ou répond à la suite de celui-ci et on y répondra aussi vite que possible ! N'hésite pas, on ne mord pas ! Et on sera ravies de t'éclairer et peut-être t'accueillir parmi nous !

Future membre de sûre ~

Invité
MessageSujet: Re: Petit intro pour les invités !   
Dim 1 Oct - 22:04
Bonjour, j'aimerai m'inscrire ici de sûre puisque le contexte me plaît bien ! ouiii
Mais un scénario a attiré mon oeil, je me dis autant faire plaisir à un membre en s'inscrivant, c'est celui de Choi Mi-Cha, je voulais savoir s'il était réservé ou toujours libre! Sinon, je changerai ~
Voilà voilà, j'ai hâte de tout savoir

Bae San Ji

Henshin : Guépard

Dim 1 Oct - 22:16
Hey ! Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir cnskwnsns pour le PV il me semble qu'il n'est pas réservé mais je vais envoyer un MP a son créateur pour en être sur :3

coeur vole

Le sens amer,
d'une vie décousu.

Crédit : 2981 12289 0

Choi Minho

Henshin : Renard d'Europe centrale

Lun 2 Oct - 8:08
OMG
JE T'AIME
*se calme*

Elle est bien libre ! coeur

•Emi Setsuna

Futur membre je l'espere

Invité
Mar 3 Oct - 16:35
Bonjour, je voudrais bien m'inscrire, adorant le contexte et l'histoire mais j'ai un petit problème !!
J'aurais une question sur les familles car j'aimerais bien prendre le Lynx Boréal comme Félin mais je ne vois pas où il pourrait aller ;_;

Futur membre je l'espère

Invité
Mar 3 Oct - 18:13
Re bonjour !
Alors j'avais poser une question mais une amie m'a proposer une idée a propos de cela justement et j'aurais voulu vous demander si c'étais possible ;-;
La question existentielle :
Est-ce possible que notre personnage ait un parent humain et un autre qui est Henshins ?

Alpha

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
Mar 3 Oct - 19:20
Bonsoir ~
désolé de te répondre si tard, alors normalement, oui il est possible que ces couples soient mixtes, dans la faq il a été expliqué que même un couple hanage / okami était acceptable :p

Pour les familles, tu peux tout à fait jouer un lynx boréal, après si tu parles du bottin des familles princpales et bien, je t'invite à en parler par mp avc Bae San Ji une fois inscrit ~ (histoire que vous puissiez développer ce sujet si tu souhaites intégrer ta propre famille, néanmoins ce sera limité)

voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, en quel cas n'hésite pas à revenir par ici ou par mp un membre du staff si jamais ça ne suffit pas en tout cas merci beaucoup de t'intéresser à notre petit fofo on a hâte de vous accueilliiir **

Contenu sponsorisé

Petit intro pour les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1