Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Baek Satomi - Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Henshin : Renard roux d'amérique
MessageSujet: Baek Satomi - Promise   
Jeu 12 Juil - 15:21

Ton pseudo Seol
Âge 18 ans
D'où tu viens ? Merci aux tops forums
Fréquence 7j/7j 20h/24h
Un petit mot ? Hâte de Rp avec vous !  J'ai hésiter entre Somin et Mina (twice) pendant près d'1h donc j'espère que la petite vous plaît !

Baek Hye Ri

Date, lieu de naissance, âge Le 16 juillet 1997 (21 ans) à Séoul.
Origines Sino-Coréenne
Orientation sexuelle Bisexuelle mais elle a toujours préférer les courbes féminines
Études / Métier Etude Littéraire en cursus Journalisme
Groupe Okami
Race Renard roux
Célébrité Jeon Somin (KARD)

Caractère / Anecdotes

son vrai prénom est Li Qiao mais elle ne l'utilise pas car elle n'y est pas habituée - sa soeur jumelle est morte et ne s'en remet toujours pas - elle trouve la lumière qu'émet la lune le soir rassurant - elle as une personnalité 4D et est lunatique - elle ne sait pas comment faire confiance aux personnes l'entourant - elle pense qu'une malédiction a était jeter sur elle et donc porte plusieurs "grigri" sur elle - elle adore manger des gyozas quand elle réfléchit - sa boisson favorite est la limonade - lorsqu'elle stress elle boit beaucoup. - son passe-temps favoris est de jouée à des jeux vidéos surtout à league of legends, elle est d'ailleurs classée 5ème dans le classement mondiale et 3ème sur le pays - sa couleur favorite est le violet - elle possède un chien - elle aime la pluie, le bruit la relax - pour s'endormir elle écoute des musiques chinoises traditionelle - son actrice favorite est ichihara satomi - on l'appelle souvent bubble car elle as une personnalité pétillante malgrès son passé mais elle peut éclater à tout moment - elle peut en vouloir à une pesonne pour une petite dispute pendant des mois - elle se demande si elle n'a pas un trouble dissociatif de la personnalité vu les endroits où elle se réveille parfois et les gens qui savent qui elle est mais qu'elle ne semble pas connaître - elle va souvent voir un psychologue - elle a déjà eu plusieurs aventures d'un soir surtout avec des femmes. - elle ne sait pas se tenir en place - elle détèste les hôpitaux - elle est allèrgique aux fruits de mer et aux cerises - elle adore les fraises et la pastèque - Elle fait de l'équitation, ce qui lui vaut une démarche droite et très raffinée - Elle danse beaucoup, seule, elle trouve que c'est la meilleure méthode de relaxation et de musculation.

Ton histoire

Hye Ri Baek... Voilà tout ce qu'elle sait sur elle-même, en fait non, elle en sait bien plus mais n'arrive jamais à en parler, soit trop dure à raconter soit trop compliquée parfois, toujours à se demander par quoi commencer...

...

Henshin : Panthère nébuleuse
MessageSujet: Re: Baek Satomi - Promise   
Jeu 12 Juil - 20:50
bienvenue sur Ineko ~
une bouille qui correspond superbement à son caractère, ça valait bien le coup de mettre une heure à choisir je trouve

je n'ai qu'à te souhaiter une bonne continuation pour ta fichette que j'ai hâte de lire au complet, une petite okami encore, c'est super cool, les petits espiègles vont enfin égaliser les chatons fourbes ~

Si tu as des questions ou un souci, Jay Lin, San Ji et moi sommes là, n'hésite pas :p

(et fallait que je le dise quand même : une demoiselle biiii ~ (je ne joue actuellement pas de filles, mais j'en ai croisé tellement peu que ça me fait plaisir uwu)
Henshin : Guépard
Jeu 12 Juil - 20:56
hey bienvenu ! j'adore le début de fiche déjà :3 avec un superbe choix de vava et une demoiselle en plus ~
si ya un soucis n'hésite pas évidemment et fighting pour la suite ~ :3

Le sens amer,
d'une vie décousu.

Crédit : 2981 12289 0
Henshin : Renard roux d'amérique
Jeu 12 Juil - 23:10
YOON SEOL HAN - Merci beaucoup ça me donne encore plus envie de rp sur ce forum ouiii et à vrai dire moi et les mecs ça fais deux j'en connais aucun (bon à part les vraiment connu comme Taemin et Kim Jung Kook (de running man ) que j'aime beaucoup)

BAE SAN JI - Merci merci~ je ne manquerais pas de faire appel à tes services ptit tigre

Henshin : Panthère des neiges
Lun 16 Juil - 11:04
Hello
Bienvenue à toi
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle qui à l'air très intéressante

Il n'y a pas besoin de parole pour ce faire comprendre parfois les geste valent mieux que mille mots • La vie est pleine de mystère, il ne tient qu'à nous de les découvrir. L'homme ce vante souvent de pouvoir dompté l'animal en lui, mais que ce passe t-il quand c'est l'animal en l'homme qui le dompte pour l'empêcher de laissé sortir sa folie ?

Contenu sponsorisé

Baek Satomi - Promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1