InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 idée archive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idée archive Empty
MessageSujet: Re: idée archive   idée archive EmptyJeu 28 Déc - 16:23

JE VIENS POUR UNE SUGGESTION !

(Bonjour aussi ♥️)

J'ai remarqué que j'étais la seule à avoir poster dans la partie "Non mais allo ?" et je me suis dis que c'est peut être parce qu'il n'y a pas de code de téléphone en proposition (Comme pour les fiches de liens, de rp,...), peut être que si vous en proposiez (Il en existe pas mal sur des libres services), d'autres gens feront leur téléphone :3

J'ai aussi pensé que faire, en plus du téléphone, une partie pour Twitter et  Facebook ! Sur un ancien fo où j'étais admin, il y a avait ça et c'était TELLEMENT cool à faire, genre poster des tweets ou partager des trucs ! Ça permettait d'avoir des interactions avec d'autres membres ou montrer à quel moment notre personnage est dans son évolution :3
Si ça vous intéresse d'organiser ça sur le fo, je peux rechercher les codages que j'avais trouvé sur un libre service :3 (Dans mon souvenir, là où j'avais trouvé les codes, il y avait aussi Vine, Youtube et tumblr je crois, mais là je suis plus trop sûr x) )

Uala uala coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

idée archive Empty
MessageSujet: Re: idée archive   idée archive EmptyMer 3 Jan - 20:21

Aloha ~ idée archive 178854971

et ben, effectivement cette partie ne sert pas à grand chose, mais je pense aussi que le fait que ce soit un petit forum avec des liens très serrés entre eux aide à ne pas avoir grand besoin de cette partie. Cela dit, effectivement, ne pas avoir mis de codes a peut-être bloqué certains d'entre vous, je remédierais à ça dès que je pourrais (et je veux bien un petit mp pour avoir les modèles et pouvoir créditer si jamais je n'y parviens pas dans les temps idée archive 2641453371 )

Pour ce qui est de twitter facebook et compagnie, honnêtement, ce n'est pas nécessaire dans une si petite ville comme dit précédemment. Mais plus encore, nous craignons les débordements hrp qui dériveraient inrp et ça... ce n'est pas bon pour nos affaires. On sait tous comment les réseaux sociaux fonctionnent et comment ça peut vite partir en sucette, c'est assez précaire de faire un réseau dans le réseau puisque le forum en est déjà un ? eê, cependant nous gardons l'idée à gauche, sait-on jamais, en cas d'un agrandissement soudain de la ville (mais bon, on n'atteindra jamais les 100 membres ne rêvons pas ~) ça pourrait être jouable, pour l'instant nous ne jugeons pas cela nécessaire petite demoiselle toute rose idée archive 178854971

merci pour tes propositions, nous allons en tenir compte et faire au mieux pour que le compromis entre codes / gestion d'un téléphone soit un peu plus utilisée idée archive 178854971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée archive Empty
MessageSujet: idée archive   idée archive EmptyDim 7 Jan - 13:14

Heeeey idée archive 178854971

De mon expérience, je trouve qu'il ne faut pas spécialement beaucoup de membre pour que la partie téléphone/réseaux sociaux fonctionne bien, le fo où j'étais avant, je crois qu'on avait jamais dépassé les 40 membre et pourtant, beaucoup de personne utilisaient cette partie, qui était assez ludique :3

(Je vais envoyer en mp des liens quand je les aurais retrouvé :3 )

Pour les réseaux sociaux, je ne sais pas si j'ai bien expliqué et si vous avez bien compris, mais je parle des réseaux sociaux pour nos personnages et pas pour nous irl (Genre Seol qui a un compte Twi et qui poste des photos de San Ji qui dort) et sur mon ancien fo, ça se passait très bien

Et perso, je pense que le système des téléphones/réseaux sociaux se gèrent mieux sur un petit fo qu'un grand fo, après, ce n'est que mon avis x)

Après, je comprends que vous n'avez pas envie d'avoir ce système sur votre forum, c'est votre fo après tout

Ualaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée archive Empty
MessageSujet: Re: idée archive   idée archive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée suggestion question
» archive rp
» rp archive
» avatar archive
» absence archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: