InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 absence archive

Aller en bas 
+3
Bae San Ji
Hwang Liu Xing
Ahn Jay Lin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:47

Et bien je note xD
amuse-toi bien ? On ne pourra pas faire connaissance tout de suite du coup, c'est triste ! absence archive - Page 2 1439221685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 3:02

Pseudo : Cepheus
DC/TC/… : Yoo Jayden / Chae Jae Min
Durée de l'absence : 26/12/2017 - 10/01/2018*
Raison : Absence pendant une semaine parce que je vais passer quelque jours chez ma mère, qu'elle habite au trou du cul du monde et que j'aurais pas internet. Puis après ralentissement à cause de la période des examens, San Ji toi même tu sais absence archive - Page 2 2687377 Aller, bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:49

ayo ! fighting à toi ~
je note ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Hikari

Hwang Hikari


Henshin : Panthère des neiges
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 113

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:57

Pseudo : Jeong Hyeon Hyo
DC/TC/… : Hwang Hikari
Durée de l'absence : du 08/01/2018 au 13/01/2018
Raison : (facultatif)
Raison de santé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:07

fighting Hikari, on est de tout coeur avec toi ♥️
prend soin de toi et à très vite éwè absence archive - Page 2 2593713811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:38

Pseudo : Patate
DC/TC/… :  Nishimura Naoko & Kang Ji Won
Durée de l'absence : Un ralentissement jusqu'a fin février
Raison : Hieeeeeeee ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens prévenir de mon ralentissement dû à mes études. Mes deux comptes seront au ralenti jusqu'en fin février car j'ai énormément de rendus à faire pour ces deux mois-ci, voilà voilà ~ coeur

Vous nem   absence archive - Page 2 2593713811  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:42

Pseudo : Loser
DC/TC/… : //
Durée de l'absence : Indéterminée  absence archive - Page 2 354771493
Raison : Tout simplement à cause de mes études, j'ai un peu de mal à tout gérer alors je préfère poster une absence x) Quand j'arriverai un peu mieux à tout gérer je repasserai ! Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes partenaires de rps à qui je ne donne même plus de signe de vie :/ du coup bon courage à vous et à moi et puis à très bientôt  big coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:22

Pseudo : Ahn Rise
DC/TC/… : Wang Ren
Durée de l'absence : ralentissement cataclysmique ou jusqu'à fin février vu que je ne sais vraiment pas ;-;
Raison : (facultatif)
vu que je vais à Paris, j'ai pas mal de chose a régler avant et donc je ne sais pas quand je pourrais vraiment écrire a plein temps donc voilà ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:30

ayo tous les trois !
Merci d'avoir prévenu et fighting à vous ! xx
j'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:09

Pseudo : Patate
DC/TC/… : Nishimura Naoko
Durée de l'absence : Suppression du compte
Raison : Hieeeeeeee ~
Bon alors voilà, j'ai plutôt pas mal réfléchit par rapport à mes comptes et surtout par rapport à Naoko qui me pose beaucoup de soucis. Je n'arrive plus à rp avec lui, et comme je dois rp avec lui il me bloque dans la lignée et me bloque dans mon inspiration pour Ji Won aussi. Je l'adore mais je dois me contraindre à m'en séparer, et donc de garder Ji Won en tant que compte principal.

Merci beaucoup ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:14

hey, c'est dommage, mais je comprends que c'est pas vraiment agréable quand le perso n'inspire plus absence archive - Page 2 2684606677 mais d'accord nous ferons cela pendant la Maj qui à lieu plus tard dans la journée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Lin

Ahn Jay Lin


Henshin : Renard des sables
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 84

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:40

Pseudo : Ahn Jay Lin
DC/TC/… :
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison : Cela fait déjà quelques temps que je suis beaucoup moins présente et je suis vraiment désolé pour cela ! Je n'ai même pas pu profiter de l'intrigue du mois absence archive - Page 2 2641453371 Seulement j'ai quelques ennuis de santé et cumulé avec mon travail, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente absence archive - Page 2 4040554458 Donc cette fois, je préfère le noter pour pas que vous pensez que je vous oublie absence archive - Page 2 1895892743 Grosse dédicace à mes compères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que je suis admin bien inutile ces derniers temps absence archive - Page 2 1709960799 Cette fois, je vais vraiment essayer ton jus de carotte parce qu'au point où j'en suis, faut que je tente tout ce qui me passe sous la main absence archive - Page 2 3924011325 Et un big love à mon premier amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'te jure qu'on va mener ce pairing au stade du dream love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:43

les remèdes naturels y'a que ça de vrai éè ♥️♥️♥️ courage à toi Jay chouchou ♥️ et surtout remets-toi vite *te fait un gros gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Hwa

Song Jae Hwa


Henshin : Renard Véloce
Date d'inscription : 08/07/2018
Messages : 23

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:38

Pseudo : Song Jae Hwa
DC/TC/… : Nope !
Durée de l'absence : Du 27 juillet au 11 août
Raison : Je pars en vacances en famille, les dernières avant mon indépendance donc je vais en profiter en max ! Et en camping, faut pas trop compter sur moi pour faire acte de présence. Donc, je reviens avec mes belles couleurs et reposée. absence archive - Page 2 545595755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:59

coucou ~
merci de nous avoir prévenue Jae Hwa, profite bien de tes vacances surtout :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:41

Pseudo : Petrova Gaïa
DC/TC/… : Nope
Durée de l'absence : du 09 Aout au 17 septembre !
Raison : Hey ! Alors je sais que ça fait long mais j'ai commencé le travail il y a deux jours et le rythme est assez dense. Je préfère donc signaler que je serais relativement absente, peu en mesure de rp également et cela pas par manque d'implication. Je tenterais de rp durant mes jours de repos par ailleurs ! Bref ! Des gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Lin

Ahn Jay Lin


Henshin : Renard des sables
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 84

absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: absence archive   absence archive - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:28

Hello coeur Merci de nous avoir prévenu ! Bon courage pour ton boulot absence archive - Page 2 541011273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence archive   absence archive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence archive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp archive
» archive rp
» demande de rp archive
» cursus archive
» chambre archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: