Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Annexe 2 hiérarchie et moeurs des henshins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Annexe 2 hiérarchie et moeurs des henshins   
Ven 23 Juin - 4:50

Les Rangs

Dans toutes les familles henshins il y a plusieurs rangs possibles déterminés à la naissance. Ils définissent votre place parmi les autres. Même si certaines familles n'ont plus de hiérarchie, ces rangs sont dans les gênes de tous.

Grand Alpha (PNJ) : Il est celui qui règne en maître et peut commander sur toutes les races. Il est donc non jouable puisque surpuissant.

Alpha (peut être joué qu'en prenant un prédéfini) : C'est le chef d'un clan, c'est eux qui choisissent les lois et règles à suivre en plus de ceux du grand alpha. Dans leurs propres clans, ils ne sont aux ordres que du grand alpha et au conseil des alpha qui a lieu une fois par mois. Un alpha d'un clan peut soumettre un henshin d'un autre clan par sa présence.  

Béta : Ils obéissent aux alphas et se sont ceux appelés en cas de guerre, ils peuvent être tirés au sort pour participer au jury en cas de jugement envers un henshin enfreignant les lois. Ils sont quand même influants sur le rang inférieur.

Oméga : rang tout en bas de la hiérarchie, ils obéissent à tous et passent toujours en dernier. Par le passé, ils étaient mal lotis, souvent au service des autres pour avoir droit au strict nécessaire pour vivre. Maintenant, ils vivent comme les bêtas, en excluant qu'ils leur doivent obéissance. À la chasse ce sont les derniers à se nourrir, même parfois au self ou toute autre chose relevant de la survie. Il y a aussi de rares alpha déchus pour faute grave. (cela marche dans les familles qui ont gardé des rangs vraiment significatifs, certaines familles n'ont pas vraiment de rangs. Cela dépend.)

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annexe 2 hiérarchie et moeurs des henshins   
Lun 14 Aoû - 22:14

Coutumes

Comme dans tous les royaumes, familles, clans… il y a des règles, des coutumes plus ou moins appliquées.  Toues toutes les familles respectent celles ci-dessous. Quelques unes d'entre elles peuvent être dispensables, mais il y en a qui sont d'une importance considérable et dont le manquement peut faire objet de peine capitale*.

Règle n°1 : Ne jamais dévoiler le secret des henshins à un humain. [Peine capitale*.]

Règle n°2 : Un henshin Félin ne doit pas sortir avec un Henshin Canin et inversement. [règle plus ou moins respectée, cela dépend des choix de la famille]

Règle n°3 : par convention, il est interdit de sortir avec un humain pour éviter d'enfreindre la règle n°1. [règle de principe de nos jours, c'est mieux toléré que les couples félin-canin]

les règles 2 et 3 sont plus des mœurs dépendant de la famille. Dans l'histoire il était interdit d'avoir des couples Henshin-Humain, Canin-Félin. Cela a été aboli. Cependant les mœurs des familles peuvent y être attachées. Libre à vous de faire une famille qui accepte très bien cela, où d'aller contre l'avis familial. Cependant, il ne doit pas y avoir une majorité de couples canin-félidé vu que les deux espèces sont ennemies et que par conséquent les anciens le tolèrent mal.

*Retrait de l'animal de l'henshin faisant de la personne un simple humain. Cela est pour un henshin, la pire chose qu'il puisse arriver.
 
Annexe 2 hiérarchie et moeurs des henshins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Attentat aux moeurs [Marine, Wynn, Elizabeth, Comte] [14/02/42]
» Le mensonge adoucit les moeurs [pv Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot :: Annexes-
Sauter vers: