Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Règlement du forum

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206
AlphaAdmin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 5:37MessageSujet: Règlement du forum

Règlement du forum

Introduction

Hey, bienvenue sur InEko, ravie de vous voir ici, cependant, comme partout, il y a des règles à respecter pour une bonne entente et un bon déroulement du forum pour le plus grand bonheur de tous.

Comportement : Nous tenons à ce que le forum reste un lieu agréable de détente et d'amusement, alors les conflits ce règles en MP, vous pouvez demander de l'aide à un admin, mais on ne veut rien voir sur la cb, le flood ou la parti rp. nous venons également en MP quand il y a un problème à réglé, alors nous aimerions que ça reste en mp et seulement en MP.

Nom du personnage : Votre pseudo doit se composer d'un nom et d'un prénom, dans cet ordre. Les surnoms ne doivent pas y figurer mais vous pouvez ajouter un diminutif. Comme Monkey D. Luffy par exemple. Les prénoms coréens sont composés de deux particules, par exemple, Park Min Young, pas de Park Min Young Gi, merci, c'est trois particules, pas plus. Pour les prénoms occidentaux, s'il y en a deux, ce sera Smith J. John, pas de Smith Jonathan John. Pas de tirets, pas de chiffres et des majuscules à chaque particule s'il vous plait.

Avatar : Afin de ne pas déformer le forum, les avatars doivent être au format 200x320. Seuls Les avatars occidentaux et asiatiques sont autorisés (pas de manga, dessin). Un écart de 5 ans maximum est autorisé entre l'âge de votre personnage et celui de l'avatar.

Vous avez la possibilité de réserver l'avatar de votre choix pour un délai de 5 jours dans cette partie pour les membres sinon c'est par ici pour les nouveaux.

Après votre inscription, l'avatar est réservé pendant une semaine (ou plus si délai) ce qui évite les batailles sanguinaires pour savoir qui aurait droit de porter cette belle bouille convoitée à travers le forum.

Politesse : Nous aimerions que vous utilisez un minimum de politesse sur le forum, c'est à dire : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. C'est simple, mais nous avons remarqué que ce n'est pas un automatisme malheureusement.

Staff : lorsque le staff vous contact pour un problème, merci de régler le problème sans discuter. On vient vous embêter quand le problème gêne, pas pour nous amuser à emmerder les membres. merci.

merci de remplir les codes correctement sinon, nous vous ajouterons plus tant qu'il manquera des informations.


RP

Fiche : Les fiches de présentation doivent être postées maximum deux jours après inscription et finies au bout d'une semaine. Un délai est bien entendu possible, n'hésitez donc pas à mp un admin afin d'avoir un peu plus de temps pour vous consacrer sur votre petit bout.

Activité : Deux réponses rp par mois vous sont demandées afin d'être à jour. Si pour certaines raisons vous ne pouvez remplir le quota, vous aurez une semaine après chaque mise à jour pour vous actualiser sous peine d'être supprimé.
Des fiches d'activités RP sont mises à votre disposition afin de simplifier le travail du staff et d'éviter des mises en danger non-voulues, pensez à les mettre à jour. (On vous en sera reconnaissant, vraiment! )
Bien entendu, les membres ayant posté une absence par ici ou ayant prévenu ailleurs s'ils ne peuvent pas se connecter, ne seront pas en danger.

DC : Afin de limiter les abus, seulement quatre comptes sont autorisés. Évidemment chacun des comptes devra remplir les conditions d'activité sous peine d'être supprimé une semaine après les mises à jour.

Avant de demander un double compte, vous devez vous assurer d'avoir un mois d'ancienneté parmi nous et minimum un rp terminé. Chaque compte devra remplir les mêmes conditions (le troisième compte ne pourra être demandé qu'un mois après le deuxième compte et une fois avoir fini un rp sur celui-ci, de même pour le quatrième.)

Les doubles comptes qui sont actifs un mois sur deux, c'est dorénavant finis, vous devez remplir les conditions avec tous vos comptes, sinon nous vous demanderont de choisir lequel sera supprimé.

Prédéfinis : Il est possible de créer deux prédéfinis gratuit par personnage. Cela permet d'éviter l'abus de prédéfinis et ainsi vous pousser à aller demander des liens aux autres joueurs présents sur le forum. les autre PVs seront à acheter en boutique.

Alpha: les PV alpha ne pourront être fait seulement par le staff dorénavant merci.

si vous prenez un PV vous vous engagez à être actif, et ne pas seulement faire le minimum syndical. les scénarios sont souvent très attendus et leur créateur aimerait sûrement le voir plus souvent que 2 fois par mois.

Les RP : Rédigé dans un français correct, un minimum de 200 mots est demandé. Certains traitements de textes (comme Word) vous permettent de corriger certaines fautes mais aussi de savoir combien de mots vous avez écrit. Après, nous sommes humains et des fautes sont possibles et acceptables dans la mesure du correct.
Les RPs à caractère violent et/ou sexuel devront être explicitement indiqué en cochant les icons (sexy), (violent) lorsque vous débutez un sujet. Il en va de même pour annoncer un rp event par cet icon

évents Lors des évènements, vous vous engagez et que vous ne respectez pas les conditions, vous serez pénalisé (que ce soit immédiat ou le refus de votre inscription à l’event suivant).


CB

La politesse et le respect avant tout. Merci de ne pas vous entre-tuer pour une raison ou une autre. Si un souci vient à apparaître et que vous souhaitez que quelqu'un intervienne, contactez un membre du staff.
Aucun propos raciste, discriminatoire, humiliant, insultant etc.. n'est accepté.

Les RP sur CB sont à modérer et doivent rester secondaire, la partie rp vous est ouverte h24 pour ça, Ils ne sont tolérés que si cela n'exclue personne ou ne se font pas trop imposants. Lorsque des personnes discutes sur la CB, merci d'éviter de rp, question de respect. Le moindre non respect de cette règle vaudra un bannissement de la CB sans avertissement.

Il est strictement interdit de parler cru et de rp hot, nous ne pouvons pas faire la police et venir supprimer toute trace de vos méfaits pour les âmes sensibles.


Tout manquement au règlement sera suivi d'un avertissement afin de vous remettre dans le droit chemin. Si nous constatons d'autres transgressions vous serez bannis temporairement du forum puis définitivement si vraiment vous vous acharnez à ne pas respecter les règles. (Mais généralement, on est gentils donc ça devrait bien se passer.)
avatar
+ D'infos
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206
AlphaAdmin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Jan - 20:52MessageSujet: Re: Règlement du forum
Les humains ne doivent pas connaître le secret des henshins

 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot-
Sauter vers: