Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Règlement du forum    
Ven 23 Juin - 5:37

Règlement du forum

Introduction
Hey, bienvenue sur InEko, ravie de vous voir ici, cependant, comme partout, il y a des règles à respecter pour une bonne entente et un bon déroulement du forum pour le plus grand bonheur de tous.

Comportement : Nous tenons à ce que le forum reste un lieu agréable de détente et d'amusement, alors les conflits ce règles en MP, vous pouvez demander de l'aide à un admin, mais on ne veut rien voir sur la cb, le flood ou la parti rp. nous venons également en MP quand il y a un problème à réglé, alors nous aimerions que ça reste en mp et seulement en MP.

Pseudo : Votre pseudo doit se composer d'un nom et d'un prénom, dans cet ordre. Les surnoms ne doivent pas y figurer mais vous pouvez ajouter un diminutif. Comme Monkey D. Luffy par exemple.

Avatar : Afin de ne pas déformer le forum, les avatars doivent être au format 200x320. Seuls Les avatars occidentaux et asiatiques sont autorisés (pas de manga, dessin). Un écart de 5 ans maximum est autorisé entre l'âge de votre personnage et celui de l'avatar.

Vous avez la possibilité de réserver l'avatar de votre choix pour un délai de 5 jours dans cette partie pour les membres sinon c'est par ici pour les nouveaux.

Après votre inscription, l'avatar est réservé pendant une semaine (ou plus si délai) ce qui évite les batailles sanguinaires pour savoir qui aurait droit de porter cette belle bouille convoitée à travers le forum.

Politesse : Nous aimerions que vous utilisez un minimum de politesse sur le forum, c'est à dire : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. C'est simple, mais nous avons remarqué que ce n'est pas un automatisme malheureusement.

Restriction : Afin de réguler la population, le groupe OKAMI est fermé temporairement. Veuillez privilégier en priorité les Student, City (Hanage ou simple) et Hanage ~

RP
Fiche : Les fiches de présentation doivent être postées maximum deux jours après inscription et finies au bout d'une semaine. Un délai est bien entendu possible, n'hésitez donc pas à mp un admin afin d'avoir un peu plus de temps pour vous consacrer sur votre petit bout.

Activité : Deux réponses rp par mois vous sont demandées afin d'être à jour. Si pour certaines raisons vous ne pouvez remplir le quota, vous aurez une semaine après chaque mise à jour pour vous actualiser sous peine d'être supprimé.
Des fiches d'activités RP sont mises à votre disposition afin de simplifier le travail du staff et d'éviter des mises en danger non-voulues, pensez à les mettre à jour. (On vous en sera reconnaissant, vraiment! )
Bien entendu, les membres ayant posté une absence par ici ou ayant prévenu ailleurs s'ils ne peuvent pas se connecter, ne seront pas en danger.

DC : Afin de limiter les abus, seulement quatre comptes sont autorisés. Évidemment chacun des comptes devra remplir les conditions d'activité sous peine d'être supprimé une semaine après les mises à jour.
Avant de demander un double compte, vous devez vous assurer d'avoir un mois d'ancienneté parmi nous et minimum un rp terminé. Chaque compte devra remplir les mêmes conditions (le troisième compte ne pourra être demandé qu'un mois après le deuxième compte et une fois avoir fini un rp sur celui-ci, de même pour le quatrième.)

Prédéfinis : Il est possible de créer deux prédéfinis gratuit par personnage. Cela permet d'éviter l'abus de prédéfinis et ainsi vous pousser à aller demander des liens aux autres joueurs présents sur le forum. les autre PVs seront à acheter en boutique.

Les RP : Rédigé dans un français correct, un minimum de 200 mots est demandé. Certains traitements de textes (comme Word) vous permettent de corriger certaines fautes mais aussi de savoir combien de mots vous avez écrit. Après, nous sommes humains et des fautes sont possibles et acceptables dans la mesure du correct.
Les RPs à caractère violent et/ou sexuel devront être explicitement indiqué dans le titre par la mention [NC -16], [NC-18], -18/16 ou autre, tant que vous informez vos lecteurs d'un éventuel contenu choquant.

CB
La politesse et le respect avant tout. Merci de ne pas vous entre-tuer pour une raison ou une autre. Si un souci vient à apparaître et que vous souhaitez que quelqu'un intervienne, contactez un membre du staff.
Aucun propos raciste, discriminatoire, humiliant, insultant etc.. n'est accepté.
Les RP CB sont tolérés à partir du moment où ils n'excluent pas les autres personnes ou ne se font pas trop imposants.

RP CB :Les RP sur CB sont à modérer et doivent rester secondaire, la partie rp vous est ouverte h24 pour ça, les RP CB "hot" ne sont autorisés qu'à partir de 23h à 5h dans un langage soft et une description non détaillée !
 
Tout manquement au règlement sera suivi d'un avertissement afin de vous remettre dans le droit chemin. Si nous constatons d'autres transgressions vous serez bannis temporairement du forum puis définitivement si vraiment vous vous acharnez à ne pas respecter les règles. (Mais généralement, on est gentils donc ça devrait bien se passer.)
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot-
Sauter vers: