InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty
MessageSujet: YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.   YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. EmptyVen 25 Aoû - 22:55

YOON Cil Thomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge 22/06/94 Honolulu / 23 ans
Origines Coréenne
Orientation sexuelle Ambiguë
Études / Métier étudiant commerce international
Groupe Student
Célébrité Oh Sehun

Caractère
• Compétiteur • Ambicieux• Tricheur • Lâche • Provocateur • Hautain • Condescendant • Critique • Railleur • Intimidant • Charismatique • Beau parleur • Confiant • Détestable



Liens prédéfinis

Tourment (M)C'est à cause de toi que j'ai été reformé à l'armée, j'ai aucune idée de ta présence ici sinon tu peux être sûr que j'me serais carapaté avec la première barque croisée. T'as été mon cauchemar et la raison de mon presque internement ( lien à approfondir si intéressé.)
Sauvage (F) Toi je sais pas c'que t'as bouffé mais j'vais te faire redescendre. T'es une hystérique intenable ! Depuis que j'ai brûler ta foutue lettre tu t'entêtes à vouloir me faire changer d'avis. Mais sais tu seulement qui je suis, bordel ?! Je vais porter plainte pour harcèlement sexuel ça va pas traîner.

Le pisteur (F/M) T'es mon lien avec la civilisation, en fait t'as été foutu là pour me surveiller par mon père qui n'est pas tant friand que ça de scandale. Moi je sais pas qui tu es, parfois t'es là puis dans la seconde tu disparais. Tout ce que je sais c'est que tu me suis pas mal et que t'es loin d'être discret(e). Lorsque je perds pas bêtement mes perm' bah c'est dans ce café que je me rends, pour décompresser et profiter d'un peu d'occident dans ce coin paumé. Un bon expresso, une connexion wifi pas mauvaise, y'a juste toi qui a cette même habitude, si seulement je savais que tu m'fliquais.

Mes sbires ( 0/5 M)Il a bien fallut que je m'entours de petits toutous. Il est impensable pour un type comme moi d'évoluer sans imbéciles à ses bottes. J'ai besoin de gros bras, de mecs inquiétants, de mecs dangereux et une poignée de débiles, mais pas que. Je veux pouvoir tenir une conversation et accessoirement me reposer presque totalement sur ceux que j'ai accepter dans ma cour. Peut-être qu'à force je deviendrai même assez familier et j'finirais par en apprécier un ou deux d'entre vous tous, mais rêvez pas trop. On s'utilise juste tous et ça nous convient - à moi surtout et c'est le principal - 0/5 libres


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty
MessageSujet: Re: YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.   YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. EmptyVen 25 Aoû - 22:55

+ liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty
MessageSujet: Re: YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.   YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. EmptyVen 25 Aoû - 22:56

+ liens à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty
MessageSujet: Re: YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.   YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. EmptyVen 10 Nov - 13:55

Hey YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. 915875201

Etant deux students un lien ça te dit ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty
MessageSujet: Re: YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.   YOON Thomas .  Moi + Moi - Toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Thomas
» Moon Tae Shi - Tigre doré - Yoon Shi Yoon - libre
» Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]
» Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]
» Le printemps était pourtant fini Feat. Yoon Seol Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: