Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 
 

 Nishimura Naoko † Monophobia †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:21

Nishimura Naoko

Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge A Sapporo au Japon - Le 14 Décembre 1973 - 43 ans (L'est plus tout jeune non)
Origines Japonais
Orientation sexuelle Inconnue au bataillon ~
Études / Métier Surveillant des Okamis
Groupe City
Race Dhole (Chien sauvage d'Asie)
Célébrité Arimura Ryutaro

Caractère
Naoko est quelqu'un de très réservé, de discret, voire même de mystérieux. Certains élèves le trouvent quelques peu "flippant" à cause de son apparence parfois peu rassurante bien que typiquement Japonaise, alors qu'en réalité il est quelqu'un ayant la main sur le cœur et l'esprit ouvert. Pour lui, cette école est importante. Importante, car en effet il est né pendant la guerre des Henshin, et a grandit alors que les Okamis et les Hanages s'entre tuaient. Pour lui, ce genre de guerre ne doit plus jamais avoir lieue, la paix doit continuer à exister. Vous l'aurez compris, Naoko est un peu pacifiste dans l'âme, bien qu'il soit aussi un grand pessimiste. Il a beau croire en cette paix, il aura toujours cette sombre impression que la guerre refera surface, tôt ou tard.

A cause d'un handicap malheureusement affligé par un ennemi pendant la guerre,
il n'a pas pu devenir professeur comme il le souhaitait au sein de l'école et s'est donc rabattu sur le poste de surveillant, un poste tout aussi important pour lui. Les nouvelles générations doivent apprendre et appliquer le respect de soi-même, mais aussi d'autrui, peu importe les origines, ou même la race. Il est un des rares Henshin à penser comme cela, mais il l'assume complètement et espère même qu'un jour plusieurs personnes penseront tout comme lui. Il ne tient pas à ce que les nouvelles générations, Okamis comme Hanages, vivent ce qu'il a vécu par le passé.

Tout comme dit précédemment, Naoko a un handicap. Il est devenu malentendant il y a maintenant plusieurs années. Attention, il n'est pas atteint d'une surdité profonde, il peut percevoir encore certains bruits, ce qui peut lui permettre de jouer sur la ruse de temps à autre. De plus, il porte un appareillage auditif pour se repérer plus facilement, surtout quand il doit surveiller ses élèves. Cependant, lorsque la fatigue le tiraille, le peu d'ouïe qui lui reste se volatilise. Il a donc dû tout de même apprendre à lire sur les lèvres et le langage des signes Japonais et Coréen.
D'ailleurs, malgré son handicap et ayant toujours été un grand fan de chant et de musique, Naoko joue régulièrement de la guitare ou bien de la batterie tout en chantant ses paroles préférées. Par contre, il ne supporte pas le trop plein de bruit, car cela lui crée d'horribles acouphènes à cause du mauvais état de ses tympans. Il a aussi des cicatrices au niveau des oreilles, du cou et de la nuque. Il les cache grâce à ses cheveux sous sa forme humaine, mais elles sont bien visibles sous sa forme Henshin.

Ah, et ne sous estimez pas ses capacités physiques à cause de son âge. Car oui, il en a encore à revendre, que ce soit niveau agilité, ou bien au niveau de la puissance.

Il aime:• La viande bien saignante, presque bleue • La musique • Chanter • Jouer d'un instrument de musique • Son travail • Le respect • La politesse • Chasser sous sa forme animale • Ses proches • Protéger & servir • Le pacifisme • Les souris, il les trouve toutes mignonnes • Le silence • Le Coréen et le Japonais, à parler ou en langage des signes • Les traditions • La culture •

Il n'aime pas: • Les légumes • Les places publiques/touristiques • Le bruit • La violence dite inutile • L'optimisme • Les gens irrespectueux et impolis • Les sadiques • Les intolérants • Le non-respect des traditions • Les idiots et les irréfléchis • Les arrogants • Les gens peu ouverts d'esprit •



Liens prédéfinis

titre okami lien lien lien
titre hanage lien lien lien
titre city lien lien lien
titre student lien lien lien


Mes rps


C'est cool le calme ft. Lee Sang Min
Note n°37, le surveillant Naoko ft. Choi Minho
Sleepy ft. Hwang Liu Xing
Une situation embarassante ft. Sakurai Keisuke



Fiche mise à jour le 27/11/17
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:21

Vip

Titre du lien

ici la description du lien ~


Titre du lien

ici la description du lien ~


Titre du lien

ici la description du lien ~



Fiche mise à jour 28/08/17
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:21

Garçons

Yoon Seol Han - Un duo de teignes

Seol Han,
cet alpha Hagane et élève de l'école. Son égo et son arrogance surpasse toutce que j'ai pu voir au fil des années chez les gens. Je savais déjà que les Hagane, pas tous bien évidemment, avait un certain problème avec le narcissisme et la confiance en soi, mais là... A ce stade, c'est plutôt incroyable. Avec son ami, San Ji, lui aussi Alpha et Hagane, ils essaient de m'énerver. De me faire perdre le contrôle, en me sous estimant de par mon handicap et mon âge. Mais moi, ça m'amuse bien de les avoir à leur propre jeu ces deux-là.


Bae San Ji - Un duo de teignes

San Ji est lutôt discret et observateur. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce jeune Hagane a autant de fierté que Seol Han. Vraiment, ces deux-là font la paire. Arrogants, incroyablement têtus... Deux Alphas irresponsables. Avec son ami, Seol Han, lui aussi Alpha et Hagane, ils essaient de m'énerver. De me faire perdre le contrôle, en me sous estimant de par mon handicap et mon âge. Mais moi, ça m'amuse bien de les avoir à leur propre jeu ces deux-là.


Sakurai Keisuke - Un ami très proche et de longue date

Keisuke est un de mes véritables amis. Ils sont très peu, je dois le dire, mais lui et moi sommes assez proches. Je suis son confident, et il est le mien. De plus, nous sommes d'une même tranche d'âge en plus d'être tous deux Japonais, n'est-ce pas magnifique ?


Choi Minho - L'apprenti psychologue

Cet étudiant en psychologie peut paraître étrange aux premiers abords, à nous regarder, nous observer sans arrêt. Au final, il ne fait qu'étudier et noter ses études de différents individus sur son carnet. Il fait ce pourquoi il sera payer plus tard. Et puis, il est intéressant de discuter avec ce jeune homme qui visiblement a de bonnes moeurs, et connait les fondements du respect, ce qui me plaît beaucoup en plus du fait qu'il soit extrêmement calme. D'ailleurs, je ne vous cache pas que ce jeune Okami me sert parfois d'informateur, puisque je lui demande certaines informations sur certains élèves pour qu'il me soit plus facile de les recadrer. Pratique, n'est-ce pas ?


Hwang Liu Xing - Mon protégé

J'aime beaucoup ce jeune homme. Cela fait maintenant 7 ans que je le côtoie. Peut être est-il réservé, un peu froid au premier abord mais il reste quelqu'un de très intéressant et d'attachant. Mais, depuis un petit bout de temps... Je le vois se rapprocher du duo de teignes, Seol Han et San Ji et cela ne me plaît pas réellement, qui sait ce que ces deux-là pourraient lui faire subir. Peut être devrais-je le mettre en garde ? Je ne sais pas, mais en tout cas il ne doit pas tomber dans leur piège...


Lee Sang Min - Plus ami proche, qu'élève

Il est très plaisant d'être en la compagnie de Sang Min pour moi. Il étudie les langues, dont le Japonais qu'il parle très bien, alors quand je suis avec lui nous parlons ma langue natale sans aucun problème. Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que le jeune homme était très amical, et assez vite nous sommes devenus assez proches. Je sais que je peux avoir confiance en lui, et il a même réussi à me faire parler de mes situations amoureuse et sexuelle qui sont complètement vide depuis toujours pour tout dire. Alors il essaie de me... "Décoincer" ? Je crois que c'est comme ça qu'il dit. Mais... Moi j'aime bien mon côté "coincé"... Ça dérange ? D:



Fiche mise à jour 29/11/17
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:22

Filles

Ahn Jay Lin -
Petite sécheuse

Ca fait plusieurs fois que je surprend cette jeune fille à sécher certains cours. Toujours les mêmes horaires, ce qui veut dire que ce sont sûrement des cours qui ne l'intéresse pas, ou très peu du moins.
Mais, peut être qu'il faudra qu'elle comprenne que les cours ne se font pas à la carte. Chance pour elle, je ne suis pas quelqu'un de méchant, et je suis même assez compréhensif et c'est bien pour ça que j'essaie d'engager diverses conversations avec elle, histoire de voir et comprendre pourquoi elle sèche autant en réalité.


Kim Sun Rha -
Une histoire de bouquins

Sun Rha n'est pas vraiment connue pour sa grande gentillesse. Mais, étonnement, elle et moi nous entendons plutôt bien. Nous avons plusieurs points communs, les livres, l'écriture... Souvent,
je retrouve des livres devant ma porte. Rien que cela suffit à me faire sourire. Et,
comme je sais qu'ils viennent d'elle, une fois que j'ai finis de les lire, j'écris ce que j'ai pensé de ce livre sur une feuille que je glisse dans un d'entre eux avant de les lui retourner à la bibliothèque. Aussi, parfois nous faisons des rondes ensemble que ce soit la nuit ou la journée. Elle m'aide beaucoup, elle est mon ouïe dans ces moments-là, et je la remercie pour ça.


Titre du lien

ici la description du lien ~



Fiche mise à jour 01/12/17


A vous ptit tigre
avatar
Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 242
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:28
Voir le profil de l'utilisateur
ze sus la ~ coeur
avatar
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 447
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:30
Voir le profil de l'utilisateur
moi aussi +w+... je sens que je vais m'amuser avec ce vieux croulant ~
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:34
Ce vieux croulant il va vous mettre des baffes derrière la tête vous allez voir ~ ptit tigre
avatar
Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 242
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:38
Voir le profil de l'utilisateur
du coup un lien a trois ça te va ? genre seol et san joue a celui qui enervera le premier le chère naoko sauf que ça se retourne contre eux la moitié du temps x))) et du coup ça calme pas le deux idiots bien au contraire XD
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:44
Moi ça me va très bien Ce sera même très drôle je pense comme lien xD
avatar
Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 242
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:50
Voir le profil de l'utilisateur
ça me va a voir si ça va à seol han je te rajoute a ma fiche ~
avatar
Henshin : Panthère nébuleuse
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 447
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur
bien sûr que ça me va xD surtout que les deux couillons sont potes de chambrée donc t'imagine si Naoko les réveille il aura tout le luxe de leur faire la misère XDDD

parfait pour moi aussi !

"Fufufufu c'est ce que j'ai fait, j'ai ri quand je l'ai vu la première fois nous gronder comme deux petits puceaux San Ji et moi. Il a beau avoir cet oeil ampli de sagesse, aucun de nous n'est né de la dernière pluie et nous comptions bien le lui faire comprendre. C'est à coup de moquerie que tout à commencé et de sa défense minable, certes, qui nous a cependant surpris. Un surveillant créatif, je le lui accorde et rusé pour son grand âge, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et c'est pour une fois d'un commun accord que nous avions décidé de prendre les paris sur lequel de nous deux allait lui faire payer ses multiples affronts sans que l'autre ne lui tienne rigueur d'y être parvenu... si seulement nous pouvions nous entendre aussi bien au plumard... maudit sois-tu Naoko"

ça te va ? xD
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Sam 26 Aoû - 23:03
Ahah, il le voit limite comme un vieux sage bien chiant j'adore xD Ca me va très bien ! coeur
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 20:45
Puis-je ?
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 20:54
Mais biens sûr !  As-tu une idée ? Ou bien on peit trouver un lien tous les deux c:
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:00
Et bien tu as besoin de quoi, je peux m'adapter.
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:28
Hmm, eh bien je n'ai pas vraiment de pré lien à te présenter Mais du coup... Comme Naoko est surveillant les deux se connaissent forcément, alors tout dépend si tu cherches plutôt du positif ou du négatif Smile
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:29
Et bien, positif, enfin si cela te va, est-ce qu'ils feraient des rondes ensembles pour savoir si les élèves dorment ? Comment tu vois le truc ?
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:34
Ça me va ! Smile
Hum, je pense qu'il ne refusera pas son aide, surtout s'il est tout seul à faire ses rondes dans les couloirs. Je pense aussi qu'il s'entendra bien avec Sun Rha parce qu'il aime beaucoup lire et écrire, il trouve que ça compense son handicap et ça l'apaise :3 Cet apaisement par le biais des livres pourrait peut être faire évoluer le lien ~
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:37
Cool, elle va l'aider le plus possible même si cela la montre sous un aspect plus gentil. Elle peut aussi lui déposer des livres à lire devant sa porte de chambre par exemple ?
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:51
Oooh, j'aime beaucoup l'idée où Sun Rha pose des livres devant la chambre de Nao c: Je le vois bien lui écrire ses impressions sur les livres qu'elle lui donne à chaque fois qu'il va les lui rendre c:
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:55
Bonne idée pour l'échange, cela va être bien pour eux, Sun va essayer de lui trouver des livres qu'il peut aimer par la suite. Si elle apprend la langue des signes comment est-ce qu'il va le prendre ?
En ligne
avatar
Henshin : Chat léopard de Sibérie
Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 84
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Dim 22 Oct - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur
Ze veux bien un lien ! ptit tigre

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sakurai Keisuke

codage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Lun 23 Oct - 3:21
Sun Rha: Ce sera un bon échange pour eux oui, d'ailleurs si Sun apprend le langage des signes, Nao en sera plus que ravi. Il l'a portera plutôt haut dans son estime c:

Keisuke: Oui mon monsieur, as tu déjà une idée ?  
En ligne
avatar
Henshin : Chat léopard de Sibérie
Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 84
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Lun 23 Oct - 3:26
Voir le profil de l'utilisateur
Non jpp tu veux un lien positif ou négatif?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sakurai Keisuke

codage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
Lun 23 Oct - 3:38
Je vois mal les deux ne pas s'entendre xD surtout qu'ils sont tous les deux Japonais et du corps enseignant. Hmm, ils sont voisin de chambre je crois, non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   
 
Nishimura Naoko † Monophobia †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuna Naoko
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» Nishimura Kusanagi
» Demande de Naoko Idoka
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: