InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nishimura Naoko † Monophobia †

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:39

Hum ouais nan moi non plus... je ne sais pas trop s'ils sont voisins de chambre, jpense pas non vue que Nao est chez les Okamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:57

Ah oui c'est vrai Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 4272938493 Hmmm, du coup, peut être que ces deux-là peuvent se connaître depuis un certain temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:59

Yep ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:05

Oui c: Ils pourraient s'être connu en dehors de l'école, peit être même au Japon en fait... Il en est parti quand du Japon déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:05

il à quitté le Japon à ses 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:13

Hmm, Naoko y a été jusqu'à ses 22 ans Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 4272938493 Bon, en Corée alors xD Et du coup je me dis que comme Nao était encore plus introverti et bien plus timide et hésitant que maintenant, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à cause d'un petit incident ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:14

Pourquoi ouais et dans ce cas il aurait pu lui servir de guide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:19

Oui, mais surtout quand Nao est arrivé à Mahae en fait, il était tout seul c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:22

Ah bah alors comme tu veux, ils auraient pu se rencontrer et voyant qu'ils sont japonais sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:37

Oui et puis comme ils ont le même âge je crois, ça aurait pu faciliter les choses c: Puis j'aime bien aussi le fait que Keisuke ait pu être son guide aussi quand Nao est arrivé en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:38

Bah voyant que son compatriote vient d'arrivé, il aurait pu lui proposer d'être son guide et devenir par la suite ami. Genre il lui a montré des endroits sympa et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:43

Bah ouais c: puis je vois bien Nao le prendre un peu comme un confident même si ça ne va que dans un sens ça ne le dérange pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:44

Bah carrément en plus Keisuke est habitué à ce qu'on se confie à lui, il écoute et conseille, donne des conseils... enfin bref il pourrait très bien oui. Il aurait même pu apprendre le langage des signes avec le temps ^^


Dernière édition par Sakurai Keisuke le Lun 23 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:50

Nao va sûrement s'attacher à lui du coup, il va le considérer comme un ami assez proche c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:53

Donc on part sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:50

Ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:51

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:11

Chouette comme ça elle devra aussi faire des efforts pour bien se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:59

Oulah, désolée pour le retard de la réponse ToT J'étais fortement occupée ces temps-ci.

Du coup, si ce lien te va, je le rajoute à ma fiche de liens :3 coeur

Par contre pour un éventuel rp, je préférerais attendre que ma situation se régularise histoire de ne pas couler sous les réponses à faire, j'ai déjà du mal à répondre ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Naoko † Monophobia †   Nishimura Naoko † Monophobia † - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Naoko † Monophobia †
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre service de Patate (Naoko)
» Nishimura Naoko † Hello †
» C'est cool le calme [Ft Nishimura Naoko}
» Une situation embarassante. {Ft. Nishimura Naoko}
» sleepy + naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: