Aller en hautAller en bas

Partagez | 

Gyo Ryûku - Puma / Cougar (Alpha) - Park Hae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nishimura Naoko

Henshin : Dhole (Chien sauvage d'Asie)

MessageSujet: Gyo Ryûku - Puma / Cougar (Alpha) - Park Hae Jin   
Dim 27 Aoû - 13:38

Gyo Ryûku

Petit message
Hey ! J'espère que si tu lis ça, c'est que mon scénario te plaît !
Si c'est le cas, laisse moi te dire que: Pour le vava, c'est négociable ! J'aime beaucoup Park Hae Jin, mais s'il ne te sied pas on peut toujours trouver un terrain d'entente :3 Ensuite, le nom et le prénom du personnage ne sont pas négociables par contre, désolée ! Sinon, niveau caractère c'est un peu négociable, et l'histoire aussi du moment que l'on garde son côté un peu "militaire" et strict, ainsi que son côté légèrement sadique et son lien avec mon petit Naoko !

Voilà voilà, j'espère que je ne suis pas trop restrictive >.< N'hésites pas à venir me poser des questions si jamais ! Vualaaa, cœur sur toi, des poutous partout et j'espère que tu vas aimer jouer mon personnage ! Ou du moins vouloir prendre mon scenar, ce serait déjà très très bien  ptit tigre  
Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge A Sapporo (Date de naissance libre ~) - 38 ans (Par contre l'âge au niveau de la timeline de Naoko, ça va être un peu dur de le faire plus jeune, désolée   )
Origines Coréano-Japonais
Orientation sexuelle (Au choix o/)
Études / Métier Professeur de combat des Hanage
Groupe City
Race Puma / Cougar (Puma concolor - Alpha)
Célébrité Park Hae Jin (négociable)

Caractère
Ryûku c'est le professeur strict, droit. On doit l'écouter pour que le cours se passe bien. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas souriant, il n'est pas de marbre mais il reste tout de même la plus part du temps quelqu'un de sérieux. Grâce à son statut d'Alpha et son air des plus sévère, il se fait facilement obéir de la plus part des élèves, bien que certains ne lui posent quand même quelques soucis. Il ne dit jamais son opinion par rapport aux mœurs de l'école, tout simplement parce qu'il n'a pas les mêmes. Ryûku, c'est cet homme qui suit la ligne du temps. Il ne va pas déclencher une guerre en temps de paix, même si son côté sadique n'attend que ça.
Mais pour lui, il n'apprend pas seulement aux Haganes à se défendre, mais il les prépare a la prochaine guerre, qu'elle soit lointaine ou non. Pour Ryûku, les Okamis et les Hanages seront toujours destinés à se battre. Et lui, ça lui plaît bien.

Son histoire

•Né dans une noble famille au sang pur pendant la Guerre des Henshins, Ryûku est élevé dans un cadre presque militaire. Il grandit avec les mœurs traditionnelles et est le fils unique de ses parents. Il devient dés son plus jeune âge la fierté de ses géniteurs, car futur Alpha du clan.
•Il découvre son Henshin à l'âge de 5 ans.
•Pendant la guerre, son père l'emmenait chasser, pas seulement pour se nourrir mais surtout pour tuer des Okamis. Ryûku aimait beaucoup vaquer a cette occupation. Très vite, il développa ses techniques de combats et de chasse grâce à l'aide de son père, mais aussi de sa mère. (Il pratique le Karaté et le judo)
•A à peine 15 ans, Ryûku avait un tableau de chasse plutôt important à son actif. C'est aussi à cet âge là qu'il effectuait sa première et dernière attaque de groupe avec son clan. Leur cible était une meute de de Dholes beaucoup trop résistantes à leur goût, devenant agaçante à cause de leur précieux éclaireur. Ils ont décimé le clan entier, et Ryûku tua le mâle et la femelle Alpha, avant de griffer les oreilles et percer les tympans du petit éclaireur, qui était aussi le fils des deux Alphas. Il le laissa comme seul survivant de la meute.
•Le père de Ryûku décède de maladie juste après la fin de la guerre. Ryûku devient alors l'Alpha du clan, qu'il déplaça en Corée du Sud, terre natale de son défunt père.
•Il a vécu pendant quelques années à Busan, avant de finalement s'installer à Mahae, trouvant la ville beaucoup plus paisible. Cela fait à peine deux ans qu'il est professeur à Rinkusu.

Ses Liens

Nishimura Naoko -
Blessure de guerre

Tu l'as rendu malentendant. Presque profondément sourd. Tu as tué ses parents, devant lui, avant de lui enlever son plus grand atout. Tu n'avais que 15 ans. Il en avait 19. Ta puissance le surpassait déjà, ton sadisme le surpassait aussi. Petite créature faible laissée pour morte par tes propres soins, et voilà qu'aujourd'hui, tu la retrouves dans ce si petit coin paumée de Corée. Tu te demandes ce qu'il peut bien faire là. Quand tu le croises, il ne te lâche pas du regard comme pour essayer de te faire culpabiliser. Avec son grand silence, il y arrive presque mais tu ne le lui montre pas. Tu es fort. Il est faible. C'est la loi de la nature, et rien ni personne n'y peut quelque chose... Ou... Peut être la vengeance d'un Okami devenu quasiment sourd par ta faute ? Tu n'en sais rien. Mais tu restes sur tes gardes, et essaies de l'ignorer au maximum.

Titre du lien

ici la description du lien ~

Titre du lien

ici la description du lien ~

Gyo Ryûku - Puma / Cougar (Alpha) - Park Hae Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1