InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bae Sung Jae - Bite Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 27 Aoû - 19:22

Bae Sung Jae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge e 23 décembre 1998 à Séoul. 19 ans.
Origines Coréennes
Orientation sexuelle Homosexuel
Études / Métier Médecine vétérinaire
Groupe Okami
Race Loup gris des Toundras
Célébrité Kim YuGyeom (GOT7)

Caractère
J’entends souvent que je suis un petit merdeux avec un égo surdimensionné, un peu trop impulsif et provocateur. Je le suis, j’ai tendance à me mettre en colère rapidement, un simple souci de gestion de la colère. C’est sûrement le côté le plus agaçant de ma personnalité. Celui qui fait que je me retrouve en général au milieu des bagarres. J’ai aussi ma fierté de loup que j’ai un peu de mal à mettre de côté. J’ai toujours eu du mal à accepter l’autorité, mais ma position de bêta ne me laisse pas le choix. Je suis joueur et taquin, j’ai ce besoin de titiller les autres, en particulier mes ainés. Mais je ne suis pas uniquement un chieur né, j’ai parfois de bons côtés. Je suis loyal et fidèle, surtout en amitié et je donnerai tout pour ma famille. Je suis assez sensible et c’est ce que j’essaye de cacher derrière mes airs capricieux. Je ne veux pas que l’on connaisse mes faiblesses, que l’on découvre mes failles. Je ne veux plus être un petit louveteau apeuré, je veux devenir fort pour pouvoir protéger ce qui m’est cher.
Je ne suis pas très doué avec les mots, j’ai tendance à être maladroit et gaffeur. Je ne sais pas comment rassurer, ni comment consoler. Les larmes me mettent mal à l’aise. Ma franchise n’est pas toujours un atout, je peux blesser sans le vouloir et j’ai beaucoup de mal à m’excuser. Je suis aussi très ronchon le matin, j’ai beaucoup de mal à me réveiller.
J’aime qui je suis, j’assume qui je suis et malgré tous mes défauts, je ne laisserai jamais personne me changer.

J’aime la nature, le froid, la viande rouge. Je suis fan de la légende du roi Arthur et également tout ce qui concerne la bête du Gévaudan. J’adore dormir, et également m’occuper des animaux. Je passe beaucoup de temps à lire même si j’ai l’air d’un idiot la plupart du temps.

Je ne supporte pas que l’on me réveille quand je dors, et je suis nul avec les plantes vertes et les fleurs. Je déteste les légumes et qu’on me prenne de haut. J’ai un peu la trouille des fantômes et des films d’horreur qui en parlent.



Liens prédéfinis

titre okami lien lien lien
titre hanage lien lien lien
titre city lien lien lien
titre student lien lien lien


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)



Dernière édition par Bae Sung Jae le Lun 28 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 27 Aoû - 19:38

Bouap l'ami, j'ai un lien à te proposer. C'est un de mes predef' mais il peut coller. Thomas s'entoure de monde (qui lui sont assez utiles dans différentes situations) donc est-ce que c'est envisageable que Sung Jae soit... un mec qui traîne avec Thomas ? Tu sais comme ces groupes qui sont toujours ensemble, vautré dans des coins, toujours à zoner ou presque, jamais séparé mais qui s'parle pratiquement pas. Juste la présence suffit à rendre la pause moins..solitaire ?
Thomas est très spécial comme mec, et assez faux cul. Il peut néanmoins (parce que rien n'est gravé dans le marbre) "apprécier" plus ou moins l'un des types qui "animent" ses pauses ? Donc en venir à se parler, faire "connaissance" (d'énorme grand mot mdrr) si tu veux la description du lien predef en question :

Citation :
MES SBIRES ( 0/5 M)Il a bien fallut que je m'entours de petits toutous. Il est impensable pour un type comme moi d'évoluer sans imbéciles à ses bottes. J'ai besoin de gros bras, de mecs inquiétants, de mecs dangereux et une poignée de débiles, mais pas que. Je veux pouvoir tenir une conversation et accessoirement me reposer presque totalement sur ceux que j'ai accepter dans ma cour. Peut-être qu'à force je deviendrai même assez familier et j'finirais par en apprécier un ou deux d'entre vous tous, mais rêvez pas trop. On s'utilise juste tous et ça nous convient - à moi surtout et c'est le principal - 0/5 libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 27 Aoû - 20:18

Hellooooo Bae Sung Jae - Bite Me 1235872188

J'ai une petite idée de lien pour toi ~
Je me suis dis que comme Naoko est le surveillant des Okamis, il aurait déjà pu souvent séparer Sung Jae alors qu'il se battait ou autre à cause de son impulsivité. Du coup, il pourrait peut être essayer de l'aider à être un peu moins impulsif ? Une sorte d'aide extérieure, en dehors des cours de maîtrise puisque là, il s'agit finalement de son caractère et de son état émotionnel :3 Il pourrait être une sorte d'aide pour le jeune homme, grâce à son tempérament plutôt calme o/

Qu'en penses-tu ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 0:43

Hello ~
Si je ne me trompe pas le loup gris est un chasseur de jour, en admettant que ton petit et mon petit se soient déjà croisés dans ces circonstances, j'imagine que ça aurait pu chauffer parce que par nature un félin... ça joue avec la nourriture et ça tue pour le plaisir (sadique). Celà dit, Seol Han est trop gourmand pour ce genre de choses, il aime étouffer ses proies par contre... ça peut ne pas plaire à Sung Jae

tout comme, j'ai imaginé le calme avec lequel mon félin pourrait venir titiller sous leurs formes humaines, ton louloup, de sorte à l'agacer assez pour provoquer une bagarre... à voir s'il est impulsif au point de foncer tête baissée ou s'il arrive à résister ? Si tu vois autre chose cependant, n'hésite pas, parce que je vais trouver d'autres idées dans le cas où ça ne convient pas et te les présenter èwé

*têtu et veux un lien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:09

Thomas : Oui ça correspond bien à Sung Jae aussi ** Il est pas du genre à trop parler, sauf quand il est content, la il parle beaucoup XD Mais trainer avec quelqu'un pour pas être seul ça lui va. Je les vois bien se parler avec 2 ou 3 mots maximum à chaque fois, mais toujours ensemble ♥ ça me plait !

Naoko: Oui il a besoin de cours de gestion de la colère XD Il est beaucoup trop impulsif, après il voudra pas de l'aide au début parce qu'il est un peu fier, mais il fini par accepter, mais il sera pas facile à vivre ♥

Seol Han Alors provoquer une bagarre c'est tout à fait possible et très rapidement. Sung Jae pète un câble assez vite et il a tendance à beaucoup se battre. Il est susceptible en plus alors ça aide pas ... et puis venant d'un félin, y'a rien de pire XD Donc non, aucune résistance, il fonce dans le tas direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:17

Je me doutais bien qu'au début il allait pas accepter xD Mais Naoko se forcera un peu à se montrer têtu, parce qu'à force de le séparer lors de plusieurs bagarres... Ça l'exaspérera un peu qu'il soit si impulsif le petit mdr, d'ailleurs ce n'est pas très grave s'il n'est pas facile à vivre et qu'il râle tout le temps ou autre ! Naoko a un handicap, il est presque sourd depuis quelques années alors Sung Jae pourra râler autant qu'il voudra, ça ne dérangera pas plus que ça le surveillant xD Gare à lui s'il vient a le traiter d'idiot et qu'à ce moment-là Naoko lit sur ses lèvres en tout cas ! Bae Sung Jae - Bite Me 4083851231 Mais en général, il sera adorable avec Sung Jae même si parfois il sera obligé de ne plus être aussi gentil avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:21

Ah oui donc il pourra râler autant qu'il veut XD Mais je pense qu'il l'embêtera aussi par rapport à son handicap, le taquiner ... il manque carrément de tact et il réfléchit pas trop à ce qu'il fait XD C'est un petit boulet ♥
Je pense qu'il finira par s'attacher de toute façon, parce que Sung Jae est pas quelqu'un de méchant en vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:29

Autant qu'il veut, oui xD
Ahah, je le vois bien le taquiner sur son handicap ! De toute façon, Naoko sait faire la différence entre quelqu'un qui taquine gentiment et ceux qui taquinent vraiment pour faire mal (*tousse* Seol han et San Ji *tousse*)

Après, comme j'ai lu ta fiche... Je me dis aussi que peut être ce lien pourrait évoluer en une sorte de lien un peu paternel. Naoko pourrait au fil du temps se comporter un peu comme un père avec Sung Jae, vu l'âge du surveillant ♥ Ça pourrait renforcer leur lien, qu'est-ce que tu en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:32

Oui vu les rapports qu'il a eu avec son père ... XD il a un peu de mal à faire confiance, mais au final ça pourrait évoluer dans ce sens je pense aussi ♥ Il connait son pas vrai père non plus, alors ça aide pas, sa mère veut rien lui dire XD
Mais c'est super comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 13:34

Bon alors c'est tout bon :3 Ce lien me va très bien, jet'ajoute à ma fiche s'il te va ♥️
Un petit rp te tenterait-il ? Bae Sung Jae - Bite Me 4083851231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Owiiiii un rp avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 14:02

On en parle par mp alors, je t'en envoie un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 14:07

Alors en fait c'est parfait j'imagine, puisqu'en plus Naoko est là pour l'envoyer prendre des cours de maitrise xD Bae Sung Jae - Bite Me 178854971 (je ne vois pas de quoi tu parles, san ji et moi sommes des amours voyons !)

de mon côté ça donnera ça :
"Je ne suis pas le plus calme des félins, j'ai besoin d'action et toi, tu m'offres sur un plateau d'argent ta petite personne impulsive, une vraie boule de nerfs que je me fais une joie de titiller à coup de petits mots doux bien placés, suffisamment pour que tu te fasses remarquer. Je ne réplique généralement pas, j'évite, agile et te laisse t'épuiser bêtement. C'est un spectacle dont je ne me lasserais pas de sitôt. Qui plus est la chasse en ta compagnie est exaltante, tu t'obstines, tu es répugné par ma façon de faire, qu'à cela ne tienne, je crois que tu es sauvage aussi... toute cette fougue, si tu avais été un hanage, il en aurait été autrement, mais ton odeur de chien je ne peux en faire abstraction. Continue à me détester, ça n'en sera que plus divertissant"

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 28 Aoû - 14:37

Ohlala j'adore **
Une vraie petite teigne c'est parfait ♥ et Sung Jae qui tombe dans la panneau, au top XD
Je te rajoute rapidement aussi èé
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jay Lin

Ahn Jay Lin


Henshin : Renard des sables
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 84

Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyMer 30 Aoû - 10:51

tout le monde vient avec un lien, et moi je viens en touriste Bae Sung Jae - Bite Me 3520749621 big coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 1 Oct - 6:48

BONJOUR JE SUIS UN TOURISTE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 9 Oct - 10:29

ptit tigre Je veux un lien, touriste que je suis, je n'ai aucune idée ;_; Je vais lire ta fiche et je reviendrais vers toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 9 Oct - 11:12

Avec plaisir les touristes XD

Je suis super open ! Dites moi tout
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyLun 9 Oct - 17:01

Huhu c:

Je pensais peut être à du négatif vu le caractère de Sung Jae ~ Après, je pense que peut être Sung Jae pourrait voir en Ji Won une sorte de défouloir ?

Enfin, c'est juste une idée comme ça, si tu as une idée en stock hésite pas à le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyDim 22 Oct - 21:15

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me EmptyMer 22 Nov - 23:49

Coucou je peux en avoir un moi aussi Bae Sung Jae - Bite Me 915875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bae Sung Jae - Bite Me Empty
MessageSujet: Re: Bae Sung Jae - Bite Me   Bae Sung Jae - Bite Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Sung Jae - Bite Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bae Sung Jae
» Keep Calm [Ft Sung Jae]
» Kim Sun Rha - Loup gris - Sung Yu Ri - Libre
» Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」
» Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: