Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Kim Jang Mi (F) Student ou City - Park Joy (RED VELVET) - LIBRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Thomas

avatar
Henshin : non
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kim Jang Mi (F) Student ou City - Park Joy (RED VELVET) - LIBRE -   
Dim 27 Aoû - 20:57

Kim Jang Mi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message
Alors déjà bah merci d'avoir cliqué (que c'est banal comme phrase d'accroche..)
Non, non ! Ne pars pas !
Cette petite Jang Mi est très importante pour Thomas, mais on va commencer par le plus pratique pour toi à savoir :

Le prénom : peut parfaitement être changé, il doit avoir un sens (jangmi signifie rose) ça doit un peu définir qui elle est. (un trait physique ou pour souligner un passage particulier lors de sa naissance, la saison, le lieu, etc) Juste pour l'originalité ! Creuse toi un peu la tête. :p

L'avatar : Alors il peut être changé bien sûr, jamais rien n'est figé, mais toujours pour une red velvet ou une Twice. Je veux un visage doux, quelque chose de pure et de coréen. (pareil pour l'idée que je me fais du personnage. )

La personnalité : Bien sûr si tu la fais totalement différente il faudra bien évidemment le justifier. Par un mensonge, un personnage monté de toute pièce dans un but précis, etc. J'espère que tu suis, je laisse beaucoup de liberté au final mais il faut savoir se servir de tout, je ne veux pas d'une simple nunuche !

Les choses a évités :

Elle ne doit pas être trop castratrice, le cliché de la baroudeuse très peu pour moi, de même pour la niaise enfarinée, il me faut de la consistance, mais je sais que tu penses pareil.

Être inspiré seulement par l'avatar Sehun, par le lien qui unis/sait les deux, etc. Il faut que tu aies un véritable coup de foudre, ni plus ni moins.

En-joy !  (juste pour ça sérieux..kommt hier ! )

Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge née en 96 lieu au choix
Origines Coréenne
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Études / Métier Elle est en ville, à toi de lui trouver un petit boulot. (elle peut bien sûr reprendre ses études à l'université, mais sans jamais se faire voir de Thomas, alors mieux vaut alterner entre city et amphi !)

GroupeStudent ou City
Célébrité Park Soo Young - Joy red velvet

Caractère
• Princesse • Caractérielle • Mutine • Joyeuse • Mélancolique par moment • Entêtée • Secrète • Confiante • Discrète • Un peu soumise. (le reste imagine le !)



Son histoire

Jang mi est de bonne naissance, elle résidait à Séoul jusque là, dans le quartier de gangnam. Sa mère est une productrice et présentatrice d'émission de télévision destinée aux ménagères en particulier. (nombreuses en Corée) son père est un réalisateur et également producteur mais dans le cinéma. ( Allez fais toi plaisir, sélectionne quelques films :p )

Elle et Thomas ont grandi pratiquement ensemble, ils ont été suivi par les mêmes précepteurs privés etc, un peu en compétition même si cette demoiselle est plus jeune.

Naturellement après l'âge difficile de l'adolescence où les chemins peuvent se diviser à tout jamais ils se retrouvent tous les deux dans un lycée réputé et élitiste de la capitale. Une attraction nouvelle s'exerce sur eux, ils finissent par se fréquenter.

Thomas plus âgé, obtient son diplôme deux ans avant JangMi et se prépare à faire son service militaire. D'usage dans leur milieu, les deux jeunes gens se fiancent et durant les premiers douze mois, toutes les perm' du soldat sont un moyen de se retrouver. (elle et lui)


Thomas ne donne plus de nouvelle après un an de service, (précisions ultérieurs pour toi qui aimerais sans doute savoir comment pouvait se sentir Jang Mi durant cette longue attente sans nouvelles. Selon si tu suis ce schéma elle peut en être affecté,
si tu décides de la jouer plutôt calculatrice elle n'en sera que peu touché).
Thomas est réformé, l'affaire est étouffée par les avocats de son père, l'enfant prodigue envoyé loin pour se faire oublier.

JangMi et Thomas ne se sont pas revu depuis deux ans.


Elle est arrivée à Mahae dans le but de retrouver la trace de son fiancé (la raison t'es entièrement libre ! ) Elle habite en ville mais comme dit plus haut peut parfaitement vouloir entrer à la fac. Elle a sans doute beaucoup de questions sans réponses à faire entendre, à voir si Thomas est prêt à faire face de nouveau à ce passé.


Ce  PV ne garantit absolument pas une mise en couple final des deux protagonistes, ne te méprends pas. Les deux sont libres comme l'air, et le lien peut-être adapté dés l'inscription selon les choix que tu feras pour elle !


En espérant que tout ça te plaise vraiment, te séduise, enfin, reviens moi    


Ses Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiancé

• Camarade de jeu de Jang Mi
• Partenaire de révision de JangMi pendant les vacances scolaire
• Silence radio ou presque pendant tout le secondaire
• Retrouvaille au lycée, rapprochement et premier "je t'aime" à la sortie des cours.
• Fiançailles la veille de l’enrôlement le 12 avril 2014.
• Visites lors de permission durant l'année 2014/2015
• Disparition de Thomas après 2015
• Réapparition de Thomas en Juin 2017.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

 
Kim Jang Mi (F) Student ou City - Park Joy (RED VELVET) - LIBRE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Seung Jun (KNK) [LIBRE]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: