Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 
 

 Keep Calm [Ft Sung Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Keep Calm [Ft Sung Jae]   
Mer 30 Aoû - 13:09
  • Nishimura Naoko
  • Bae Sung Jae
Keep Calm
Me voici dans une des nombreuses salles de classes vide. N'ayant pas de bureau à proprement parler, je suis obligé de m'en tenir à ça. Je suis assis derrière le bureau, un magazine posé sur celui-ci que je feuillette alors que le silence règne dans la salle. En face de moi se trouve un élève plutôt particulier, devenu assez important pour moi au fil du temps. Bae Sung Jae. Quelques minutes plus tôt, je faisais le tour des bâtiments, et pour la énième fois je l'ai trouvé là a se battre contre je ne sais quels élèves. Parce que bien sûr, ce n'est jamais contre un seul élève qu'il se bat... Enfin, si, parfois ça arrive mais son impulsivité le mêle souvent a des situations plus que malheureuses. J'ai donc du le séparer, encore une fois, avant qu'il ne finisse par mordre quelqu'un ou même donner un coup de trop. Ce jeune Okami est un Loup gris des toundras, ces canidés là sont plutôt puissants et coriaces... Alors le voir ainsi se faire emporter par son impulsivité m'inquiète grandement. Il est loin d'être méchant, pourtant. Il est juste insouciant, fier. Trop fier. Je finis par soupirer, brisant le silence et laissant mes yeux quitter les pages de mon magazine pour se river sur le visage encore abîmé du jeune homme. Je me décide de prendre la parole, de manière un peu lente pour ne pas que ma langue ne fourche sur mes mots.

"Regardes dans quel état tu t'es encore mis..." Je le regarde toujours, et le voir ainsi me fait de la peine. Une grande peine. "Je ne comprend pas pourquoi tu te bats comme ça. Enfin, cela ne te mènera à rien Sung Jae. La violence ne mène à rien."

Je soupire de nouveau, posant mes coudes sur le bureau afin de joindre mes mains. Je réfléchis... Pas a une sanction, non, ça ne sert à rien. Il recommencera, encore et encore et de toute façon je ne lui ai jamais mis de sanction alors pourquoi commencer maintenant ? Non, je réfléchis à un moyen de lui faire comprendre que son impulsivité, il doit la mettre de côté. J'ai déjà remarqué que mon caractère bien calme l'aide ne serait-ce qu'un peu. D'ailleurs, je me demande bien comment les cours de maîtrise du henshin se passent, parce qu'avec un caractère propre au sien... Je le regarde toujours dans le blanc des yeux, restant toujours aussi calme.

"Je ne veux pas savoir pourquoi tu t'es battu, encore une fois. Je ne veux plus d'excuses." Je pose ma tête sur mes mains, m'en servant un peu comme un repose tête avant de reprendre la parole. "Dis-moi Sung Jae... Comment se passent tes cours de maîtrise ? J'aimerais savoir tes notes à ce sujet-là."

Je patiente, me faisant déjà une idée de sa réponse. Et quelque chose me dit qu'elle ne sera pas positive.
Commentaire
avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Ft Sung Jae]   
Ven 29 Sep - 22:07


Keep Calm

Je m'étais retrouvé au milieu d'une bagarre que j'avais déclenché pour un seul regard de travers, et j'avais eu besoin de provoquer les autres. Parce qu'un seul adversaire ne suffisait pas. Non j'avais toujours besoin de montrer ma force, ma puissance, prouver ce que je valais. J'avais passé mon enfance dans la crainte d'être retrouvé et tué par mon père, alors oui j'avais tendance à m'emporter rapidement. Malheureusement, Nao avait du entendre le bordel que j'avais foutu et je me retrouvais là, en face de lui, prêt à me faire sermonner pour mon impulsivité agressive. Je sentais son regard posé sur moi et je n'avais pas envie de le soutenir parce que je savais très bien que j'allais y lire la déception. Je ne savais faire que ça, décevoir les autres, mais je n'arrivais pas à me contrôler et je pouvais être dangereux pour les autres quand je laissais mon instinct animal prendre le dessus. Je touchais ma lèvre abîmée en grimaçant, j'avais l'habitude de me prendre des coups et que mon visage soit amoché. Mais ça me rendait sexy aux yeux de certains et j'adorais lire l'envie dans leur regard. Pourtant, face à lui, je ne faisais plus le malin. Il était tout ce que j'avais ici, ce qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle.

Son discours était toujours le même, mais il n'arrivait pas à comprendre que j'étais incapable de me contrôler. La violence prenait toujours le dessus, c'était simplement la façon dont j'avais été élevé. Je donnais les coups avant d'être blessé, une simple question de sécurité. J'aurai aimé être aussi posé et calme que lui, mais mon caractère était bien trop difficile. Bien sûr que j'étais un petit merdeux égoïste, je l'assumais entièrement. J'avais envie de marmonner dans mon coin, mais s'il voyait bouger mes lèvres sans pouvoir distinguer les mots, j'étais mort. Je respectais trop Naoko pour me moquer de lui. Je n'avais jamais fait très attention à son handicap, j'oubliais parfois qu'il n'entendait rien. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une salle seule, face à lui et ça ne serait sûrement pas la dernière. Je soupirais en relevant la tête pour poser mon regard sur lui.

" Parce que je suis comme ça, tu le sais très bien. Je veux pas être une proie, au moins on sait qu'il vaut mieux ne pas se frotter à moi... Hors d'un lit bien sûr."

Je ne savais pas s'il pensait vraiment que je pouvais changer, ou bien même que j'en avais l'envie. J'étais très bien comme j'étais à me détruire tout seul. Je n'avais rien demandé à personne. Pourtant, il était la personne dont j'étais le plus proche dans cette école, et il avait certains droits sur moi que je ne laissais à personne d'autre. Je ne comprenais pas pourquoi il m'accordait autant d'attention, mais j'avais fini par apprécier sa présence et le fait qu'il s'inquiète pour moi. C'était assez agréable. Je savais très bien que je passais mon temps à faire des conneries. Plus j'en faisais et plus il était présent. C'était une façon comme une autre de le garder près de moi.

Je toussais légèrement gêné quand il parla de mes notes. Ce cours était loin d'être une partie de plaisir pour moi. J'avais toujours eu du mal à gérer ma colère et mes résultats en étaient la preuve. J'étais une véritable catastrophe en ce qui concernait la maîtrise de mes sentiments.

" Pourquoi tu poses la question ? Tu sais très bien que je suis le dernier."

Je me sentais d'ailleurs un peu vexé de ne pas être le meilleur dans ce domaine. Je croisais les bras, je n'allais pas m'excuser pour ce que j'avais fait. Je m'étais battu, et j'avais mes raisons. Il ne voulait pas les connaître ? Très bien.
Les mots ne fonctionnaient pas avec moi, il me glissait dessus tout simplement. J'étais aussi beaucoup trop borné pour me remettre en question.

"Tu vas me garder là encore longtemps ? Je sais très bien ce que tu vas me dire."

Même si j'étais en colère, je prenais le soin de bien articuler pour qu'il puisse suivre ce que j'étais en train de dire. J'aurais pu lui tourner le dos et m'en aller en claquant la porte. Pourtant je restais là. Simplement rassuré par sa présence.





avatar
Invité Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Ft Sung Jae]   
Mer 1 Nov - 11:37
  • Nishimura Naoko
  • Bae Sung Jae
Keep Calm
Si je suis déçu ? Oui. Très déçu. Vous savez, au fil du temps je me suis attaché à ce jeune homme. Le voir se détruire ainsi me fait vraiment de la peine... Il se bat pour montrer sa puissance mais il restera toujours un bêta. C'est réellement quelque chose de peinant à voir, et ça l'est encore plus quand on sait que ce comportement était très courant pendant la guerre. J'ai juste cette impression que Sung Jae se sent constamment en danger, et que pour se sentir un peu plus en sécurité il laisse son impulsivité prendre le dessus... Mais c'est très mauvais. Imaginez, un jour il se bat avec un simple humain. Sa colère prend le dessus, et son henshin fait de même. Il sera condamner à perdre son henshin, et si cela venait à arriver je dois dire que je m'en voudrais à mort. C'est un de mes rôle, de prendre soin des élèves ici. Et si un jour ce genre de condamnation est donnée à un de mes élèves, cela voudra juste dire que j'ai échoué dans mon travail et cela reste inacceptable pour moi. Mais je sais aussi que si un jour cela arrive à Sung Jae, je me sentirais encore plus mal car il s'agit de lui, et que je me suis trop attaché à lui... Un peu comme un père avec son fils.

Je le vois éviter mon regard, il sait qu'il n'y verra que de la déception. Alors, il évite de soutenir mon regard. Seulement, il ne verra pas cette certaine inquiétude dans mon regard non plus. Je lui fais part de mon incompréhension et de mon inquiétude, et bien sûr j'ai le droit à cette même réponse suivit de cette fois-ci, ce qui semble être une pointe d'humour... Qui bien évidemment me fait plus soupirer que rire. Son regard s'est d'ailleurs enfin posé sur moi, regard que je soutiens encore.

"Donc, pour toi... Agir de la sorte te rend supérieur aux autres ? En fait, tu insinues même que je pourrais moi-même être une simple proie." Je soupire avant de reprendre. "Sung Jae tu ne pourras pas vivre ainsi éternellement. Tu es un jeune homme pourtant très sympathique et... Je ne veux pas que quelque chose de grave t'arrive à cause de ça, tu vois ? Arrêtes de prendre tout ça à la légère..."

Je sais très bien que parfois, il se bat juste pour que je sois proche de lui. C'est un de ses pires défauts: Il est trop possessif. C'est uen des premières choses qu ej'ai remarqué. J'ai même l'impression qu'il fait tout pour rester au près de moi... Pour être sûr, que je sois avec lui. Il faudra que je lui en parle, de ça aussi.
Puis je finis par poser une question qui fâche un peu. Je le questionne sur ses notes en cours de maîtrise, sachant qu'il est dernier de sa classe. Être ami de longue date avec Eun Moon me sert vraiment beaucoup par rapport à certaines choses. Je le regarde encore, puis observe ses lèvres afin de lire sa réponse posée sous forme de question. Je soupire de nouveau.

"Eh bien vas y, pars si tu le souhaites. Fais ce que tu veux. Après tout, je ne suis que le vieux rabat-joie qui ne fait que te soumettre ses sermons. Ou alors, tu peux aussi rester afin que l'on puisse discuter. Afin que je puisse essayer de t'aider un peu. Qu'en penses tu ?"

Je sais qu'il est énervé par cette situation. Mais... Me laisse-t-il le choix ? Je n'ai d'autres options à lui proposer. Celle-ci me semble être la bonne, pour lui comme pour moi.
Commentaire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep Calm [Ft Sung Jae]   
 
Keep Calm [Ft Sung Jae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: