Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Le Contexte

Aller en bas
avatar
+ D'infos
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206
AlphaAdmin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 5:50MessageSujet: Le Contexte

Contexte

C'est dans une petite ville côtière, isolée au sud de la Corée, du nom de Mahae, que se trouve l'institut Rinkusu, une université peu connue malgré un taux de réussite plus que suffisant. Un lieu plutôt familial accueillant des élèves motivés et persévérants, pourtant, ne vous y trompez pas. Dans cette petite ville qu'on pourrait croire sans histoires, l'université reçoit une jeunesse très particulière de Mahae et ses alentours. En y regardant de plus près on peut effectivement distinguer des groupes d'élèves en marge qui n'agissaient pas comme la plupart des étudiants, certains sortent la nuit par la porte arrière sans jamais être réprimandés, d'autres ont des cours supplémentaires en dehors de ceux proposés pour tous par l'établissement, d'autres encore disparaissaient sans crier gare pendant plusieurs heures avant de revenir la bouche en coeur comme si de rien n'était.

À l'insu des autres élèves de Rinkusu, l'université abrite des Henshins, des êtres humains qui ne sont pas comme les autres, descendants d'une lignée voisine et qui ont la capacité de se métamorphoser en félidé ou en canidé. Un lion, un loup, un ocelot, un renard, un tigre…. Communauté de prédateurs très différents qui s'entendent comme chien et chat, c'est le cas de le dire. L'université doit faire en sorte de canaliser toute cette agitation, éloigner les deux races pour éviter qu'ils ne s’entre-tuent, tout en veillant à ce que leur secret ne soit pas découvert par les étudiants lambda.
avatar
+ D'infos
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206
AlphaAdmin
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 20:19MessageSujet: Re: Le Contexte

Contexte patie 2

La vie aurait pu rester un long fleuve tranquille pour nos chèrs Henshin du monde et de Mahae, seulement, ils n'ont pas été assez discrets. Après les nombreux articles de journaux parus sur la présence d'animaux non conventionnels semblant se transformer en humains, cette histoire d'incendie à l'université Rinkusu qui serait causée par ces créatures surnaturelles, beaucoup doutent, la magie n'existe pas, ce ne sont que des contes de fée à dormir debout. Pourtant, une partie y croit, une partie de ces gens ont du mal à accepter la présence de ces êtres peu ordinaires, formant peu à peu à travers le monde des groupes d'hunter pourchassant les mi-humain mi-animaux pour les exterminer... Mahae ne fait pas exception, voyant bien vite un QG se former aux abords de la ville, commençant à se remplir  de chasseurs. Attention chers petits loups et mignons petits chatons vous êtes chassés, même dans les plus petites villes.
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot-
Sauter vers: