Aller en hautAller en bas

Partagez | 

Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Sung Jae

Henshin : Loup gris des toundras

MessageSujet: Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook   
Jeu 31 Aoû - 18:09

Kwon Jin Hyun

Petit message
Bonjour et merci de t'intéresser à mon PV    
Le personnage est vraiment très libre. Le caractère, l'histoire, la race. L'avatar est négociable bien sûr. Ce qui compte le plus pour moi c'est le lien qu'ils peuvent entretenir. Sung Jae a toujours manqué d'un père et il fait un transfert sur les hommes un peu plus mûrs. Et je pense qu'on pourrait faire évoluer cette relation au fur et à mesure
Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter ! Je vous envoie plein d'amour et je vous donnerai des tonnes de chocolat ouiii ouiii  coeur
Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge 29 ans. Busan. 17 avril 1987.
Origines Coréenne
Orientation sexuelle Bisexuel ou Homosexuel
Études / Métier Professeur d'Histoire
Groupe  Au choix
Race Au choix
Célébrité Ji Chang Wook

Caractère
Je voudrais vraiment laisser le personnage libre pour que vous puissiez lui donner le caractère que vous souhaitez. Je l'imaginais un peu comme ça :
- Attentif
- Obstiné
- Borné
- Impulsif
- Un peu secret sur sa vie privée
- Plutôt à l'aise avec les autres

Mais ce ne sont que des idées  

Ce sont juste quelques traits de personnalités, mais tout reste très libre sinon.

Son histoire

Honnêtement j'aimerai laisser le personnage assez libre pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez
Il faut juste qu'il soit professeur dans l'école et rien de plus  coeur  big coeur

Ses Liens

Hurricane

C'est ton élève, il est assez agaçant, mais il y a eu ce petit truc entre vous dès le premier jour. Juste un regard. Tu t'interdis toute relation avec un élève, mais il est assez difficile à vivre et il ne te lâche pas. Tu le veux, mais tu ne peux pas. Sung Jae est infernal et t'as parfois envie de le remettre à sa place, mais il y a toujours cette tension palpable entre vous. Tu fais de to mieux pour garder tes distances, mais il ne t'aide pas beaucoup. Bien au contraire.   ~

Titre du lien

ici la description du lien ~

Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.▬ team wolf

Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1