InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nagatani Reo ~ who we are

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyLun 4 Sep - 16:48

Nagatani Reo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge Le 25 Novembre 1991, 25 ans, à Kamakura au Japon
Origines Japonaises
Orientation sexuelle Bisexuel
Études / Métier Etudiant en journalisme (M2)
Groupe Okami
Race Chien viverrin
Célébrité Mamo (R-Shitei)

Caractère

A l'inverse de la race en laquelle Reo se transforme, il est très grand de taille pour un Japonais. Cela est assez cocasse, mais il faut vite comprendre que le garçon n'est pas du genre à se laisser faire. En règle générale, Reo est un garçon assez simple, mais qui n'a pas peur de grand-chose. C'est lui qui agit comme il l'entend, c'est lui qui dicte ses règles et c'est hors de question qu'il se plie à une quelconque autorité. Il n'est pas mauvais, dans le fond, il est juste égoïste, pensant en tout cas que les hommes sont tous bons à mettre dans le même panier. Sa confiance est difficile à gagner, il ne la donne que très peu car il a été trop souvent déçu. On ne peut pas le qualifier de "haineux" mais plutôt d'indifférent aux autres. Il ne s'intéresse qu'à quelqu'un s'il peut en trouver un quelconque intérêt pour lui. Disons surtout que Reo vit avant tout pour lui, n'apportant son aide qu'en de très rares occasions.

De première vue, on dit de lui qu'il est quand même souriant, qu'il a l'air assez optimiste et que sa vision de la vie est très clairvoyante. Reo est une personne intelligente malgré le fait qu'il se mette souvent dans des situations compliquées dont il parvient néanmoins à se tirer. Il est curieux, très curieux, aime découvrir des choses qu'il ne connaît pas et c'est pour cela qu'il a choisi de faire des études de journalisme. Voyager et fouiller pour dénicher les meilleures actualités, voilà un métier qui lui correspond tout à fait ! En plus de cela, même si Reo est sérieux, il est tout autant fêtard - ce qui est assez parallèle par rapport au fait qu'il ne soit pas réellement sociale.
Reo n'est pas une "mauvaise" personne, il a juste appris que la vie n'offre pas que de bons côtés et il a su composer avec pour avancer.



Liens prédéfinis

titre okami lien lien lien
titre hanage lien lien lien
titre city lien lien lien
titre student lien lien lien


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)



Dernière édition par Nagatani Reo le Mar 5 Sep - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyLun 4 Sep - 16:48

Positif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nishimura Naoko

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Nagatani Reo le Mar 5 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyLun 4 Sep - 16:48

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Nagatani Reo le Mar 5 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyLun 4 Sep - 17:18

Hallooooo Nagatani Reo ~ who we are 1235872188

Moi je veux bien un lien avec le petit Reo :3
Par contre, je viens un peu en touriste, je l'avoue Nagatani Reo ~ who we are 1895892743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyLun 4 Sep - 20:44

On va trouver avec plaisir Nagatani Reo ~ who we are 178854971
Je pensais qu'ils auraient pu bien s'entendre en fait. Reo a besoin de quelqu'un qui l'aiderait à comprendre ses origines, dans quel monde il vit un peu et lui faire découvrir tout cela ! Il poserait pas mal de questions par contre, parce qu'il a toujours vécu un peu en marge de ces transformations/histoires. Je ne sais pas si cela te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 10:41

Ce serait tout à fait le genre de Naoko de l'aider à comprendre tout ça, comme il est compréhensif et qu'il aime aider. Il pourrait même peut être essayer d'aider Reo à trouver ses véritables origines qui sait ? Tous deux sont Japonais et des Okami, peut être que Naoko aurait pu rencontrer les véritables parents de Reo auparavant Nagatani Reo ~ who we are 4272938493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 19:06

HAN ! mais carrément ! Par contre, ce serait un peu marcher sur des oeufs par rapport à cela avec Reo, car je pense qu'il va leurs en vouloir de l'avoir abandonné à lui-même et de ne jamais lui avoir expliqué ce qu'il était réellement. ça peut être très intéressant Nagatani Reo ~ who we are 4083851231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 19:19

Oui, ça pourrait complètement être intéressant comme lien :3 Après, peut être que Naoko n'était pas au courant que ses parents avaient eut un enfant :o Ils auraient pu se perdre de vue, après comment Nao pourrait savoir qu'il s'agisse bien de leur enfant ? Nagatani Reo ~ who we are 4272938493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 20:13

Mmmh, je pense déjà qu'on peut partir par rapport au fait que Reo se transforme en chien viverrin, son père et sa mère en auraient été aussi. Et puis bon, même si ça fait un peu cliché, j'imaginais que Reo ait malgré tout eu un souvenir de ses parents, du genre une collier qui pourrait attirer l’œil de Naoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 20:33

Je crois que j'ai eu une petite idée héhé ~ Au final, peut être que Nao aurait pu être mis au courant que les parents de Reo ont eu un fils, mais au travers d'une lettre :3 Ils auraient même peut être voulu que Nao le retrouve, mais avec les incidents qu'il a eut il n'a finalement pu rien faire, étant donné qu'après la guerre il a finit à la rue.  Il pourrait au final tomber sur Reo, sans savoir au début de qui il est réellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 21:03

Je suis trop trop fan ! Par contre, je pense que Reo pourrait, en l'apprenant, ne plus vouloir voir Naoko et limite le dénigrer quand quelqu'un parle de lui. Il lui en voudrait autant qu'à ses parents, mais au fur et à mesure, je pense qu'il finirait par s'excuser pour vouloir en apprendre davantage sur ses origines, sur qui étaient ses parents, etc. ! J'aime trop ce lien ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMar 5 Sep - 21:13

Oui, moi aussi j'aime déjà beaucoup ce lien ! :3 Oooh, si Reo le dénigre Naoko va tellement s'en vouloir TwT Il fera sûrement tout pour se faire pardonner auprès du jeune Okami, surtout qu'il ne savait pas au début que c'était lui l'enfant dont il devait prendre soin à la base :3 Il sera super content quand Reo finira par lui pardonner, c'est sûr même ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMer 6 Sep - 19:26

Coucou ~
je viens avec une petite idée pour peaufiner mon histoire, je ne te mettrais dans la confidence que lorsque ce sera nécessaire (si tu acceptes le lien bien sur ~)

Alors, en gros, pour te résumer Seol Han est un enfant "abandonné" il a été élevé à Mahae et tout ce qu'il sait c'est qu'on l'a déposé à la naissance devant la porte de son tuteur et qu'il s'appelle Yoon Seol Han (son jour de naissance, sa date, son âge tout ça c'est ok). Il possède aussi un collier avec une dent de panthère appartenant à un de ses ancêtre, mais ne sait pas ce que sont devenus ses parents.

Je me dis qu'avec un journaliste qui aime la "vérité" ce mystère pourrait être une bonne affaire ? ~

Concernant Seol Han, je suppose que Reo va vouloir lui poser des questions et j'ai dans l'idée que Reo soit l'une des rares personnes à savoir quand Seol ment ou pas. Pour lui ce sera un jeu, parce qu'il voudra brouiller les pistes, parce qu'il ne veut pas savoir, mais pour Reo c'est une quête, la continuité de sa quête de vérité je crois, non ? Donc c'est une sorte de positif négatif, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMer 6 Sep - 21:09

Naoko ; eh bien écoute pour moi c'est tout bon, tout parfait dans l'immédiat ! Les petits détails se feront au fur et à mesure des sujets que nous aurons l'occasion de jouer :3. Je t'ajoute au plus vite dans ma fiche et, au passage, j'adore ton nouvel avatar **

Seol Han ; hey ! Ce lien m'intéresse carrément car, comme tu le dis, Reo cherche la vérité, sa vérité, ainsi que son histoire et ses origines. Du coup, être sur l'affaire de Seol Han me plait bien. Il fouinerait vers lui et encore plus vu qu'ils ne sont pas des canidés tous les deux ! Ton idée me botte bien, donc. Après j'avais aussi dans l'idée de peut-être voir pour que Reo tienne une sorte de journal dans le campus, sans que personne ne sache qui se cache derrière, mais un journal pour balancer les derniers ragots, les dernières relations, etc. Il pourrait parfois y inscrire le prénom de Seol Han Nagatani Reo ~ who we are 4083851231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyMer 6 Sep - 21:16

Aaah parfait si ça te plait ~
C'est une bonne idée d'avoir une sorte de gossip, après si tu veux vraiment exploiter l'idée sur du "régulier" ou avoir un peu de visibilité, n'hésite pas à contacter le staff, ça peut être intéressant pour toi comme pour nous Nagatani Reo ~ who we are 178854971

Pour ce qui est de ce gossip en herbe du coup krkrkr, j'aime bien l'idée, ce serait très, très drôle parce que Seol est du genre à se vanter de ses relations, dépendant d'avec qui il les a en fait, mais voilà, j'imagine que parmi tous les journalistes, il pensera automatiquement à Reo parce qu'ils se connaissent, MAIS il ne dira rien, parce que ça ne le dérangerait pas vraiment ? xD ce serait le côté "positif" en vrai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyDim 10 Sep - 15:00

Merci, c'est chouette ! Je vais m'y pencher peut-être plus sérieusement alors et voir pour trouver un nom éventuel pour ce journal Nagatani Reo ~ who we are 4083851231

Ah bah écoute XD nickel alors ! Je trouve ça plutôt drôle et puis, dans le fond, Reo ne posterait pas réellement tout ce qu'il sait sur Seol Han, parce que bon... il est un ami, plus ou moins Nagatani Reo ~ who we are 2653711294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are EmptyVen 15 Sep - 21:00

Fiou désolé, me revoilà pour terminer notre lien du coup Wink
Si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter Nagatani Reo ~ who we are 4083851231

Parfait pour moi, du coup ça donnerait ça :

"Lui, le petit fouineur de première qui cherche à en savoir plus sur moi sous prétexte qu'on ne sait rien de plus. Il veut une faiblesse ? Mais je me contre-fiche bien de ce qu'il pourrait trouver, je ne connais pas mes parents, ma famille et je suis donc pour moi le dernier représentant de cette dernière. J'entrave ses recherches, parce que je n'aime pas qu'on mette son nez dans mes affaires, cela dit sa compagnie peut s'avérer divertissante pour tout ce qu'il tend à savoir sur tout et tout le monde. Je m'en méfie, mais je ne suis pour autant pas né de la dernière pluie, il m'est bien utile... et je suis presque persuadé que c'est lui qui écrit ce fichu journal qui conte mes exploits... hm, quel cruel dilemme, moi qui voulait en faire des os à moelle pour ses camarades... j'ai fini par me rendre compte qu'il m'était plus utile en un seul morceau, peut-être que je m'y suis un peu attaché à notre jeu du chat et de la souris"

ça te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagatani Reo ~ who we are Empty
MessageSujet: Re: Nagatani Reo ~ who we are   Nagatani Reo ~ who we are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagatani Reo ~ who we are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagatani Reo - playgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: