InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    Empty
MessageSujet: Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    EmptyMer 6 Sep - 19:56

Bak Kippum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message
 Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    1235872188
Un grand merci d'avoir lu jusqu'au bout ; et si tu es rendu dans cette petite case, c'est que tu es intéressé par cette Kippum. Je tiens énormément à ce scénario, même si je te laisse t'approprier du caractère et d'une partie de son histoire. Il n'y a que :
— le nom, le prénom et l'âge ;
— le lieu de naissance ;
— Et les points marqués dans la zone histoire ;
qui sont non-négociable.
Pour ce qui est du lien ; il n'est pas définitif. Je préfère qu'on en parle ensemble. Sinon le reste est à toi. Et je suis bien pressée de voir la bouille que tu choisiras ; et surtout ce que tu en feras.  
Sache que Hwayi attend avec impatience sa petite Kippum pour lui faire pleins de papouilles ouiii  Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    1779125596   Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    3697613351   Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix    4083851231
Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge xx.xx.2000 — 17 ans — Melbourne, en Floride.
Origines Coréenne.
Orientation sexuelle au choix.
Études / Métier au choix.
Groupe Student ou City.
Célébrité au choix.

Caractère
Cette petite Kippum, je l'imagine bien avec un fort caractère. Sa douceur serait la plupart du temps, réservé à Hwayi.

Après je laisse libre court à ton imagination. Si tu veux en faire une rebelle, une jeune femme froide, distante, innocente, mignonne, c'est à ta sauce -chinoise- , j'accepte tout.



Son histoire

Ici, libre à toi de créer son histoire, en parallèle à celle de Hwayi. Il y a quand même quelques points à savoir.

» Tu es née cinq ans après Hwayi.
» Vos parents sont tous les deux Coréens et Okami.
» Ils respectent avec assiduité les loi des Henshins.
» Hwayi a été exilé à Mahae ; lorsqu'il t'a protégé d'un petit garçon qui te martyrisait à l'école. Tu étais âgée de six ans.
» Tu ne seras jamais une Okami. Conséquence : tu as été renié de ta famille.
» Tu gardes le secret sur leur existence.
» Tes parents t'ont envoyé chez Hwayi à Mahae. Tu as vécu dans une pièce insalubre avec lui ; jusqu'à son entrée à l'université.


Ses Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brother

Protecteur, frère, meilleur ami, Hwayi s'occupe de toi comme si tu étais son propre enfant. Il s'inquiète, il a peur, il te surveille, il t'observe ; Hwayi veut tout savoir sur ta vie ; parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: